Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'accepte ce que je suis
c
19 décembre 2006 20:50
Citation
Bass a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Les hommes ont-ils une préférence pour les filles a fort caractères tout en étant chaudes à la foi ? Merci de me répondre... winking smiley


moi je prefere celles qui patientent et je m'efforce celles qui se lamentent pour rien ou parce qu'il pleut dehors...winking smiley

interessant interessant....( pourrais-tu etre plus précis cher bass ??? winking smiley )

In love ah lalalalalalalalallalalaaaaa
t
19 décembre 2006 21:15
un péché avoué a moitié pardonné...
c
19 décembre 2006 21:20
Citation
toonsya a écrit:
un péché avoué a moitié pardonné...

merci toonsya !
winking smiley
c
19 décembre 2006 21:31
Citation
yaska a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
toonsya a écrit:
un péché avoué a moitié pardonné...

merci toonsya !
winking smiley


Moi mon péché mignon c'est le chocolat smiling smiley

Moi mon péché mignon...hum...non rien. confused smiley
l
19 décembre 2006 21:45
Citation
candi-up a écrit:
Les hommes ont-ils une préférence pour les filles a fort caractères tout en étant chaudes à la foi ?


Tu parles de toi ? tu as ( entre autre ) un fort caractère ? smiling smiley
c
19 décembre 2006 22:12
Citation
loumis a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Les hommes ont-ils une préférence pour les filles a fort caractères tout en étant chaudes à la foi ?


Tu parles de toi ? tu as ( entre autre ) un fort caractère ? smiling smiley


non je ne parlais pas de moi lol mais de ce que je vois autour de moi surtout ... me trompes-je ?
s
20 décembre 2006 09:06
candi-up,


un petit cadeau et reste comme tu essmiling smiley


libertine


Cendre de lune, petite bulle d'écume
Poussée par le vent je brûle et je m'enrhume
Entre mes dunes, reposent mes infortunes
C'est nue que j'apprends la vertu

Je je, suis libertine
Je suis une catin
Je je, suis si fragile
Qu'on me tienne la main

Fendre la lune, baisers d'épine et de plume
Bercée par un petit vent je déambule
La vie est triste comme un verre de grenadine
Aimer c'est pleurer quand on s'incline

Je je, suis libertine
Je suis une catin
Je je, suis si fragile
Qu'on me tienne la main

Quand sur ton corps, je m'endors
Je m'évapore, bébé tu dors
et moi j'attends l'aurore
Quand de mes lèvres tu t'enlèves,
un goût amer me rappelle que je suis au ciel

Cendre de lune, petite bulle d'écume
Perdue dans le vent je brûle et je m'enrhume
Mon corps a peur, la peau mouillée j'ai plus d'âme
Papa, ils ont violé mon cœur

Je je, suis libertine
Je suis une catin
Je je, suis si fragile
Qu'on me tienne la main...
r
20 décembre 2006 11:42
Citation
souheil a écrit:
candi-up,


un petit cadeau et reste comme tu essmiling smiley


libertine


Cendre de lune, petite bulle d'écume
Poussée par le vent je brûle et je m'enrhume
Entre mes dunes, reposent mes infortunes
C'est nue que j'apprends la vertu

Je je, suis libertine
Je suis une catin
Je je, suis si fragile
Qu'on me tienne la main

Fendre la lune, baisers d'épine et de plume
Bercée par un petit vent je déambule
La vie est triste comme un verre de grenadine
Aimer c'est pleurer quand on s'incline

Je je, suis libertine
Je suis une catin
Je je, suis si fragile
Qu'on me tienne la main

Quand sur ton corps, je m'endors
Je m'évapore, bébé tu dors
et moi j'attends l'aurore
Quand de mes lèvres tu t'enlèves,
un goût amer me rappelle que je suis au ciel

Cendre de lune, petite bulle d'écume
Perdue dans le vent je brûle et je m'enrhume
Mon corps a peur, la peau mouillée j'ai plus d'âme
Papa, ils ont violé mon cœur

Je je, suis libertine
Je suis une catin
Je je, suis si fragile
Qu'on me tienne la main...


tu parles d'un cado souheil eye rolling smiley


tu te détrompes, je pense, car le mot libertine que candy s'est approprié n'a plus le meme sens ds la suite de sa justif.


pour candy, je désire autant que ce que tu souhaites, et pourtant il faut s'armer de patience, et rester active au lieu d'^tre emmitoufler ds son canapé winking smiley

bon courage...
20 décembre 2006 13:35
c moche pour la sike..(je suis une catin)!!arété sil vous plait
A
20 décembre 2006 17:30
VIVE CANDY UP

AU moins tu ne joue pas un rôle toi ce qui se fait de plus en plus de nos jours malheureusement ...

De toute facon, tu connais la religion même si tu ne t'y es pas encore mise complètement.
Inch Allah que ca viendra et avec le temps elle te comblera je l'espère et tu pourras être libertine (lol) au sein de ton couple ...

Je sais pas si tu connais le film RABI3A rabiha mais c'est l'histoire d'une femme qui ne connait rien à la religion, une danseuse de ventre lol devant ls hommes et qui un jour s'en remet totalement à dieu..
Elle passe énormément d'épreuve et sera tjs jugée par les autres jusqu'à sa mort.. et cela malgré son repentir face à dieu et ses journées de prière
Elle n'était pas respectée par rapport à son passée car elle a changé totalement et ne s'intégré plus à la société de débauche dans laquelle elle vivait..
Elle a tenu bon (alors qu'il eu été facile de retourner danser devant les hommes, boire etc...) et a prié constamment ell a galéré koi et le jour de sa mort, tu vois son âme s'envoler au ciel au su et vu de tlm...
Il te fai réfléchir ce film et pleurer à la fois...
bcp de personnes devrait le regarder...
ONLY GOD CAN JUDGE US
Moi je parle mais je ne dis rien...
0
20 décembre 2006 17:35
Salam

Oui c'est vrai ca Seul Dieu peut nous juger !! Et on devrait tous se jugé soi meme avant de se faire jugé !!

A méditer et réfléchir sincerement !!
c
20 décembre 2006 21:13
oh vous etes trop mimiiiiiiiiiiiiiiis In love

vous etes trop chous ! un grand merci pour vos encouragements !!! surtout que ma journée a été des plus banales : la voiture à gratter des le matin, les embouteillages, les clients stressés brrrrrr... mais bon en rentrant, et en lisant tout ça ! quelle bonheur !!!

smiling smiley en tout cas, jai hate que ma vie change ( en bien bien sur....) winking smiley
l
21 décembre 2006 09:32
Citation
candi-up a écrit:


non je ne parlais pas de moi lol mais de ce que je vois autour de moi surtout ... me trompes-je ?




Limite , le fort caractère , on s'en passerait .grinning smiley
e
21 décembre 2006 11:16
très bonne initiative, d'accepter ce que TU es!

tu verras la vie te paraitra plus simple smiling smiley

( qd à ce que tu racontes, tu as le mérite d'être honnête toi, ce qui est une bonne chose,rare par les tps qui courent)
c
21 décembre 2006 20:37
kikoo et merci pour les messages récents...winking smiley

je me rends compte chaque jour à quel point il es inutile de sortir avec des mecs avant le mariage ! si vous saviez !
je devais me marier en septembre 06 avec un imbécile de 1ere, il m'a fait la misère...et la ...il revient me demander des excuses et fait le canard...suite à cela...j'ai refusé car ce n'est pas que je ne l'aime plus, c'est que je le deteste !! berk !!!
aprés ca, il m'a fait des menaces...!
mais c pas grave...je le vis tres bien, je préfere mille fois me pendre que de l'epouser...

soyons fortes !!!!! smiling smiley
o
21 décembre 2006 21:59
ecoute ma soeur
tu dois te dire que ton destin n'est pas encore venu ne te presipite pas surtout pour ne pas regreter aprés attend tn destin allah est grand et s'il t'a créer il ne va jamais t'oublier ne t'inquitte pas puiseque tu prend soin de tes parents le bon dieur te le rendra avec des belles choses que tu n'y attendais meme pas allah est avec toi

ouassila










Citation
candi-up a écrit:
j'ai decidé de m'accepter, je suis encore ché mes parents du haut de mes 27 ans malgré que je gagne bien ma vie.
Je voudrais demander à ALLAH LE TOUT PUISSANT, de m'accorder ces faveurs la :

- remplir mes parents d'amour
- remplir mon coeur d'espoir
- remplir mes poches de prières

et si l'homme ne vient pas c'est pas grave, je le mérite surement, je suis une libertine qui ne voit pas ses limites, quand je veux croquer dans une pomme je le fais, je ne me maitrise pas !

Que DIEU m'entende et me rendes pieuse commme je l'ai toujours revé ! avec des bambins qui me couvriront a leur tour de leurs calins et de prières !

j'ai deposé les armes, je me laisse vivre, me laisse aller comme une barque abandonnée sur la mer...j'arriverais bien un jour de l'autre coté de la rive !!!


allez courage à tous et a toutes !!!

UN CANDY UP A LA FRAISE ( et à la chantilly parfois... winking smiley
c
22 décembre 2006 21:13
Merci khti ouassila, t trop mignone ! merci de m'encourager t'es un amour !
inchallah idem pour toi, qu'allah t'envoie un mari compréhensif et gentil amine !!!!

boussas zina diali !







Citation
ouassila19 a écrit:
ecoute ma soeur
tu dois te dire que ton destin n'est pas encore venu ne te presipite pas surtout pour ne pas regreter aprés attend tn destin allah est grand et s'il t'a créer il ne va jamais t'oublier ne t'inquitte pas puiseque tu prend soin de tes parents le bon dieur te le rendra avec des belles choses que tu n'y attendais meme pas allah est avec toi

ouassila










Citation
candi-up a écrit:
j'ai decidé de m'accepter, je suis encore ché mes parents du haut de mes 27 ans malgré que je gagne bien ma vie.
Je voudrais demander à ALLAH LE TOUT PUISSANT, de m'accorder ces faveurs la :

- remplir mes parents d'amour
- remplir mon coeur d'espoir
- remplir mes poches de prières

et si l'homme ne vient pas c'est pas grave, je le mérite surement, je suis une libertine qui ne voit pas ses limites, quand je veux croquer dans une pomme je le fais, je ne me maitrise pas !

Que DIEU m'entende et me rendes pieuse commme je l'ai toujours revé ! avec des bambins qui me couvriront a leur tour de leurs calins et de prières !

j'ai deposé les armes, je me laisse vivre, me laisse aller comme une barque abandonnée sur la mer...j'arriverais bien un jour de l'autre coté de la rive !!!


allez courage à tous et a toutes !!!

UN CANDY UP A LA FRAISE ( et à la chantilly parfois... winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook