Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une insatiable envie...
p
22 juillet 2014 03:35
Citation
lolotte* a écrit:
Salam,

Tant d'amertume... c'est vraiment dommage.

Comment envisages-tu de vivre un jour heureux en continuant à agir de la sorte?
Tes interventions consécutives dressent le portrait d'une personne qui s'enfonce dans l'aigreur voire la méchanceté.

Tu as éventuellement dû vivre des traumatismes, rencontrer des personnes foncièrement mauvaises mais de là à aller dans les extrêmes?
Tu cherches à faire du mal gratuitement pour te sentir mieux...

Tu sabote de tes propre mains toute éventualité de vie heureuse entouré de personnes qui t'aiment et vont te soutenir.

Essaye de te sortir de cette spirale infernale au plus vite car tu semble commencer à sombrer de plus en plus dans le "côté obscur de la force"

Tu perçois des choses au travers de ton écran?
22 juillet 2014 03:35
Citation
Sken a écrit:
une vrai psy grinning smiley

allez bonne nuit
même pas en cauchemard rêve... je m'amuse mieux dans mon domaine tongue sticking out smiley

Merci passe une bonne journée de ton côté Bye
*
22 juillet 2014 03:35
Eh bien, poster un sujet intéressant et refuser d'en débattre, sympa..
22 juillet 2014 03:37
Citation
pouletrotii a écrit:
Tu perçois des choses au travers de ton écran?
Il suffit de lire tes sujets et interventions pour se rendre compte qu'il y a vraiment quelque chose qui cloche Ill
p
22 juillet 2014 03:39
Citation
*gazelle123* a écrit:
Eh bien, poster un sujet intéressant et refuser d'en débattre, sympa..

Je ne te connais pas: mais je te trouve hypocrite.

Toujours les mêmes derrière une image lisse et gentille à vouloir essayer de débattre:

Mais ce qu'elles pensent est différent.

Ca sert rien.

Je dis pas méchamment et je n'ai rien contre toi:

C'est juste pour t'éviter d'user inutilement les touches de ton clavier en essayant de débattre.
p
22 juillet 2014 03:42
Citation
lolotte* a écrit:
Citation
pouletrotii a écrit:
Tu perçois des choses au travers de ton écran?
Il suffit de lire tes sujets et interventions pour se rendre compte qu'il y a vraiment quelque chose qui cloche Ill

Oui très bien. On ne perçoit pas les choses de la même manière.

Tu vis dans mon monde factice et de faux semblants: pas moi.

C'est pour cette raison que tu ne perçois pas mes écris de manière rationnelle.
22 juillet 2014 03:43
Lolotte c pas la peine on fait pas le poids pour essayer de le comprendre il est bien trop intellect pour nous les pauvres gueux que nous sommes !! Shah ramdhankom lolotte au passage !

Sinon heuuu....il avait pas une femme sur un de ses post ? une femme francaise ki lui faisait des salades ? ou je confonds ...
A
22 juillet 2014 03:44
Citation
Sken a écrit:
Si vous ne comprenez pas son poste, ne le commenté pas... des fois je me demande si il n'a pas raison ...

je crois que c'est le 1er que vois sur ce forum ... avec un niveau correct on va dire.

tout a fait en même temps ce n'est pas dur le seul autre post que tu vois c'est "mon mec est en taule" ,"mon mec m'a jeté" pour rependre leurs expression et je te fais biensur l'impasse sur le verlan systémique on se croit des fois dans une cage d'escalié
K
22 juillet 2014 03:45
Citation
heywa a écrit:
Sinon heuuu....il avait pas une femme sur un de ses post ? une femme francaise ki lui faisait des salades ? ou je confonds ...

Loooool enorme serieu tous ce que ta retenu c'est "qui lui fesait des salades" ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
22 juillet 2014 03:46
Citation
heywa a écrit:
Lolotte c pas la peine on fait pas le poids pour essayer de le comprendre il est bien trop intellect pour nous les pauvres gueux que nous sommes !! Shah ramdhankom lolotte au passage !

Sinon heuuu....il avait pas une femme sur un de ses post ? une femme francaise ki lui faisait des salades ? ou je confonds ...
Ramadan moubarak à toi de même yawning smiley

Euuuh je ne crois pas...
A
22 juillet 2014 03:51
Il à dit qu'il n'attendais pas de réponses à son post,
c'est son defouloir à poulet,
Boune nouit
Ken demain jte balances ton dwich meme endroi, même heure winking smiley
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
22 juillet 2014 03:51
Citation
pouletrotii a écrit:
Oui très bien. On ne perçoit pas les choses de la même manière.

Tu vis dans mon monde factice et de faux semblants: pas moi.

C'est pour cette raison que tu ne perçois pas mes écris de manière rationnelle.
Pour ton premier constat: certes et elhamdoulilah j'espère ne jamais arriver au stade d'avoir la rage du fait que son propre frère se marie, de souhaiter faire gratuitement du mal aux autres, éprouver du plaisir à obtenir leur secrets pour les utiliser à mauvais escient et j'en passe...

Je pense que tu ne te rends pas à compte à quel point ce genre d'éléments sont inquiétants... il faudrait vraiment songer à consulter.

Que tu n'aimes pas une catégorie de femmes ok mais de là à chercher la petite bête juste pour te "convaincre" sans oublier le côté qui aime humilier quasi gratuitement Are you crazy
22 juillet 2014 03:53
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Sinon heuuu....il avait pas une femme sur un de ses post ? une femme francaise ki lui faisait des salades ? ou je confonds ...

Loooool enorme serieu tous ce que ta retenu c'est "qui lui fesait des salades" ptdr

lol oui il sagissait d un post sur la richesse des menus pdent le ramadan et lui disais que sa femmes lui faisait d salades....jsais pas ca m a marqué...ptet parceque javais faim alors g été outrée par une insignifiante salade....enfin bref jcrois que c pas lui ...jcommence par m y perdre moi sur ce site avec tt ces nouveaux pseudo....
K
22 juillet 2014 03:59
Citation
heywa a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Sinon heuuu....il avait pas une femme sur un de ses post ? une femme francaise ki lui faisait des salades ? ou je confonds ...

Loooool enorme serieu tous ce que ta retenu c'est "qui lui fesait des salades" ptdr

lol oui il sagissait d un post sur la richesse des menus pdent le ramadan et lui disais que sa femmes lui faisait d salades....jsais pas ca m a marqué...ptet parceque javais faim alors g été outrée par une insignifiante salade....enfin bref jcrois que c pas lui ...jcommence par m y perdre moi sur ce site avec tt ces nouveaux pseudo....

Lool ta vue sa avec la dalle de ramadan meem une salade tu fantasme dessus ptdr

Oué en parlant de changer de pseudo moi aussi faudrez que je pense a changer..... j'suis plus dutout crédible au yeux des gens ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
*
22 juillet 2014 04:06
Je suis hypocrite parce que je suis gentille? Ok pourquoi pas.
J'étais partante pour un débat parce que je trouve ton sujet intéressant et j'aurai aimé que tu m'en dises un peu plus, mais en une seule phrase tu t'es totalement décrédibilisé à mes yeux et je pense que finalement discuter avec une personne comme toi n'est rien d'autre qu'une perte de temps.
"Je ne te connais pas mais je te trouve hypocrite", une phrase dénuée de sens. Comme tu le dis, tu ne me connais pas, par quel prodige peux-tu donc affirmer que je sois hypocrite?
C'est possible de trouver une personne hypocrite sans même la connaître? Première nouvelle!
"Toujours les mêmes derrière une image lisse et gentille à vouloir essayer de débattre:
Mais ce qu'elles pensent est différent", simple question : serais-tu par hasard doté de pouvoirs paranormaux? Ah parce qu'oser prétendre savoir ce que les gens pensent, waouh t'es très fort!
Enfin, tu as raison débat inutile. Un débat n'est intéressant qu'avec une personne qui a la capacité d'argumenter en toute crédibilité, donc tout ce que tu n'es pas.
L'hypocrite que je suis souhaite une bonne nuit au grand maître aux pouvoirs magiques que tu es smiling smiley
Salam
p
22 juillet 2014 04:09
Citation
lolotte* a écrit:
Citation
pouletrotii a écrit:
Oui très bien. On ne perçoit pas les choses de la même manière.

Tu vis dans mon monde factice et de faux semblants: pas moi.

C'est pour cette raison que tu ne perçois pas mes écris de manière rationnelle.
Pour ton premier constat: certes et elhamdoulilah j'espère ne jamais arriver au stade d'avoir la rage du fait que son propre frère se marie, de souhaiter faire gratuitement du mal aux autres, éprouver du plaisir à obtenir leur secrets pour les utiliser à mauvais escient et j'en passe...

Je pense que tu ne te rends pas à compte à quel point ce genre d'éléments sont inquiétants... il faudrait vraiment songer à consulter.

Que tu n'aimes pas une catégorie de femmes ok mais de là à chercher la petite bête juste pour te "convaincre" sans oublier le côté qui aime humilier quasi gratuitement Are you crazy

Ne te disperse pas et réponds à mon sujet.

La différence c'est qu'entre certains et moi, c'est que moi j'ai conscience de ce que je fais.

Certains font perdre du temps, couchent, gaspillent et font gaspiller du temps.

Sauf que moi je suis franc direct.

Je crois que je suis un bienfaiteur en quelque-sorte.

Ces femmes devraient me remercier au lieu de pleurer.
t
22 juillet 2014 04:10
ptdrptdrptdr

Complètement malade le type.

En même temps, les poulets ne sont réputé ni pour leur sentimentalisme, ni pour leur grande intellectualité alors rôti, tout a cramé, quant au cerveau, il est resté accroché à la tête, gisant sur le sol de l'abattoir...
K
22 juillet 2014 04:10
que c'est beau l'amour entre un poulet et une gazelle ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
p
22 juillet 2014 04:11
Citation
*gazelle123* a écrit:
Comme tu le dis, tu ne me connais pas, par quel prodige peux-tu donc affirmer que je sois hypocrite?
C'est possible de trouver une personne hypocrite sans même la connaître? Première nouvelle!

Vous vous ressemblez toutes, autant gagner du temps.
p
22 juillet 2014 04:14
Citation
Zuleikha a écrit:
ptdrptdrptdr

Complètement malade le type.

En même temps, les poulets ne sont réputé ni pour leur sentimentalisme, ni pour leur grande intellectualité alors rôti, tout a cramé, quant au cerveau, il est resté accroché à la tête, gisant sur le sol de l'abattoir...

N'aies pas la fatuité de faire de l'humour:

Quand on veut faire de faire de l'humour, il faut être doté d'un certain niveau et de certaines prédispositions.

Remarque tu as raison:

Il vaut mieux être un poulet que d'être et de demeurer une dinde.

Dans le poulailler c'est moi le roi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/14 04:14 par pouletrotii.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook