Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée du mariage chez les hommes
K
30 septembre 2013 20:04
Citation
Nelly* a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
L'idée du mariage... c'est d'avoir un robot menager a la maison ptdr

Une marque préférée peut être ?? ptdr

looool oué LADEN (comme KEN LADEN) ptdr
N
30 septembre 2013 20:10
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
Nelly* a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
L'idée du mariage... c'est d'avoir un robot menager a la maison ptdr

Une marque préférée peut être ?? ptdr

looool oué LADEN (comme KEN LADEN) ptdr

grinning smiley
toujours de bonne humeur !
K
30 septembre 2013 20:11
loool ont change pas, comment tu va roudoudou ???
N
30 septembre 2013 20:15
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
loool ont change pas, comment tu va roudoudou ???

je v bien hmdl ! merci smiling smiley
K
2 octobre 2013 00:44
Salut Nelly,

Donc suites aux différentes réponses, quelle est la grand image avec laquelle tu en sors sur l'idée du mariage chez les hommes perplexe
N
2 octobre 2013 00:53
Citation
Kabi101 a écrit:
Salut Nelly,

Donc suites aux différentes réponses, quelle est la grand image avec laquelle tu en sors sur l'idée du mariage chez les hommes perplexe

salut Kabi101 !

j'ai déduit que c'est plus une obligation religieuse qu'autre chose pour la majorité des hommes ,
ceci dit , tous les hommes ne sont pas pareils smiling smiley
f
2 octobre 2013 11:14
salam arlikoum

J adore ton post!

alors pour mon mari le besoin s'est ressenti parce qu il disait qu il m aimait tellement qu il avait besoin que je sois a ses cotés le matin et le soir avant de dormir...Qu on puisse tout partager, qu on puisses etre la l un pour l autre pour importe les difficultés de la vie et que seul un mariage dans le Hallal pourrait nous apporter ça...
N
2 octobre 2013 17:56
Citation
fiona4 a écrit:
salam arlikoum

J adore ton post!

alors pour mon mari le besoin s'est ressenti parce qu il disait qu il m aimait tellement qu il avait besoin que je sois a ses cotés le matin et le soir avant de dormir...Qu on puisse tout partager, qu on puisses etre la l un pour l autre pour importe les difficultés de la vie et que seul un mariage dans le Hallal pourrait nous apporter ça...

salam Fiona4 !
merci pour ton passage smiling smiley
mashAllah ! c'est beau à entendre ça ,
je vous souhaite beaucoup de bonheur
yawning smiley
2 octobre 2013 18:10
Citation
Valsion a écrit:
Salam,

Par peur justement de vivre le sexe de manière illicite,depuis "trop" longtemps et il y a même pas un mois j'étais dans la démarche opposé il me fallait collectionné les femmes etc ahoudoubillah...quand on est dans l'islam on voit les choses autrement ,et puis,une femme ça apaise,c'est une compagnie,une conseillère n'est ce pas.

Personnellement elle m'aiderais à faire les choses "dans le raisonnable" (si toutefois elle l'est ^^) et à éviter la tentation des autres femme.

salam
jai une questions qui me travaerse lesprit lol! smiling smiley
est ce que tu veut une femme vierge? ou tu ten fiches? repond franchement!
2 octobre 2013 18:12
salam
ces pas different chez eux tu sais! ces pareil que les femmes! eux aussi veulent une femme, des enfants, une famille etc..
apres ta les k sos qui veulent juste samuser mais hamdoullah il finissent avec pire queux ou tout seul!
N
2 octobre 2013 18:14
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
ces pas different chez eux tu sais! ces pareil que les femmes! eux aussi veulent une femme, des enfants, une famille etc..
apres ta les k sos qui veulent juste samuser mais hamdoullah il finissent avec pire queux ou tout seul!

Apparement c les kSOS qui prennent le dessus ptdr
2 octobre 2013 18:16
Citation
Nelly* a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
ces pas different chez eux tu sais! ces pareil que les femmes! eux aussi veulent une femme, des enfants, une famille etc..
apres ta les k sos qui veulent juste samuser mais hamdoullah il finissent avec pire queux ou tout seul!

Apparement c les kSOS qui prennent le dessus ptdr

ptdrrr! ils sont averties de toute facon!
m
2 octobre 2013 18:18
Citation
marocaiin91 a écrit:
slm le mariage ne sert qu'a une chose....le hum hum halal...c'est tout..ah oui et aussi pour se reproduire

slm
au moins tu l'avoue j'aurai pas penser à cette definition lol
2 octobre 2013 18:25
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
Valsion a écrit:
Salam,

Par peur justement de vivre le sexe de manière illicite,depuis "trop" longtemps et il y a même pas un mois j'étais dans la démarche opposé il me fallait collectionné les femmes etc ahoudoubillah...quand on est dans l'islam on voit les choses autrement ,et puis,une femme ça apaise,c'est une compagnie,une conseillère n'est ce pas.

Personnellement elle m'aiderais à faire les choses "dans le raisonnable" (si toutefois elle l'est ^^) et à éviter la tentation des autres femme.

salam
jai une questions qui me travaerse lesprit lol! smiling smiley
est ce que tu veut une femme vierge? ou tu ten fiches? repond franchement!

Salam,

Je sais très bien qu'avec mon style de femme je n'ai presque aucune chance de tomber sur une femme vierge ^^ partant de là ça ne me dérange pas,mais il y a toujours un "mais"...
N
2 octobre 2013 18:33
Citation
marocaiin91 a écrit:
slm le mariage ne sert qu'a une chose....le hum hum halal...c'est tout..ah oui et aussi pour se reproduire

grinning smiley
Et une source supplémentaire de problèmes peut être ?? ptdr
c
2 octobre 2013 18:59
Citation
Nelly* a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Parce qu’ils veulent manger ...au sens propre comme au sens figuré lol !

salam !!
ptdr
thumbs up
justement , j'attends cette réponse winking smiley

il faut d'abord qu elle savent faire a manger au sens propre comme au sens figuré lol tongue sticking out smiley winking smiley
b
2 octobre 2013 19:04
Citation
Nelly* a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
slm le mariage ne sert qu'a une chose....le hum hum halal...c'est tout..ah oui et aussi pour se reproduire

grinning smiley
Et une des sources supplémentaire de problèmes peut être ?? ptdr

ptdr
N
2 octobre 2013 19:05
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
Nelly* a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
slm le mariage ne sert qu'a une chose....le hum hum halal...c'est tout..ah oui et aussi pour se reproduire

grinning smiley
Et une des sources supplémentaire de problèmes peut être ?? ptdr

ptdr

grinning smileythumbs up
N
2 octobre 2013 19:09
Citation
tmac1 a écrit:
Citation
Nelly* a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Parce qu’ils veulent manger ...au sens propre comme au sens figuré lol !

salam !!
ptdr
thumbs up
justement , j'attends cette réponse winking smiley

il faut d'abord qu elle savent faire a manger au sens propre comme au sens figuré lol tongue sticking out smiley winking smiley

Tu n'es pas tombé sur la bonne personne peut être grinning smileytongue sticking out smiley
3 octobre 2013 18:04
Citation
Valsion a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
Valsion a écrit:
Salam,

Par peur justement de vivre le sexe de manière illicite,depuis "trop" longtemps et il y a même pas un mois j'étais dans la démarche opposé il me fallait collectionné les femmes etc ahoudoubillah...quand on est dans l'islam on voit les choses autrement ,et puis,une femme ça apaise,c'est une compagnie,une conseillère n'est ce pas.

Personnellement elle m'aiderais à faire les choses "dans le raisonnable" (si toutefois elle l'est ^^) et à éviter la tentation des autres femme.

salam
jai une questions qui me travaerse lesprit lol! smiling smiley
est ce que tu veut une femme vierge? ou tu ten fiches? repond franchement!

Salam,

Je sais très bien qu'avec mon style de femme je n'ai presque aucune chance de tomber sur une femme vierge ^^ partant de là ça ne me dérange pas,mais il y a toujours un "mais"...

ces quoi tn style lol?
ces quoi le mais?
jevtu dire ces qun details tu vas pas tarreter a sa, ca toi aussi tu tes amuser dc jpense que chacun sn passe!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook