Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Italie-France
M
9 juillet 2006 23:12
Citation
hakim75 a écrit:
ce qui est choquant, c'est de voir les italiens rester entre eux, aucun italien n'est allé serrer un joueur français!!!!!!!!!!!!

Oui c es vrai sa, et a la fin il dansaient comme des hagounes !!!!!
D
9 juillet 2006 23:19
Je vais paraitre peut etre mauvais joueur mais l'Italie ne la mérite pas cette coupe, après l'histoire du calcio elle avait déja baissé dans mon estime cette équipe d'Italie mais là quand on voit ce joueur qui s'adresse à Zidane (qui l'a sans doute insulter probablement sur sa mère car tout le monde sait que Zidane ne s'énerve que très rarement sur le terrain et on sait à quel point il "adore" sa mère mais sa Dieu seul le sait)
Et je ne cesserai jamais de le répéter la France a dominée ce match.
Ce soir tte mes pensées vont à Zidane !!!
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
O
10 juillet 2006 00:00
Voila les italiens comme d habitude se sont montres les plus malins dans cette competition ou il faut garder son sang froid a tout moment .

ps : j avais predit la victoire des italiens , regardez mon message un peu plus en haut .Clap
D
10 juillet 2006 00:05
Citation
Obs2006 a écrit:
Voila les italiens comme d habitude se sont montres les plus malins dans cette competition ou il faut garder son sang froid a tout moment .

ps : j avais predit la victoire des italiens , regardez mon message un peu plus en haut .Clap

Tu appelles ça des joueurs malins ? arrete ce n'est que de la provocation et de la simulation tout comme les portugais si c'est ça qu'il faut faire pour gagner la coupe du monde, je ne veux plus la regarder !!!
O
10 juillet 2006 00:14
Zidane aurait pu :


1- alerter l arbitre d etre insulte par un joeur italien .

2- a la fin du match , la federation francaise peut porter plainte aupres de la fifa contre le joueur italien qui a insulte zidane .

3- est ce que zidane connait le mot : self control = control de soimeme ?



conclusion : zidane est la cause de la defaite de la france contre l'italie en recevant le carton rouge .

[img]http://www.acmilanvn.com/anh/Red_card.jpg[/img]

[www.acmilanvn.com]

squadra azura campione del mundo !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/06 00:19 par Obs2006.
f
10 juillet 2006 00:16
n importe quoi
b
10 juillet 2006 00:18
Citation
Obs2006 a écrit:
Zidane aurait pu :


1- alerter l arbitre d etre insulte par un joeur italien .

2- a la fin du match , la federation francaise peut porter plainte aupres de la fifa contre le joueur italien qui a insulte zidane .

3- est ce que zidane connait le mot : self control = control de soimeme ?



conclusion : zidane est la cause de la defaite de la france contre l'italie .

squadra azura campione del mundo !


lol...
dans le genre, "je mets de l'huile sur le feu" smiling smiley...
O
10 juillet 2006 00:20
Citation
bulle a écrit:


lol...
dans le genre, "je mets de l'huile sur le feu" smiling smiley...

salut bulle , ca me fait de la peine que la france ait perdu cette finale mais zidane aurait pu se controler a ce stade de la competition .

[img]http://www.acmilanvn.com/anh/Red_card.jpg[/img]
J
10 juillet 2006 00:34
Zizou a eu se qu'il merite. Viveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee l'Italieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
J
10 juillet 2006 00:37
We are the champions
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
O
10 juillet 2006 00:43
Citation
Jackal a écrit:
We are the champions

Felicitations jackal , vous vivez en italie ?

ici , il ya une communaute italienne qui est sorti dans la rue avec les drapeaux italiens et plein de voitures qui claxonnent .

je suis a boston , nord est americain , endroit ou le foot n est pas vraiment roi . lol
J
10 juillet 2006 00:46
oui frpre, je suis de l'Italie neutralisé italien. et maintenant je vais sortir faiter dans les rues. ici en va pas dormirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. We are the champions We are the champions We are the champions We are the champions We are the champions We are the champions We are the champions We are the champions We are the champions We are the champions We are the champions We are the champions We are the champions We are the champions We are the champions We are the champions We are the champions We are the champions We are the champions We are the champions We are the champions on the WORLDDDDDDDDDDDDDDDDDD
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
J
10 juillet 2006 01:03
Citation
elgadiri a écrit:
hé Jackal tu peux traduire stp :
"Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere..."
avant tout, je restes toujours un marocain comme vous tous.
la traduction du proverbe est: y'a pas de géstes dres hèros et des petits géste, mais le devoir....

je reponds a a se lui qui me dis de changer jackal en chacal, en effet vu son ignorance c'est jutement chacal en francais, et le pseudo est d'un fameux film FRANCAIS "le chacal", et qui veux dire dans le film lìhomme sans identité.
avec tout les resopects.
mais je peux juste dire:
VIVE LE MAROC, et aussi VIVE L'ITALIE.
Zizou je l'aime beaucoup, mauis avec se gèste quìil a fait c'est fini pour moi.
bonne nuit tt le monde
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
O
10 juillet 2006 01:04
felicitations aux italiens marocains qui vivent en italie , et que la fete commence smiling smiley
m
10 juillet 2006 12:53
ya juste un truc que j'ai entendu et que j'ai trouvé d'une debilité extreme ! donc je voudrais dire a cette personne que lorqu'on sait pas on se la boucle(pr etre polie) voila hier,je vois cette personne a la tv qui dit :

c'est de la faute de zizou sil avait pas fait ce geste il serait pas expulsé et trezeguet ne l'aurait pas remplacé et comme ca il aurait reussi le penalty"

primo: trezeguet est entré avant l'expulsion
deuxio: qd on recoit un carton rouge on se fait pas remplacé
et pr finir, personne n'aurait pu savoir si trezeguet allait le raté ou ziadane le reussir et vice versa

conclusion: quelle c****
Mok Ya Mok !
J
10 juillet 2006 12:57
Citation
marokhasna1 a écrit:
ya juste un truc que j'ai entendu et que j'ai trouvé d'une debilité extreme ! donc je voudrais dire a cette personne que lorqu'on sait pas on se la boucle(pr etre polie) voila hier,je vois cette personne a la tv qui dit :

c'est de la faute de zizou sil avait pas fait ce geste il serait pas expulsé et trezeguet ne l'aurait pas remplacé et comme ca il aurait reussi le penalty"

primo: trezeguet est entré avant l'expulsion
deuxio: qd on recoit un carton rouge on se fait pas remplacé
et pr finir, personne n'aurait pu savoir si trezeguet allait le raté ou ziadane le reussir et vice versa

conclusion: quelle c****

mes sinceres omages. Bravothumbs up
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
m
10 juillet 2006 13:45
c'est ironique j'ai l'impression je me trompe ?
Mok Ya Mok !
J
10 juillet 2006 13:54
Citation
marokhasna1 a écrit:
c'est ironique j'ai l'impression je me trompe ?
bien le contraire, je le jure. j'ai aimé ton message et mes compliments
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
M
10 juillet 2006 14:56
Citation
marokhasna1 a écrit:
ya juste un truc que j'ai entendu et que j'ai trouvé d'une debilité extreme ! donc je voudrais dire a cette personne que lorqu'on sait pas on se la boucle(pr etre polie) voila hier,je vois cette personne a la tv qui dit :

c'est de la faute de zizou sil avait pas fait ce geste il serait pas expulsé et trezeguet ne l'aurait pas remplacé et comme ca il aurait reussi le penalty"

primo: trezeguet est entré avant l'expulsion
deuxio: qd on recoit un carton rouge on se fait pas remplacé
et pr finir, personne n'aurait pu savoir si trezeguet allait le raté ou ziadane le reussir et vice versa

conclusion: quelle c****




moi aussi j'ai vu le meme truceye popping smiley
c'était dans les infos de ce midi!
j'ai eu la meme récation que toi!!eye popping smiley
franchement y a des fois les gens devraient refléchir avant de palrer betement comme ca......confused smileyangry smileyangry smiley
J
10 juillet 2006 19:50
pour t'informer, le gardian est dèjà tourné sur la question du "terroriste2, c'est à dire n'est pas vrai.
surprise. c'est pas la premeire fois que zizou donne des coups de tétes: 1998 et 2000.
en voila les preuves:
en peux pas mettre des photos icic, mais dans les autres forum en les mis exemple mre.ma, bon vision

[www.mre.ma]
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook