Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
insémination artificielle
l
30 mai 2007 10:46
Salam miya, beh voici le post dont t'a parlé alghourba spinning smiley sticking its tongue out
m
30 mai 2007 17:05
salam 3alikom depuis mon participation avec vous je me sens mieux je ne suis la seule qui se pose des question je crois que je vais voir avec le doct la date ou je peu faire l insemination il m a dis de vennir le premier jour de mes regles pour me donner un traitement et il va suivre mes etapes allah ysehel yarbi d3iw m3aya
t
31 mai 2007 00:52
chere ana59 tu peux demander à ton amie combien le cout approximative de cette insimination
a
31 mai 2007 00:55
lah ysahalik toi et linosrati dine inchallah yarabi yfarahkoum ou yfarahna me3akoum amiiiiiine
l
31 mai 2007 10:47
amiiiiiiiiiiiiiine alghourba, t'es adorable, je t'embrasse très fort.

sinon miya alors tu nous tiendras au courant stp. dis moi, tu habites où?
b
31 mai 2007 10:54
sbah el khir les filles
j espere que vous allez bien que vous n oubliez pas de prier allah et de faire des dou3as.
allah isshel "likoum ya rebi amine ou isshel 3lina hta hna.sbahkoum mabrouk
l
24 juillet 2007 15:27
Salam les filles,

Nous comptons nous y lancer ce cycle inchae Allah ... là je vais voir mon médecin (j'espère qu'il n'aura aucune objection) pour qu'il me prescrit le traitement que je devrai prendre dès l'arrivée de mes rgl (je les attends cette fois impatiemment, c bizarre hein evil).
allez faites des dou3a2s pour moi. Allah yfarreh ttes les femmes ki le souhaitent smiling smiley
s
24 juillet 2007 15:29
allah ifarhak hbiba wi kemel 3lik bikhir amine yarabiwinking smiley
l
24 juillet 2007 15:38
merci bcp ma chérie, c très gentil à toi. Allah yfarhek hta nti o ttes les filles ici sleeping
l
25 juillet 2007 10:56
Salam les filles,

suis un peu déçue, nous étions partis voir notre médecin, il part en congé donc pas d'insémination avant septembre ... en plus il dit qu'il n'est pas très chaud pour cette insémination car les chances de réussite, selon lui tjrs, sont minimes donc il préfère plutôt soigner la cause crying(

voilà donc j'ai encore été déçue car franchement je n'arrive pas à rester les bras croisés alors que je sais qu'il y a des méthodes qui peuvent nous sauver angry smiley
s
25 juillet 2007 14:02
linosrati dine ne déprime pas hbiba kolchi biyadi allah,c déja un bon truc kan il ta di kil ya kelke chose a soigner,c un bon signe no??? ya de l'espoir comme meme. on sait jamais tu tombera enceinte avant l'insem Angel.
je te laisse a MP
l
25 juillet 2007 15:45
non hbiba il n'a pas dit qu'il y a qlq chose à soigner mais qu'il veut chercher s'il en existe, tu me comprends?

en ts cas merci bcp ma chère pour tes mots, c très gentil à toi. Allah yfarhek toi aussi et ttes les filles ici.
a
25 juillet 2007 16:18
salam
lah yfarhak hbiba ou ysahal lik
t en fait pas dit a toi que c est mieux septembre pour bien passer le ramadanwinking smiley
en plus asa an takrahou chayean wahouwa khayroun lakoum
j espere que tu tombra enceinte avant l inse yarabi amiiiiiiiiiiiiiiiine
l
25 juillet 2007 17:22
amiiiiiiiine a hbiba, merci bcp les filles, vous êtes des amours.
gros bisous à ttes.
l
27 juillet 2007 10:36
Salamo Allahi 3alaykonna smiling smiley

bon alors mon insém est reportée pour Septembre, et en cas d'échec la 2ème est programmée pour le mois d'octobre ... voilà deux d'afilée sleeping

Allah yfarre7na jami3an.
j
27 juillet 2007 10:57
La y sahal 3lik khti o y farrek inchallah
l
27 juillet 2007 11:54
amiiiiiiiiiiiiine a hbiba, merci bcp c très gentil à toi.

et toi ça va? pas de fatigue?
l
27 juillet 2007 11:56
en fait les filles, si certaines d'entre vous ont déjà fait cette insém ici au maroc, qu'elles me disent si c pris en charge par les assurances maladies et par les mutuelles???

merci de me répondre si vous avez des éléments de réponse.
o
29 juillet 2007 18:27
linosrati dine;
la PMA c'est à dire IA FIV ICSI au Maroc ne sont pas prises en charge.
personnellement j'ai deboursé 16 millions de centimes en 4 ans: entre IA et ICSI et .....traitements medicaux et achabas sans resultat mais DIEU EST GRAND. Salam.
e
30 juillet 2007 20:40
Salam,

J'ai moi meme du faire in vitro pour mon premier enfant, hmd ! tout c bien passée et elle est en parfaite santée 3 ans déja ! In love




Amicalement "elle"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook