Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Italie-France
a
9 juillet 2006 22:33
l'italien a du l 'insulter , pour s'enerver comme ca

c triste pour zizou
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
h
9 juillet 2006 22:34
Citation
marokhasna1 a écrit:
on sait pas ce que l'italien lui a dit, hijo de puta et hop coup de boule ! c'est possible !


Tout a fait, qui ne s'est jamais enervé dans sa vie me donne un coup de boule!!
s
9 juillet 2006 22:40
N
9 juillet 2006 22:42
c sur ils vont perdreeeeee


jsuis degggggg
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
s
9 juillet 2006 22:44
m
9 juillet 2006 22:44
jabouha fi tbeg grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
s
9 juillet 2006 22:44
N
9 juillet 2006 22:46
jsuis vraiment degggggggoutéeeeeee

punaiseeeeee
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
t
9 juillet 2006 22:48
d
9 juillet 2006 22:50
f
9 juillet 2006 22:50
Tfouuuuu

je suis trop dégoutée


heureusement que je vais au bled oublier cette défaite sad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley
D
9 juillet 2006 22:50
Voila c'est fini, j'avais les larmes aux yeux pour Zidane ça restera dans les annales du football j'en suis sur et certain, la France est 2ème du mondial et je pense que c'est une bonne chose car nous étions les moins favoris de la compétiton et maintenant il faut préparer le match de la revanche face a l'Italie au mois de septembre.
Je me demande ce qu'a dit ce rital à Zidane pour qu'il lui donne un coup de tete ?!
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
m
9 juillet 2006 22:50
LE PREMIER QUI CRITIQUE TREZEGUET OU ZIDANE COMME VADOR je lui promet que je sors pas de ce forum ! jusqu'a lui faire comprendre que c'est pas des joeuers de m*****
Mok Ya Mok !
h
9 juillet 2006 22:51
Zidane, il est gentil..........grinning smiley
h
9 juillet 2006 22:52
Et Trezeguet aussi.......Angel
t
9 juillet 2006 22:52
Citation
marokhasna1 a écrit:
LE PREMIER QUI CRITIQUE TREZEGUET OU ZIDANE COMME VADOR je lui promet que je sors pas de ce forum ! jusqu'a lui faire comprendre que c'est pas des joeuers de m*****

salam

j'ai plus pitié pour eux.... trezeguet doit grave s'en vouloir!!!!!!!!!!!!!!!!
h
9 juillet 2006 22:52
bravo l'equipe de france.....

bravo


un seul regret....2 attquants henry-trezeguet alignés dès le debut et la france aurait facilité ce match, dommage
b
9 juillet 2006 22:55
le but français a quand même été marqué sur un penalty, ce qui facilite pas mal les choses. il faudrait peut-être éviter la mauvaise foi.


en tout cas, ce fut un match intense.
D
9 juillet 2006 22:55
Une chose est sure la France a vraiment dominée à partir de la 2ème période
h
9 juillet 2006 23:09
ce qui est choquant, c'est de voir les italiens rester entre eux, aucun italien n'est allé serrer un joueur français!!!!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook