Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'abandonne c'est tout
S
20 décembre 2015 22:19
Toi aussi t'as kiffe avoue lol
Citation
KuSayLa a écrit:
Pas mal .. L'astuce j'me fais passé pour une victime .. Pour attirer toute les assistante sociale en puissance .. Les femmes aiment les hommes vulnerable .. Pas mal .. J'applaudis lol
m
20 décembre 2015 22:20
C'est pour preciser qu'il vient de Lille, il a dit qu'il ne se déplacait pas sur son autre post,

Il veut une femme sur Lille quoi


Citation
myr4 a écrit:
Pourquoi ton pseudo a changé Oh

Il faut pas abandonner justement , ce hadith nous le confirmes :

Le prophète (salallahu 'alayhi wa sallam) a dit :

« Chacun de vous est exaucé tant qu’il ne se montre pas impatient ». On lui dit : « Comment se montre-t-il impatient ô messager d’Allah ? ». Il répondit : « En disant : j’ai invoqué, j’ai invoqué et j’ai invoqué et je n’ai pas été exaucé » [Al-Bukhâri, Muslim].
L
20 décembre 2015 22:20
Keske tu sais de moi Melsi. Keske tu sais de ce qu'on m'a dit de ce que j'ai vécu. Tu connais rien. Et je suis ni jeune ni beau ni positif, et je suis loi' de me considérer dzns la religio' j'ai tant de choses à corriger.
J'arrête j'en peu plus je deviens fou.

Et kusayla t incroyable si tu crois que je dis ça pour les ass. Je vins de dire que j'arrête de chercher que je pète u' câble et tu crois que je m'amuse? Amuse toi Di tu veux!
20 décembre 2015 22:21
Ouai mais pas sur le forum .. Sur le forum elles kiffent ca .. 80% des femmes en le lisant on du se dire "oh'miskine il a l'air bien c'est dommage"

Apres elles vont envoyer des mps pour le conseiller et de fil en aiguille voila qwa

J'aime bien la sensibilité chez un homme ca les rends humain ... Mais faut qu'il soit fort (mental) car la vie s'pas une comedie musicale..
Citation
Maryam78 a écrit:
ha nannnnnnnn,un homme vulnérable c'est dégoutant....je trouve.pardon
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
R
20 décembre 2015 22:21
Salem,

non faut jamais abandonner !
Tant que tu vis tu dois toujours garder espoir dans toute les choses qui te tiennent à coeur car rien est impossible pour Allah "koune faya koune" Il suffit qu'Allah dise "soit" et les choses apparaissent du néant.

Une autre chose tu dois être patient et endurant aussi.


Place ta confiance en Allah
m
20 décembre 2015 22:22
Ah d'accord merci
Citation
Maryam78 a écrit:
C'est pour preciser qu'il vient de Lille, il a dit qu'il ne se déplacait pas sur son autre post,

Il veut une femme sur Lille quoi
L
20 décembre 2015 22:22
Envoie moi u' mp et tu vas voir comm't tu vas étre reçue... Je m'amuse pqs donc tes commérages garde les pour toi merci.
J'ai mis Lille pour enlever mon prénom c to uut.
Citation
KuSayLa a écrit:
Ouai mais pas sur le forum .. Sur le forum elles kiffent ca .. 80% des femmes en le lisant on du se dire "oh'miskine il a l'air bien c'est dommage"

Apres elles vont envoyer des mps pour le conseiller et de fil en aiguille voila qwa

J'aime bien la sensibilité chez un homme ca les rends humain ... Mais faut qu'il soit fort (mental) car la vie s'pas une comedie musicale..
m
20 décembre 2015 22:23
NE désespère surtout pas de la générosité d'Allah akhy fillah , ELLE EST INFINIE
Citation
Lillecelib a écrit:
Me marier à 40 ans ça sert plus à rien. C'est bon je serai pa exaucé. Tant pis c'est mon destin.
20 décembre 2015 22:27
A ba zut alors.
Citation
Maryam78 a écrit:
NAN CA VA PAS L'RASSURER DU TOUT, AU CONTRAIRE !!!
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
m
20 décembre 2015 22:28
Je ne sais pas tout ça c'est certain mais ne te dénigre pas ça va pas te faire avancer non plus..
J'arrive pas à imaginer que ça puisse autant t'affecter et je pense que personne peux comprendre à moins d'être dans le même état d'esprit que toi ...
Citation
Lillecelib a écrit:
Keske tu sais de moi Melsi. Keske tu sais de ce qu'on m'a dit de ce que j'ai vécu. Tu connais rien. Et je suis ni jeune ni beau ni positif, et je suis loi' de me considérer dzns la religio' j'ai tant de choses à corriger.
J'arrête j'en peu plus je deviens fou.

Et kusayla t incroyable si tu crois que je dis ça pour les ass. Je vins de dire que j'arrête de chercher que je pète u' câble et tu crois que je m'amuse? Amuse toi Di tu veux!
2
20 décembre 2015 22:29
Tu te sens une passion pour les âmes blessées ?smiling smiley
Citation
KuSayLa a écrit:
Pas mal .. L'astuce j'me fais passé pour une victime .. Pour attirer toute les assistante sociale en puissance .. Les femmes aiment les hommes vulnerable .. Pas mal .. J'applaudis lol
m
20 décembre 2015 22:31
Mdr quand tu dis : J'aime bien la sensibilité chez un homme ca les rends humain ... !

Parceque c'est vrai que si tu la leur retirerai, (la sensibilité)

ils arrèteraient d'se laver tous les jours et ils se rouleraient sur le sol pour se gratter les bip

Donc ouai un peu d'sensibilité un peu d'humanité c'est bien quand mm tu as raison ..
Citation
KuSayLa a écrit:
Ouai mais pas sur le forum .. Sur le forum elles kiffent ca .. 80% des femmes en le lisant on du se dire "oh'miskine il a l'air bien c'est dommage"

Apres elles vont envoyer des mps pour le conseiller et de fil en aiguille voila qwa

J'aime bien la sensibilité chez un homme ca les rends humain ... Mais faut qu'il soit fort (mental) car la vie s'pas une comedie musicale..
20 décembre 2015 22:31
pourquoi tu me parles de ton pseudo ?

Et le jour ou la folie me prend d'envoyer un mp a un'mec de s'forum pour le draguer .. Et que par hasard ca tombe sur toi ... J'te donne l'autorisation de me evil

Puis pour finir j'commere pas, j'tai pas demander de m'raconter ta vie, j'te dis juste que ton astuce est genial j'tai
Meme applaudi

Vilain monsieur mechant crying(
Citation
Lillecelib a écrit:
Envoie moi u' mp et tu vas voir comm't tu vas étre reçue... Je m'amuse pqs donc tes commérages garde les pour toi merci.
J'ai mis Lille pour enlever mon prénom c to uut.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
20 décembre 2015 22:32
Nan moi j'suis plus viking ...
Citation
OranDeliTe a écrit:
Toi aussi t'as kiffe avoue lol
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
20 décembre 2015 22:33
Mdrr ptdr
Tin merci pour l'image
Citation
Maryam78 a écrit:
Mdr quand tu dis : J'aime bien la sensibilité chez un homme ca les rends humain ... !

Parceque c'est vrai que si tu la leur retirerai, (la sensibilité)

ils arrèteraient d'se laver tous les jours et ils se rouleraient sur le sol pour se gratter les bip

Donc ouai un peu d'sensibilité un peu d'humanité c'est bien quand mm tu as raison ..
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
l
20 décembre 2015 22:34
ohh t'es dure tu peux pas savoir pk il poste, le mieux c'est d'avoir de bons soupçons on n'est pas dans sa tete.
Citation
KuSayLa a écrit:
Ouai mais pas sur le forum .. Sur le forum elles kiffent ca .. 80% des femmes en le lisant on du se dire "oh'miskine il a l'air bien c'est dommage"

Apres elles vont envoyer des mps pour le conseiller et de fil en aiguille voila qwa

J'aime bien la sensibilité chez un homme ca les rends humain ... Mais faut qu'il soit fort (mental) car la vie s'pas une comedie musicale..
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
A
20 décembre 2015 22:34
Salem , il y a des filles célibataires plus âgées que toi, et beaucoup moins désespérées , en sachant que la ménopause les guettent. Tu es jeune homme, raisonnable et mature il y a pas de raison que tu ne trouve pas celle qui te rendras heureux
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
20 décembre 2015 22:34
Pas vraiment ... J'suis pas gontille
Citation
Summertime a écrit:
Tu te sens une passion pour les âmes blessées ?smiling smiley
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
20 décembre 2015 22:34
Je veut pas te faire flipper. Mes si ton destin et de finir seul tu doit t'y préparé dès maintenant vu comment tu craque. Tu sais desfois faut areter de chercher pour trouver.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
m
20 décembre 2015 22:35
mmmmmmmmmmmmmmdddddddrrrrrrrrrrrr
Citation
KuSayLa a écrit:
Nan moi j'suis plus viking ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook