Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée du mariage chez les hommes
A
3 octobre 2013 19:02
Citation
Nelly* a écrit:
Citation
tmac1 a écrit:
Citation
Nelly* a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Parce qu’ils veulent manger ...au sens propre comme au sens figuré lol !

salam !!
ptdr
thumbs up
justement , j'attends cette réponse winking smiley

il faut d'abord qu elle savent faire a manger au sens propre comme au sens figuré lol tongue sticking out smiley winking smiley

Tu n'es pas tombé sur la bonne personne peut être grinning smileytongue sticking out smiley

oui mais pour assurer sur les deux plans faut pas etre vierge
aie la casse tete ptdr
3 octobre 2013 20:19
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
Valsion a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
Valsion a écrit:
Salam,

Par peur justement de vivre le sexe de manière illicite,depuis "trop" longtemps et il y a même pas un mois j'étais dans la démarche opposé il me fallait collectionné les femmes etc ahoudoubillah...quand on est dans l'islam on voit les choses autrement ,et puis,une femme ça apaise,c'est une compagnie,une conseillère n'est ce pas.

Personnellement elle m'aiderais à faire les choses "dans le raisonnable" (si toutefois elle l'est ^^) et à éviter la tentation des autres femme.

salam
jai une questions qui me travaerse lesprit lol! smiling smiley
est ce que tu veut une femme vierge? ou tu ten fiches? repond franchement!

Salam,

Je sais très bien qu'avec mon style de femme je n'ai presque aucune chance de tomber sur une femme vierge ^^ partant de là ça ne me dérange pas,mais il y a toujours un "mais"...

ces quoi tn style lol?
ces quoi le mais?
jevtu dire ces qun details tu vas pas tarreter a sa, ca toi aussi tu tes amuser dc jpense que chacun sn passe!

Salam,

Le genre de femme russe, brune à frange avec un accent ou latina mais toujours avec un accent,bref ^^...le "mais" c'est que ça ne me déranges pas, à condition que ca soit définitivement derrière elle...si ça l'est,je te rejoint sur le fait que ça ne devient qu'un détail.

Je me suis amusé certes et je n'en suis pas fier, partant de ce principe là je suis pour une seconde chance pour tous (et toutes) smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/10/13 20:22 par Valsion.
4 octobre 2013 12:55
Citation
Valsion a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
Valsion a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
Valsion a écrit:
Salam,

Par peur justement de vivre le sexe de manière illicite,depuis "trop" longtemps et il y a même pas un mois j'étais dans la démarche opposé il me fallait collectionné les femmes etc ahoudoubillah...quand on est dans l'islam on voit les choses autrement ,et puis,une femme ça apaise,c'est une compagnie,une conseillère n'est ce pas.

Personnellement elle m'aiderais à faire les choses "dans le raisonnable" (si toutefois elle l'est ^^) et à éviter la tentation des autres femme.
us
salam
jai une questions qui me travaerse lesprit lol! smiling smiley
est ce que tu veut une femme vierge? ou tu ten fiches? repond franchement!

Salam,

Je sais très bien qu'avec mon style de femme je n'ai presque aucune chance de tomber sur une femme vierge ^^ partant de là ça ne me dérange pas,mais il y a toujours un "mais"...

ces quoi tn style lol?
ces quoi le mais?
jevtu dire ces qun details tu vas pas tarreter a sa, ca toi aussi tu tes amuser dc jpense que chacun sn passe!

Salam,

Le genre de femme russe, brune à frange avec un accent ou latina mais toujours avec un accent,bref ^^...le "mais" c'est que ça ne me déranges pas, à condition que ca soit définitivement derrière elle...si ça l'est,je te rejoint sur le fait que ça ne devient qu'un détail.

Je me suis amusé certes et je n'en suis pas fier, partant de ce principe là je suis pour une seconde chance pour tous (et toutes) smiling smiley

jvois.las trop tn style ms tu veut une maghrebjne comem sa?
4 octobre 2013 19:16
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
Valsion a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
Valsion a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
Valsion a écrit:
Salam,

Par peur justement de vivre le sexe de manière illicite,depuis "trop" longtemps et il y a même pas un mois j'étais dans la démarche opposé il me fallait collectionné les femmes etc ahoudoubillah...quand on est dans l'islam on voit les choses autrement ,et puis,une femme ça apaise,c'est une compagnie,une conseillère n'est ce pas.

Personnellement elle m'aiderais à faire les choses "dans le raisonnable" (si toutefois elle l'est ^^) et à éviter la tentation des autres femme.
us
salam
jai une questions qui me travaerse lesprit lol! smiling smiley
est ce que tu veut une femme vierge? ou tu ten fiches? repond franchement!

Salam,

Je sais très bien qu'avec mon style de femme je n'ai presque aucune chance de tomber sur une femme vierge ^^ partant de là ça ne me dérange pas,mais il y a toujours un "mais"...

ces quoi tn style lol?
ces quoi le mais?
jevtu dire ces qun details tu vas pas tarreter a sa, ca toi aussi tu tes amuser dc jpense que chacun sn passe!

Salam,

Le genre de femme russe, brune à frange avec un accent ou latina mais toujours avec un accent,bref ^^...le "mais" c'est que ça ne me déranges pas, à condition que ca soit définitivement derrière elle...si ça l'est,je te rejoint sur le fait que ça ne devient qu'un détail.

Je me suis amusé certes et je n'en suis pas fier, partant de ce principe là je suis pour une seconde chance pour tous (et toutes) smiling smiley

jvois.las trop tn style ms tu veut une maghrebjne comem sa?

Pas spécialement j'ai d'autre préférence que les magrébines, après tout dépend de tellement de choses que c'est pas impossible.

Et toi alors? smiling smiley Ton futur époux,il faut qu'il soit magrébin ou peux importe?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook