Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'accepte ce que je suis
n
18 décembre 2006 13:09
Libertine : Qui est deréglé dans ses moeurs, dans sa conduite, s'adonne sans retenue aux plaisirs charnels.

Voila la définition mais je ne pense pa que c ce kel a voulu dire enfin je crois. IL m'es déja arrivé de l'employé et on m'a di "et bien ça c du propre". Et kan g su ce ke cela voulé dire je me suis senti honteuse. Enfin bref c pa de moi kil sagi.spinning smiley sticking its tongue out
n
18 décembre 2006 13:13
chacun est maitre de sa vie,il ne faut pas juger trop vite mais on peut tout de meme conseiller les personne qui se disent eguarer et pour moi, l important c de se repentir et de reconnaitre c erreurs.ce n est pas nous qui allons juger.ALLAH est le seul qui a le pouvoir de juger chacun de nous.[/quote]



CA C BIEN DIClap
p
18 décembre 2006 13:45
Citation
elflila a écrit:
No comment... crier haut et fort son libertinage et ensuite recclamer un mari , et en plus jvois que tt le monde te suit dans ton delire et mm te felicite de ta franchise....Là c est sois j ai mal dormi sois j ai mal compris mais moi j ai qu une chose a dire ==========> thumbs down

Si tu donnais un peu plus de temps a Allah soubhana ou te3ela Il se pencherait peut etre un peu plus sur ta situation.


Salam

Il m'est d'avis qu'elle est loin d'etre la seule.
Mais courageux et honnete à elle de l'avoir dit.

Je préfère les libertines qui s'assument aux pudibondes qui simulent un numéro.

Etant très sure de mes choix personnels , je ne crains ni ne redoute ces femmes libérées-et-fières-de-l'etre qui ne peuvent en rien ébranler ce que je crois

Et je les préfère même à celles qui cachent, mentent, font style-genre etc etc. Et elles sont nbreuses , même sur Yabi.

(exemple: la libertine qui couche quotidiennement avc son cousin pendant 5ans et qui se réveille un beau matin pour se poser en victime, nier sa responsabilité, essayer de garder la face en travestissant sa réalité... brrrr les cas comme ça me mettent hors de moi)


Quant à toi CandyUp,

si je puis juste me permettre une remarque, etre folle de candy Up à 27 ans... ce serait pas de la régression ? grinning smiley tu veux pas grandir, ci ça ?

je! je ! suis libertineuu Qu'on! me prenne la maaain Censored
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
18 décembre 2006 13:50
Citation
ninette3131 a écrit:
chacun est maitre de sa vie,il ne faut pas juger trop vite mais on peut tout de meme conseiller les personne qui se disent eguarer et pour moi, l important c de se repentir et de reconnaitre c erreurs.ce n est pas nous qui allons juger.ALLAH est le seul qui a le pouvoir de juger chacun de nous.



CA C BIEN DIClap[/quote]

l'important c de se repentir certes ..mais bon sortir des phrases du genre :"qu' Allah me rende pieuse" et pui ajouter "je me laisse vivre, je me laisse aller" ca fait un peu contradictoire lol
g deja vu plus convaincant comme repentir winking smiley
ca me fait rire ces raisonnements du genre :je suis pas tres dans le dine, g fait bokou di bitises mais bon c pas grave, Allah est misericordieux, inchallah ca va passer " mdrr

mais bon fo pas chercher a comprendre des fois lol....
0
18 décembre 2006 13:57
Salam qayss

N'oublie pas que seul Allah (swt) est capable de nous juger smiling smiley winking smiley

Et oui candy-up peut etre encore plus pieuse si elle le désire vraiment smiling smiley et Qu'Allah l'aide et aide tout les croyants et les croyantes du monde smiling smiley.

Amine
18 décembre 2006 14:12
Citation
momo695 a écrit:
Salam qayss

N'oublie pas que seul Allah (swt) est capable de nous juger smiling smiley winking smiley

Et oui candy-up peut etre encore plus pieuse si elle le désire vraiment smiling smiley et Qu'Allah l'aide et aide tout les croyants et les croyantes du monde smiling smiley.

Amine

tu me suis partout toi ou koi ??? lool winking smiley

le probleme c comme tu l'as dis toi meme "si elle le désire vraiment"
la piété elle se recherche aussi c pas en disant "qu'allah me rende pieuse" que ca se fera

etre conscient qu'on a des choses a corriger et ne pas le faire c pas faire preuve de bonne volonté a mon avis

tout le monde peut etre plus pieux certes mais faut LE VOULOIR et se bouger un petit peu pas se "laisser aller"
mais bon chacun son point de vue et ses delires ...

Allah yihdi ljami3 winking smiley
0
18 décembre 2006 14:17
Salam qayss !!

Lol non frere je ne te suis pas partout grinning smiley !!

Oui mais inch'Allah elle le sera en tout cas c'est tout ce que je lui souhaite smiling smiley !!

Citation
qayss a écrit:
etre conscient qu'on a des choses a corriger et ne pas le faire c pas faire preuve de bonne volonté a mon avis
--> Tu voulais dire mauvaise volonté ?!

Et justement c'est en se rendant compte de se laisse aller qu'on peut se corriger smiling smiley !! Et elle le dit elle qu'elle veut être plus pieuse donc c'est dans son esprit smiling smiley
18 décembre 2006 14:22
Citation
momo695 a écrit:
Salam qayss !!

Lol non frere je ne te suis pas partout grinning smiley !!

Oui mais inch'Allah elle le sera en tout cas c'est tout ce que je lui souhaite smiling smiley !!

Citation
qayss a écrit:
etre conscient qu'on a des choses a corriger et ne pas le faire c pas faire preuve de bonne volonté a mon avis
--> Tu voulais dire mauvaise volonté ?!

Et justement c'est en se rendant compte de se laisse aller qu'on peut se corriger smiling smiley !! Et elle le dit elle qu'elle veut être plus pieuse donc c'est dans son esprit smiling smiley

lol relis ce que g mis khouya "c pas "= ce n'est pas winking smiley
lmouhim je pense que ni toi ni moi ne savons ce qu'il y a dans son esprit ..allahi elli 3alem biha w b afkarha...donc pas la peine de polémiquer plus longtemps a mon avis ...
n
18 décembre 2006 14:23
Citation
momo695 a écrit:
Salam qayss !!

Lol non frere je ne te suis pas partout grinning smiley !!

Oui mais inch'Allah elle le sera en tout cas c'est tout ce que je lui souhaite smiling smiley !!

Citation
qayss a écrit:
etre conscient qu'on a des choses a corriger et ne pas le faire c pas faire preuve de bonne volonté a mon avis
--> Tu voulais dire mauvaise volonté ?!

Et justement c'est en se rendant compte de se laisse aller qu'on peut se corriger smiling smiley !! Et elle le dit elle qu'elle veut être plus pieuse donc c'est dans son esprit smiling smiley



Des gâteaux et un petit verre de thé ça vous dit??
0
18 décembre 2006 14:24
Salam qayss smiling smiley

Oui je suis tout a fait d'accord avec toi smiling smiley
p
18 décembre 2006 14:25
Salam momo et qayss


je peux m'incruster dans votre échange? je m'ennuie et ya personne sur yabi ..evil


Moi le post de cette dame ne me dérange pas,

juste le titre que je ne comprends pas perplexe même si le msg montre un semblant de volonté, le titre lui, laisse supposer qu'elle n'y peut rien, car une partie d'elle prend le dessus sur l'autre

Schizophrene la demoiselle? Ou tout simplement... faible volonté? facilité?

smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
18 décembre 2006 14:37
Citation
ninette3131 a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam qayss !!

Lol non frere je ne te suis pas partout grinning smiley !!

Oui mais inch'Allah elle le sera en tout cas c'est tout ce que je lui souhaite smiling smiley !!

Citation
qayss a écrit:
etre conscient qu'on a des choses a corriger et ne pas le faire c pas faire preuve de bonne volonté a mon avis
--> Tu voulais dire mauvaise volonté ?!

Et justement c'est en se rendant compte de se laisse aller qu'on peut se corriger smiling smiley !! Et elle le dit elle qu'elle veut être plus pieuse donc c'est dans son esprit smiling smiley



Des gâteaux et un petit verre de thé ça vous dit??

on ne faisait que debattre ..y avais pas trop de monde sur ce post c pas de notre faute lol winking smiley

sinon pour le thé ..moi c sans na3na3 siltoupli lol (tm)
0
18 décembre 2006 14:38
Salam petit chat smiling smiley

En fait je pense que le titre est un fait que la demoiselle est surement désesperé !! Mais inch'Allah elle trouvera son homme et elle sera heureuse avec lui smiling smiley
n
18 décembre 2006 14:40
pa di probleme j'arrivewinking smiley
O
18 décembre 2006 15:14
Citation
candi-up a écrit:
j'ai decidé de m'accepter, je suis encore ché mes parents du haut de mes 27 ans malgré que je gagne bien ma vie.
Je voudrais demander à ALLAH LE TOUT PUISSANT, de m'accorder ces faveurs la :

- remplir mes parents d'amour
- remplir mon coeur d'espoir
- remplir mes poches de prières

et si l'homme ne vient pas c'est pas grave, je le mérite surement, je suis une libertine qui ne voit pas ses limites, quand je veux croquer dans une pomme je le fais, je ne me maitrise pas !

Que DIEU m'entende et me rendes pieuse commme je l'ai toujours revé ! avec des bambins qui me couvriront a leur tour de leurs calins et de prières !

j'ai deposé les armes, je me laisse vivre, me laisse aller comme une barque abandonnée sur la mer...j'arriverais bien un jour de l'autre coté de la rive !!!


allez courage à tous et a toutes !!!

UN CANDY UP A LA FRAISE ( et à la chantilly parfois... winking smiley

Et alors??
Enfin je veux dire pourkkoi tu nous dis tout ca? tu veux appaiser ta conscience? ou alors tu veux dire à tout le monde que tu as déjà vu le loup? Parce que si c'est ça je ne vois pas trop l'intérêt de ta démarche...

Maintenant on dit que quand tu fais un pas vers Dieu il en fait 10 vers toi alors si tu veux qu'il te rende plus pieuse comme tu le dis plus haut à toi de faire les efforts...

Mais bon, que Dieu te guide, et qu'il nous guide tous par la même occasion

Ceci dit, péché inavoué (c'est à dire pas déballé) à moitié pardonné...
t
18 décembre 2006 15:42
Vraiment vous etes graves, chacun sa life si elle dit qu'elle est libertine c'est votre probleme, vous etes les premiers a jugez et je suis sur que vous n'en faites pas moins !

Vous etes pas la pour la jugez, elle vous demande un avis et ca y est vous etes la a la critiquer...
18 décembre 2006 15:46
Citation
tilaoutipala a écrit:
Vraiment vous etes graves, chacun sa life si elle dit qu'elle est libertine c'est votre probleme, vous etes les premiers a jugez et je suis sur que vous n'en faites pas moins !

Vous etes pas la pour la jugez, elle vous demande un avis et ca y est vous etes la a la critiquer...

et toi par contre tu ne juge personne tbarkellah 3lik loooooool Clap
l
18 décembre 2006 15:49
Salam halaykoum

tout arrive à point à qui sait attendre !!!
B
18 décembre 2006 16:12
Salam aalikoum


l'une des plus grande (si ce n'est la plus grande) qualité qu'un musulman doit developper c'est la patience

cela te dit qqch moody smiley



et on ne peut pas etre patient et victime à la fois ...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
t
18 décembre 2006 16:27
Citation
qayss a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Vraiment vous etes graves, chacun sa life si elle dit qu'elle est libertine c'est votre probleme, vous etes les premiers a jugez et je suis sur que vous n'en faites pas moins !

Vous etes pas la pour la jugez, elle vous demande un avis et ca y est vous etes la a la critiquer...

et toi par contre tu ne juge personne tbarkellah 3lik loooooool Clap

Qayss c juste ms moi qd qqn dis je fais ci ou je fais ca je la ramene pas pour les critiquer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook