Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Italie-France
D
5 juillet 2006 23:50
Je sais que vous tous voudriez feter et savourer la victoire des Bleus (moi le premier) mais je ne peux m'empecher de connaitre vos pronostics pour dimanche !!
N
5 juillet 2006 23:51
Citation
Diamond-Chleuh a écrit:
Je sais que vous tous voudriez feter et savourer la victoire des Bleus (moi le premier) mais je ne peux m'empecher de connaitre vos pronostics pour dimanche !!

toi tu voulait etre le premier a creer ce poste lol
f
5 juillet 2006 23:55
il m'a devancé, c'est moi d'habitude qui ouvre les paris spinning smiley sticking its tongue out
j ai préféré attendre cette fois parce que la victoire a été très difficile
m
5 juillet 2006 23:55
je kifferai comme en 2000, une victoire grace a un but de trezeguet, saha suspedu,dc il a une chance de rentrer sur le terrain !
Mok Ya Mok !
f
5 juillet 2006 23:56
Citation
Diamond-Chleuh a écrit:
Je sais que vous tous voudriez feter et savourer la victoire des Bleus (moi le premier) mais je ne peux m'empecher de connaitre vos pronostics pour dimanche !!


on ne fait que ca grinning smiley

dés qu'un match s'acheve Oh

on pense au suivant

comment la FRANCE va s'en sortir grinning smiley

grinning smiley

ca me fatigue moralement 6:\

comme les joueurs j'imagine


attendre dimanche Clapsleeping



salam.
p
6 juillet 2006 05:27
france dans le temps réglementaire sinon se sera l'italie (si prologation )
p
6 juillet 2006 05:17
moi, perso j'estime que la France doit gagner ce match par 3-1 sinon si prolongation il doit il doit alors lieu je suis dépassé mes amis , lachez vous dans vos pronos.....
s
6 juillet 2006 10:32
3-0 ouais winking smiley
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
h
6 juillet 2006 16:12
1à 0 pour la france dans le temps règlementaire.
J
6 juillet 2006 16:13
Citation
marokhasna1 a écrit:
je kifferai comme en 2000, une victoire grace a un but de trezeguet, saha suspedu,dc il a une chance de rentrer sur le terrain !

ç'est pas en 1998 qu'on a gagné la coupe du monde 6:\
m
6 juillet 2006 16:20
Citation
Jamila76 a écrit:
Citation
marokhasna1 a écrit:
je kifferai comme en 2000, une victoire grace a un but de trezeguet, saha suspedu,dc il a une chance de rentrer sur le terrain !

ç'est pas en 1998 qu'on a gagné la coupe du monde 6:[/quote] en 98 on els a eliminé oui, mais la je parlais de l'euro 2000, egalisation de wiltord dans les arrets de jeu, prolongation, but en or de trezeguet !
Mok Ya Mok !
6 juillet 2006 16:20
Citation
Jamila76 a écrit:
Citation
marokhasna1 a écrit:
je kifferai comme en 2000, une victoire grace a un but de trezeguet, saha suspedu,dc il a une chance de rentrer sur le terrain !

ç'est pas en 1998 qu'on a gagné la coupe du monde 6:[/quote]


ELLE parle de l'euro2000tongue sticking out smileytongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
6 juillet 2006 16:29
salam


J'ai comme l'impression que les ritals vont faire un coup de trafalgar à la France, un plongeon dans la surface qui entrainera un penalty imaginaire ! eye rolling smiley

oula j'le sent mal !
Ah Nan c'est trop ! :D
M
6 juillet 2006 16:55
j'espère que l'italie gagne. Car les joueurs le méritent. Ils ont bien joué... Les français ont aussi bien joué mais ils etaient tres chanceux en semi final et d'aiileurs les francais ont gange la coupe en 1998 et l'europe 2000. Par merite la coupe devrait etre italienne.
f
6 juillet 2006 17:08
samedi samedi alleez le portugaaaaaaaaaaaaaaaall !!
O
7 juillet 2006 00:37
allez personne n ose faire un pronostic ?


Italie 2 France 1 Clap


Italie championne du monde (tm)
b
7 juillet 2006 11:23
France 1 - Italie 0

Avec un but de Zidane pour cloturer sa carrière en beauté.

Rendez-vous à tous sur les Champs-Elysées dimanche soir à minuit !!!
f
7 juillet 2006 14:47
Truqué comme avec le brésil deux fois quoi
s
7 juillet 2006 15:23
Citation
fatima35 a écrit:
Truqué comme avec le brésil deux fois quoi
jpense pa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/06 15:39 par siham69.
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
7 juillet 2006 15:54
Victoire italienne avec 2 a 0 buts de Pirlo a la 45mn et de totti dans la 90 éme grinning smiley grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook