Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hypocrisie chez les meuf de notre communauté
c
26 octobre 2008 21:55
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
citoyenedumonde84 a écrit:
je tiens a m'exuser aupres des filles si j'ai ete un peu dur ds mes propos!

sincerement,citoyenedumonde84

tes excuses garde les.
tu parles de jalousie des femmes arabes des femmes françaises qui épousent des hommes arabes, alors que les arabes ont inventé le zéro et sont restés dedans...je vois pas de quoi devrions nous etre jalouses ???
seulement faut arreter de mettre tous les malheurs des hommes arabes sur notre dos a nous femmes arabes, et toi tu a surencherri cette idée en citant ton propre exemple...la prochaine fois, si tu veux pas te faire démonter en paroles, evites nous tes bétises.

allez ma cherie faute avouée a moitié pardonnée winking smiley

faute à moitié avouée et a moitié pardonné,
ya pas de pb
smiling smiley
Qui s'y frotte, s'y pique...
c
26 octobre 2008 23:23
ques que ca a voir k les arabes aient inventer le 0???trop nul ton raisonnement!

la mixitée ne se resume pas a linvention de ceci ou celà!!

fau te calmer on est icci pour debattre et pas pour declencher une guerre!!

sur ce bonne soirée!!
d
26 octobre 2008 23:41
Citation
hasheesh a écrit:
salam

pourquoi toute cette hypocrisie chez les filles de notre comunauté ?

y a en a marre la famille y a trop de Filles ki veulent se faire passer pour des filles serieuse....si tu es une vieille crasseuz assume mais ne te fais pas passer pour le CONTRAIRE de ce que tu es reellement.....

a la base il doit y avoir 2 courant :

- 1 : fille hallal
- 2 : arbiatch

ceux ( les garcons ) ki veulent le choix 1 choississe le choix 1 et ceux ki veulent le choix 2 choississe le choix 2....tout est clair et net mais pas avec cette 3eme categorie ( categorie : fausse fille bien/vrai tepu )

CA PERTURBE LA CHAINE ALIMENTAIRE !!

jsuis dsl mais cette hypocrisie on la retrouve bcp bcp moins chez les autres race...ke ce soit chez les francaise ou les kehlettes ( meme musulmane )

mais le pire c ke certaines on le seuvi de critiquer d'autre gadi en disant ke celle-ci font tel ou tel betiz,sortent avec plein de gars,font des choz etc...alors ke elles meme c pire
f
27 octobre 2008 02:16
Citation
hasheesh a écrit:
salam

pourquoi toute cette hypocrisie chez les filles de notre comunauté ?

y a en a marre la famille y a trop de Filles ki veulent se faire passer pour des filles serieuse....si tu es une vieille crasseuz assume mais ne te fais pas passer pour le CONTRAIRE de ce que tu es reellement.....

a la base il doit y avoir 2 courant :

- 1 : fille hallal
- 2 : arbiatch

ceux ( les garcons ) ki veulent le choix 1 choississe le choix 1 et ceux ki veulent le choix 2 choississe le choix 2....tout est clair et net mais pas avec cette 3eme categorie ( categorie : fausse fille bien/vrai tepu )

CA PERTURBE LA CHAINE ALIMENTAIRE !!

jsuis dsl mais cette hypocrisie on la retrouve bcp bcp moins chez les autres race...ke ce soit chez les francaise ou les kehlettes ( meme musulmane )

mais le pire c ke certaines on le seuvi de critiquer d'autre gadi en disant ke celle-ci font tel ou tel betiz,sortent avec plein de gars,font des choz etc...alors ke elles meme c pire
salam,
t'es sérieux là?,c'est quoi ces propos souakia? on dirait que t enrain de parler sur un bout viande où il faut surtout pas confondre celuiqui est madbouh halal et l'autre? je trouve que c'est un manque de respect.
après chaque fille chaque garçon ,je m'en fous de ce qu'elle(il) fait de sa vie,en quoi ça doit concerner les autres yabis? on ne partage que le forum,on est ni colocataires ni "amis",on vient on discute sur le net après chacun gère sa vie réelle à safaçon.
f
27 octobre 2008 02:31
salam,
juste une dernière remarque: je trouve ta comparaison entre arabe et françaises en matière d'hypocrésie hors sujet.les filles arabes sont hypocrites à propos de quoi? excuse moi mais une française n'a pas le poids de la verginité sur le dos,y a personne pour lui demander un certificat avant son mariage,ni de mec qui la quitte parce qu'elle a cèdé et ke lui il veut une fille qui s'abstient (mais par conte il est d'accord pour le faire),ni de mec qui la quite avant le mariage parce qu'il a découvert qu'elle n'est plus pucelle.je ne dis pas que je ss d'accord mais il faut pas comparer ce qui n'est pas comparable.et franchement il faut que les mecs arrêtent leur jugement et aient un peu de considération pour les filles,s'ils tiennent à la verginité qu'ils demandent pas à coucher avec lnos filles.si on enlève ce coté là je trouve pas que les arabe sont plus hypocrites que les autres,j'en ai vu des français des vrais caméléons parfois ça frolait la fiction.
et puis je suis pas d'accord pour les généralisations et l'autodénigration(car si on suit ton raisonnement,on peu l'appliquer même aux femmes de ta familles )ça n'a aucune logique ni mathématique ni physique ni quoi que ce soit.
m
27 octobre 2008 07:59
Bonjour,

Pas de respect entre vous = post verrouillé.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook