Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai pas d'amis
30 janvier 2016 21:21
ah oui ? tu penses ca?

t es sur ?

je pense pas qu'a mon age t'etais comme moi. donc non. etre completemet seule ds la vie c'est tout sauf epanouissant et supportable.

les ateliers de cuisine y'en a pas ici !
jai voulu m'inscrire...
la danse je danse comme un pied.
bref j'ai tenté de trouver un passe temps mais c'est chaud..


Citation
Sha--Sha a écrit:
Franchement il vaut mieux etre seule que partager des moments avec des individus qui sont très loin de ton mode de vie " biere....boite....sexe...fetards "etc

Il faut absolument que tu t inscrives dans une association ou un atelier de lecture....de cuisine....de danse....de cours fin un truc qui te met en contact avec la sale race humaine

Dans ta tranche d age pour t epanouir...faire des choses de filles de ton age quoi
S
30 janvier 2016 21:24
Ahahaha n importe quoi ....tu es jeune tu as besoin de faire des choses de ton age......moi il y a des choses que je ne fais plus


Mais si tu veux...je peux venir ou t habites....on l a deja fait.....on se fait une journee delire shopping
Je voulais justement te montrer des nouveaux styles pr toi si ca te dit...pr essayer ds le delire

C est juste que je ne suis plus tres fiable
Je peux t expliquer en mp hein

Et t es pas obliger de me faire confiance
Citation
petit-sourire a écrit:
mdr

dis plutot que t'as pas envie d'etre mon amie...
tu as le droit . lol. on est pas obligé de s'entendre.

les personnes que je connais sur yabie et que j'apprecie et certaines que j'ai vu sont toutes plus vieilles que moi. chose qui me derange pas jdeviens pas amis avec les gens par rapport a leur age.
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
30 janvier 2016 21:28
non mais..ce que tu n'as pas compris c'est que je ne fais PAS des trucs de mon age

jsuis trop posée. et c un choix. et bon avec les gens dmon age ca passe pas

pr eu jsuis une grosse coincée...Ca passe pas...

ya pasl ongtemps une amie a moi m'a "rejeté"
et pour la premiere fois ca m'a véxé

en general jsuis pas specialement ds le besoin niveau relationnel.

mais la elle m'a mis de coté car madame a "grandit", a changé de vie (plus ouverte, vie sexuelle etc) et jfais plus partie dla sienne quoi

et ca ca mfait mal au coeur et ca c'est recurrent ds ma vie.


non mais jdisais pas ca pr te forcer a venir XDDD ct juste pr preciser lol.

je te fais confiance. tu ne fais pas partie des psychopathes. mdr
Citation
Sha--Sha a écrit:
Ahahaha n importe quoi ....tu es jeune tu as besoin de faire des choses de ton age......moi il y a des choses que je ne fais plus


Mais si tu veux...je peux venir ou t habites....on l a deja fait.....on se fait une journee delire shopping
Je voulais justement te montrer des nouveaux styles pr toi si ca te dit...pr essayer ds le delire

C est juste que je ne suis plus tres fiable
Je peux t expliquer en mp hein

Et t es pas obliger de me faire confiance
S
30 janvier 2016 22:13
Je viens de peter mon téléphone au taf
Il marche plus
L ecran est fissurer.....il est mort
J ai pris le tel du taf pr te repondre
Je te mp de mon pc quand je rentre

Je suis trop deg crying(
Citation
petit-sourire a écrit:
non mais..ce que tu n'as pas compris c'est que je ne fais PAS des trucs de mon age

jsuis trop posée. et c un choix. et bon avec les gens dmon age ca passe pas

pr eu jsuis une grosse coincée...Ca passe pas...

ya pasl ongtemps une amie a moi m'a "rejeté"
et pour la premiere fois ca m'a véxé

en general jsuis pas specialement ds le besoin niveau relationnel.

mais la elle m'a mis de coté car madame a "grandit", a changé de vie (plus ouverte, vie sexuelle etc) et jfais plus partie dla sienne quoi

et ca ca mfait mal au coeur et ca c'est recurrent ds ma vie.


non mais jdisais pas ca pr te forcer a venir XDDD ct juste pr preciser lol.

je te fais confiance. tu ne fais pas partie des psychopathes. mdr
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
30 janvier 2016 22:21
C A CAUSE DE CA QUE JME SUIS ISOLEE et ca m'a rendue malade de m isoler ta recompense inchallah


HADITH N°23 : « Servir Allah malgré la colère des gens »
Qui dit : " Ibn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah (saw) a dit :
« Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux » [Rapporté par At- Tabarânî]
Citation
petit-sourire a écrit:
non mais je vais la reformuler

alors je suis musulmane

et en passant j'emmerde les moralisateurs a deux balles.

bref.

donc je ne bois pas ne fume pas et garde mes fesses au chaud

SAUF que TOUT le monde autour de moi fias TOUT le contraire alors je fais QUOI moi ????

C A CAUSE DE CA QUE JME SUIS ISOLEE et ca m'a rendue malade de m isoler !!!!!!!!!!
30 janvier 2016 22:31
oups !!!!

jdegage tellement de mauvaises ondes que ton telephone s'est fissuré! :O

:/
(le mien s'est cassé un moins apres que jlai acheté. jai un ecran mort mais il marche encore..)
Citation
Sha--Sha a écrit:
Je viens de peter mon téléphone au taf
Il marche plus
L ecran est fissurer.....il est mort
J ai pris le tel du taf pr te repondre
Je te mp de mon pc quand je rentre

Je suis trop deg crying(
30 janvier 2016 22:32
en attendnt jdeviens juste folle.
Citation
malsislam a écrit:
C A CAUSE DE CA QUE JME SUIS ISOLEE et ca m'a rendue malade de m isoler ta recompense inchallah


HADITH N°23 : « Servir Allah malgré la colère des gens »
Qui dit : " Ibn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah (saw) a dit :
« Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux » [Rapporté par At- Tabarânî]
O
30 janvier 2016 22:56
Salam propose à tes ami (es) de faire des soirées chez toi où chez eux !!! Pourquoi toujours galérer dehors !

.Moi aussi j'ai des copines on à pas les mêmes délire mais elle essaye de s'adapter à moi !!!leur soirée chicha et compagnie elles font ça entre elle voilà !!! les vrais amis c'est ceux qui te donne une place dans leur vie !


Tu me fait de la peine !
Citation
petit-sourire a écrit:
euh si ca empeche bcp

j'ai confiance en personne ici c des malades prets a te bouffer.

moi j'ai rien
jai que des amis FETARDS donc contraires meme a ma religion.

aller en boite boire de la biere jai pas envie ca m'interesse absolument pas du tout...


le pb c'est surtotu que je trouve pas d amis me ressemblant, j'ai pas envie de finir ma vie seule autant me tirer une balle
30 janvier 2016 23:12
Tu dois trouver des amies qui te ressemblent tout simplement. Dans mes potes, y en a aucune qui sort ou qui boit même dans les non-musulmanes. On se retrouve, on va manger chez l'une ou chez l'autre, on se fait des ciné, des resto, du shopping, des soirees Disney (oui oui t'as bien lu) et voilà. Bon y'en à 2,3 qui sortent en boîte de temps en temps mais elles sont calmes donc on se voit dans des moments chill et c'est bon. Ça existe les filles posées, tu peux en trouver! smiling smiley
30 janvier 2016 23:50
Salam alaykoum,

J'ai personnellement pas d'ami et cela me convient à merveille. Je ne fais pas confiance aux gens, car tout le monde vit par intérêt.

Les intérêts ne sont pas de choses mauvaises, mais cela devient mauvais lorsque il y a de l'abus.

Lorsque vous êtes célibataire et que ton ami se met en couple, il t'oublie car ses priorités c'est sa femme. Et toi étant donné que tu es célibataire, tu es vu comme un coureur de jupon, alors vous ne vous voyez plus.

Du jour au lendemain, ton pote ne te fais plus signe, sans rien te dire, et passe du temps avec ses nouveaux potes.

Lorsque tu réussis, que tu as un meilleur boulot, un meilleur salaire, un plus bel appartement, certains potes te félicitent, mais au fond, ils t'envient. Et ose dire non une fois lorsqu'il souhaite que tu leur prêtent de l'argent, tu seras à leur yeux, l'homme le plus radin du monde.

Moi ça me va de vivre comme ça, mes frères et mes cousins me suffisent dans l'amitié.




Citation
petit-sourire a écrit:
salut

il y a deux semaines je suis sortie faire la fête (si on peut appeller ca comme ça)

ca m'a cassé les pieds mais bon. voila.

j'arrive pas a me faire des amis . et en fait je suis pas casaniere...ni fetarde mais j etouffe

jsais pas quoi faire dmes journées


jsais pas ou me faire des amis en fait et jai du mal a m'en faire

on m'a deja dit...ouais...fais un effort...parle aux gens..

bon eh bien...il y a de ca quelque semaines jai fait l effort.

jsuis sortie avec des gens que jconnaissais pas trop (ds le sens avec qui jai pas 100 % d affinité mais jles connais depuis longtemps)

ils ont passé la soirée a boire et rigoler. jme suis fait chier a mourir ds mon coin ( de tte maniere mis de coté des le depart)

je comprends pas trop vers qui jdois me diriger

est ce que le probleme c 'est l age ?

l impression que jdonne ?

chai pas. mais ca me saoule et m'angoisse d'etre mise a l'ecart pour differentes raisons.

honnêtement j en souffre.

plus je vieillis plus j'en souffre

est ce que c'est parce que je perds petit a petit mes amis ?

j arrive plus a connaitre des gens qui me ressemblent...
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
31 janvier 2016 13:44
Salam,
Moi avant j avais des amis je sortais, même certains buvait je m en foutais.
Mais abec le temps tu te rends compte que tout cela ne sert à rien.... hormis être reconnu par la société. .. bref moi j ai demandé à Allâh swt de m eloigner du mal, de ceux qui peux me porter préjudice et à ce jour je suis très peu entourer et cela me va très très bien. Même mes anciennes collègues de boulot et très respectueise de ma pratique je ne calcul pas trop.

Je sors seule ou avec mes soeurs, quand je veux faire un bon resto je phone à ma meilleur amie comme une soeur en plus lol mais elle ne sort plus trop non plus (religion) je discute avec vous, je lis, je pratique et j apprends ma religion et cela me va. Ah oui je regarde aussi toute les séries que j ai raté à cause de mon dernier boulot.

Bref il n y a aucun mal à ne pas avoir d amie, l enfer c est les autres et vue l hypocrisie à ce jour je ne m en porte pas plus mal el hamdoullilah
31 janvier 2016 14:07
Salam,
Tu as totalement raison!!!!
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Salam alaykoum,

J'ai personnellement pas d'ami et cela me convient à merveille. Je ne fais pas confiance aux gens, car tout le monde vit par intérêt.

Les intérêts ne sont pas de choses mauvaises, mais cela devient mauvais lorsque il y a de l'abus.

Lorsque vous êtes célibataire et que ton ami se met en couple, il t'oublie car ses priorités c'est sa femme. Et toi étant donné que tu es célibataire, tu es vu comme un coureur de jupon, alors vous ne vous voyez plus.

Du jour au lendemain, ton pote ne te fais plus signe, sans rien te dire, et passe du temps avec ses nouveaux potes.

Lorsque tu réussis, que tu as un meilleur boulot, un meilleur salaire, un plus bel appartement, certains potes te félicitent, mais au fond, ils t'envient. Et ose dire non une fois lorsqu'il souhaite que tu leur prêtent de l'argent, tu seras à leur yeux, l'homme le plus radin du monde.

Moi ça me va de vivre comme ça, mes frères et mes cousins me suffisent dans l'amitié.
S
31 janvier 2016 14:19
Il y a vraiment des prêcheurs partout ici.
Avant de demander à quelqu'un de s'approcher d'une association musulmane assures-toi:
1) Que la personne est musulmane
2) Pratiquante

Tu risques d'enfoncer les gens comme ça en leur balançant des âneries parielles.

A quant une religion qui restera dans la sphère privée!?
Citation
pimprenelle a écrit:
Salam .

Arrete d aller dans les soirees où ca picole.

Si tu veux des amies tu peux faire partie d associations musulmanes, tu rencontreras plein de soeurs qui ne boivent pas et qui organisent des sorties repas ... entre elles.
S
31 janvier 2016 14:24
Je me propose d'être ton ami.
J'en ai pas beaucoup non plus.
Citation
petit-sourire a écrit:
salut

il y a deux semaines je suis sortie faire la fête (si on peut appeller ca comme ça)

ca m'a cassé les pieds mais bon. voila.

j'arrive pas a me faire des amis . et en fait je suis pas casaniere...ni fetarde mais j etouffe

jsais pas quoi faire dmes journées


jsais pas ou me faire des amis en fait et jai du mal a m'en faire

on m'a deja dit...ouais...fais un effort...parle aux gens..

bon eh bien...il y a de ca quelque semaines jai fait l effort.

jsuis sortie avec des gens que jconnaissais pas trop (ds le sens avec qui jai pas 100 % d affinité mais jles connais depuis longtemps)

ils ont passé la soirée a boire et rigoler. jme suis fait chier a mourir ds mon coin ( de tte maniere mis de coté des le depart)

je comprends pas trop vers qui jdois me diriger

est ce que le probleme c 'est l age ?

l impression que jdonne ?

chai pas. mais ca me saoule et m'angoisse d'etre mise a l'ecart pour differentes raisons.

honnêtement j en souffre.

plus je vieillis plus j'en souffre

est ce que c'est parce que je perds petit a petit mes amis ?

j arrive plus a connaitre des gens qui me ressemblent...
m
31 janvier 2016 16:24
Moi aussi et je le vis bien sa me dérange pas. ya plus important dans la vie
B
1 février 2016 22:47
J'ai pas d'amis non plus, il m'en restait quelques-uns il y a quelques années mais bon, avec le temps, tu découvres que les gens vivent par intérêt et c'est tout. L'hypocrisie est devenue très présente, de même pour la jalousie. Chacun sa gueule.

Mais bon, je te comprends parfaitement... La solitude, ça rend malade.
2 février 2016 01:57
Bonjour moi je tes trouver une association dans ta région ,je te donne les coordonnée .[www.voixdenanas.typepad.fr]
Citation
petit-sourire a écrit:
oups !!!!

jdegage tellement de mauvaises ondes que ton telephone s'est fissuré! :O

:/
(le mien s'est cassé un moins apres que jlai acheté. jai un ecran mort mais il marche encore..)
2 février 2016 12:52
Je suis sure que tous les jours tu croises des personnes qui te ressemblent, mais tu passes a cote d'eux sans les voir, car ce sont des personnes comme toi, qui sont discretes et qui ne vont pas trop vers les autres.

Comment faire pour trouver des amis? Il n'y a pas de modes d'emploi. C'est juste que des fois ca colle et des fois pas. Et il faut surtout trouver des points communs.

J'ai une amie avec qui je peux parler des heures durant, de tous les sujets possibles. Elle est maintenant a l'etranger, mais quand on etait au lycee et qu'on se voyait tous les jours, je ne ressentais pas le besoin de parler a quelqu'un d'autre. On n'avait pas le meme mode de vie, mais on aimait debattre et parler de ce qu'on voudrait etre plus tard. C'etait ca notre point commun.

Pour garder une amitie, il faut des points communs. C'est tout. A partir de la, tu trouveras des choses a faire avec cette personne sans difficulte.
Z
2 février 2016 17:09
Je veux bien être ton ami, moi. smiling smiley
3 février 2016 16:48
euh ouais évite yabi ou alors check bien avant lol parce que ptain de merde les kinder surprise piégés. Ill

bah tu sais , t'es pas obligée d'aller sur leur terrain ( alcool and co) pour consolider l'amitié, tu peux tout à fait avoir des amis qui ont un style de vie très différent du tiens mais que tu peux voir dans des contextes plus sains et épanouissant.
moi j'en ai qui sont adeptes des soirées weed alcool musique et tout mais jles vois jamais dans ce contexte parce que c'est pas mon truc. Cela dit on se voit en dehors pour nos activités/loisirs en commun et bah sérieux aucun pb. faut que tu fasses le tri entre les amitiés bidons style colonie de vacance et les vraies.
dans tous les domaines on peut s'en faire, taf, études etc...mais les amitiés qui vont durer dans le temps sont celles qui auront dépassé le cadre où elles sont nées. j'sais pas si tu comprends le truc.
l'erreur que tu fais c'est de croire qu'il faut les suivre dans leur façon de faire la fête pour te lier à eux alors que vraiment pas besoin , à moins que la vie de ces gens ne tourne qu'autour de ça, là bah nan ça marchera pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/16 16:49 par Dame pipi®.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook