Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'abandonne c'est tout
20 décembre 2015 22:46
Mdrr .. Ba attend que le
Mammouth soit cloné.. S'pas demain la veille mais j'ai vu qu'ils etaient presque au bout de leur recherche
Citation
Summertime a écrit:
Envoie-nous une photo quand tu seras habillée comme ça.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
m
20 décembre 2015 22:47
papapa !! ta corne de brume dans une main et l'autre libre pour distribuer des bour pif
Citation
KuSayLa a écrit:
Franchement j'm'y vois trop .. Avec une jupe en cuir de mammouth pwallalaa
2
20 décembre 2015 22:48
Parfois on en retrouve en Sibérie dans le permafrost. Te décourage pas. Et puis, il reste des ours sur terre.
Citation
KuSayLa a écrit:
Mdrr .. Ba attend que le
Mammouth soit cloné.. S'pas demain la veille mais j'ai vu qu'ils etaient presque au bout de leur recherche
s
20 décembre 2015 22:49
InchAllah ca viendra mon frere, des femmes qui cherche des hommes de 40 ans y en a t inquiete pas. Kheir inchAllah, je te le souhaite en tt cas.
Citation
Lillecelib a écrit:
Me marier à 40 ans ça sert plus à rien. C'est bon je serai pa exaucé. Tant pis c'est mon destin.
S
20 décembre 2015 22:49
Ah oui j'avoue c'est impressionnant comment tu le racontes, j'espère que tu te fais pas de films mdrr

Le mec c'est une masse, une brute et si tu fais la maline il te met une baffe tu vas la sentir, tu seras au 7e ciel la tête dans les étoiles.
Citation
KuSayLa a écrit:
Desolé mais ibrahimovic ... A part sa carrure .. S'pas du tout mon genre...

Genre All black tu vois .. Le gars bien hrach 'la


Qui lache des bruits bien viril .. Oooouuuu!!!
20 décembre 2015 22:49
Tu me vends du reve .. Moi avec ma natte en mode coiffer décoiffer .. Cheveux dans le vent avec mon beau marin viking pret a conquerir des terres

Walalala
Citation
Maryam78 a écrit:
papapa !! ta corne de brume dans une main et l'autre libre pour distribuer des bour pif
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
s
20 décembre 2015 22:51
Merci pour ce rappe
Citation
myr4 a écrit:
Pourquoi ton pseudo a changé Oh

Il faut pas abandonner justement , ce hadith nous le confirmes :

Le prophète (salallahu 'alayhi wa sallam) a dit :

« Chacun de vous est exaucé tant qu’il ne se montre pas impatient ». On lui dit : « Comment se montre-t-il impatient ô messager d’Allah ? ». Il répondit : « En disant : j’ai invoqué, j’ai invoqué et j’ai invoqué et je n’ai pas été exaucé » [Al-Bukhâri, Muslim].
20 décembre 2015 22:51
Nan les ours miskine .. Je les kiff trop... laissons les en vie
Citation
Summertime a écrit:
Parfois on en retrouve en Sibérie dans le permafrost. Te décourage pas. Et puis, il reste des ours sur terre.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
20 décembre 2015 22:52
Pourquoi tu veux qu'il me giffle .. Les nounours en general sont hyper tendre .. Impressionnant mais tellement doux In love
Citation
OranDeliTe a écrit:
Ah oui j'avoue c'est impressionnant comment tu le racontes, j'espère que tu te fais pas de films mdrr

Le mec c'est une masse, une brute et si tu fais la maline il te met une baffe tu vas la sentir, tu seras au 7e ciel la tête dans les étoiles.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
m
20 décembre 2015 22:52
mmddrr ,leurs bruits c marrant 2 secondes mais sa devient vite génant jtrouve, voire meme flippant à mort ..!
Citation
KuSayLa a écrit:
Desolé mais ibrahimovic ... A part sa carrure .. S'pas du tout mon genre...

Genre All black tu vois .. Le gars bien hrach 'la


Qui lache des bruits bien viril .. Oooouuuu!!!
L
20 décembre 2015 22:53
Moi je ne me le souhaite pas. Pas à 40.
Franchement je pensais pqs dire ça un jour mais c'est au final pqs pour moi le mariage. Ya des gens c'est tout ya personne qui va avec eux ils sont durs bizarres asociaux... Et moches en plus.
J'en fais partie
C tout.
Tkt ça ira inchallah
Vivement que ce post coule c'est tout. Jaurai plus de notification mail.
Citation
samy. a écrit:
InchAllah ca viendra mon frere, des femmes qui cherche des hommes de 40 ans y en a t inquiete pas. Kheir inchAllah, je te le souhaite en tt cas.
20 décembre 2015 22:53
Un homme se marie même à 70 ans

Crois moi, je l'ai vu de mes propres yeux grinning smiley et plusieurs fois ...
20 décembre 2015 22:53
Parce que t'ecoute pas le message qu'il
Y a derriere ..

Angel
Citation
Maryam78 a écrit:
mmddrr ,leurs bruits c marrant 2 secondes mais sa devient vite génant jtrouve, voire meme flippant à mort ..!
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
S
20 décembre 2015 22:54
Toufik j'en suis sûr c'est un romantique déçu des femmes.

J'en suis sûr que tu trouveras inshaAllah, bon ça va être dur mais si tu as de l'argent avec des cadeaux tu peux trouver une femme qui craquera pour ta gentillesse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/15 22:57 par OranDeliTe.
S
20 décembre 2015 22:55
Parce qu'un viking c'est pas halal No no
Citation
KuSayLa a écrit:
Pourquoi tu veux qu'il me giffle .. Les nounours en general sont hyper tendre .. Impressionnant mais tellement doux In love
L
20 décembre 2015 22:57
OK ça part en live jfais pitié la.

On recule à 70 maintenant. Et c censé être bien 70 années célibataire un an de mariage et tu meurs? Génial


Et l'autre qui me dit achete des femmes avec de l'argent et des cadeau ouais d'accord...cest bon vous m'avez convaincu qu je suis vraiment a part de cette société!
L
20 décembre 2015 22:57
imagine un all black faire le haka avant de soccuper de sa femme et la plaquer au lit mdrrr
20 décembre 2015 22:59
Un viking mouslim... C'est possible rare
Mais possible grinning smiley
Citation
OranDeliTe a écrit:
Parce qu'un viking c'est pas halal No no
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
m
20 décembre 2015 22:59
mdrrr

Parcontre un Marin viking all black j'sais pas si tu trouv'ra mais kheir Inchaallah !
Citation
KuSayLa a écrit:
Tu me vends du reve .. Moi avec ma natte en mode coiffer décoiffer .. Cheveux dans le vent avec mon beau marin viking pret a conquerir des terres

Walalala
s
20 décembre 2015 22:59
Aujourd hui, on vit plus longtemps, et on est encore tres jeune a 40 ans, faut faire du sport pour garder la forme c est tout.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook