Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
insémination artificielle
l
31 juillet 2007 11:31
salam,

merci mes soeurs pour vos réponses. optim est ce que t'as fait cela chez des médecins compétents?

et toi hbiba elle, est ce que c'était au maroc?
e
31 juillet 2007 14:43
Salam linosrati dine


Non moi je l'ai fais en Belgique comme je vie labas, dans un hopital tres reputer ici on parle de l'un des meilleurs de l'europe pour l'insémination artificille thumbs up

Mais hmd ! toutes a super bien marcher grace a dieu ! Je suis tombée ensceinte du premier coup.

Et toi tu es d'ou ?



Amicalement "elle"
l
31 juillet 2007 15:28
je suis au bled, suis à rabat plus exactement.
Allah ykhalli lik ta fille smiling smiley
e
31 juillet 2007 16:13
Salam,

Amine amine a khti !

Que Dieu t'aide dans cette epreuve lkeir inchaallah !




Amicalement "elle"
l
31 juillet 2007 18:22
Amine amine a khti smiling smiley
o
2 août 2007 11:00
linosrati dine;

moi 32 ans lui 44ans mariés depuis 7 ans. après 2 ans de mariages sans tomber enceinte nous commençons à consulter et aprés des analyses moi apparemment pas de problème lui a une OATS c à d que son sperme n'est pas bon.
psychiquement il faut etre solide pour accépter ça, mais dieu seul qui sait tout et le pourquoi.
nous avons fait 4 IA et 2 ICSI une ICSI peut couter entre 30000 et 60000 dhs c'est à marrakech et casablanca.
que dieu soit avec toi.
l
2 août 2007 13:12
Salam ma soeur,

merci bcp pour ta réponse, mais dis moi, est ce que aucune des ces IAC et ICSI n'a réussi??? qu'est ce que tu comptes faire?

pourrai-je savoir, si c possible, le pourcentage de zozos normaux chez ton mari?

Oui c clair que vous avez trop dépensé, mais Allah est grand et inchae Allah il vous récompenseras ...
l
4 septembre 2007 12:33
Salamo Allahi 3alaykom,

et hop c lancé pour moi ... le jour J s'approche ... là suis sius sous traitement (j'espère qu'il y aura assez de follicule mûrs dans qlqs jours) ...

faites des dou3aes pour moi Allah yjazikom bikhayr.
r
4 septembre 2007 12:38
Salut linosrati dine

Allah maak ,n'aie craite rabbi kbir inchallah yfarhak bchi bébé ya rabi amine
s
4 septembre 2007 13:03
yaaaaaarebi tkemel lik rjaaaaak ahbiba
b
4 septembre 2007 13:34
Salam,

Qu'Allah te compble de bonheur et te donne ce que tu désires, amine!
a
4 septembre 2007 15:06
ya rab rezoukha douriya saliha wala tadarha fardane wa anta khayrou al warithine amiiiiiiiiiiiiiiine
bon courage est n oublie pas le coran inchallah kheir lah ywafilik makatmanay f had la3wachar ya rab amiiine
l
4 septembre 2007 15:24
les filles (rimou, saraa, babou, alghourba) et ttes les autres, j'ai les larmes aux yeux wellah, je suis émue, vous dou3aes et votre soutien vous ne pouvez imaginer l'effet qu'ils me font .... Allah yfarre7kom 7ta ntoma o yakramkom b dorriya sali7a o b jannah o b kol haja mzwina dounia wa akhira ...

je vous adooooooooooooooooooooooooore, vous m'êtes trop chères yawning smiley
t
4 septembre 2007 15:39
salam linosrati dine
yaaaaaaaaaaaaaarbi i sahal 3lik ou i farhek hbiba
inchaAllah khayr, Allahi kaml bikhir...allahouma amine
l
4 septembre 2007 15:43
amiiiiiiiiiiiine,
les filles wellah je ne sais comment vous remercier, vous êtes des amours, Allah yahfadkom, amiiiiiiiiiiiiine.
s
6 septembre 2007 13:04
linosrati dine??? c pas dur les injections hbiba?? ça marche bien le traitement?? je te souhaite matmaniti ma chérie couraaaaaaaaaage
l
6 septembre 2007 13:54
merci ma chérie, ma 1ère injection c ce soir inchallah après le boulot, je te dirai demain winking smiley

sinon avec le traitement j'ai qlqs douleurs au bas du ventre, je sens mes ovaires travailler, je les sens vraiment ... ça fait un peu mal, c comme mes douleurs au moment de l'ovulation ... mais bon jusque là j'arrive à supporter .... j'espère très bien que je ne ferai pas d'hyperstimulation, d3iw m3aya car le risque est malheureusement là eye rolling smiley
a
6 septembre 2007 16:06
inchallah kheir couraaage hbiba lah ywafilik matmaniti inchallah rabi me3ak
l
6 septembre 2007 18:48
amiiiiiiiiiiine ma habouba, o yfar7ek hta nti et ttes les filles ici winking smiley
a
6 septembre 2007 19:04
amiiiiiiiiiiiiine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook