Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai pas d'amis
30 janvier 2016 15:00
salut

il y a deux semaines je suis sortie faire la fête (si on peut appeller ca comme ça)

ca m'a cassé les pieds mais bon. voila.

j'arrive pas a me faire des amis . et en fait je suis pas casaniere...ni fetarde mais j etouffe

jsais pas quoi faire dmes journées


jsais pas ou me faire des amis en fait et jai du mal a m'en faire

on m'a deja dit...ouais...fais un effort...parle aux gens..

bon eh bien...il y a de ca quelque semaines jai fait l effort.

jsuis sortie avec des gens que jconnaissais pas trop (ds le sens avec qui jai pas 100 % d affinité mais jles connais depuis longtemps)

ils ont passé la soirée a boire et rigoler. jme suis fait chier a mourir ds mon coin ( de tte maniere mis de coté des le depart)

je comprends pas trop vers qui jdois me diriger

est ce que le probleme c 'est l age ?

l impression que jdonne ?

chai pas. mais ca me saoule et m'angoisse d'etre mise a l'ecart pour differentes raisons.

honnêtement j en souffre.

plus je vieillis plus j'en souffre

est ce que c'est parce que je perds petit a petit mes amis ?

j arrive plus a connaitre des gens qui me ressemblent...
30 janvier 2016 15:23
Salam .

Arrete d aller dans les soirees où ca picole.

Si tu veux des amies tu peux faire partie d associations musulmanes, tu rencontreras plein de soeurs qui ne boivent pas et qui organisent des sorties repas ... entre elles.
30 janvier 2016 15:33
salam

oui mais non j'ai pas tres envie. jsuis pas une assez bonne musumanne jvais mfaire virer.

donc non.

ca picole partout en fait. a mon age les gens ne font que ca (ah et il y avait des musulmans la ou j'etais... --' )
Citation
pimprenelle a écrit:
Salam .

Arrete d aller dans les soirees où ca picole.

Si tu veux des amies tu peux faire partie d associations musulmanes, tu rencontreras plein de soeurs qui ne boivent pas et qui organisent des sorties repas ... entre elles.
S
30 janvier 2016 15:50
Salem Petit Sourire


C est normal que tu t es fait chier à en mourrir quand on a pas les memes delires et centres d interets......ça cree un fossee et tu te dis qu es ce que je fous ici

Tu dois creer des liens avec ceux qui partagent EN partie tes valeurs....ta vision....tes delires....j ai bien dis EN partie....après tu peux faire amies avec des individus differents mais il y a tjrs quelques points en commun

Apres comment se faire des amies ? Shepa trop faut aller les individus
La solitude ca fait souffrir c est normal que tu es triste.....faut pas rester seule et essayer de te creer un cercle de pote

T es pas obligee de les voir tout les jours et tu peux creer une distance acceptable
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
30 janvier 2016 15:57
salam

oui mais y'a personne

TOUTES mes amies, je dis bien TOUTES n'ont pas du TOUT le meme délire que moi.

alors je fais comment ?

ds mon entourage social c'est tjr le meme schema. des jeunes qui font la fete..comme des jeunes...ils se retrouvent chez un pote, boivent un ou deux verres..puis bougent pr aller se poser ds un bar...Reboire quelques verres..puis enchaines en allant en boite ou autre joyeusetés.

j'essaie de proposer de faire autre chose mais non. aller au ciné ? non. c pourtant le basic hein...c pas comme si je proposais un truc de fou. *

bref.

ils sont tous comme ça et ca m'enerve.
Citation
Sha--Sha a écrit:
Salem Petit Sourire


C est normal que tu t es fait chier à en mourrir quand on a pas les memes delires et centres d interets......ça cree un fossee et tu te dis qu es ce que je fous ici

Tu dois creer des liens avec ceux qui partagent EN partie tes valeurs....ta vision....tes delires....j ai bien dis EN partie....après tu peux faire amies avec des individus differents mais il y a tjrs quelques points en commun

Apres comment se faire des amies ? Shepa trop faut aller les individus
La solitude ca fait souffrir c est normal que tu es triste.....faut pas rester seule et essayer de te creer un cercle de pote

T es pas obligee de les voir tout les jours et tu peux creer une distance acceptable
30 janvier 2016 16:11
Salam,

Va te marier les amis ça sert à rien.
Citation
petit-sourire a écrit:
salut

il y a deux semaines je suis sortie faire la fête (si on peut appeller ca comme ça)

ca m'a cassé les pieds mais bon. voila.

j'arrive pas a me faire des amis . et en fait je suis pas casaniere...ni fetarde mais j etouffe

jsais pas quoi faire dmes journées


jsais pas ou me faire des amis en fait et jai du mal a m'en faire

on m'a deja dit...ouais...fais un effort...parle aux gens..

bon eh bien...il y a de ca quelque semaines jai fait l effort.

jsuis sortie avec des gens que jconnaissais pas trop (ds le sens avec qui jai pas 100 % d affinité mais jles connais depuis longtemps)

ils ont passé la soirée a boire et rigoler. jme suis fait chier a mourir ds mon coin ( de tte maniere mis de coté des le depart)

je comprends pas trop vers qui jdois me diriger

est ce que le probleme c 'est l age ?

l impression que jdonne ?

chai pas. mais ca me saoule et m'angoisse d'etre mise a l'ecart pour differentes raisons.

honnêtement j en souffre.

plus je vieillis plus j'en souffre

est ce que c'est parce que je perds petit a petit mes amis ?

j arrive plus a connaitre des gens qui me ressemblent...
S
30 janvier 2016 16:11
Pourquoo tu ne sympatises pas avec des filles de Yabiladi dans tes environs ....dans ta ville et tu organises des sorties de tps a autres

Un cinema
Une soiree bowling
Boire un verre
Visiter
Resto
Shopping

Etc
Tu as des affinites avec des filles sur ce forum.....je le vois bien
Citation
petit-sourire a écrit:
salam

oui mais y'a personne

TOUTES mes amies, je dis bien TOUTES n'ont pas du TOUT le meme délire que moi.

alors je fais comment ?

ds mon entourage social c'est tjr le meme schema. des jeunes qui font la fete..comme des jeunes...ils se retrouvent chez un pote, boivent un ou deux verres..puis bougent pr aller se poser ds un bar...Reboire quelques verres..puis enchaines en allant en boite ou autre joyeusetés.

j'essaie de proposer de faire autre chose mais non. aller au ciné ? non. c pourtant le basic hein...c pas comme si je proposais un truc de fou. *

bref.

ils sont tous comme ça et ca m'enerve.
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
30 janvier 2016 16:59
Salut

Faut faire un effort de sociabilité je pense. Repère les gens peut fetard qui on l'air decaller de la société. C'est avec eux qui faut être amis...
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
l
30 janvier 2016 18:15
bon et bien tu n'est pas pratiquante d'après tes dires donc tu ne veux pas cotoyer des pratiquants, tu n'est pas beurette d'après tes dires donc tu t'ennuie avec les beurettes... ok...

c'est quoi ton délire ? peut être que personne ne t'intéresse alors accepte le fait que tu soit une fille qui ne se mélange pas aux gens tkt c pas grave faut t'accepter tel que tu es
30 janvier 2016 18:29
salam
evite les groupes, c'est nul
meme les jeunes qui picolent en soirée ou qui s'ils sortent avec un groupe vont boire un verre, passent pas leur journée a boire, donc si tu vas boire un café en journée ou debut d'apres midi avec 'lune d'entre elles elle va prendre un café thé ou chocolat chaud et pas de l'alcool
et a 2 vous pourrez discuter, alors qu'en groupe non
S
30 janvier 2016 18:32
Elle a jamais dit qu elle n est pas pratiquante

Elle dit qu elle n est pas une bonne musulmane....ca ne veut pas dire qu elle prie pas ou pratique pas


Citation
lamiss22 a écrit:
bon et bien tu n'est pas pratiquante d'après tes dires donc tu ne veux pas cotoyer des pratiquants, tu n'est pas beurette d'après tes dires donc tu t'ennuie avec les beurettes... ok...

c'est quoi ton délire ? peut être que personne ne t'intéresse alors accepte le fait que tu soit une fille qui ne se mélange pas aux gens tkt c pas grave faut t'accepter tel que tu es
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
30 janvier 2016 18:35
salam

inscrit toi comme bénévole dans des association caritative

style pour SDF ou les resto du cœur ou ....... c est bien pour faire des rencontre avec des bonne personne

ca occuppe en plus tu rend service .
Citation
petit-sourire a écrit:
salut

il y a deux semaines je suis sortie faire la fête (si on peut appeller ca comme ça)

ca m'a cassé les pieds mais bon. voila.

j'arrive pas a me faire des amis . et en fait je suis pas casaniere...ni fetarde mais j etouffe

jsais pas quoi faire dmes journées


jsais pas ou me faire des amis en fait et jai du mal a m'en faire

on m'a deja dit...ouais...fais un effort...parle aux gens..

bon eh bien...il y a de ca quelque semaines jai fait l effort.

jsuis sortie avec des gens que jconnaissais pas trop (ds le sens avec qui jai pas 100 % d affinité mais jles connais depuis longtemps)

ils ont passé la soirée a boire et rigoler. jme suis fait chier a mourir ds mon coin ( de tte maniere mis de coté des le depart)

je comprends pas trop vers qui jdois me diriger

est ce que le probleme c 'est l age ?

l impression que jdonne ?

chai pas. mais ca me saoule et m'angoisse d'etre mise a l'ecart pour differentes raisons.

honnêtement j en souffre.

plus je vieillis plus j'en souffre

est ce que c'est parce que je perds petit a petit mes amis ?

j arrive plus a connaitre des gens qui me ressemblent...
l
30 janvier 2016 18:41
si elle prie et pratique pourquoi elle a peur de se faire virer par des soeurs muz ?
Citation
Sha--Sha a écrit:
Elle a jamais dit qu elle n est pas pratiquante

Elle dit qu elle n est pas une bonne musulmane....ca ne veut pas dire qu elle prie pas ou pratique pas
W
30 janvier 2016 18:48
En même temps chez nous, l'amitié n'existe pas.

Elle est un moyen de passer agréablement le temps avec des gens qu'on aime pas, mais qu'on ne déteste pas non plus, le temps de se dégoter un mari.

Et à partir de là, tu n'existes plus pour personne ! Les femmes célibataires sont des voleuses de maris, après tout...

Sois amie avec des filles dont le but ultime n'est pas le mariage et les enfants, tu verras la différence.
30 janvier 2016 18:50
Salam,

Tu n'as aucune amie? Genre des amies depuis 10 ans ou autre?

Concernant tes nouvelles rencontres, tu dois rester avec des gens qui te ressemblent. Si tu ne restes qu'avec des fêtards et que tu n es pas soirée ça ne va pas aller.

Pourquoi ne pas t inscrire dans des associations ou autre? Quand tu rencontres des gens ça ne doit pas être dans le but qu'ils deviennent tes amis, ça doit se faire en fonction de vos affinités.
z
30 janvier 2016 19:52
Là je suis complètement d'accord avec toi !
Citation
Witty a écrit:
En même temps chez nous, l'amitié n'existe pas.

Elle est un moyen de passer agréablement le temps avec des gens qu'on aime pas, mais qu'on ne déteste pas non plus, le temps de se dégoter un mari.

Et à partir de là, tu n'existes plus pour personne ! Les femmes célibataires sont des voleuses de maris, après tout...

Sois amie avec des filles dont le but ultime n'est pas le mariage et les enfants, tu verras la différence.
30 janvier 2016 20:00
les amis ce null. faut rester seule
30 janvier 2016 20:30
pâs la peine d argumenter avec ces gens jai autre chose a faire.
Citation
Sha--Sha a écrit:
Elle a jamais dit qu elle n est pas pratiquante

Elle dit qu elle n est pas une bonne musulmane....ca ne veut pas dire qu elle prie pas ou pratique pas
30 janvier 2016 20:35
je ne fais pas confiance aux gens de yabiladi.

pr la plupart ce sont des menteurs et menteuses.

de plus j'ai trop parlé de moi. c'est trop tard. j'ai dit des choses ici que j'ai pas envie de ré entendre. et j'ai pas envie d'avoir comme ami des gens qui veulent/ peuvent me faire des problemes.


Citation
Sha--Sha a écrit:
Pourquoo tu ne sympatises pas avec des filles de Yabiladi dans tes environs ....dans ta ville et tu organises des sorties de tps a autres

Un cinema
Une soiree bowling
Boire un verre
Visiter
Resto
Shopping

Etc
Tu as des affinites avec des filles sur ce forum.....je le vois bien
30 janvier 2016 20:38
salut

mais j'en trouve pas...lol

si jvais avec les fetards (facon de parler) c'est parce que je trouve pas d 'amis qui me ressemblent

sinon jme casserait pas la tete avec les autres.. sad smiley
Citation
Pistaches a écrit:
Salut

Faut faire un effort de sociabilité je pense. Repère les gens peut fetard qui on l'air decaller de la société. C'est avec eux qui faut être amis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook