Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'abandonne c'est tout
21 décembre 2015 13:30
ptdr
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
J'excuse plus.... je tue maintenant evil
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
L
21 décembre 2015 13:32
Shasha: le célibat est une épidémie à cause des gens indécis et parce que ils n'ont pas compris que le mariage est une adoration, hommes comme femmes,alors que Allah leur met quelqu'un qui leur plaît et à qui ils plaisent sur leur chemin. Quand les "couples" qui durent pendant des années dans le haram et les gens qui divorcent pour des conneries comprendront ça, alors yaura moins de célibataires.

Oui on m'a donné bcp de conseils, certains qui ne me concernent pas ou plus (parles en a ta maman, autour de toi. Aborde une fille normalement sans arrière pensée etc) et d'autre que j'ai pris en compte (j'ai contacté par internet des mosquées, je me recentre sur la demande au Pourvoyeur qui est Capable de tout...et je suis preneur des conseils de renforcement de foi, d'espoir)

Je me suis inscrit au départ ici pour chercher ma moitié oui. Ce n'est plus le cas. D'une démarche normal je me suis décourage face à tous ces refus ou ces incompatibilités alors j'ai fait des post sur mon état d'esprit. Le problème est que les gens ont retenu: il cherche. Sans savoir que en ce moment j'ai un mal-être. Si je cherchais je continuerai d'envoyer des mp d'approche.
Je ne suis pas un coq je suis un homme qui est sensible est-ce un mal? Je ne plaquerai pas ma femme comme un rugbyman en criant wakaaa mais je veux la délicatesse.tu as connu le mariage donc tu peux dire que ça contribue tu as réussi à te détacher. Moi jamais.
Une femme qui comprendrait ma fragilité, ma tristesse et saurait me faire sourire et rire, voilà ce quil me faut. Pas faire le coq cacher tout en moi.
Si ça fait fuir et bien tant pis. Le mariage partage tout: ses joies ses peines ses doutes, ses rêves...je préfère être comme je suis. Et je veux la même chose de l'autre côté. Pas de double face.

Profite bien de ton chat et ta tasse.
L
21 décembre 2015 13:38
Stylo.
Je suis désolé mais encore une fois ya un préjugé à démonter.
Je préfere mille fois épouser une femme de 35 ans qui approche la ménopause et risque de n'avoir qu'un ou aucun enfant mais où on est épanouis l'un l'autre. Queeppuser une femme jeune parce que elle est jeune et on se fait la guerre. C'est pas DU TOUT un critère pour moi.

Quand ata seconde phrase c'est ce que j'avais dit avec la femme qui m'a Conseillé effectivement: je sais pertinemment que la lutte les épreuves c toute la vie. Ya les éventuels enfants, la sauvegarde du couple, le travail, le haj quand partir etc etc...mais j'espérais vivre la suite accompagné... Je said que c pas le terminus. C la mort la fin delà vie et il faut faire le maximum d'oeuvres et faire confiance en la Miséricorde D'Allah.
Citation
Stylo&Sacados a écrit:
As salam wa aleykoum ou salut,

La pluie chiante? L'humain est vraiment ingrat, si absence de pluie il y avait tu ne pourrais même pas te tenir debout !

Quant au posteur : la personne qui t'a conseillé à peut-être d'autres réticences sur ton âge que le fait que tu sois jeune. Rien à voir avec de la gaminerie. Mais c'est bien connu les hommes aiment les femmes plus jeunes ( plus fécondes, mieux portantes!). Dans l'épreuve on pense différemment que dans l'aisance.

Le mariage de nos jours est devenu plus une fitna qu'un moyen de protection aux tentations. Preuve en est que certains voir beaucoup trompent leurs conjoints tout en étant marié. Il ne faut pas oublier que le mariage est un acte d'adoration comme un autre voir plus dur car il engage la responsabilité d'autrui.

Arrêtons de voir le mariage comme la fin de la solitude ou autres problèmes. C'est une vie de lutte et Allah swt nous éprouve toutes et tous à différents endroits.

Allah est avec les endurants.
S
21 décembre 2015 13:52
Pas de mp homme?

Pourquoi les MP ont un sexe maintenant moody smiley

A moins que tu sois devenue une eye popping smiley me dis pas ça ptdr
Citation
Sha--Sha a écrit:
perso je n ai pas suivi ton histoire , je sais que ça ne va pas vraiment te réconforter mais le célibat est une épidémie à notre époque à cause des mauvaises intentions de chacun ou mauvais comportement

on a du te donner pas mal de conseils, je ne les connais pas , j ai l impression qu il est dans ta façon d etre, ce que tu dégages en tant qu individu

en plus venir chercher ta moitié ici ce qui est possible, tu révéles de toi que le coté négatif, un peu désespéré ce que les femmes n aiment pas

tu dois revoir ton approche, ce que tu dégages , tu dois montrer force, sur de soi, marrant, et ne pas te laisser pourrir l esprit par le mariage

le mariage n est pas TON BONHEUR il va y contribuer, c est un plus un équilibre en plus dans la vie

apprends à t épanouir seul, tu montres un profil FAIBLE dans le sens FRAGILE, SOUFFRANT , TRISTE

ce que tu as le droit de ressentir mais dans ta spirale privée

ne montres pas ce coté aux femmes

bon là t es un peu grillé ptdr

essaies de te créer des liens avec des filles sans arriéres pensées et peut etre qu un jour , une d elle aura ta perle en amie

je ne suis pas de lille je suis célibataire et quand je lis tes posts j ai envi de fuir et je préfére mon gros pyjama et ma tasse de chocolat chaud le soir sous ma couette avec mes chats et mon film qu un rdv avec un HOMME DEPRIMER
21 décembre 2015 13:59
Moi ce que je pense c'est que certains hommes et femmes d'ailleurs font croire qu'ils recherchent avant tout le dine, le feeling et tout le tralala, alors que finalement ils ne recherchent qu'un physique avantageux sans apprendre à connaitre la personne mais bon hypocrisie quand tu nous tiens subhanallah ! Certains me répondront à mais oui mais euhh faut d'abord qu'il y ai attirance etc etc moi j'ai envie de dire que la beauté du coeur reste alors que celle du corps est éphémère m'enfin c'est une autre histoire...whistling smiley
L
21 décembre 2015 14:04
Non c'est faux.Ou plutôt je suis d'accord avec toi ils me degoutent ceux qui disent je cherche avant tout le dîn le physique je m'en fou la beauté intérieur (lol) peut faire quo'n voit la personne différemment etc. Et quand il ou elle voit la perso'nne: ciao

En ce qui me concerne je suis franc, direct (un peu trop mais je m'en fou jz suis comme ça) lisez tous mes posts j'ai toujours dis que je Cheechais une femme qui mz plaisait dans mes critères. Je vais méme plus loin: et à qui je plaise.
Donc je vois pas le but de ton intervention.
Citation
leylazine a écrit:
Moi ce que je pense c'est que certains hommes et femmes d'ailleurs font croire qu'ils recherchent avant tout le dine, le feeling et tout le tralala, alors que finalement ils ne recherchent qu'un physique avantageux sans apprendre à connaitre la personne mais bon hypocrisie quand tu nous tiens subhanallah ! Certains me répondront à mais oui mais euhh faut d'abord qu'il y ai attirance etc etc moi j'ai envie de dire que la beauté du coeur reste alors que celle du corps est éphémère m'enfin c'est une autre histoire...whistling smiley
O
21 décembre 2015 14:06
Le genre de types qu'ont jamais posé leur front sur le sol et qui disent qu'il recherchent le dine et cie, laissez-nous rire.



Citation
leylazine a écrit:
Moi ce que je pense c'est que certains hommes et femmes d'ailleurs font croire qu'ils recherchent avant tout le dine, le feeling et tout le tralala, alors que finalement ils ne recherchent qu'un physique avantageux sans apprendre à connaitre la personne mais bon hypocrisie quand tu nous tiens subhanallah ! Certains me répondront à mais oui mais euhh faut d'abord qu'il y ai attirance etc etc moi j'ai envie de dire que la beauté du coeur reste alors que celle du corps est éphémère m'enfin c'est une autre histoire...whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/15 14:27 par Oumniya..
21 décembre 2015 14:08
euhh monsieur on est sur un forum chacun donne son avis, son opinion et si la mienne ne va pas dans ton sens c'est ton souci...
Je dis ce que je pense comme tu dis ce que tu penses, je vois pas ou est le mal.
Après si tu te sens visé ma foi j'y peux rien maintenant à chacun ses priorités et l'essentiel reste le résultat !
Citation
Lillecelib a écrit:
Non c'est faux.Ou plutôt je suis d'accord avec toi ils me degoutent ceux qui disent je cherche avant tout le dîn le physique je m'en fou la beauté intérieur (lol) peut faire quo'n voit la personne différemment etc. Et quand il ou elle voit la perso'nne: ciao

En ce qui me concerne je suis franc, direct (un peu trop mais je m'en fou jz suis comme ça) lisez tous mes posts j'ai toujours dis que je Cheechais une femme qui mz plaisait dans mes critères. Je vais méme plus loin: et à qui je plaise.
Donc je vois pas le but de ton intervention.
O
21 décembre 2015 14:10
Vous êtes tous paradoxaux tout compte fait, c'est votre nature je crois.

Une fois tu disais peu importe si elle est chauve si elle a les cheveux hrachs si elle est ronde ...... bref discours de désespéré puis quelque temps plus tard nan faut qu'elle me plaise quand même, faut qu'elle m'attire....

Bon pour la première partie je t'ai pas cru une seconde c'est sûr.


Citation
Lillecelib a écrit:
Non c'est faux.Ou plutôt je suis d'accord avec toi ils me degoutent ceux qui disent je cherche avant tout le dîn le physique je m'en fou la beauté intérieur (lol) peut faire quo'n voit la personne différemment etc. Et quand il ou elle voit la perso'nne: ciao

En ce qui me concerne je suis franc, direct (un peu trop mais je m'en fou jz suis comme ça) lisez tous mes posts j'ai toujours dis que je Cheechais une femme qui mz plaisait dans mes critères. Je vais méme plus loin: et à qui je plaise.
Donc je vois pas le but de ton intervention.
L
21 décembre 2015 14:10
Oui je respecte leila.
Mais pourquoi sur mon post qui porte u' thème bien précis, je vois pas le rapport.
Ben je me sens visé car c'est sur le mien d'une part. Et pour dissiper tout malentendu d'autre part.
Les sous entendu je les démonte tous je hais ça.
Citation
leylazine a écrit:
euhh monsieur on est sur un forum chacun donne son avis, son opinion et si la mienne ne va pas dans ton sens c'est ton souci...
Je dis ce que je pense comme tu dis ce que tu penses, je vois pas ou est le mal.
Après si tu te sens visé ma foi j'y peux rien maintenant à chacun ses priorités et l'essentiel reste le résultat !
L
21 décembre 2015 14:14
Relis ce que tu cites et relis ce que tu pense que je crois.

On peut très bien être chauve, cheveu crépu, avoir un nez un peu grand etc...et plaire! Et on peut avoir rien de tout ça et pas plaire.
Les goûts et les couleurs ça se discute pas.
J'ai le merite de dire oui j'aimerai quelqu'un qui me plaît. Rlass.
Je suis pas d'espéré sinon je prendrai la première qui voudrait de moi et yen a eu un sacré paquet wallah!!!
Je sais ce que je veux. Et je veux trouver celle que je veux et qui veut de moi. Voilà la difficulté...et ma déprime.

Édit:t'as pas cru quoi? J'ai pas compris.


Citation
Oumniya. a écrit:
Vous êtes tous paradoxaux tout compte fait, c'est votre nature je crois.

Une fois tu disais peu importe si elle est chauve si elle a les cheveux hrachs si elle est ronde ...... bref discours de désespéré puis quelque temps plus tard nan faut qu'elle me plaise quand même, faut qu'elle m'attire....

Bon pour la première partie je t'ai pas cru une seconde c'est sûr.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/15 14:15 par Lillecelib.
21 décembre 2015 14:15
ahh tu sais quand on dis la vérité ça plait jamais après ça nous fais passé pour des personnes qui ne savent pas ce qu'on veux mais bon trop de contradiction tue la contradiction.

a la rigueur je préfére le discours : " pour moi le physique c'est le plus important " au moins c'est clair et pas hypocrite du tout plutôt que le discours : " non moi ce qui importe c'est d'abord le dine ", blablabla et finalement préféré un corps plutôt qu'un coeur

m'enfin finalement chacun aura ce qu'il mérite
Citation
Oumniya. a écrit:
Vous êtes tous paradoxaux tout compte fait, c'est votre nature je crois.

Une fois tu disais peu importe si elle est chauve si elle a les cheveux hrachs si elle est ronde ...... bref discours de désespéré puis quelque temps plus tard nan faut qu'elle me plaise quand même, faut qu'elle m'attire....

Bon pour la première partie je t'ai pas cru une seconde c'est sûr.
21 décembre 2015 14:19
Welcome
Citation
Oumniya. a écrit:
Le genre de types qu'ont jamais posé leur front et sur le sol et qui disent qu'il recherchent le dine et cie, laissez-nous rire.
L
21 décembre 2015 14:21
Quelle vérité? Tu me fais marrer...
Si le physique était le plus important alors je vaudrai pas plus que les chacals dehors qui accostent vulgairement ou sifflent.
Tu peux me mettre une femme comme Aishwarai en face de moi elle est pas musulmane ou elle a fait le haram ? Je lui dit un mot: Dégage. Ou encore mieux à l'époque yavait des fusées qui me voulaient (des canons que tous les mecs weshwesh voulaient) je les ai rembarre.
Merci de pad me comparer à ceux qui ne vale't pas plud qu'un animal parce que je dis non à une femme qui ne m'attire pas. Merci.

Je veux les deux: coeur et visage (m'en fou du corps elle peut avoir un pied en moins ou faire 90 kilos peu mimporte)
Citation
leylazine a écrit:
ahh tu sais quand on dis la vérité ça plait jamais après ça nous fais passé pour des personnes qui ne savent pas ce qu'on veux mais bon trop de contradiction tue la contradiction.

a la rigueur je préfére le discours : " pour moi le physique c'est le plus important " au moins c'est clair et pas hypocrite du tout plutôt que le discours : " non moi ce qui importe c'est d'abord le dine ", blablabla et finalement préféré un corps plutôt qu'un coeur

m'enfin finalement chacun aura ce qu'il mérite
21 décembre 2015 14:24
Meme si tu la trouves cette femme je la plains meskina ...
21 décembre 2015 14:26
Franchement je t'invite à te relire, vraiment je pense que tu ne te rends pas compte à quel point tu es contradictoire.
Finalement tu ne sais pas ce que tu veux.
Revois tes critères car tu te décris comme moche que personne ne veut et finalement tu dis que des fusées carrément des canons voulaient de toi et toi tu n'en voulais pas, bon le fin mot de l'histoire finalement c'est quoi ?
Non vraiment mon frère tu te contredis au plus haut point.

Pose toi les bonnes questions, fais le point et après cherche une femme parce que là tu es tout simplement LOST.

Citation
Lillecelib a écrit:
Quelle vérité? Tu me fais marrer...
Si le physique était le plus important alors je vaudrai pas plus que les chacals dehors qui accostent vulgairement ou sifflent.
Tu peux me mettre une femme comme Aishwarai en face de moi elle est pas musulmane ou elle a fait le haram ? Je lui dit un mot: Dégage. Ou encore mieux à l'époque yavait des fusées qui me voulaient (des canons que tous les mecs weshwesh voulaient) je les ai rembarre.
Merci de pad me comparer à ceux qui ne vale't pas plud qu'un animal parce que je dis non à une femme qui ne m'attire pas. Merci.

Je veux les deux: coeur et visage (m'en fou du corps elle peut avoir un pied en moins ou faire 90 kilos peu mimporte)
S
21 décembre 2015 14:26
Mdrrr

Oui shui une lesbiennasse grinning smiley
Citation
OranDeliTe a écrit:
Pas de mp homme?

Pourquoi les MP ont un sexe maintenant moody smiley

A moins que tu sois devenue une eye popping smiley me dis pas ça ptdr
L
21 décembre 2015 14:33
C'est incroyable comme les gens jugent vite ici sobhanallah.!!
A lepoque tu sais ce que ça veut dire à l'époque? Tu me.dis que je cherche le physique avant tout. Et je tai donne deux exemples:
À l'époque donc jetai beau très attirant.Et ben c pa pour ça que j'ai succombé hamdolillah.
Deuxième exzmple maintenant.tu mets un canon en face de moi si ya pa le reste cest niet.


Aujourdui alord que je suis prêt, je suis moche. Ét une femme qui m'attire et que j'attire (j'ai le droit de rêver) cedt important pour moi.
C tout. Ou est la contradiction là-dedans?

Lost fzut que je matte la série ta raison...Toujours pas regardé...
Citation
leylazine a écrit:
Franchement je t'invite à te relire, vraiment je pense que tu ne te rends pas compte à quel point tu es contradictoire.
Finalement tu ne sais pas ce que tu veux.
Revois tes critères car tu te décris comme moche que personne ne veut et finalement tu dis que des fusées carrément des canons voulaient de toi et toi tu n'en voulais pas, bon le fin mot de l'histoire finalement c'est quoi ?
Non vraiment mon frère tu te contredis au plus haut point.

Pose toi les bonnes questions, fais le point et après cherche une femme parce que là tu es tout simplement LOST.
21 décembre 2015 14:37
Si tu penses qu'en quelques années on peut passer du " beau, très attirant " au " moche " et bien ma foi y'a eu une sacré métamorphose !! m'enfin si tu penses que c'est la raison de ton célibat alors ma foi qu'il en soit ainsi ! bonne continuation thumbs up
Citation
Lillecelib a écrit:
C'est incroyable comme les gens jugent vite ici sobhanallah.!!
A lepoque tu sais ce que ça veut dire à l'époque? Tu me.dis que je cherche le physique avant tout. Et je tai donne deux exemples:
À l'époque donc jetai beau très attirant.Et ben c pa pour ça que j'ai succombé hamdolillah.
Deuxième exzmple maintenant.tu mets un canon en face de moi si ya pa le reste cest niet.


Aujourdui alord que je suis prêt, je suis moche. Ét une femme qui m'attire et que j'attire (j'ai le droit de rêver) cedt important pour moi.
C tout. Ou est la contradiction là-dedans?

Lost fzut que je matte la série ta raison...Toujours pas regardé...
L
21 décembre 2015 14:45
Oui j'ai beaucoup changé. Allah éprouve...je sais ma femme peut aussi beaucoup changer. Mais après l'apparence vient un sentiment plus fort que l'amour...Qui vient après des années de vie commune si il ya à pas de tensions extrêmes: la bonté et laffection mutuelle.
En ce moment clairement mon physique est une des raisons qui fait que les jolies femmes (enfin celles que je trouve jolies) ne veulent pas de moi. Et sans aller loin dans les discussions...suffit de sechangzr les photos rapidement.
Et non j'ai rie'n à prouver et je suis à prendre tel que je suis. Je plais? Tant mieux (en général je plais à celles qui me plaisent pas). Je plais pas? Tant pis (en général je ne plais pas à celles qui mz plaisent).
Tu Parlais d'hypocrisie. Je te laisse méditer qui de moi ou de ceux qui volent le coeur des femmes sans avoir lintention de les aimer (roue de secours) le sont...Allah me voit quand je pose le front sur le sol et quand je parle aux gens.

Merci pour l'encouragement c gentil ma soeur.

Citation
leylazine a écrit:
Si tu penses qu'en quelques années on peut passer du " beau, très attirant " au " moche " et bien ma foi y'a eu une sacré métamorphose !! m'enfin si tu penses que c'est la raison de ton célibat alors ma foi qu'il en soit ainsi ! bonne continuation thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook