Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Infidélité : lui pardonner ?
e
22 novembre 2007 13:16
(Jamais fiancée)


Si j'avais de gros doute, en effet j'aurai pu lui demander de juger sur le Coran..

Mais regarde dans le cas de la miss, elle l'a fait jurer, ensuite elle a recommencé ses questions et finalement il lui dit qu'il l'a trompé!



Citation
malika_malika a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Malika, je suis d'accord qu'on ne doit pas insité sur le passé!

Mais dans le cas de la miss, elle était fiancé et il la trompé !!

C'est sûr que si les filles contiuent à se dire qu'un homme ne peut pas patienter en attendant le mariage avec sa copine et bien ils continueront à aller voir ailleur...

CAR vous les filles vous leur donner des excuces bidons que nos mères donnaient à leurs maris...

Bref

Mais toi quand tu est fiancé ou marié, ça t'es deja arrivé de demander à ton partenaire si il te trompe??? De le faire jurer sur le Coran! Et meme aprés l'avoir faire jurer sur le Coran tu continue lourdement à lui poser la question???

Maintenant qu'elle a eu une reponse, qu'elle fasse un choix.

Mais comme la très bien dit ba_ssma : ""Soigne" toi dabord"
La posteuse a un gros probleme de confiance en sois et en son partenaire, moi perso un type qui m'aurait posé n fois cette question et m'aurait fait jurer sur le Coran (et malgrès ça me croirai toujours pas!) je peterai un plomb!!!
m
22 novembre 2007 13:25
bn je sui d accord avec malika_malika....."avoire peur de dieu" ns ne donne pas la chance de penser ou de faire des trucs pareils...en plus je connais bcp de types ki font la mm chose ke ce mec a fait,,et walllah ke c pas normal,,et personnelement j arrive pas a comprendre pkoi et comment ca se fait!!! alors peut etre ke ce mec n a pas entendu par hazard le hadith de notre prophet salla laho alayhi wa sallam...."" KAMA TODINO TODANN WA DAYANNO LLA YAMOOTT"...
P
22 novembre 2007 13:46
Oui mais la miss à la base elle avait aucune raison de douter, ces doutes était basé sur quoi??? moody smiley... ou alors si elle doutais tant c'est qu'elle devait savoir à qu'elle genre d'homme elle avait à faire eye rolling smiley, non? Si elle savait que c'était le genre d'homme à ne pas être fidéle pourquoi elle est avec lui??? moody smileyperplexe La confiance dans une relation c'est primordiale, sinon meme pas la peine d'aller plus loin...

En ce qui me conserne, quand quelqu'un jure sur Allah je le crois, et je lui repose pas lesmemes questions.
Et si j'ai pas confiance en quelqu'un, que je suis pas à l'aise avec lui et que je ne le "sens pas", je vois pas l'interet de vouloir se marier avec lui eye rolling smiley, tous simplement... meme pas la peine de le harceler de questions quoi...

Maintenant qu'elle a eu la reponse qu'elle voulais bah qu'elle assume et qu'elle fasse un choix... et justement j'ai pas l'impression qu'elle assume ou qu'elle arrive à faire un choix... parfois il vaut mieux ne pas savoir.

Citation
euh c juste moi a écrit:
(Jamais fiancée)

Si j'avais de gros doute, en effet j'aurai pu lui demander de juger sur le Coran..

Mais regarde dans le cas de la miss, elle l'a fait jurer, ensuite elle a recommencé ses questions et finalement il lui dit qu'il l'a trompé!

Citation
malika_malika a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Malika, je suis d'accord qu'on ne doit pas insité sur le passé!

Mais dans le cas de la miss, elle était fiancé et il la trompé !!

C'est sûr que si les filles contiuent à se dire qu'un homme ne peut pas patienter en attendant le mariage avec sa copine et bien ils continueront à aller voir ailleur...

CAR vous les filles vous leur donner des excuces bidons que nos mères donnaient à leurs maris...

Bref

Mais toi quand tu est fiancé ou marié, ça t'es deja arrivé de demander à ton partenaire si il te trompe??? De le faire jurer sur le Coran! Et meme aprés l'avoir faire jurer sur le Coran tu continue lourdement à lui poser la question???

Maintenant qu'elle a eu une reponse, qu'elle fasse un choix.

Mais comme la très bien dit ba_ssma : ""Soigne" toi dabord"
La posteuse a un gros probleme de confiance en sois et en son partenaire, moi perso un type qui m'aurait posé n fois cette question et m'aurait fait jurer sur le Coran (et malgrès ça me croirai toujours pas!) je peterai un plomb!!!
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
22 novembre 2007 14:17
a mn avis,c mieux de regler les choses entre vs deux et de lui pardoner,,a condition k il ne doit pas se remettre a ca..et donne lui une autre chance....
P
22 novembre 2007 14:22
Citation
mhido1 a écrit:
a mn avis,c mieux de regler les choses entre vs deux et de lui pardoner,,a condition k il ne doit pas se remettre a ca..et donne lui une autre chance....

Desolé si je choque, mais si ça m'était arrivé j'aurai zappé le mec... aucune envie de "passer" aprés une pute hachakoum eye rolling smiley
J'arrive pas à croire qu'il l'ai avoué eye rolling smiley

Maintenant dans ses relations future la posteuse ne devra pas reproduire les memes erreurs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/07 14:23 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
22 novembre 2007 14:39
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
mhido1 a écrit:
a mn avis,c mieux de regler les choses entre vs deux et de lui pardoner,,a condition k il ne doit pas se remettre a ca..et donne lui une autre chance....

Desolé si je choque, mais si ça m'était arrivé j'aurai zappé le mec... aucune envie de "passer" aprés une pute hachakoum eye rolling smiley
J'arrive pas à croire qu'il l'ai avoué eye rolling smiley

Maintenant dans ses relations future la posteuse ne devra pas reproduire les memes erreurs.
je sais ke c inpardonable ce ke ce mec a fait,,mais on dois pas le juger sur une erreure k il a comis......!!!
e
22 novembre 2007 14:47
Entière d'accord avec toi !

Par contre tu y vas forts quand tu insultes la fille avec qui il l'a trompé!!!

Il se peut même qu'elle ignore qu'il soit fiancé!

Le conard c'est son mec c'est tout !


Citation
malika_malika a écrit:
Oui mais la miss à la base elle avait aucune raison de douter, ces doutes était basé sur quoi??? moody smiley... ou alors si elle doutais tant c'est qu'elle devait savoir à qu'elle genre d'homme elle avait à faire eye rolling smiley, non? Si elle savait que c'était le genre d'homme à ne pas être fidéle pourquoi elle est avec lui??? moody smileyperplexe La confiance dans une relation c'est primordiale, sinon meme pas la peine d'aller plus loin...

En ce qui me conserne, quand quelqu'un jure sur Allah je le crois, et je lui repose pas lesmemes questions.
Et si j'ai pas confiance en quelqu'un, que je suis pas à l'aise avec lui et que je ne le "sens pas", je vois pas l'interet de vouloir se marier avec lui eye rolling smiley, tous simplement... meme pas la peine de le harceler de questions quoi...

Maintenant qu'elle a eu la reponse qu'elle voulais bah qu'elle assume et qu'elle fasse un choix... et justement j'ai pas l'impression qu'elle assume ou qu'elle arrive à faire un choix... parfois il vaut mieux ne pas savoir.

Citation
euh c juste moi a écrit:
(Jamais fiancée)

Si j'avais de gros doute, en effet j'aurai pu lui demander de juger sur le Coran..

Mais regarde dans le cas de la miss, elle l'a fait jurer, ensuite elle a recommencé ses questions et finalement il lui dit qu'il l'a trompé!

Citation
malika_malika a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Malika, je suis d'accord qu'on ne doit pas insité sur le passé!

Mais dans le cas de la miss, elle était fiancé et il la trompé !!

C'est sûr que si les filles contiuent à se dire qu'un homme ne peut pas patienter en attendant le mariage avec sa copine et bien ils continueront à aller voir ailleur...

CAR vous les filles vous leur donner des excuces bidons que nos mères donnaient à leurs maris...

Bref

Mais toi quand tu est fiancé ou marié, ça t'es deja arrivé de demander à ton partenaire si il te trompe??? De le faire jurer sur le Coran! Et meme aprés l'avoir faire jurer sur le Coran tu continue lourdement à lui poser la question???

Maintenant qu'elle a eu une reponse, qu'elle fasse un choix.

Mais comme la très bien dit ba_ssma : ""Soigne" toi dabord"
La posteuse a un gros probleme de confiance en sois et en son partenaire, moi perso un type qui m'aurait posé n fois cette question et m'aurait fait jurer sur le Coran (et malgrès ça me croirai toujours pas!) je peterai un plomb!!!
P
22 novembre 2007 14:56
Mais je l'insulte pas la fille, c'est ce qu'elle est, d'aprés ce que j'ai compris c'est son boulot!! C'est une prostitué... non??? C'est ce que j'ai compris moi perplexe

Citation
euh c juste moi a écrit:
Entière d'accord avec toi !

Par contre tu y vas forts quand tu insultes la fille avec qui il l'a trompé!!!

Il se peut même qu'elle ignore qu'il soit fiancé!

Le conard c'est son mec c'est tout !


Citation
malika_malika a écrit:
Oui mais la miss à la base elle avait aucune raison de douter, ces doutes était basé sur quoi??? moody smiley... ou alors si elle doutais tant c'est qu'elle devait savoir à qu'elle genre d'homme elle avait à faire eye rolling smiley, non? Si elle savait que c'était le genre d'homme à ne pas être fidéle pourquoi elle est avec lui??? moody smileyperplexe La confiance dans une relation c'est primordiale, sinon meme pas la peine d'aller plus loin...

En ce qui me conserne, quand quelqu'un jure sur Allah je le crois, et je lui repose pas lesmemes questions.
Et si j'ai pas confiance en quelqu'un, que je suis pas à l'aise avec lui et que je ne le "sens pas", je vois pas l'interet de vouloir se marier avec lui eye rolling smiley, tous simplement... meme pas la peine de le harceler de questions quoi...

Maintenant qu'elle a eu la reponse qu'elle voulais bah qu'elle assume et qu'elle fasse un choix... et justement j'ai pas l'impression qu'elle assume ou qu'elle arrive à faire un choix... parfois il vaut mieux ne pas savoir.

Citation
euh c juste moi a écrit:
(Jamais fiancée)

Si j'avais de gros doute, en effet j'aurai pu lui demander de juger sur le Coran..

Mais regarde dans le cas de la miss, elle l'a fait jurer, ensuite elle a recommencé ses questions et finalement il lui dit qu'il l'a trompé!

Citation
malika_malika a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Malika, je suis d'accord qu'on ne doit pas insité sur le passé!

Mais dans le cas de la miss, elle était fiancé et il la trompé !!

C'est sûr que si les filles contiuent à se dire qu'un homme ne peut pas patienter en attendant le mariage avec sa copine et bien ils continueront à aller voir ailleur...

CAR vous les filles vous leur donner des excuces bidons que nos mères donnaient à leurs maris...

Bref

Mais toi quand tu est fiancé ou marié, ça t'es deja arrivé de demander à ton partenaire si il te trompe??? De le faire jurer sur le Coran! Et meme aprés l'avoir faire jurer sur le Coran tu continue lourdement à lui poser la question???

Maintenant qu'elle a eu une reponse, qu'elle fasse un choix.

Mais comme la très bien dit ba_ssma : ""Soigne" toi dabord"
La posteuse a un gros probleme de confiance en sois et en son partenaire, moi perso un type qui m'aurait posé n fois cette question et m'aurait fait jurer sur le Coran (et malgrès ça me croirai toujours pas!) je peterai un plomb!!!
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
p
22 novembre 2007 15:09
je comprends plus rien au post , pk ne pas dire clairement les choses ou c moi qui a eu du mal a comprendreperplexe

il t a trompé pdt la relation que de 3 ans que tu avais avec lui ! et de ce cas oui y a pas photo , faut le quitter lol

moi j ai compris au debut qu il avait un passé avec d autres femmes mais que depuis qu il est avec toi , il est fidel bien qu il t ait menti sur son passé ...


qqun peut m expliquer j ai du mal ? perplexe
e
22 novembre 2007 15:23
il l'a trompé pendant qu'ils etaient ensemble!!!!


Citation
princess819 a écrit:
je comprends plus rien au post , pk ne pas dire clairement les choses ou c moi qui a eu du mal a comprendreperplexe

il t a trompé pdt la relation que de 3 ans que tu avais avec lui ! et de ce cas oui y a pas photo , faut le quitter lol

moi j ai compris au debut qu il avait un passé avec d autres femmes mais que depuis qu il est avec toi , il est fidel bien qu il t ait menti sur son passé ...


qqun peut m expliquer j ai du mal ? perplexe
p
22 novembre 2007 15:26
Citation
euh c juste moi a écrit:
il l'a trompé pendant qu'ils etaient ensemble!!!!


Citation
princess819 a écrit:
je comprends plus rien au post , pk ne pas dire clairement les choses ou c moi qui a eu du mal a comprendreperplexe

il t a trompé pdt la relation que de 3 ans que tu avais avec lui ! et de ce cas oui y a pas photo , faut le quitter lol

moi j ai compris au debut qu il avait un passé avec d autres femmes mais que depuis qu il est avec toi , il est fidel bien qu il t ait menti sur son passé ...


qqun peut m expliquer j ai du mal ? perplexe




ah ok merciwinking smiley

oui ben la y a pas photo, y a meme pas a reflechir !
e
22 novembre 2007 15:38
Pour en revenir à la posteuse, à toi de voir si tu peux commencer ta vie avec un homme qui t'a trompé...

Pour vivre pleinement il faut que les 2 se donnent les moyens...

J'accepte tout à fait de faire abstraction du passé mais je suis intransigeante sur le "pendant"

pour la simple et bonne raison que j'ai du respect pour ma personne!

Courage à la miss winking smiley
p
22 novembre 2007 16:10
Lui pardonnr un tel acte?

Et puis quoi encore?
Je me laisse faire à chaque coup pris dans la tronche?

Il t'a trahi a sa7abti surtout si tu as fait l'immense effort de faire en sortes que cette relation marche!
f
22 novembre 2007 19:27
Ba alors ma belle je tai choquer oula kifechwinking smiley
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley



grinning smiley
Citation
fdaliya a écrit:
Pour celle qui croit que leur cheri leur ai completement fidele, je vous dis , il ne faut pas etre si sur de sa!! Vous ne savez mais absolument pas ce qu'il fait derriere !
Allah seul sait
alors vaut mieux esperé ne pas etre cocu et dire Allah o aalem
N
22 novembre 2007 20:01
Salam smiling smiley
Oui je suis choquée par tes propos !!! crying(
Citation
fdaliya a écrit:
Ba alors ma belle je tai choquer oula kifechwinking smiley
s
22 novembre 2007 20:06
Pourquoi le mot "pardon" a été inventé?? c'est surement pour etre utiliser....
f
22 novembre 2007 20:11
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Oui je suis choquée par tes propos !!! crying(
Citation
fdaliya a écrit:
Ba alors ma belle je tai choquer oula kifechwinking smiley
ah bon carrementmoody smiley
Je pense pas qu'on doit etre aussi certain et affirmer sa, tu sait tres bien que parfois on croit connaitre une personne et on se rend compte qu'on a etait trahi
Je le souhaite a personne allah y hfedna
N
22 novembre 2007 20:12
Salam smiling smiley
Je te taquine ! yawning smiley
Allah ouma Amine! sad smiley Ca fais tellement mal crying(
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Oui je suis choquée par tes propos !!! crying(
Citation
fdaliya a écrit:
Ba alors ma belle je tai choquer oula kifechwinking smiley
ah bon carrementmoody smiley
Je pense pas qu'on doit etre aussi certain et affirmer sa, tu sait tres bien que parfois on croit connaitre une personne et on se rend compte qu'on a etait trahi
Je le souhaite a personne allah y hfedna
c
22 novembre 2007 20:13
moi je dit faut que tu lui pardonne et tu va faire mieux que ça l'encourager pour qu'il recommence smoking smileyevil
f
22 novembre 2007 20:16
Oui sa fait mal je crois que c'est le truc le plus horrible
Allah y nejina
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Je te taquine ! yawning smiley
Allah ouma Amine! sad smiley Ca fais tellement mal crying(
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Oui je suis choquée par tes propos !!! crying(
Citation
fdaliya a écrit:
Ba alors ma belle je tai choquer oula kifechwinking smiley
ah bon carrementmoody smiley
Je pense pas qu'on doit etre aussi certain et affirmer sa, tu sait tres bien que parfois on croit connaitre une personne et on se rend compte qu'on a etait trahi
Je le souhaite a personne allah y hfedna
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook