Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai honte de mon corps
20 septembre 2012 00:10
Citation
khobz a écrit:
tjrs.en train de.vs.chamailliez je.voudrais bien.voir ds.votre vie reelle si vraiment vs etes comme ca car franchement.ca donnerez des migraines a longueur de journee de vous.voir vs tirez dessus pr un rien.

so9 nssa howa hada
G
20 septembre 2012 00:10
les males st.minoritaires ici contrairement aux femelles quu.clashent tt ce qui.bougent .arrete de repondre donne moi raison cest tt.
D
20 septembre 2012 00:10
T'sais pour se laver les mains, elle affiche les gens, genre je suis pas la seule regardez moi ces mégères lol

Occupe toi de ton cas stp, c'est déjà pas mal.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
20 septembre 2012 00:13
Citation
khobz a écrit:
les males st.minoritaires ici contrairement aux femelles quu.clashent tt ce qui.bougent .arrete de repondre donne moi raison cest tt.

lol mais je te sens toujours irrité toi grinning smiley
P
20 septembre 2012 00:13
Citation
khobz a écrit:
les males st.minoritaires ici contrairement aux femelles quu.clashent tt ce qui.bougent .arrete de repondre donne moi raison cest tt.

Ils sont minoritaires certes mais certains quand ils l'ouvrent ils sortent bien des immondices de leur bec.
G
20 septembre 2012 00:15
du tt dame .... chui paa irrite plutot deshidrate en ce moment la chaleur du moyen orient me manque.
G
20 septembre 2012 00:19
cest bien jc lair du pays ta rendu plus dur avec toi meme .remonte le temps souvent la sagesse refait surface.
l
20 septembre 2012 00:23
salem

on na toutes nos petits défauts faut apprendre à vivre avec après c'est que de l'apparence tu sais on n'est pas éternel on va tous mourir un jour et la vie ici faut par trop si attacher et se faire du tracas pour si peu.
je suis un fille comme toi je sais ce que sais de vouloir être la plus belle au top etc mais on si perd crois moi je pence qu'un homme qui va t'aimer vraiment et sincèrement sera te redonner la confiance en toi qui te manque inchalah
bizouu la belle
a
20 septembre 2012 00:45
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
ahlam_ma a écrit:
Ecoute tu sais la différence entre toi et moi?
c est que j'ai l'humilité de reconnaitre quand j'ai tort, ton intervention dans l'autre sujet, etait d'une violence et d'une fermeture d esprit inouie

maintenant upppp, je vais m arreter a ca, commencons un air avec moins d agressivite, j espere qe dihya et jasmin feront pareil aussi car elles aussi dns ce domane la des progrès afaire aussi


bonne nuit

Mince t'as fais une rechute...on y avait cru pourtant.

chassez le naturel,il revient au galop grinning smiley
faut du temps sad smiley
20 septembre 2012 00:54
Citation
ahlam_ma a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
ahlam_ma a écrit:
Ecoute tu sais la différence entre toi et moi?
c est que j'ai l'humilité de reconnaitre quand j'ai tort, ton intervention dans l'autre sujet, etait d'une violence et d'une fermeture d esprit inouie

maintenant upppp, je vais m arreter a ca, commencons un air avec moins d agressivite, j espere qe dihya et jasmin feront pareil aussi car elles aussi dns ce domane la des progrès afaire aussi


bonne nuit

Mince t'as fais une rechute...on y avait cru pourtant.

chassez le naturel,il revient au galop grinning smiley
faut du temps sad smiley

Allah i 3awnek alors,
charbi louiza, ka theden el'a3sab LOL
P
20 septembre 2012 01:01
@ Jasmine : je crois qu'il nous en faut tous grinning smiley. On est quasiment tous nerveux Allah yster 7ta wa7ed ma ka ysma7

f7a9o Ill

Tiens pour détendre l'atmosphère, je te dois cette ta9to9a jabalian'est-ce pas ? grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/12 01:03 par JebliyaCasaouiya.
20 septembre 2012 01:12
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
@ Jasmine : je crois qu'il nous en faut tous grinning smiley. On est quasiment tous nerveux Allah yster 7ta wa7ed ma ka ysma7

f7a9o Ill

Tiens pour détendre l'atmosphère, je te dois cette ta9to9a jabalian'est-ce pas ? grinning smiley

rabbia ykhellik a lhbiba...
c'est vrai qu'on est grave... les arabes faut pas qu'on fasse des débats, on a le sang trop chaud je crois
P
20 septembre 2012 01:24
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
@ Jasmine : je crois qu'il nous en faut tous grinning smiley. On est quasiment tous nerveux Allah yster 7ta wa7ed ma ka ysma7

f7a9o Ill

Tiens pour détendre l'atmosphère, je te dois cette ta9to9a jabalian'est-ce pas ? grinning smiley

rabbia ykhellik a lhbiba...
c'est vrai qu'on est grave... les arabes faut pas qu'on fasse des débats, on a le sang trop chaud je crois


Amine ^^

On sait ce qu'il nous reste à faire Zen Angel

Allez sur ce bonne nuit miss !
s
20 septembre 2012 13:07
J imagine ta souffrance. C'est un complexe d infériorité et je suis sûre que ça te pousse à être toujours meilleur que les autres.

Je pense qu avec l age tu vas prendre confiance en toi. Et accepter tes petites imperfections qui je suis sûre son minime.

Tu dois surement avoir la vingtaine.

Fais toi confiance.
20 septembre 2012 14:16
perfection, je comprends ton problème: tu es perfectionniste parce que quand tu étais petite, on t'a pas suffisamment chouchouter.
maintenant tu manques terriblement de confiance en toi, les jeux sont faits. tu passeras ta vie à te comparer aux autres, à vouloir faire mieux que les autres, à être parfaite. tu seras extrêmement sensible aux critiques exprimées par les autres à ton sujet. tu voudras toujours t'améliorer, te surpasser. ceci a du bon et du mauvais. mon conseil, cherche un homme sensible qui saura ménager ton hyper sensibilité, pas une brute qui risque d'appuyer là ou ça fait mal, sans même s'en rendre compte.
Speaks only Arabic and English
l
20 septembre 2012 15:13
Citation
Sir Vitalis a écrit:
perfection, je comprends ton problème: tu es perfectionniste parce que quand tu étais petite, on t'a pas suffisamment chouchouter.
maintenant tu manques terriblement de confiance en toi, les jeux sont faits. tu passeras ta vie à te comparer aux autres, à vouloir faire mieux que les autres, à être parfaite. tu seras extrêmement sensible aux critiques exprimées par les autres à ton sujet. tu voudras toujours t'améliorer, te surpasser. ceci a du bon et du mauvais. mon conseil, cherche un homme sensible qui saura ménager ton hyper sensibilité, pas une brute qui risque d'appuyer là ou ça fait mal, sans même s'en rendre compte.

thumbs up voila un homme sensible il te faut c'est sur!!
avec de la volonté tu peux changer ton regard sur toi relativise personne n'est parfait en vrai..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook