Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une insatiable envie...
p
22 juillet 2014 02:47
Je suis ancré dans le postulat ou en France en terme de mariage il n'y a plus rien à faire avec certaines nanas: sujet débattu en long, en large, en travers, en dévers: bref ce n'est pas le sujet du débat quoique ça pourrait mais non je n'en ressens pas le besoin.

Ce qui m'amène ici: c'est mon insatiable et systèmatique de envie "défoncer" intellectuellement, dynamiter l'amour propre, briser l'excés de confiance, n'avoir aucun scrupule à faire du mal, refuser tout dialogue, toute empathie avec une catégorie de femmes que l'on ne peut pas éviter.

Vous me direz pourquoi persister?

1) pour me convaincre que les carottes sont cuites,

2) même quand une me paraît bien, j'agis toujours et de telle manière à ce qu'elle se mette en défaut et que les faits me donnent raison quant bien même cette pourrait être foncièrement bonne. Juste pour me convaincre.

En fait j'y prend un peu de plaisir en me arborant un sourire narquois à l'issue de mon forfait en me disant:

"ah ah au moins celle-là ne m'a pas eu: elle va douter d'elle même pendant un bon moment, et une en moins dans le circuit pour un petit moment".

En attendant des jours meilleurs.

J'attends pas de réponses à mon post.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/14 02:53 par pouletrotii.
22 juillet 2014 02:54
Je vais te donner un secret, peut import la femme, si tu commence a douter d'une femme, de ta femme, tu es déjà 50% entrain de divorcer dans tete, comment te marier avec une pensée aussi fermé ?

j'ai connu de tout, des S, des P, ce que tu veux en grand et en large mais il y a des femmes bien et figure toi même chez ces S il y en qui sont top.

un proverbe arabe ou qui vient de l'orient qui dit " la femme suit son mari" a toi d’être ce bon mari et elle te suivra
p
22 juillet 2014 03:12
Citation
Sken a écrit:
Je vais te donner un secret, peut import la femme, si tu commence a douter d'une femme, de ta femme, tu es déjà 50% entrain de divorcer dans tete, comment te marier avec une pensée aussi fermé ?

j'ai connu de tout, des S, des P, ce que tu veux en grand et en large mais il y a des femmes bien et figure toi même chez ces S il y en qui sont top.

un proverbe arabe ou qui vient de l'orient qui dit " la femme suit son mari" a toi d’être ce bon mari et elle te suivra

1) Tu as mal lu; je répugne une certaine catégorie de femmes (je ne vais pas m'étendre ici) ; c'est pavlovien voir cognitif.

Mais comme il ne reste que ça (du moins en France) je suis obligé de les côtoyer, et la véracité des faits corrobore inéluctablement mon sentiment initial.

Comme mon entourage de parle de choses magistralement éculées (soeurs en Islam, même contexte social et bla bla) j' y reste perméable:

En fait c'est comme des contrefaçons porte de Clignancourt: tu penses que c'est fini, mais elles demeurent toujours plus abouties que jamais. Bon tu as toujours les mêmes thèses véhiculées: Islam, respect du mari, partage, bent nass, sérieux (je trouve d'ailleurs ce mot abject dans une bouche féminine).

2) Ton proverbe " la femme suit son mari" sonne pour moi comme une insulte;

Je crois sincèrement que nous vivons pas dans la même époque;

Ce serait plûtot: "Le mari suit, la ferme et devient canard": je suis désolé mon niveau social voir intellectuel m'exonère d'être le laquais d'une frange perturbée et sans canevas social, moral et se complaisant dans une duperie culturelle. Misère intellectuelle; peut-être.
*
22 juillet 2014 03:17
Salam
Ouh là c'est flippant ça, faire exprès de créer des problèmes, faire du mal à ses semblables et en tirer de la satisfaction, c'est de la méchanceté pure et dure.
Si tu ne crois pas au mariage et que ça t'intéresse pas, ok c'est ton choix, mais ne fais pas souffrir des pauvres filles qui ne demandent rien à personne. Si ça se trouve tu vas les briser émotionellement les pauvres, tout ça pour te prouver je ne sais quoi. C'est triste sad smiley
Il viendra un jour où tu tomberas éperdument amoureux et où tout tes principes voleront en éclats.
22 juillet 2014 03:22
mdrrrr c juste génial !
tes post sont de plus en plus .....mystiques...ca me fait le meme effet qu'un episode d'x-files, c chelou mais quesque c bon !
p
22 juillet 2014 03:22
Citation
*gazelle123* a écrit:
Si ça se trouve tu vas les briser émotionellement les pauvres

Elles n'ont aucun scrupules quand elles ont l'occasion.

Il faut les briser avant de se faire briser.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/14 03:23 par pouletrotii.
A
22 juillet 2014 03:24
@Sken
Des S des P??
Des samira, des Patricia ou kifeche???
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
p
22 juillet 2014 03:25
Citation
heywa a écrit:
mdrrrr c juste génial !
tes post sont de plus en plus .....mystiques...ca me fait le meme effet qu'un episode d'x-files, c chelou mais quesque c bon !

Non ils ne sont pas mystiques:

Ils te paraissent mystiques car ton niveau ne te permet pas d'en discerner le sens.

C'est totalement différent.
22 juillet 2014 03:26
Tu n'es pas tombé sur la bonne personne tout simplement de ton niveau social et intellectuel, en orient nous fonctionnons comme ça, en France je ne sais pas.

Le niveau c'est bien mais il n'y pas que ca, je connais des treeeeeeeeeeeeeeees riche (famille et tout le bordel) marié avec des treeeeees pauvre et ça marche très bien

c'est question de choix, j'ai eu la même pensée que toi il y a quelques temps mais avec le temps j'ai changé.

La question n'est pas de suivre ou pas, la question est : comment avancer a deux main dans la main

Apres si ces personnes, miséreux que tu croise, tu les prend de haut avec ton niveau social, normal qu'il ne vont pas te montrer leur bon coté, quand on voit un lion nous courir après on ne vas pas pas le caresser, on court

reste simple, tu verra autre choses ou autrement va dans ton milieu "social" et assume ce qui va suivre avec
A
22 juillet 2014 03:26
C normal d'avoir l'impression de lire un fou interné???
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
K
22 juillet 2014 03:26
Citation
mokalattechoko a écrit:
@Sken
Des S des P??
Des samira, des Patricia ou kifeche???

Mais non nunuche ca voulez dire des Soupes et des Pates ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
*
22 juillet 2014 03:29
Selon toi ces femmes mériteraient donc d'être briser?
On parle de quel genre de femmes là? Toutes les femmes en général?
A
22 juillet 2014 03:30
en même temps qui voudrait pas brisé leurs amour propres a certaines quand tu vois autant de bêtise dans leurs comportements
A
22 juillet 2014 03:30
Autant pour moi kenou,
Des pâtes, des soupes et du poulet rôti ce post m'a donné une idée menu pr dmain
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
22 juillet 2014 03:31
Salam,

Tant d'amertume... c'est vraiment dommage.

Comment envisages-tu de vivre un jour heureux en continuant à agir de la sorte?
Tes interventions consécutives dressent le portrait d'une personne qui s'enfonce dans l'aigreur voire la méchanceté.

Tu as éventuellement dû vivre des traumatismes, rencontrer des personnes foncièrement mauvaises mais de là à aller dans les extrêmes?
Tu cherches à faire du mal gratuitement pour te sentir mieux...

Tu sabote de tes propre mains toute éventualité de vie heureuse entouré de personnes qui t'aiment et vont te soutenir.

Essaye de te sortir de cette spirale infernale au plus vite car tu semble commencer à sombrer de plus en plus dans le "côté obscur de la force"
22 juillet 2014 03:31
Si vous ne comprenez pas son poste, ne le commenté pas... des fois je me demande si il n'a pas raison ...

je crois que c'est le 1er que vois sur ce forum ... avec un niveau correct on va dire.
p
22 juillet 2014 03:31
Citation
*gazelle123* a écrit:
Selon toi ces femmes mériteraient donc d'être briser?
On parle de quel genre de femmes là? Toutes les femmes en général?

Je n'ai pas envie de discuter avec toi. J'ai subitement un sentiment qui me prend la gorge à la lecture de tes lignes.
22 juillet 2014 03:32
Citation
lolotte* a écrit:
Salam,

Tant d'amertume... c'est vraiment dommage.

Comment envisages-tu de vivre un jour heureux en continuant à agir de la sorte?
Tes interventions consécutives dressent le portrait d'une personne qui s'enfonce dans l'aigreur voire la méchanceté.

Tu as éventuellement dû vivre des traumatismes, rencontrer des personnes foncièrement mauvaises mais de là à aller dans les extrêmes?
Tu cherches à faire du mal gratuitement pour te sentir mieux...

Tu sabote de tes propre mains toute éventualité de vie heureuse entouré de personnes qui t'aiment et vont te soutenir.

Essaye de te sortir de cette spirale infernale au plus vite car tu semble commencer à sombrer de plus en plus dans le "côté obscur de la force"

une vrai psy grinning smiley

allez bonne nuit
p
22 juillet 2014 03:33
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
en même temps qui voudrait pas brisé leurs amour propres a certaines quand tu vois autant de bêtise dans leurs comportements

Ah c'est pas mal...
22 juillet 2014 03:33
Citation
pouletrotii a écrit:
Citation
heywa a écrit:
mdrrrr c juste génial !
tes post sont de plus en plus .....mystiques...ca me fait le meme effet qu'un episode d'x-files, c chelou mais quesque c bon !

Non ils ne sont pas mystiques:

Ils te paraissent mystiques car ton niveau ne te permet pas d'en discerner le sens.

C'est totalement différent.

Ha oui je te reconnais bien la mon poulet ...tjrs aussi virulent...pour rien en plus pour une fois que je te faisais un compliment !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook