Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai pas d'amis
30 janvier 2016 20:39
oui merci pour ton avis.
Citation
lamiss22 a écrit:
bon et bien tu n'est pas pratiquante d'après tes dires donc tu ne veux pas cotoyer des pratiquants, tu n'est pas beurette d'après tes dires donc tu t'ennuie avec les beurettes... ok...

c'est quoi ton délire ? peut être que personne ne t'intéresse alors accepte le fait que tu soit une fille qui ne se mélange pas aux gens tkt c pas grave faut t'accepter tel que tu es
30 janvier 2016 20:42
salam

oui c'est vrai mais c'est pas toujous le cas

et en gros jdois toujours partir a un moment parce que ca part faire la fete

donc en gros jdois tjr degager...genre une vraie sans amie sans vie. lool

j'aurais aimé avoir comme amis des gens avec qui jpeux passer des soirées differentes et tranquilles (sans etre obligée d ecourter la soirée et rentrer squatter seule ds ma chambre)


Citation
idbel a écrit:
salam
evite les groupes, c'est nul
meme les jeunes qui picolent en soirée ou qui s'ils sortent avec un groupe vont boire un verre, passent pas leur journée a boire, donc si tu vas boire un café en journée ou debut d'apres midi avec 'lune d'entre elles elle va prendre un café thé ou chocolat chaud et pas de l'alcool
et a 2 vous pourrez discuter, alors qu'en groupe non
30 janvier 2016 20:43
salam

oui ca c'est une bonne idée et jy ai pensé ^^
jdois m y mettre

je pense que ca va me permettre davoir deja une occupation saine..
Citation
malsislam a écrit:
salam

inscrit toi comme bénévole dans des association caritative

style pour SDF ou les resto du cœur ou ....... c est bien pour faire des rencontre avec des bonne personne

ca occuppe en plus tu rend service .
30 janvier 2016 20:44
salam

mdrr tfacon j'ai pas d amies qui me parlent de mariage et tant mieux lol.


Citation
Witty a écrit:
En même temps chez nous, l'amitié n'existe pas.

Elle est un moyen de passer agréablement le temps avec des gens qu'on aime pas, mais qu'on ne déteste pas non plus, le temps de se dégoter un mari.

Et à partir de là, tu n'existes plus pour personne ! Les femmes célibataires sont des voleuses de maris, après tout...

Sois amie avec des filles dont le but ultime n'est pas le mariage et les enfants, tu verras la différence.
30 janvier 2016 20:46
salam

j'ai perdu tout le monde...

j'avais une amie d il y a 10 ans mais on se capte plus..j'ai tenté de la relancer par ci par la ca n'accroche pas..

les autres...pareil

une qui s'est eloignée de moi justement a cause de nos differences, ca m'a fait mal au coeur quand meme..mais bon.

jai une amie tres proche mais elle commence a me saouler pr sortir faire la fete elle comprend pas que c'est PAS ma vie , mais a part ca elle est super.
une autre qui est bien aussi mais qui sort tres tres peu

voila.

pr l'association j'ai ca en tete oui
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Tu n'as aucune amie? Genre des amies depuis 10 ans ou autre?

Concernant tes nouvelles rencontres, tu dois rester avec des gens qui te ressemblent. Si tu ne restes qu'avec des fêtards et que tu n es pas soirée ça ne va pas aller.

Pourquoi ne pas t inscrire dans des associations ou autre? Quand tu rencontres des gens ça ne doit pas être dans le but qu'ils deviennent tes amis, ça doit se faire en fonction de vos affinités.
30 janvier 2016 20:48
Pourquoi ? T'arrive a sentir une connexion amical avec personne ?

Genres je sais pas quand tu es dans ton coin personne viens sympatiser ?
Citation
petit-sourire a écrit:
salut

mais j'en trouve pas...lol

si jvais avec les fetards (facon de parler) c'est parce que je trouve pas d 'amis qui me ressemblent

sinon jme casserait pas la tete avec les autres.. sad smiley
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
30 janvier 2016 20:53
nan mdr.

enfin jveux dire bon jsuis timide mais quand on vient vers moi jsuis assez facile a vivre jsuis pas sepecialement renfermée

par contre bah c tjr des gens un peu oléolé qui me parlent..Et justement ca coince quadn l'amitié se crée forcement on a une vie bien differente...

jai du mal a rencontrer des gens qui me ressemblent un peu
Citation
Pistaches a écrit:
Pourquoi ? T'arrive a sentir une connexion amical avec personne ?

Genres je sais pas quand tu es dans ton coin personne viens sympatiser ?
S
30 janvier 2016 20:54
Moi aussi j ai beaucoup parler de moi et l un n empeche pas l autre aores ça depend avec qui tu sympathises
Mais effectivement Yabiladi est un drole de monde virtuel.

Ya pas de recettes miracles quoi...pour aggrandir son cercle d amis ....soit s inscrire à une activite...ou des atteliers....ou tu finiras par rencontrer dans le monde du travail

Tsais il vaut mieux peu que beaucoup dans la non qualite

Apres tu peux tjrs t ouvrir au monde.....te dire que ce sont des nouvelles aventures et s y ça passe tant mieux...autrement tanpis

Il y a des individus qui passent dans ta vie.....pour un jour....2 ans...ou 30 ans
Parfois pour une raison
Pour une vie entiere
Ou une saison




Citation
petit-sourire a écrit:
je ne fais pas confiance aux gens de yabiladi.

pr la plupart ce sont des menteurs et menteuses.

de plus j'ai trop parlé de moi. c'est trop tard. j'ai dit des choses ici que j'ai pas envie de ré entendre. et j'ai pas envie d'avoir comme ami des gens qui veulent/ peuvent me faire des problemes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/16 20:56 par Sha--Sha.
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
S
30 janvier 2016 20:54
Celui qui passe dans notre vie pour une RAISON…
C'est généralement pour combler un besoin
que nous exprimons consciemment ou non.
Il est là pour nous aider à traverser des difficultés,
pour nous fournir des pistes ou nous guider et soutenir,
pour nous aider physiquement, émotionnellement ou spirituellement.



Il peut nous apparaître comme une aubaine et cela en est une!
Il est là parce que nous en avons besoin.
Un jour, sans que nous n'y ayons pas la moindre part de responsabilité,
cette relation fera ou dira quelque chose qui brisera le lien.
Peut-être mourra-t-elle ou partira-t-elle,
peut-être agira-t-elle de telle manière
que nous ne pourrons continuer à cheminer à ses côtés.
Ce que nous devons réaliser alors, c'est que notre besoin a été comblé,
notre désir satisfait, qu'il n'y a plus de raison de cheminer ensemble
et qu'il devait être temps de se séparer.
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
S
30 janvier 2016 20:55
Celui qui entre dans notre vie pour une SAISON…
Parce que notre tour est venu de partager, d'évoluer ou d'apprendre.
Il nous apporte un sentiment de paix, ou nous fait rire.
Il se peut qu'il nous fasse découvrir quelque chose de nouveau,
ou nous fasse faire quelque chose dont nous nous sentions incapable?
Celui-là nous apporte généralement une somme immense de joies.
Mais ce n'est que pour une saison!



Ceux qui sont là pour la VIE ENTIÈRE
Ceux-là nous forgent pour la vie,
nous aident à construire nos base émotionnelles.
Notre tâche est d'accepter les leçons,
d'aimer et de mettre ce que nous en avons reçu
et appris dans les autres relations qui émaillent notre vie.
On dit que l'amour est aveugle,
l'amitié, elle, est clairvoyante.
Merci de faire partie de ma vie!



Arrête-toi là, un instant et sourit!
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
S
30 janvier 2016 20:57
Et pourquoi tu te proposes pas?


Citation
Sha--Sha a écrit:
Pourquoo tu ne sympatises pas avec des filles de Yabiladi dans tes environs ....dans ta ville et tu organises des sorties de tps a autres

Un cinema
Une soiree bowling
Boire un verre
Visiter
Resto
Shopping

Etc
Tu as des affinites avec des filles sur ce forum.....je le vois bien
30 janvier 2016 21:01
Ah je voie ses complexe tout sa. Mais genre si tu fait des etude qui te plait par exemple je sais pqs si le pharmaceutique te plait mais tu peut avoir une conexion avec des gens.

Sinon des lieu que t'aime ect... sinon tes pas obliger de sortir avec les gens quand il fon une fete par exemple mais etre amis avec eux... et sortir pour dautres choses
Citation
petit-sourire a écrit:
nan mdr.

enfin jveux dire bon jsuis timide mais quand on vient vers moi jsuis assez facile a vivre jsuis pas sepecialement renfermée

par contre bah c tjr des gens un peu oléolé qui me parlent..Et justement ca coince quadn l'amitié se crée forcement on a une vie bien differente...

jai du mal a rencontrer des gens qui me ressemblent un peu
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
S
30 janvier 2016 21:02
Nous etions déjà en contact à l epoque....

La vie a fait que....


Citation
OranDeliTe a écrit:
Et pourquoi tu te proposes pas?
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
30 janvier 2016 21:05
euh si ca empeche bcp

j'ai confiance en personne ici c des malades prets a te bouffer.

moi j'ai rien
jai que des amis FETARDS donc contraires meme a ma religion.

aller en boite boire de la biere jai pas envie ca m'interesse absolument pas du tout...


le pb c'est surtotu que je trouve pas d amis me ressemblant, j'ai pas envie de finir ma vie seule autant me tirer une balle
Citation
Sha--Sha a écrit:
Moi aussi j ai beaucoup parler de moi et l un n empeche pas l autre aores ça depend avec qui tu sympathises
Mais effectivement Yabiladi est un drole de monde virtuel.

Ya pas de recettes miracles quoi...pour aggrandir son cercle d amis ....soit s inscrire à une activite...ou des atteliers....ou tu finiras par rencontrer dans le monde du travail

Tsais il vaut mieux peu que beaucoup dans la non qualite

Apres tu peux tjrs t ouvrir au monde.....te dire que ce sont des nouvelles aventures et s y ça passe tant mieux...autrement tanpis

Il y a des individus qui passent dans ta vie.....pour un jour....2 ans...ou 30 ans
Parfois pour une raison
Pour une vie entiere
Ou une saison
D
30 janvier 2016 21:06
Je pense qu'a un certains âge c'est plus compliqué aussi.moi mes amies je les ai tous rencontré à l'école quand j'avais genre 10 ans , une fois adulte c'est vrai qu'on a pas vraiment d'amis , mais alhamdulilah j'ai gardé les miens !
j'ai pas de "meilleurs amis" comme dans les films par contre mais c'est pas grave ça va c'est la vie mdr
30 janvier 2016 21:07
non mais je vais la reformuler

alors je suis musulmane

et en passant j'emmerde les moralisateurs a deux balles.

bref.

donc je ne bois pas ne fume pas et garde mes fesses au chaud

SAUF que TOUT le monde autour de moi fias TOUT le contraire alors je fais QUOI moi ????

C A CAUSE DE CA QUE JME SUIS ISOLEE et ca m'a rendue malade de m isoler !!!!!!!!!!
S
30 janvier 2016 21:11
Et elle a besoin d amies de son age.....c est pas une vieille momie qui va l epanouir hein grinning smiley
Citation
OranDeliTe a écrit:
Et pourquoi tu te proposes pas?
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
D
30 janvier 2016 21:14
je suis étudiante et à la fac j'en fréquente pas mal des gens comme ca qui sortent etc ils savent que moi non , mais voila on s'entend bien à fac on rigole vraiment bien , on peut parler de pleins de choses mais eux le weekend ils vont aller à des soirées ou je ne sais trop ou pas moi , ca fait rien , moi je reste la à lire un livre c'est cool aussi wallah mdr
te prends pas la tête juste , c'est pas si important d'avoir des amis
S
30 janvier 2016 21:17
Franchement il vaut mieux etre seule que partager des moments avec des individus qui sont très loin de ton mode de vie " biere....boite....sexe...fetards "etc

Il faut absolument que tu t inscrives dans une association ou un atelier de lecture....de cuisine....de danse....de cours fin un truc qui te met en contact avec la sale race humaine

Dans ta tranche d age pour t epanouir...faire des choses de filles de ton age quoi


Citation
petit-sourire a écrit:
euh si ca empeche bcp

j'ai confiance en personne ici c des malades prets a te bouffer.

moi j'ai rien
jai que des amis FETARDS donc contraires meme a ma religion.

aller en boite boire de la biere jai pas envie ca m'interesse absolument pas du tout...


le pb c'est surtotu que je trouve pas d amis me ressemblant, j'ai pas envie de finir ma vie seule autant me tirer une balle
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
30 janvier 2016 21:17
mdr

dis plutot que t'as pas envie d'etre mon amie...
tu as le droit . lol. on est pas obligé de s'entendre.

les personnes que je connais sur yabie et que j'apprecie et certaines que j'ai vu sont toutes plus vieilles que moi. chose qui me derange pas jdeviens pas amis avec les gens par rapport a leur age.
Citation
Sha--Sha a écrit:
Et elle a besoin d amies de son age.....c est pas une vieille momie qui va l epanouir hein grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook