Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
insémination artificielle
m
6 septembre 2007 19:59
Salam,

Si tu veux on peux se suivre, j'attends mes régles pour dimanche. Je commence mes injections normalement lundi pour Une tecIn love
l
7 septembre 2007 11:23
oui bien sûr ma chérie ... moi g eu mes règles vendredi dernier, g pris des compriés du samedi au mercredi, hier et aujourd'hui des injections .... pour répondre à saraa, oui hbiba g eu trop mal hier, presque 4 heures de mal après l'injection ... au début je sentais des douleurs atroces et là je pense déjà à l'injection de ce soir sad smiley
bon j'espère que je ne ferai plus aucune injection avant celle du déclenchement de l'ovulation ....

d3iw m3aya.
s
7 septembre 2007 12:20
oui ma chérie je viens de le lire winking smiley
oooh allah irezkek sber akhti,pr les douleurs ça va passer inchallah lmouhim ghir ta santé et ton moral,
allah iyesser alomouuuur
yarebi tferhek inchallah,on est tous avec toi ma chéri
l
7 septembre 2007 13:58
amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine smiling smiley

merci habouba.
je vous tiendrai au courant les filles.
s
7 septembre 2007 14:18
coucou linosrati dine

allah ikemel 3lik a khti fe had aljamou3a et la3wacher almobaraka et sabri a khti pour les douleurs

inchallah ca sera que du bonheur pour toi aprés bisou a toi hbiba In love
l
7 septembre 2007 15:43
merci bcp chère samra93, vous savez ça fait tjrs chaud au coeur de vous voir de tt coeur avec moi, suis très émue o ya rabb yfarre7kom kifma katfar7ouni, vous êtes ttes adorables.

bisous bisous à ttes winking smiley
a
7 septembre 2007 15:43
salam
hbiba rabi me3ak rir sabri pour ton bebe inchallah tu aura que du bonheurwinking smiley
l
7 septembre 2007 15:47
okkkkkkk habouba, hani sabra winking smiley
et toi ça va? quoi de neuf?
s
8 septembre 2007 10:42
coucou linosrati dine

alors comment ca s'est passé hier j'espére que tu va bien et que tu n'a pas trop mal bisou a toi hbiba yawning smiley
s
9 septembre 2007 14:41
salut ma chère linosrati dine ça va?
courage hbiba je sais que tu es forte et que tu vas tout supporter et que inchallah tu oubliras tt ces douleurs à l'annonce d'une bonne nouvelle trés trés bientot inchallah ya rab,je prie de tout coeur pour toi rebbi ysehel alik ma saab wi ferhek fhad laawacher ya rebbi,surtout il faut garder un bon moral et tt se passera à merveille bi idni lah on est toutes avec toi hbiba.
dis moi hbiba si cest pas discrèt,c'est environ combien le taux des zozos de ton mari?
je t'embrasse fort
l
10 septembre 2007 11:57
Salam les filles,

merci à vous ttes pour votre soutien, comme je l'avais déjà dit, vous ne pouvez imaginer ce que cela me fait comme effet, Allah seul saura vous en récompenser ... Allah yfrra7ni o yfarre7kom jami3an ya rabb f had ayam almoubaraka.

Pour les injections, les heures ki suivent chaque injection est une vraie souffrance pour moi, mais al7amdo lillah ... le pire c que lorsque g vu le gygy samedi, il m'en a rajouté trois autres, j'en ai fait deux (samedi et dimanche) et il me reste une pour ce soir inchae Allah ... demain je le reverrai inchae Allah .... et imaginez quoi, j'ai 5 follicules tous de même taille winking smiley donc nous espérons voir 1 ou 2 au moins atteint la taille souhaitée d'ici demain pour déclencher l'ovulation ... je vous tiendrai au courant ...

pour répondre à toi superloulou, le nombre de zozos chez nous est normal, ce qui cloche c'est leur mophologie donc nous avons seulement 8% qui sont de forme normale ... tu comprends?

à vous.

PS : mon traitement m'affaiblit énormément, je me sens faiiiiiiible crying(
a
10 septembre 2007 16:28
inchallah kheir ya rabi amine lah ysahal 3lik mase3ab inchallah hbiba
s
10 septembre 2007 16:58
allah m3ak ma chérie,
oui le traitement doit faire ces effets ainsi ke la faiblesse mais ça ira inchallah
l
10 septembre 2007 17:06
merci bcp mes chéries, Allah yfarre7kom jami3an.

chez le gygy, les deux femmes qui étaient assises à mes côtés en salle d'attente ont le même pb ... l'une d'elle a déjà fait une insém et une FIv mais sans résultat ... elle était venue essayer avec ce médecin (mon gygy) ... Allah ysahhel lihom o likom o liya ya rabb winking smiley
m
10 septembre 2007 17:06
Citation
linosrati dine a écrit:
Salam les filles,

merci à vous ttes pour votre soutien, comme je l'avais déjà dit, vous ne pouvez imaginer ce que cela me fait comme effet, Allah seul saura vous en récompenser ... Allah yfrra7ni o yfarre7kom jami3an ya rabb f had ayam almoubaraka.

Pour les injections, les heures ki suivent chaque injection est une vraie souffrance pour moi, mais al7amdo lillah ... le pire c que lorsque g vu le gygy samedi, il m'en a rajouté trois autres, j'en ai fait deux (samedi et dimanche) et il me reste une pour ce soir inchae Allah ... demain je le reverrai inchae Allah .... et imaginez quoi, j'ai 5 follicules tous de même taille winking smiley donc nous espérons voir 1 ou 2 au moins atteint la taille souhaitée d'ici demain pour déclencher l'ovulation ... je vous tiendrai au courant ...

pour répondre à toi superloulou, le nombre de zozos chez nous est normal, ce qui cloche c'est leur mophologie donc nous avons seulement 8% qui sont de forme normale ... tu comprends?

à vous.

PS : mon traitement m'affaiblit énormément, je me sens faiiiiiiible crying(


Salam,

Je comprends et connais ta douleur. Pense à ce beau bébé que tu auras inchallah bientôt dans les bras et tes douleurs s'evanouieront. Je pense fort à toi In love
l
10 septembre 2007 17:52
merci bcp ma chérie, moi aussi je pense fort à toi. alors c pour quand tes injections toi?
m
10 septembre 2007 18:54
Je pense que ça va commencer mercredi ou jeudi. J'attends mesangry smiley. Inchallah ca va marcher cette foisIn love
l
11 septembre 2007 11:00
inchae Allah smiling smiley amalna f'Allah kbiiiiiiiiiir al7amdo lillah ...
ok tiens moi au courant ...

me concernant, ça y est je supporte de moins en moins ce traitement, cela fait 10 jours que je consomme des hormones, là j'en peux plus ... g des maux de tête, des boufées de chaleur, des maux d'estomac et d'intestins, je me sens faible ... de la fièvre ...etc bref, c pas la fête quoi chez moi angry smiley

j'espère qu'aujourd'hui le médecin me parlera du déclenchement de l'ovulation au lieu de me rajouter des jours d'hormones moody smiley
s
11 septembre 2007 11:10
sbah nouuuuur ma chérie, sebri sebri ettttttttttt sebri ça sera pr un bon resultat inchallah
est ce que tu travaille en meme temps??? vaut mieux que tu te repose c pas facile ce que tu vi la ( moi rien que mes propres hormones kaychowfoni lwiiiiiiiilsad smiley )
bisouuuuuuuuuuu
l
11 septembre 2007 14:02
oui hbiba je travaille mais cet aprem inchae Allah je reste me reposer chez moi winking smiley


bisouuuuuuuuuuuuuuuus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook