Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un imam expulsé...
K
24 février 2024 08:02
Salam


Whaouuu attention aux amalgames le monde arabe envie personne au contraire.

Je n’ai jamais entendu un arabe venir en bâteau mais bel et bien des maghrébins et pour moi la différence est énorme.

Que des raccourcis dans ta réponse, on sent l’ énervement et de la haine de ce fait ta réponse est pathétique sans aucune référence réelle.

Si cela t’a permis de mieux dormir.

Que Allah t’apaise

La vie est dur partout les mécréants sont partout.

Ce n’est pas des défaillances religieuses mais plus humaines.

Un Imam ou un prêtre tordu ne remettra jamais en cause ma foi.

Les choses qui t’atteignent sont subtiles et matérielles tu peux largement élever le niveau.


Citation
enicnaY a écrit:
6 lignes, une connerie par ligne.

Vous désirez que je vous ponde la même chose pour un Français soi-disant chrétien en Occident ?

.

Vos curés sodomisent les enfants de choeur dans les sacristies, vos dirigeants jouent au petit train à l’Elysée et vous vendent en petit morceau, vos rue sont pleines de clodos FRANCAIS quêtant devant les supermarchés, pire qu’à Marrakech, vous bouffez que de la merde chez McDo, Paris compte plus de rats qu’Alger pendant la Grande Peste, vos rues ressemblent à des pistes du Sahel, vos enfants mutent transgenre et sont sous Subutex pour tenter de se décocaïniser, vos gonzesses sucent les chefs de service pour un emploi à mi-temps chez Carrouf, vous vous êtes fait piqouzer pour aller au Cinéma, vous avez laissé assassiner vos vieux sans piper mot dans les EPHAD, le QI moyen du Français a baissé de 2 points en 20 ans, on vous vole comme dans un bois et vous êtes même pas capable d’obtenir un salaire décent avec des Bacs +6, il y aura cette année deux millions en plus de pauvres en France et vous trouvez ça normal…

….et vous vous pensez réellement que le Monde arabe vous envie ???

Y a certainement des Musulmans qui sont aussi nuls que vous, mais ce sont ceux qui risquent leur vie pour traverser la Méditerranée à la nage pour un rêve qu’on leur a vendu et qui n’est qu’un cauchemar.
C
24 février 2024 08:34
@ kierametisse

1. quand on sait qui a posté la vidéo découpée, on comprend vite la cabale
2.je n'arrive pas comment vous pouvez comparer des injustices... une injustice est une injustice, elle n'est pas moins ou pas plus qu'une autre. ça n'a pas de sens de comparer.
3Donc pour vous dénoncer c'est se mettre en position de victime... et beh on n'est pas sorti de l'auberge avec de tels raisonnement.
4 Dire les choses (Gaza ou ailleurs) c'est pour moi un devoir, pas de la victimisation. Si tout le monde pouvait dénoncer les injustices on n'en serait pas là.


ce n'est pas parce qu'on relève ici une injustice flagrante (regardez la vidéo, je doute qu vous l'ayez regardéé, l'imam se justifie très bien) que l'on ne regarde pas "autour de soi les autres injustices. Donc vous mettez en balance les injustices alors que ce n'est pas du tout le problème.

L'imam est père de 5 enfants; est ce suffisant pour dire que c'est juste dégueulasse si effectivement il n'a pas commis de méfait ?

Pour conclure, insidieusement on rentre dans une culture du "fermer sa bouche car ça ne nous concerne pas etc..." ça ça me gêne beaucoup pour le futur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook