Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'accepte ce que je suis
c
18 décembre 2006 20:18
Bonsoir,


EH BEN DIS DONC !!! J'en ai lu des choses dans ce post....je vais essayer de faire court mais intelligent à la fois :

- libertine : j'aime les hommes, mais en aucun cas, je joue à saute-mouton ( ceux qui ont un brin de réflexion me comprendront, les autres : je men balance ! )

- je veux etre pieuse : j'aimerais avoir le courage et la force d'arreter de travailler et porter mon voile et me consacrer uniquement à la religion ! ne plus à avoir à travailler avec des hommes qui balancent des vannes pipi-caca a tout va a longueur de journée ( surtout que dans mon bureau ya que des hommes....)

- je veux me marier : comme toute femmes de raison et de principes, je ne compte pas rester seule toute ma vie et je l'espere pas et le temps passe vite ! quand un jour passe il ne revient pas ! alors c'est à vous de voir !!!

- MOMO : je suis desesperée effectivement, je le reconnais ! sauf que je suis pas a court de prétendants bien au contraire, seulement ce que je voudrais pour moi, c'est un marocain qui soit sérieux et respectueux, compréhensif...une denrée rare de nos jours je l'accorde a certaines qui se reconnaissent mais qui n'ont surement pas osé le dire..MOI JE LE DIS A VOTRE PLACE ...QUE SE PASSE-T-IL ?

- Victime de ce que je suis : c'est à dire, trop gentille, trop naive, trop patiente, j'ai trop souvent donné ma confiance qu'on a vite trahi, j'ai trop souvent donné d'amour qu'on a vite repoussé, bref...j'ai rencontré bcp d'hommes dans ma vie sans sortir avec eux pour autant, mais parmi eux, rares sont ceux qui ont voulu me tendre la main vers le chemin de la droiture et du hallal, non ! et faut dire que surement je ne les aide pas a changer d'avis, j'ai peut-être le visage d'une parapapéticienne en chaleur ou j'en sais rien, faudra qu'on m'explique mdrrrrrrr

Par contre, je tenais quand meme à remercier les quelques participants qui m'ont jugés, c'est trop d'honneur grinning smiley si vous saviez....connaissez vous l'histoire du fauché ? Non ? je vais vous la dire.

Un jour, le prophète Mohamed SAW a dit : " savez-vous ce qu'est un fauché ?"

ils ont répondus "c'est celui qui a ni dinars ni dirhams"

le prophète répondit : " Non, le fauché est celui qui vient le jour du jugement avec de la prière, du jeûne, de la zakat, du pélerinage etc...alors qu'il a insulté untel, frappé untel, dénigré untel, blessé untel, poignardé untel( par des paroles). Alors on prendra ses bonnes actions pour les donner à ses victimes, et quand il en aura plus, on prendra les mauvaises actions de ses victimes pour les lui mettre sur le dos et ils sera perdu."

J'espère vraiment que cessera un jour l'hypocrise qui regne par moment dans ce forum, parce qu'à lire certains et certaines : ils sont parfaits et les autres mauvais...

Merci pour votre participation smiling smiley
0
18 décembre 2006 20:47
Salam candi-up

Tu as de si bonne intentions mach'Allah !! Vraiment je te souhaite toute la réussite que tu désire et Allah y jeblek ghi l'Kheir smiling smiley Amine
c
18 décembre 2006 20:50
Citation
momo695 a écrit:
Salam candi-up

Tu as de si bonne intentions mach'Allah !! Vraiment je te souhaite toute la réussite que tu désire et Allah y jeblek ghi l'Kheir smiling smiley Amine


merci a zine winking smiley

c'est gentil smiling smiley

amine amine amiiiiiine !!!! yawning smiley
n
18 décembre 2006 21:05
je le dis encore je te souhaite du bonheur et patience tu aura ce ke tu mériteAngel

moi je veux bien kon se fasse un candy up un de ces jourstongue sticking out smiley
p
18 décembre 2006 21:05
"J'espère vraiment que cessera un jour l'hypocrise qui regne par moment dans ce forum, parce qu'à lire certains et certaines : ils sont parfaits et les autres mauvais... "



apparemment je ne suis pas la seule à avoir fait ce constat evil Angel
c
18 décembre 2006 21:11
Citation
candi-up a écrit:
Bonsoir,


EH BEN DIS DONC !!! J'en ai lu des choses dans ce post....je vais essayer de faire court mais intelligent à la fois :

- libertine : j'aime les hommes, mais en aucun cas, je joue à saute-mouton ( ceux qui ont un brin de réflexion me comprendront, les autres : je men balance ! )

- je veux etre pieuse : j'aimerais avoir le courage et la force d'arreter de travailler et porter mon voile et me consacrer uniquement à la religion ! ne plus à avoir à travailler avec des hommes qui balancent des vannes pipi-caca a tout va a longueur de journée ( surtout que dans mon bureau ya que des hommes....)

- je veux me marier : comme toute femmes de raison et de principes, je ne compte pas rester seule toute ma vie et je l'espere pas et le temps passe vite ! quand un jour passe il ne revient pas ! alors c'est à vous de voir !!!

- MOMO : je suis desesperée effectivement, je le reconnais ! sauf que je suis pas a court de prétendants bien au contraire, seulement ce que je voudrais pour moi, c'est un marocain qui soit sérieux et respectueux, compréhensif...une denrée rare de nos jours je l'accorde a certaines qui se reconnaissent mais qui n'ont surement pas osé le dire..MOI JE LE DIS A VOTRE PLACE ...QUE SE PASSE-T-IL ?

- Victime de ce que je suis : c'est à dire, trop gentille, trop naive, trop patiente, j'ai trop souvent donné ma confiance qu'on a vite trahi, j'ai trop souvent donné d'amour qu'on a vite repoussé, bref...j'ai rencontré bcp d'hommes dans ma vie sans sortir avec eux pour autant, mais parmi eux, rares sont ceux qui ont voulu me tendre la main vers le chemin de la droiture et du hallal, non ! et faut dire que surement je ne les aide pas a changer d'avis, j'ai peut-être le visage d'une parapapéticienne en chaleur ou j'en sais rien, faudra qu'on m'explique mdrrrrrrr

Par contre, je tenais quand meme à remercier les quelques participants qui m'ont jugés, c'est trop d'honneur grinning smiley si vous saviez....connaissez vous l'histoire du fauché ? Non ? je vais vous la dire.

Un jour, le prophète Mohamed SAW a dit : " savez-vous ce qu'est un fauché ?"

ils ont répondus "c'est celui qui a ni dinars ni dirhams"

le prophète répondit : " Non, le fauché est celui qui vient le jour du jugement avec de la prière, du jeûne, de la zakat, du pélerinage etc...alors qu'il a insulté untel, frappé untel, dénigré untel, blessé untel, poignardé untel( par des paroles). Alors on prendra ses bonnes actions pour les donner à ses victimes, et quand il en aura plus, on prendra les mauvaises actions de ses victimes pour les lui mettre sur le dos et ils sera perdu."

J'espère vraiment que cessera un jour l'hypocrise qui regne par moment dans ce forum, parce qu'à lire certains et certaines : ils sont parfaits et les autres mauvais...

Merci pour votre participation smiling smiley

Salam,

Je pense que c le mot "libertine" qui induit en erreur, mais il n'est point question de te juger.
En tt cas je te souhaite inchAllah que tu trouves ton bonheur att point de vue et que Allah te facilites.
y
18 décembre 2006 21:23
Citation
princess819 a écrit:
"J'espère vraiment que cessera un jour l'hypocrise qui regne par moment dans ce forum, parce qu'à lire certains et certaines : ils sont parfaits et les autres mauvais... "



apparemment je ne suis pas la seule à avoir fait ce constat evil Angel


grinning smiley

tu l'attendais cette phrase!!!
18 décembre 2006 21:23
Tu as passé le temps à ***** à droite et gauche et tu viens nous balancer tranquillement ce témoignage-confession en espérant quoi ? Le pardon, l'admiration, l'indulgence... C'est à Dieu qu'il faut demander ça pas à nous, on est de simples mortels comme toi.


A 27 ans tu vois que le roue tourne très vite et qu'il faut vite se caser...c'est ça ?

Heureux que tu ais réalisé que le s.exe sans amour ni projets communs est une futilité évanescente.


Lis "L'amande" de Nedjma.
p
18 décembre 2006 21:38
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
"J'espère vraiment que cessera un jour l'hypocrise qui regne par moment dans ce forum, parce qu'à lire certains et certaines : ils sont parfaits et les autres mauvais... "



apparemment je ne suis pas la seule à avoir fait ce constat evil Angel


grinning smiley

tu l'attendais cette phrase!!!

je pense au contraire que pas mal de gens le pensent mais ne veulent pas le dire de peur que cela nuise à leur image sur le forum tongue sticking out smiley et j ai trouvé ça honnête de la part de la posteuse de le dire et de l affirmer !
t
18 décembre 2006 21:38
Citation
Hansi a écrit:
Tu as passé le temps à ***** à droite et gauche et tu viens nous balancer tranquillement ce témoignage-confession en espérant quoi ? Le pardon, l'admiration, l'indulgence... C'est à Dieu qu'il faut demander ça pas à nous, on est de simples mortels comme toi.


A 27 ans tu vois que le roue tourne très vite et qu'il faut vite se caser...c'est ça ?

Heureux que tu ais réalisé que le s.exe sans amour ni projets communs est une futilité évanescente.


Lis "L'amande" de Nedjma.

Safi mssieur le pieux tu as dis ce que tu voulais ?
Relis son post tu verras des choses que tu as zappé
MAleha a 27ans et alors ya pas d'age pour se marier!!
c
18 décembre 2006 21:39
Citation
Hansi a écrit:
Tu as passé le temps à ***** à droite et gauche et tu viens nous balancer tranquillement ce témoignage-confession en espérant quoi ? Le pardon, l'admiration, l'indulgence... C'est à Dieu qu'il faut demander ça pas à nous, on est de simples mortels comme toi.


A 27 ans tu vois que le roue tourne très vite et qu'il faut vite se caser...c'est ça ?

Heureux que tu ais réalisé que le s.exe sans amour ni projets communs est une futilité évanescente.


Lis "L'amande" de Nedjma.



Un jour, le prophète Mohamed SAW a dit : " savez-vous ce qu'est un fauché ?"

ils ont répondus "c'est celui qui a ni dinars ni dirhams"
le prophète répondit : " Non, le fauché est celui qui vient le jour du jugement avec de la prière, du jeûne, de la zakat, du pélerinage etc...alors qu'il a insulté untel, frappé untel, dénigré untel, blessé untel, poignardé untel( par des paroles). Alors on prendra ses bonnes actions pour les donner à ses victimes, et quand il en aura plus, on prendra les mauvaises actions de ses victimes pour les lui mettre sur le dos et ils sera perdu."
J'espère vraiment que cessera un jour l'hypocrise qui regne par moment dans ce forum, parce qu'à lire certains et certaines : ils sont parfaits et les autres mauvais...

a bon entendeur winking smiley
j
18 décembre 2006 22:56
Citation
candi-up a écrit:
Citation
Hansi a écrit:
Tu as passé le temps à ***** à droite et gauche et tu viens nous balancer tranquillement ce témoignage-confession en espérant quoi ? Le pardon, l'admiration, l'indulgence... C'est à Dieu qu'il faut demander ça pas à nous, on est de simples mortels comme toi.


A 27 ans tu vois que le roue tourne très vite et qu'il faut vite se caser...c'est ça ?

Heureux que tu ais réalisé que le s.exe sans amour ni projets communs est une futilité évanescente.


Lis "L'amande" de Nedjma.



Un jour, le prophète Mohamed SAW a dit : " savez-vous ce qu'est un fauché ?"

ils ont répondus "c'est celui qui a ni dinars ni dirhams"
le prophète répondit : " Non, le fauché est celui qui vient le jour du jugement avec de la prière, du jeûne, de la zakat, du pélerinage etc...alors qu'il a insulté untel, frappé untel, dénigré untel, blessé untel, poignardé untel( par des paroles). Alors on prendra ses bonnes actions pour les donner à ses victimes, et quand il en aura plus, on prendra les mauvaises actions de ses victimes pour les lui mettre sur le dos et ils sera perdu."
J'espère vraiment que cessera un jour l'hypocrise qui regne par moment dans ce forum, parce qu'à lire certains et certaines : ils sont parfaits et les autres mauvais...

a bon entendeur winking smiley
moi se que j en dis c que le forum est un outil de dialogue et un moyen de vider son coeur et non un tribunale.tout se que je te souhaite c de suivre ta bonne initiative et de rester sincere et puis surtout bonne chance le3goubalik wahed would ness INCHALLAH.
O
19 décembre 2006 09:57
Citation
candi-up a écrit:
Bonsoir,


EH BEN DIS DONC !!! J'en ai lu des choses dans ce post....je vais essayer de faire court mais intelligent à la fois :

- libertine : j'aime les hommes, mais en aucun cas, je joue à saute-mouton ( ceux qui ont un brin de réflexion me comprendront, les autres : je men balance ! )

Et bien dans ce cas tout va bien!! Que demande le peuple?
Tu sais c'est comme ca, dans la nature humaine: les femmes aiment les hommes, et les hommes aiment les femmes...(bon ok ya l'homosexualité mais là c une autre histoire)
u
19 décembre 2006 09:59
Citation
candi-up a écrit:
j'ai decidé de m'accepter, je suis encore ché mes parents du haut de mes 27 ans malgré que je gagne bien ma vie.
Je voudrais demander à ALLAH LE TOUT PUISSANT, de m'accorder ces faveurs la :

- remplir mes parents d'amour
- remplir mon coeur d'espoir
- remplir mes poches de prières

et si l'homme ne vient pas c'est pas grave, je le mérite surement, je suis une libertine qui ne voit pas ses limites, quand je veux croquer dans une pomme je le fais, je ne me maitrise pas !

Que DIEU m'entende et me rendes pieuse commme je l'ai toujours revé ! avec des bambins qui me couvriront a leur tour de leurs calins et de prières !

j'ai deposé les armes, je me laisse vivre, me laisse aller comme une barque abandonnée sur la mer...j'arriverais bien un jour de l'autre coté de la rive !!!


allez courage à tous et a toutes !!!

UN CANDY UP A LA FRAISE ( et à la chantilly parfois... winking smiley




Ke dieu t'aide sista...
m
19 décembre 2006 10:40
juste une reflexion sur ton titre... tu n'es victime de rien du tout!!!

Autre chose ce n'est pas le mariage qui rend pieu, si tu veux devenir pieuse à toi d'agir pas besoin d'attendre d'avoir le mari et les bambins...
bravo suis plus que d'accord aves toi;ce sont nos acctions de tous les jours qui font de nous des gens bien.Angel
H
19 décembre 2006 11:51
Citation
joliedounia a écrit:
salam


juste une reflexion sur ton titre... tu n'es victime de rien du tout!!!


Autre chose ce n'est pas le mariage qui rend pieu, si tu veux devenir pieuse à toi d'agir pas besoin d'attendre d'avoir le mari et les bambins...

C'est déjà la moitié de la foi gagné.
* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
H
19 décembre 2006 12:00
salam alikoum,

Les baguettes magiques n'existe pas (enfin je coirsperplexe)

Ton histoire n'est pas une fatalité en soi. C'est possible, il suffit vraiement de le vouloir et le reste suivira inchallah, procède par étape, chaque chose en son temps.

Allah i sahal
* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
H
19 décembre 2006 12:01
Citation
metisse2 a écrit:
juste une reflexion sur ton titre... tu n'es victime de rien du tout!!!

Autre chose ce n'est pas le mariage qui rend pieu, si tu veux devenir pieuse à toi d'agir pas besoin d'attendre d'avoir le mari et les bambins...
bravo suis plus que d'accord aves toi;ce sont nos acctions de tous les jours qui font de nous des gens bien.Angel

c'est déjà la moitié de la foi, le reste suivra inchallah, chaque chose en sont temps.
* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
c
19 décembre 2006 19:36
merci mille fois pour vos douhas et votre soutien !

ca me réchauffe le coeur !

que dire ? Je me suis décidée à vivre au jour le jour et advienne ce que pourra...je ne peux pas controler mon destin lol..j'aimerais etre meilleure, j'essaye de faire de mon mieux chaque jour et inchallah un jour, j'esperes atteindre mes objectifs.

c'est vrai que de nos jours, le matériel a pris beaucoup de place dans nos coeurs, par exemple moi, je ne reve que de ça : avoir une maison pour les enfants que je n'ai pas encore lol et aussi je les imagine jouer dans le jardin pendant que je cuisine un bon petit plat bien succulent ! mais c'est la vie !

certaines ont fait bien pire que moi dans leur vie et ont construit leur vie etc...et d'autres se respectent et sont sérieuses mais sont toujours seules à ce jour ! c'est la vie ! c'est le maktoub !
et puis d'ailleurs, comment expliquez vous que chaque homme que je repousse pour X RAISONS que ce soit, ne jure que pas notre mariage après ? Les hommes ont-ils une préférence pour les filles a fort caractères tout en étant chaudes à la foi ? Merci de me répondre... winking smiley
B
19 décembre 2006 20:26
Citation
candi-up a écrit:
Les hommes ont-ils une préférence pour les filles a fort caractères tout en étant chaudes à la foi ? Merci de me répondre... winking smiley


moi je prefere celles qui patientent et je m'efforce celles qui se lamentent pour rien ou parce qu'il pleut dehors...winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook