Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hypocrisie chez les meuf de notre communauté
e
26 octobre 2008 17:26
filles hypocrites pour hommes hypocrites . et vive la schizo made in rebeux
c
26 octobre 2008 17:27
Citation
zwiwina a écrit:
j ai reamrqué que ces arbiate d europe se prenne vraiment pour des saintes alors qu elles sont les pires allah ynajina !! wi khalina f sbagtna je suis d accord avec le posteur

dois-je en déduire que tu es du maroc ???
Qui s'y frotte, s'y pique...
c
26 octobre 2008 17:28
Citation
eau de source a écrit:
filles hypocrites pour hommes hypocrites . et vive la schizo made in rebeux




TU METONNES !!!! ptdr
Qui s'y frotte, s'y pique...
26 octobre 2008 17:34
Citation
candi-up a écrit:
Citation
zwiwina a écrit:
j ai reamrqué que ces arbiate d europe se prenne vraiment pour des saintes alors qu elles sont les pires allah ynajina !! wi khalina f sbagtna je suis d accord avec le posteur

dois-je en déduire que tu es du maroc ???

oui je pense qu'elle l'est !!!!

je te jure je crois que je vais passer a la morphine en lisant des trucs comme ca

Que ce soit au maroc ou en France ya des hafritates !!!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
26 octobre 2008 17:37
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
zwiwina a écrit:
j ai reamrqué que ces arbiate d europe se prenne vraiment pour des saintes alors qu elles sont les pires allah ynajina !! wi khalina f sbagtna je suis d accord avec le posteur

dois-je en déduire que tu es du maroc ???

oui je pense qu'elle l'est !!!!

je te jure je crois que je vais passer a la morphine en lisant des trucs comme ca

Que ce soit au maroc ou en France ya des hafritates !!!!!!



awa zwinina hadi ptdr
Qui s'y frotte, s'y pique...
e
26 octobre 2008 17:51
je suis du maroc et je vous assure que la schizo sevit aussi bien ici qu'en france ...
une vrai epidemie qui touche femmes et hommes ..

entre MTV _ROTANA_ IKRAA et ALJAZIRA beaucoups de jeunes et moins jeunes ne savent plus ou donner la tête , surtout quand celle ci est bien legere et qu'au moindre coup de vent tel une girouette elle change de direction ...
L
26 octobre 2008 18:24
salam,
Après avoir lu pratiquement toutes les interventions et le sujet en lui même,Je SUIS DEGOUTEE sad smiley

Trop de généralités encore et encore et toujours ça ne finira jamais !!!!

Ou est passé l'islam dans tout ça, Pourquoi les gens réfléchissent comme ça ???

POurquoi on se pose tant de question ???

Allah ihdi o safi je ne peux participer correctement à ce poste car il m'écoeure !!!
rien que les termes employés me donne la nausée tel que les "crasseuz", "les françaises", "les maghrébines".... Une liste sans fin

Même si je comprend le dégout de certains ( candy_up bon courage khtiwinking smiley

Bref je préfère m'arrêter la

Ps:"les crasseuz aux crasseux et les hypocrites aux hpocrites" à la fin on a que ce que l'on mérite !!!

Et si comme vous dites certaines personne d'origine maghrébine préfèrent les françaises c'est leur choix, chacun fait ce qu'il veut et hamdoulilah pour ça et heureusemnt que tout le monde n'est pas pareil,cette vie n'est que de passage n'oubliez pas et heureusement d'ailleurs smiling smiley
c
26 octobre 2008 19:05
oh oh oh doucement là!

je vais vous dire une chose moi et mon mari ca fé 9ans kon et ensemble ok!
ensuite il ne ma jamais demander de coucher avec lui o bout de 2semaines!
ensuite nous etions ts les vierges et ui ca existe
ensuite nous lavons fait 1ans apres notre rencontre pour ns fiancailles

moi je nes rien envers les arabes ou les francaises!!chacun trouve son bonheur avec la nationalité ki lui convient c tout!

apres c vrai ya des arabes tapes manieres et dotre non!

je es jamais genaralisé

de plus les francaises comme vs diten ne sont pas toutes des p****!la preuve je nen suis pas une!
26 octobre 2008 19:07
Citation
citoyenedumonde84 a écrit:
oh oh oh doucement là!

je vais vous dire une chose moi et mon mari ca fé 9ans kon et ensemble ok!
ensuite il ne ma jamais demander de coucher avec lui o bout de 2semaines!
ensuite nous etions ts les vierges et ui ca existe
ensuite nous lavons fait 1ans apres notre rencontre pour ns fiancailles

moi je nes rien envers les arabes ou les francaises!!chacun trouve son bonheur avec la nationalité ki lui convient c tout!

apres c vrai ya des arabes tapes manieres et dotre non!

je es jamais genaralisé

de plus les francaises comme vs diten ne sont pas toutes des p****!la preuve je nen suis pas une!

tu n'as pas besoin de te justifier ma grande winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
26 octobre 2008 19:14
ui soltana mais ca me gave avec ce genre di ptites "capricieuses"qui se croient superieur a nous et ki sont jalouses verte d'envie tu te sens obliger de te justifier!

aler je repond plus a ses envieuses je dois moccuper de mon foyer!!
l
26 octobre 2008 19:25
moi je ne suis pas jalouse j ai des amies francaise qui sont maries avec des arabes et des mais arabes qui sont maries avec des francaises je cotoies les deux genres ca ne me pose pas probleme car a la base ca ne me regarde pas chacun sa life c est juste qu il faut arreter de nous monter les unes contres les autres d un cotes les pieuses francaises et de l autre les crasseusses arabes y en a des deux cotes voila point barre
a
26 octobre 2008 19:25
Salam smiling smiley

Ton raisonnement hasheesh est autant valable pour les hommes de notre communauté Zen

Sinon à part ça, bien ou bien ? grinning smiley
26 octobre 2008 19:27
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

Ton raisonnement hasheesh est autant valable pour les hommes de notre communauté Zen

Sinon à part ça, bien ou bien ? grinning smiley

ca te dit une raille de coke ? pour oublier ses prejugés , on en donnera aussi au cafard ca va

les caner sur place ,je pensais à la morphine mais c pas fort grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
26 octobre 2008 19:33
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

Ton raisonnement hasheesh est autant valable pour les hommes de notre communauté Zen

Sinon à part ça, bien ou bien ? grinning smiley

ca te dit une raille de coke ? pour oublier ses prejugés , on en donnera aussi au cafard ca va

les caner sur place ,je pensais à la morphine mais c pas fort grinning smiley

J'allais justement te proposer la même chose grinning smiley

Rendez vous au parking sous terrain en face du resto hallal grinning smiley

Concernant le sujet, j'ai trouvé ce lien sur l'hypocrisie justement grinning smiley qui est pas mal [www.chezmagy.com] regardes le hasheesh ça te détendra, mets le son winking smiley grinning smiley
26 octobre 2008 19:37
hasheesh, de 2 choses l'une:
- soit tu es attiré par les non arabes et tu cherches une raison pour te justifier tes préferences pour les occidentales;
- soit tu t'ennuyais et tu t'es dit pourquoi pas sortir un sujet polémique histoire de faire se bagarrer les arabes et non arabes du forum.

En tout cas, faut etre débile pour tomber dans ces generalités à 2 francs 6 sous, il y a des beach des 2 cotés, comme il y a des sales Censored chez les hommes rebeux ou non.
c
26 octobre 2008 19:40
je tiens a m'exuser aupres des filles si j'ai ete un peu dur ds mes propos!

sincerement,citoyenedumonde84
c
26 octobre 2008 20:37
Citation
citoyenedumonde84 a écrit:
je tiens a m'exuser aupres des filles si j'ai ete un peu dur ds mes propos!

sincerement,citoyenedumonde84

tes excuses garde les.
tu parles de jalousie des femmes arabes des femmes françaises qui épousent des hommes arabes, alors que les arabes ont inventé le zéro et sont restés dedans...je vois pas de quoi devrions nous etre jalouses ???
seulement faut arreter de mettre tous les malheurs des hommes arabes sur notre dos a nous femmes arabes, et toi tu a surencherri cette idée en citant ton propre exemple...la prochaine fois, si tu veux pas te faire démonter en paroles, evites nous tes bétises.
Qui s'y frotte, s'y pique...
26 octobre 2008 20:43
Citation
candi-up a écrit:
Citation
citoyenedumonde84 a écrit:
je tiens a m'exuser aupres des filles si j'ai ete un peu dur ds mes propos!

sincerement,citoyenedumonde84

tes excuses garde les.
tu parles de jalousie des femmes arabes des femmes françaises qui épousent des hommes arabes, alors que les arabes ont inventé le zéro et sont restés dedans...je vois pas de quoi devrions nous etre jalouses ???
seulement faut arreter de mettre tous les malheurs des hommes arabes sur notre dos a nous femmes arabes, et toi tu a surencherri cette idée en citant ton propre exemple...la prochaine fois, si tu veux pas te faire démonter en paroles, evites nous tes bétises.

allez ma cherie faute avouée a moitié pardonnée winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
26 octobre 2008 20:50
ouais mais elle c est bien qu il y a aussi des francais qui epousent des femmes arabes donc voila l equilibre est retablis
o
26 octobre 2008 21:34
" ALLAH LE TRES HAUT"
nous a dis soyons respectueux envers toutes ces créatures qu il soit juif ,chretien ,musulmans ou non et ne juger personne car il es le seul a devoir nous juger le sage puissant et connaisseur de tous ce que nous faisons.Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook