Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Infos sur les oeufs
K
23 janvier 2017 23:04
Les poulettes sont de sortie sur le ring
23 janvier 2017 23:04
Mdrrr oh shit il vient de m'appeler la c'est la Hess de volailles catégorie 3 ya aps il propose ke dla catégorie 1 une bonne poule tah les ouff en plus il me la fait à moitier prix quesqu'il est gentil ce momô confused smiley

Citation
Pistaches a écrit:
Ahaha dit lui il nous ramène des poule catégorie 3 qui ont fumer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/17 23:05 par Shaliyah.
'
23 janvier 2017 23:06
ptdr trop forte fallait y penser a celle la

bien trouver
Citation
Kim Patachian a écrit:
Les poulettes sont de sortie sur le ring
P
23 janvier 2017 23:07
Ah lui aussi il et louche de ouf. Depuis quand un rabza il vend de la bonne qualité ptddr. Dit lui faut pas pousser avec nos nerf hein. Qu'il ramène un bon teh à fufu au moins hein.
Citation
Shaliyah a écrit:
Mdrrr oh shit il vient de m'appeler la c'est la Hess de volailles catégorie 3 ya aps il propose ke dla catégorie 1 une bonne poule tah les ouff en plus il me la fait à moitier prix quesqu'il est gentil ce momô confused smiley
23 janvier 2017 23:09
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Chacun fait ce qu'il peut. On ne roule pas tous sur l'or.
Perso, j'achète de la catégorie 1 dans un magasin qui s'appelle O'marché frais. Et je fais moins d'omelette qu'avant.

L'Islam, c'est le juste milieu. Entre être juste avec soi-même et être juste avec les poules pondeuses, selon ses conditions de vie.
Allah ne récompense pas les résultats mais les efforts. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
'
23 janvier 2017 23:14
Et pour le mouton, le musulman pratiquant est censé partager au necéssiteux, donc le mouton on le partage, alors ne parle pas de chose dont tu ne connai rien.

Notre religion est parfaite en insinuant que le mouton s'est juste pour une fete et pas pour se nourir tu insinu qu'il y a ds choses qui ne vont pas dans l'islam alors que l'islam est la perfection. Point Barre
S
23 janvier 2017 23:14
non mdrrr tu es gentille mais juste charmante mais t' es chou yawning smiley


BON N ACHETEZ PAS DE OEUFS 3 ou je vous propose que si vous achetez des oeufs de catégories 1 OU 2 je viens en personne faire votre omelette ou un cake salé ou sucré ou un gâteaux smiling smiley
Citation
simba mez a écrit:
Sha sha elle doit sûrement etre belle
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
s
23 janvier 2017 23:15
Perso je sais même pad la catégorie des oeufs que ma mere achete ptdr

Citation
Sha Sha* a écrit:
non mdrrr tu es gentille mais juste charmante mais t' es chou yawning smiley


BON N ACHETEZ PAS DE OEUFS 3 ou je vous propose que si vous achetez des oeufs de catégories 1 OU 2 je viens en personne faire votre omelette ou un cake salé ou sucré ou un gâteaux smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/17 23:17 par simba mez.
S
23 janvier 2017 23:18
c' est normal c' est pas toi qui fais la cuisine mdrr je me trompe ? tongue sticking out smiley
Citation
simba mez a écrit:
Perso je sais même pad la catégorie des oeufs que ma mere achete ptdr
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
s
23 janvier 2017 23:22
Tu te trompe pas confused smiley

Je sais quand même me débrouillé faire du riz des pates des frites et dernièrement j'ai fais des crepes mais j'arrivé pas a la retournés heureusement que ma mère etais la Bye
Citation
Sha Sha* a écrit:
c' est normal c' est pas toi qui fais la cuisine mdrr je me trompe ? tongue sticking out smiley
W
23 janvier 2017 23:26
Ah mais t'es pistaches pistaches??? Je croyais qu'on t'avait piquer ton pseudo...
Citation
Pistaches a écrit:
Retour au source. Tu connais déjà.
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
P
23 janvier 2017 23:27
Je suis bien des choses. Mais qui suis je ?
Citation
Wagabonde° a écrit:
Ah mais t'es pistaches pistaches??? Je croyais qu'on t'avait piquer ton pseudo...
K
23 janvier 2017 23:28
noooooon t'avais pas capte mdrrrr
Ya que lui qui met des s partout

Citation
Wagabonde° a écrit:
Ah mais t'es pistaches pistaches??? Je croyais qu'on t'avait piquer ton pseudo...
W
23 janvier 2017 23:30
Ouais c'est bien toi...lol
Citation
Pistaches a écrit:
Je suis bien des choses. Mais qui suis je ?
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
S
23 janvier 2017 23:30
c' est très bien ! un futur cuisiné 5 étoiles grinning smiley

non mais tk c' est galére de retourner les crêpes, moi même j' avais galéré et le jour ou tu seras un pro c' est quand tu pourras jetter une crêpe au plafond et elle se retournera sans pb dans la poêle

c' est pas gagné mdrr vive la Mama hein
Citation
simba mez a écrit:
Tu te trompe pas confused smiley

Je sais quand même me débrouillé faire du riz des pates des frites et dernièrement j'ai fais des crepes mais j'arrivé pas a la retournés heureusement que ma mère etais la Bye
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
W
23 janvier 2017 23:31
C'est vrai qu'il met des s partout celui là perplexe
C'est un serpentard
Citation
Kim Patachian a écrit:
noooooon t'avais pas capte mdrrrr
Ya que lui qui met des s partout
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
P
23 janvier 2017 23:31
J'aimerai passer inaperçu.. dit le à personne.
Citation
Wagabonde° a écrit:
Ouais c'est bien toi...lol
W
23 janvier 2017 23:34
Ok pistaches. Je dirais pas que t'es milkus whistling smiley
Citation
Pistaches a écrit:
J'aimerai passer inaperçu.. dit le à personne.
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
P
23 janvier 2017 23:36
Vous avez tué ma couverture. Faut je supprime ce compte aussi mnt.
Citation
Wagabonde° a écrit:
Ok pistaches. Je dirais pas que t'es milkus whistling smiley
s
23 janvier 2017 23:37
5 etoile on est loin de la grinning smiley

Le pire ces que je me suis vanter de faire de meilleure crepe qu'elle que c'etais pas complique a la fin elle me dit tu es loin de mon niveau sad smiley
Citation
Sha Sha* a écrit:
c' est très bien ! un futur cuisiné 5 étoiles grinning smiley

non mais tk c' est galére de retourner les crêpes, moi même j' avais galéré et le jour ou tu seras un pro c' est quand tu pourras jetter une crêpe au plafond et elle se retournera sans pb dans la poêle

c' est pas gagné mdrr vive la Mama hein
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook