Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Infidélité : lui pardonner ?
w
22 novembre 2007 21:12
Salut
Attend tu plaisante ou koi? bien sur qu un mec peu s abstenir pour la fille quil aime.
En tout cas moi si mon homme m avait trompé je ne lui pardonnerai pas. En plus comme tu dis c'est trop facil de s'excusé. Je pense que si un homme te trompe une foi il peu le faire et refaire. Et peu etre quil la fait et refait il ta menti une foi il peu le refaire aussi
M
22 novembre 2007 21:18
Citation
fliflapom a écrit:
salam a tous!!!

voila,sa fé biento 3ans ke je suis avec un mec,il habite au maroc,et moi je suis en france.

Il ma demander en mariage il ya 2 ans,je né fais kune ptite fete car en raison des papier je peu fair le

mariage ke cette année.

Perso,je suis partiente,je lui fé confiance,malgré cette distance et je ne fé pa de différence avec les mec du bled ou lé mec de france!

On s'appel souvent,on né sur msn....

Le problem,c ke lété dernier,jlui é pozé la kestion (s'il n'a pa u de rapport avec d'autre fille?),il m'a juré,au point ke jlui é ramené la coran!

Car malgré ke jme poze des kestions,jme di apré tt ya k'allah ki c tt!!!!!

Mais javé une peur au fond,car c le premier mec!!!! jme di ke telemen je suis sérieuse,je mérite pa un homme ki se fou de moi,pourtan il le sais....

Alors ke hier soir jlé aplé,jlui é repozé la kestion,et g telemn insisté car je senté kil me caché kelke chose.....

Il ma dit,kil avais couché avec une fille,desolé pr ce mot (pute),en 2006,sachan ke cette anné jnété pa parti en raison des problem de santé de ma mére....

il ma raconté,jété choké,je savais pa koi dire...jlui é di kan meme tt se ke je pensé mais la sa me boufff car je mérite pa ca!!!

et lui ki me di,"patience.....",c clair ke je né jamais passé a l'acte avec lui,car j'attend le

mariage,je compren ke lé hommes ne peuvent pa sabr surtt kan il voyent une fille...

ALORS KE dois -je faire,lui pardonné????

Mais g peur,g tro peur....il sais trés bien ke je suis énervé depui kil me la di et maintnan il arrete pa d'applé pr s'exuser et dir kil regréte,mais jpense ke c tro facil de faire ca!!!!!!

JE sais pas koi pensé,koi lui dire...je ne trouve pa lé mots,il ya des moment jme di vau mieux ke j'arret avec lui et ya des momen,jme di,jlui pardonne car ca reste un homme!!! (c impossibl kun mec reste san rapport avec une fille surtt des année) car il a déja voulu passé a l'acte avec moi,mais je lui dit tjrs nnnnnnnn,ke s'il voulé faire le halal,kil patiente........


Désolé c tro long!!!!!!!!!!!!!!!


Tu t'es jamais dis que a force de le saoulé avec tes questions sans cesse, pour y mettre fin, il t'as dis ce que tu voulais entendre ??
m
22 novembre 2007 22:12
Citation
widad30 a écrit:
Salut
........ Je pense que si un homme te trompe une foi il peu le faire et refaire. Et peu etre quil la fait et refait il ta menti une foi il peu le refaire aussi

je suis pas du tt d accord avec toi,,,"ina laha yahdi man yachae"......
c
22 novembre 2007 22:39
Normal que tu penses ça mhido1 tu es un homme.
Moi je suis tout a fait d'accord avec toi wided 30, une fois, deux fois, puis la porte est ouverte à tout, dès qu'on commence à laisser passer, les hommes en profitent.
c
22 novembre 2007 22:47
Citation
mhido1 a écrit:
Citation
widad30 a écrit:
Salut
........ Je pense que si un homme te trompe une foi il peu le faire et refaire. Et peu etre quil la fait et refait il ta menti une foi il peu le refaire aussi

je suis pas du tt d accord avec toi,,,"ina laha yahdi man yachae"......
et moi je suis pas d'accord avec toi quoi que rare sont les cas qui ne recommence pas je dirait en moyenne 2 sur 1000evil
c
24 novembre 2007 16:25
oooh meskiiine, un homme reste un homme? iwa safi, et nous on est que des betes qui restent fideles et qui croient encore au contes de fées, on leur trouve tjrs des excuses mais ils ne nous meritent pas, car tt simplement c'est des cons!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook