Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un imam expulsé...
C
23 février 2024 21:25
est ce injuste ?

video
23 février 2024 21:41
Par contre, ces propos francophobes de ce rabbin passent crème

[x.com]
d
23 février 2024 21:42
Il n'aurait jamais du aller s'excuser auprès de BFMerde. Son destin était scellé dès lors que cette affaire ridicule a été médiatisé.
Des français de souche et autres sionistes ont dit 10 fois pire de la France. Entre les sionistes disant des horreurs comme récemment le soldat génocidaire qui insultait la France se tous les noms et ceux qui disent à juste titre que la France c'est pedoland..bref, Ils ne seront évidemment pas inquiété

Non événement pour 2 objectifs, premièrement, crédibiliser la loi immigration, deuxièmement, faire diversion sur le genocide en cours.
C
23 février 2024 21:44
Les injustices, j'ai l'impression que ça passe crème.

Il n'y a pas grand monde qui en parle ni ici ni ailleurs
23 février 2024 21:48
Le Meyer Habib est parti ridiculiser la France en Autriche

En effet, le @Meyer_Habib a pris la parole, devant 323 parlementaires de 56 États Européens, pour la session d’hiver de l’Assemblée parlementaire de l’Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe (@OSCE
) du 22 février 2024.

Outre ses capacité oratoires plus que médiocres :

Il s’est présenté, comme à son habitude, en tant que député des Français établis à l’étranger, en citant les pays dont il a la responsabilité, sauf pour les Territoires Palestiniens, dont il continue de nier l’existence ;

Il a inventé un énième crime qui n’a jamais existé. Cette fois-ci, il s’agit de faux viol d’hommes, devant leur famille, avant d’être tués;

Enfin, il a une fois de plus parlé exclusivement au nom d’Israël et pas de la France, le présentant comme “le premier rempart de l’Europe [ Israël n’est même pas situé en Europe] contre le djihadisme qui a défiguré notre continent”, et appelant à reconnaître son droit de se défendre [contre un peuple qu’elle colonise et génocide];

Quelle honte à la fin de son intervention, où seulement 2 personnes ont applaudi.


[x.com]
C
23 février 2024 21:49
Tu as rasion, qu'oiqu'il eut dit son destin était scellé de toute façon.

Donc en France aujourd'hui , un préfet, un ou 2 politicards peuvent balancer un twit avec une vidéo coupée de son contexte (coupe d'afrique des nations) pour ensuite que darmanin tranquillement émette un avis d'expulsion...

c'est facile, peu couteux, très populiste et ça permet de faire diversion en effet.

D'abord ils s'en prennent aux musulmans et après il y aura les autres.
Citation
dudule07 a écrit:
Il n'aurait jamais du aller s'excuser auprès de BFMerde. Son destin était scellé dès lors que cette affaire ridicule a été médiatisé.
Des français de souche et autres sionistes ont dit 10 fois pire de la France. Entre les sionistes disant des horreurs comme récemment le soldat génocidaire qui insultait la France se tous les noms et ceux qui disent à juste titre que la France c'est pedoland..bref, Ils ne seront évidemment pas inquiété

Non événement pour 2 objectifs, premièrement, crédibiliser la loi immigration, deuxièmement, faire diversion sur le genocide en cours.
23 février 2024 21:50
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou

Et c'est vrai, c'est vrai, malheureusement...

Tout cas, pour votre contribution.

Qu'Allah vous récompense.

Amin 🤲
Citation
Chêneclair a écrit:
Les injustices, j'ai l'impression que ça passe crème.

Il n'y a pas grand monde qui en parle ni ici ni ailleurs
d
23 février 2024 21:52
Désolée mais je vais être très laconique et vulgaire.

Cet individu est une merde.
Citation
enicnaY a écrit:
Le Meyer Habib est parti ridiculiser la France en Autriche

En effet, le @Meyer_Habib a pris la parole, devant 323 parlementaires de 56 États Européens, pour la session d’hiver de l’Assemblée parlementaire de l’Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe (@OSCE
) du 22 février 2024.

Outre ses capacité oratoires plus que médiocres :

Il s’est présenté, comme à son habitude, en tant que député des Français établis à l’étranger, en citant les pays dont il a la responsabilité, sauf pour les Territoires Palestiniens, dont il continue de nier l’existence ;

Il a inventé un énième crime qui n’a jamais existé. Cette fois-ci, il s’agit de faux viol d’hommes, devant leur famille, avant d’être tués;

Enfin, il a une fois de plus parlé exclusivement au nom d’Israël et pas de la France, le présentant comme “le premier rempart de l’Europe [ Israël n’est même pas situé en Europe] contre le djihadisme qui a défiguré notre continent”, et appelant à reconnaître son droit de se défendre [contre un peuple qu’elle colonise et génocide];

Quelle honte à la fin de son intervention, où seulement 2 personnes ont applaudi.


[x.com]
23 février 2024 21:52
C'est malheureusement vrai.

Citation
Chêneclair a écrit:
Tu as rasion, qu'oiqu'il eut dit son destin était scellé de toute façon.

Donc en France aujourd'hui , un préfet, un ou 2 politicards peuvent balancer un twit avec une vidéo coupée de son contexte (coupe d'afrique des nations) pour ensuite que darmanin tranquillement émette un avis d'expulsion...

c'est facile, peu couteux, très populiste et ça permet de faire diversion en effet.

D'abord ils s'en prennent aux musulmans et après il y aura les autres.
23 février 2024 21:55
En général dès que c'est un peu sérieux les gens décrochent vite ici.

Par contre les sujets sur le physique et autres banalités du genre ça remplit plusieurs pages en moins d'une heure 😒.
Citation
Chêneclair a écrit:
Les injustices, j'ai l'impression que ça passe crème.

Il n'y a pas grand monde qui en parle ni ici ni ailleurs
C
23 février 2024 21:59
et bien qu'ils restent avec leurs sujets, quand des flics viendront taper à leur porte, ils pourront commencer à se plaindre.


Citation
Vittoria a écrit:
En général dès que c'est un peu sérieux les gens décrochent vite ici.

Par contre les sujets sur le physique et autres banalités du genre ça remplit plusieurs pages en moins d'une heure 😒.
23 février 2024 22:01
Pourquoi les flics ? Je n'ai pas compris 🤔.
Citation
Chêneclair a écrit:
et bien qu'ils restent avec leurs sujets, quand des flics viendront taper à leur porte, ils pourront commencer à se plaindre.
C
23 février 2024 22:06
Tout simplement, la tendance est en marche : en tant que mususlman on aura pas le droi à l'erreur, c'est déjà le cas depuis déjà quelques années.

Si on dit une chose qui déplait aux racistes, laicards, politicards, islamophobes, on risquera de se retrouver comme cet iman , entre 2 flics.


Citation
Vittoria a écrit:
Pourquoi les flics ? Je n'ai pas compris 🤔.
K
23 février 2024 22:15
Salam

Ce n’est pas que le sujet soit sérieux ou pas mais personnellement personne ne connaissait cette imam avant cette histoire.
Pour pouvoir juger il faut les tenants et aboutissants!
À ce jour vous avez que les propos de BFM c’est pas fou.
Si quelqu’un qui suit cette imam est capable de prouver que tout est faux avec plaisir je rebondirai.
Aujourd’hui malheureusement c’est lui et la seule chose que je perçois c’est l’ exemplarité de la sanction afin de prévenir les autres que ça risque de tomber.

Si vous êtes offusqués réveillez vous ou lisez bien la loi immigration qui est passé.

Ce pays affiche clairement un ras le bol général et maintenant des sanctions vont tombes.
Beaucoup vont en pâtir.

Pour finir libre à chacun de partir.

À ce jour avez vous une journée de manifestation contre ces nouvelles lois dont l’ expulsion si non respect des valeurs françaises.


Maintenant que ce projet de loi est passé il est trop tard pour taper du pied.

Non pas que certains sujet ne sont pas intéressant mais personnellement des posts comme celui-ci où on s’apitoie sur des cas qu’on ne maîtrise pas c’est pas fou.
23 février 2024 22:16
Oui c'est pas impossible.
Ils ont totalement craqué dans ce pays.
Je pense même que certains pseudos (je pense à 1 en particulier) sont prêts à nous balancer...


Citation
Chêneclair a écrit:
Tout simplement, la tendance est en marche : en tant que mususlman on aura pas le droi à l'erreur, c'est déjà le cas depuis déjà quelques années.

Si on dit une chose qui déplait aux racistes, laicards, politicards, islamophobes, on risquera de se retrouver comme cet iman , entre 2 flics.
C
23 février 2024 22:32
Salam,

Non la vidéo ne vient pas de bfm (perso je ne reprends pas les tv poubelles) mais de France info.

Je ne sais pas si tu as regardé mais l'imam dit beaucoup de choses lors de son interview, au final rien de répréhensible. Il l'ont coincé pour avoir cit des choses sur les drapeaux durant les matchs de la CAN...

Ma loi immigration, c'est pas ça qui importe, c'est l'application des idées qui ont le vent en poupe et pas que depuis cette loi.

S'offusquer comme tu dis, pour moi c'est signe de bonne santé mentale. Je ne me résoudrai jamais à accepter les injustices et le 2 poids 2 mesures.


Tu parles de respect des valeurs françaises... je serais curieux de savoir ce que tu veux dire.






Citation
Kierametisse a écrit:
Salam

Ce n’est pas que le sujet soit sérieux ou pas mais personnellement personne ne connaissait cette imam avant cette histoire.
Pour pouvoir juger il faut les tenants et aboutissants!
À ce jour vous avez que les propos de BFM c’est pas fou.
Si quelqu’un qui suit cette imam est capable de prouver que tout est faux avec plaisir je rebondirai.
Aujourd’hui malheureusement c’est lui et la seule chose que je perçois c’est l’ exemplarité de la sanction afin de prévenir les autres que ça risque de tomber.

Si vous êtes offusqués réveillez vous ou lisez bien la loi immigration qui est passé.

Ce pays affiche clairement un ras le bol général et maintenant des sanctions vont tombes.
Beaucoup vont en pâtir.

Pour finir libre à chacun de partir.

À ce jour avez vous une journée de manifestation contre ces nouvelles lois dont l’ expulsion si non respect des valeurs françaises.


Maintenant que ce projet de loi est passé il est trop tard pour taper du pied.

Non pas que certains sujet ne sont pas intéressant mais personnellement des posts comme celui-ci où on s’apitoie sur des cas qu’on ne maîtrise pas c’est pas fou.
K
23 février 2024 22:54
Salam

S’offusquer contre l’injustice n’a rien de choquant en soit et oui je dirais même que c’est humain et heureusement.

Pourquoi c’est une injustice ? Vous citez France Info un peu plus humain que BFM mais ça reste des micros trottoirs.

Je n’ai jamais dit qui a tord ou raison mais pour juger une situation surtout quand l’enjeu est autant politisé il faut avoir toutes les infos.

À ce jour pour moi vous les avez pas et moi non plus donc je m’abstiens.

Beaucoup ne répondent pas à ce post et je les comprends.

À quel hauteur peut on prendre défense ou pas d’une situation comme celle-ci.

Connaissez vous un membre de la famille de cette Imam.
Les médias comme dans tous les pays sont contrôlés donc pas forcément fiable.

Pour finir en lisant les réponses que des comparaisons ou des allusions complotistes sans fondements réel et personnellement ça n’apporte rien.

Maintenant ce n’est que mon avis libre à vous de critiquer ou de se mettre en position de victime ou se plaindre voir s’offusquer en étant devant une télé et à boire toutes ces conneries médiatique.

Si vous voulez vraiment vous offusquer il y’a de quoi faire en 2024.
Aujourd’hui un acte politisé m’offusque pas car il y’a des enjeux.

Une famille expulsée de leurs logements des enfants placés abusivement bref oui je m’offusque déjà tous les jours quand je n’arrive pas à aider mon entourage proche.

Ce n’est que mon point de vue attention je ne juge personne mais sachez qu’autour de nous il y’a toujours quelqu’un qui souffre n’ hésitez pas à être attentif avec votre entourage.
24 février 2024 01:17
Si demain je vais pisser sur les murs de la Koutoubia et m'essuyer les fesses avec le drapeau marocain, je serais sans doute emprisonné un temps puis expulsé.

Et vous trouverez cela normal.
Réfléchissez un peu.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
S
24 février 2024 06:26
Salam ou aleikoum

Des fois certaines personnes ne savent pas parler en réalité et cela mènera obligatoirement à dés mal-entendus .

Cette personne parlait clairement de ce qui se passait avec la CAN , en parlant des nations musulmanes qui se déchiraient pour du foot avec des drapeaux « tricolores » au lieu de dire des drapeaux avec plusieurs couleurs car il aurait multicouleur ( lgbt+++ ) , ça aurait été le même problème.

En tout cas quand tu es un «  imam 2.0 » il faut savoir parlé car la fachosphere est là à toujours vouloir tester le ministère de l’intérieur.

Bref je penses que cette personne va revenir un jour en France quand cette affaire ne sera plus médiatisée.
24 février 2024 06:29
6 lignes, une connerie par ligne.

Vous désirez que je vous ponde la même chose pour un Français soi-disant chrétien en Occident ?

.

Vos curés sodomisent les enfants de choeur dans les sacristies, vos dirigeants jouent au petit train à l’Elysée et vous vendent en petit morceau, vos rue sont pleines de clodos FRANCAIS quêtant devant les supermarchés, pire qu’à Marrakech, vous bouffez que de la merde chez McDo, Paris compte plus de rats qu’Alger pendant la Grande Peste, vos rues ressemblent à des pistes du Sahel, vos enfants mutent transgenre et sont sous Subutex pour tenter de se décocaïniser, vos gonzesses sucent les chefs de service pour un emploi à mi-temps chez Carrouf, vous vous êtes fait piqouzer pour aller au Cinéma, vous avez laissé assassiner vos vieux sans piper mot dans les EPHAD, le QI moyen du Français a baissé de 2 points en 20 ans, on vous vole comme dans un bois et vous êtes même pas capable d’obtenir un salaire décent avec des Bacs +6, il y aura cette année deux millions en plus de pauvres en France et vous trouvez ça normal…

….et vous vous pensez réellement que le Monde arabe vous envie ???

Y a certainement des Musulmans qui sont aussi nuls que vous, mais ce sont ceux qui risquent leur vie pour traverser la Méditerranée à la nage pour un rêve qu’on leur a vendu et qui n’est qu’un cauchemar.


Citation
kaloupile a écrit:
Si demain je vais pisser sur les murs de la Koutoubia et m'essuyer les fesses avec le drapeau marocain, je serais sans doute emprisonné un temps puis expulsé.

Et vous trouverez cela normal.
Réfléchissez un peu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook