Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une insatiable envie...
23 juillet 2014 10:22
Citation
pouletrotii a écrit:
Je suis ancré dans le postulat ou en France en terme de mariage il n'y a plus rien à faire avec certaines nanas: sujet débattu en long, en large, en travers, en dévers: bref ce n'est pas le sujet du débat quoique ça pourrait mais non je n'en ressens pas le besoin.

Ce qui m'amène ici: c'est mon insatiable et systèmatique de envie "défoncer" intellectuellement, dynamiter l'amour propre, briser l'excés de confiance, n'avoir aucun scrupule à faire du mal, refuser tout dialogue, toute empathie avec une catégorie de femmes que l'on ne peut pas éviter.

Vous me direz pourquoi persister?

1) pour me convaincre que les carottes sont cuites,

2) même quand une me paraît bien, j'agis toujours et de telle manière à ce qu'elle se mette en défaut et que les faits me donnent raison quant bien même cette pourrait être foncièrement bonne. Juste pour me convaincre.

En fait j'y prend un peu de plaisir en me arborant un sourire narquois à l'issue de mon forfait en me disant:

"ah ah au moins celle-là ne m'a pas eu: elle va douter d'elle même pendant un bon moment, et une en moins dans le circuit pour un petit moment".

En attendant des jours meilleurs.

J'attends pas de réponses à mon post.


Ah lala t'es sadique c'est tout ;p C'est marrant tu joues avec les filles et tu l'avoue publiquement j'aime ton courage winking smiley

N'empêche ça aurait été moi tu serais mort whistling smiley x)) au moins tu vis ta passion pttddrr
je te souhaite de ne jamais tomber sur une fille comme moi x'''')))))
K
23 juillet 2014 18:13
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
prend un animal de compagnie pas de prise de tête

Il ne le se supporte pas..grinning smiley
Tu es une sadique, pauvre animal, Brigitte Bardot va te tomber dessus !

Le titre me fait toujours autant marrer, galek une insatiable envie digne d'une femme enceinte..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook