Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hypocrisie chez les meuf de notre communauté
c
26 octobre 2008 15:16
Non mais c'est meme pas la question...Une frustration pousse à detester la source de la frustration.
Moi je deteste les rebeux de france parce qu'ils n'ont aucun respect de leurs soeurs, ils nous prennent pour des dechets, je suis prete a parier que son homme a fini par épouser une occidentale car pas assez solide pour pouvoir supporter les principes d'une femme orientale...

chacun sa life !








Citation
minaa_ a écrit:
Citation
citoyenedumonde84 a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
citoyenedumonde84 a écrit:
Citation
ladydi a écrit:
tu crois que cette hypocrisie est plus accentue chez nous que les occidental ! cela veut dire quel sont plus honnete que nous ! qu elles cachent moins leurs jeu que nous !

tu as des statistiques pour affirmezr de tel idioties il y a autant d hypocrites chez nous que chez les autres alors faut arreter de nous rabaisser a chaque fois


A ton vis pourquoi les plupart des rebeux epousent des occidentales??

nimporte quoi. tu adhere à ses propos en gros ?
Peux-tu me dire qu'elle est la différence entre une rebeu non vierge avec une sexualité assumée et une occidentale non vierge avec une sexualité assumée ???

les rebeus te répondront :


la rebeu devrait etre vierge de par sa culture donc c'est une chienne
l'occidentale n'est pas obligée de l'etre de par sa culture c'est pas une chienne...

alors tous les HOMMES REBEUS NON VIERGES AVANT LE MARIAGE SONT DES CHIENS POUR MOI AUSSI.


Ma chere candyup,la plupart des rebeux que je connaissais epousent des occidentales car elles sont capricieuses et moins tape maniere que les beurettes!
Moi mm etant occidentales mon mari et rebeux et il ma di egalemen la mm chose en disant:"mieu une francaise que arabe"car avt moi il frequenter une arabe du bled pour le peu kil a frequenteril ma i de suite ce sont des tapes manieres!!
d'ou son choix de m'avoir epouser!!

Faut pas etre jalouse tu trouveras ton mari!!

e t'y crois pas trop non plus, combien on dit ça et quand elle meurt ou devient flasque comme bcp doccidentales car peau fragile oblige, ils vont prendre une bent bladeye popping smileyum, ton mari te dira non mais c'est normal tu es sa femme pour l'instant
Qui s'y frotte, s'y pique...
o
26 octobre 2008 15:19
"A ton vis pourquoi les plupart des rebeux epousent des occidentales??"

citoyennedumonde ton mari te dit que les beurrettes sont tapes manieres ???
Tu ne t ai pas dit qu il preferer les occidentales aux beurrette car au moins certe moins de chichi au premier soir oups sous la couette alors que la beurettes patiente juste apres le mariage ? Alors ceci ne serais pas de tapes manieres mais tt simplement qu elle se respect plus et ont des principes et que ce genre de mec rebeu n ont pas envie de se prendre la tete avec des principes de ce genre.
Mais a l inverse de ton cas il y a aussi des hommes qui ont vecu quelques année avec des frnacais et qui aujourd hui revienne au source car ce sont rendu compte que trop de difference de culture. Donc felicitation pour toi d etre marié mais ne sois pas si sur tu ne sais pas de quoi est fait l avenir .Danse
f
26 octobre 2008 15:20
Citation
candi-up a écrit:
Non mais c'est meme pas la question...Une frustration pousse à detester la source de la frustration.
Moi je deteste les rebeux de france parce qu'ils n'ont aucun respect de leurs soeurs, ils nous prennent pour des dechets, je suis prete a parier que son homme a fini par épouser une occidentale car pas assez solide pour pouvoir supporter les principes d'une femme orientale...

chacun sa life !








on dirait que le rebeu est de l'or, yen a plein les rues, elle a épousé un mec qui va chier au toilette comme tout le monde
c
26 octobre 2008 15:23
un jour, j'étais au commissariat pour un probleme d'accident de voiture
et la je vois un gars menotté ( un rebeu), et tavais un flic qui est arrivé et il lui parlé comme une m.... et lui a dit :

" Alors comme ça, monsieur frappe sa femme ???"

et celui-ci a répondu

" C'est elle qui ma frappé en premier !"

et le flic, enervé lui a répondu :

" et ca vous donne le droit de la jeter par terre, et de la frapper, en plus de cela, votre femme est enceinte ???? vous avez pas honte monsieur ???"

Et le type a répondu :

" non l'islam nous autorise à taper la femme"

ET LA TOUS LES FLICS LUI ONT RIS AU NEZ !!! ET ONT REPONDU

" et ben vous allez rester 24 heures en garde a vue et vous expliquerez ça au juge"

Fin de l'histoire


J'etais choquée, desemparée, furieuse, dégoutée, triste et j'avais de me lever et mettre une grosse gifle a ce mec...et lui cracher dessus !!!!!!
frapper une femme enceinte et mettre ça au dos de l'islam ???? trop facile !!!!!!!!

JE SUIS DESOLEEE JE NAIS PLUS CONFIANCE EN MA OUMMA.
Qui s'y frotte, s'y pique...
c
26 octobre 2008 15:24
Citation
soltana47 a écrit:
candi-up tu m'as emue khti et c'est dommage de ne pas pouvoir vivre ses preferences


La vie est simple pour certaines et difficile pour d'autres
et ça peu de gens l'ont compris.
Qui s'y frotte, s'y pique...
f
26 octobre 2008 15:28
Citation
candi-up a écrit:
un jour, j'étais au commissariat pour un probleme d'accident de voiture
et la je vois un gars menotté ( un rebeu), et tavais un flic qui est arrivé et il lui parlé comme une m.... et lui a dit :

" Alors comme ça, monsieur frappe sa femme ???"

et celui-ci a répondu

" C'est elle qui ma frappé en premier !"

et le flic, enervé lui a répondu :

" et ca vous donne le droit de la jeter par terre, et de la frapper, en plus de cela, votre femme est enceinte ???? vous avez pas honte monsieur ???"

Et le type a répondu :

" non l'islam nous autorise à taper la femme"

ET LA TOUS LES FLICS LUI ONT RIS AU NEZ !!! ET ONT REPONDU

" et ben vous allez rester 24 heures en garde a vue et vous expliquerez ça au juge"

Fin de l'histoire


J'etais choquée, desemparée, furieuse, dégoutée, triste et j'avais de me lever et mettre une grosse gifle a ce mec...et lui cracher dessus !!!!!!
frapper une femme enceinte et mettre ça au dos de l'islam ???? trop facile !!!!!!!!

JE SUIS DESOLEEE JE NAIS PLUS CONFIANCE EN MA OUMMA.

ya des cas c'est certain mais ne sois pas défaitiste ya beaucoup de mecs très biens encore, j'en connais et ils sont pas du genre à frapper les femmes
c
26 octobre 2008 15:30
Je sais bien.
mais la il s'agit de confiance, je n'ai plus confiance.

Citation
minaa_ a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
un jour, j'étais au commissariat pour un probleme d'accident de voiture
et la je vois un gars menotté ( un rebeu), et tavais un flic qui est arrivé et il lui parlé comme une m.... et lui a dit :

" Alors comme ça, monsieur frappe sa femme ???"

et celui-ci a répondu

" C'est elle qui ma frappé en premier !"

et le flic, enervé lui a répondu :

" et ca vous donne le droit de la jeter par terre, et de la frapper, en plus de cela, votre femme est enceinte ???? vous avez pas honte monsieur ???"

Et le type a répondu :

" non l'islam nous autorise à taper la femme"

ET LA TOUS LES FLICS LUI ONT RIS AU NEZ !!! ET ONT REPONDU

" et ben vous allez rester 24 heures en garde a vue et vous expliquerez ça au juge"

Fin de l'histoire


J'etais choquée, desemparée, furieuse, dégoutée, triste et j'avais de me lever et mettre une grosse gifle a ce mec...et lui cracher dessus !!!!!!
frapper une femme enceinte et mettre ça au dos de l'islam ???? trop facile !!!!!!!!

JE SUIS DESOLEEE JE NAIS PLUS CONFIANCE EN MA OUMMA.

ya des cas c'est certain mais ne sois pas défaitiste ya beaucoup de mecs très biens encore, j'en connais et ils sont pas du genre à frapper les femmes
Qui s'y frotte, s'y pique...
f
26 octobre 2008 15:31
Citation
candi-up a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
candi-up tu m'as emue khti et c'est dommage de ne pas pouvoir vivre ses preferences


La vie est simple pour certaines et difficile pour d'autres
et ça peu de gens l'ont compris.

garde la tête haute ma chérie je te souhaite qu'un jour tu tombes sur un vrai Rajel car on sent que tu parle avec le coeur
c
26 octobre 2008 15:35
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
candi-up tu m'as emue khti et c'est dommage de ne pas pouvoir vivre ses preferences


La vie est simple pour certaines et difficile pour d'autres
et ça peu de gens l'ont compris.

garde la tête haute ma chérie je te souhaite qu'un jour tu tombes sur un vrai Rajel car on sent que tu parle avec le coeur

Merci minaa,
a toi aussi inchallah ( je sais pas si tu es mariée ou non)
ainsi qu'a toutes les femmes célibataires de ce forum

ps : francaises, prostituées, saintes-nitouche, filles faciles, toute femme a droit au bonheur.
Qui s'y frotte, s'y pique...
f
26 octobre 2008 15:39
Citation
candi-up a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
candi-up tu m'as emue khti et c'est dommage de ne pas pouvoir vivre ses preferences


La vie est simple pour certaines et difficile pour d'autres
et ça peu de gens l'ont compris.

garde la tête haute ma chérie je te souhaite qu'un jour tu tombes sur un vrai Rajel car on sent que tu parle avec le coeur

Merci minaa,
a toi aussi inchallah ( je sais pas si tu es mariée ou non)
ainsi qu'a toutes les femmes célibataires de ce forum

ps : francaises, prostituées, saintes-nitouche, filles faciles, toute femme a droit au bonheur.

non je suis pas mariée

de rien c'est super gentil!
c
26 octobre 2008 15:42
Salam les filles

Ne vous torturer pas il existe de bons rebeus, et dites vous bien que ceux qui se mettent avec des francaises son souvent depasser par le caractere fort des filles de notre pays

Je parle en connaissance de cause, mon ptit frere est avec une occidental, et quand je lui disait mais pourquoi tu te mets pas avec une rebeu voici ca reponse: J ai essaye mais, mais j suis oblige d aller voir ailleurs car rien a en tirer.

Autre chose il traite sa meuf comme une chienne, et elle dit rien . Tres peu de rebeus se laisseront faire a ce point
donc une conclusion s impose les marocains aime la facilite point barre
l
26 octobre 2008 16:38
Citation
espoireman a écrit:
v savais les fille du type si elle couche avec des garcon et la depucelle c avec sa consentement ils la viole pas alor arreter laydidi !!!!
moi je vois des fille du type metre le voile pour ce faire passer pour des seinte alor qu elle l on jamais mis avand , mais soyer rassurer les mec , meme s ils joue la commedie sacher que tot ou tard leur vieux demond les reprend grinning smiley .


ok d accord ! et tu crois qu il n y a pas de francaise qui en font autant ! non mais a celle la on leurs demande rien parce que c est de coutumes chez elles ! dis moi en partant de se principe qu elles font comme certaines filles arabes qu est ce qu ils les rendent plus serieuses qu elles ! vas y dit moi !
l
26 octobre 2008 16:40
Citation
citoyenedumonde84 a écrit:
Citation
ladydi a écrit:
tu crois que cette hypocrisie est plus accentue chez nous que les occidental ! cela veut dire quel sont plus honnete que nous ! qu elles cachent moins leurs jeu que nous !

tu as des statistiques pour affirmezr de tel idioties il y a autant d hypocrites chez nous que chez les autres alors faut arreter de nous rabaisser a chaque fois


A ton vis pourquoi les plupart des rebeux epousent des occidentales??


a ton avis pourquoi la plupart des occidentaux epousent des femmes arabes ?!?!... tu vois l autre sens existe aussi !!!
26 octobre 2008 16:42
Citation
ladydi a écrit:
Citation
espoireman a écrit:
v savais les fille du type si elle couche avec des garcon et la depucelle c avec sa consentement ils la viole pas alor arreter laydidi !!!!
moi je vois des fille du type metre le voile pour ce faire passer pour des seinte alor qu elle l on jamais mis avand , mais soyer rassurer les mec , meme s ils joue la commedie sacher que tot ou tard leur vieux demond les reprend grinning smiley .


ok d accord ! et tu crois qu il n y a pas de francaise qui en font autant ! non mais a celle la on leurs demande rien parce que c est de coutumes chez elles ! dis moi en partant de se principe qu elles font comme certaines filles arabes qu est ce qu ils les rendent plus serieuses qu elles ! vas y dit moi !

je comprend ce que tu veux dire mais n'est pas d'accord sur un point, lorsque tu dis "c'est une coutume chez elles"

Certes elles n'ont pas toutes les memes visions des choses, et j'en connais

ladydi

la femme arabe elle sera toujours hagar et traité de ..... qu'elle fase ou qu'elle fase pas

A croire des fois que la periode anté-islamique est de retour
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
26 octobre 2008 16:51
Citation
ladydi a écrit:
Citation
espoireman a écrit:
v savais les fille du type si elle couche avec des garcon et la depucelle c avec sa consentement ils la viole pas alor arreter laydidi !!!!
moi je vois des fille du type metre le voile pour ce faire passer pour des seinte alor qu elle l on jamais mis avand , mais soyer rassurer les mec , meme s ils joue la commedie sacher que tot ou tard leur vieux demond les reprend grinning smiley .


ok d accord ! et tu crois qu il n y a pas de francaise qui en font autant ! non mais a celle la on leurs demande rien parce que c est de coutumes chez elles ! dis moi en partant de se principe qu elles font comme certaines filles arabes qu est ce qu ils les rendent plus serieuses qu elles ! vas y dit moi !

Tu sais quoi ladydi....ils profitent de leur statut d'homme musulman pour faire ce qu'ils veulent en allant jusqu'a rabaisser leurs soeurs qui ont un statut de femme musulmane soumise...et qui ne peuvent rien dire et rien faire au regret de se faire humilier, voir déshonorer ou encore rejeter par leurs familles...
La femme musulmane a un statut de femme qui doit fermer sa bouche....quoiqu'elle fasse, qu'elle dise, meme si celle-ci obeissait au préceptes de l'islam, elle serait toujours vue comme une femme sans choix, ni voix, elle est femme de l'homme, doit le servir ! meme dans un contexte autre que celui du temps du prophete. Comme si en 2008, une femme pouvait se contenter de rester a la maison et faire le ménage et faire l'amour et recevoir un salaire en échange ! le salaire il part dans les factures, les musulmans d'aujourdhui ( une grande majorité) ont arreté l'ecole trés tot ( certains ont jamais dépassé la 5ème au college), ils ne veulent pas se casser le dos a aller travailler à l'usine comme l'ont fait nos parents ! ils sont incapables de se débrouiller tous seuls, meme à 35 voir 36 balais, certains continuent a vivre sur le dos des parents car ils ont " peur des responsabilités", et ils sont fiers ! ils se disent pas pressés....
mes parents veulent que je me marie, ils veulent voir mes enfants, voila ce qu'ils me disent, mais chaque jour qui passent, ils me disent que si mon mektoub est de finir seule, ils n'y peuvent rien, ils ne peuvent pas me forcer ! de toute manière pour eux, c'est un rebeu sinon rien...alors a quoi beau ????

Les hommes maghrébins ont une image meskine de la femme maghrébine ! ils ne peuvent sortir avec une maghrébine pour du sérieux car il faut un coup de foudre sinon ! et mieux encore ! ils savent que chacune de nous pensent au mariage au fond meme si on ne le montre pas, ils savent ce qu'on recherche, et ca les freinent, les dérangent, ils sentent qu'ils ont la corde au cou dès le début ....mais en meme temps, ils sont attirés par les femmes maghrébines, le coté orientale ils ne peuvent s'en passer, alors ils essaient quand meme, ya rien a perdre au pire " j'aurais droit à un baiser de sa part" et ils finissent pas prendre le large

les hommes maghrébins, je les connais jusqu'au fond de leurs entrailles pour savoir ce qu'ils manigancent au point que ca me glace de les voir me regarder quand je marche dans la rue ....
Qui s'y frotte, s'y pique...
m
26 octobre 2008 16:53
Citation
citoyenedumonde84 a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
citoyenedumonde84 a écrit:
Citation
ladydi a écrit:
tu crois que cette hypocrisie est plus accentue chez nous que les occidental ! cela veut dire quel sont plus honnete que nous ! qu elles cachent moins leurs jeu que nous !

tu as des statistiques pour affirmezr de tel idioties il y a autant d hypocrites chez nous que chez les autres alors faut arreter de nous rabaisser a chaque fois


A ton vis pourquoi les plupart des rebeux epousent des occidentales??

nimporte quoi. tu adhere à ses propos en gros ?
Peux-tu me dire qu'elle est la différence entre une rebeu non vierge avec une sexualité assumée et une occidentale non vierge avec une sexualité assumée ???

les rebeus te répondront :


la rebeu devrait etre vierge de par sa culture donc c'est une chienne
l'occidentale n'est pas obligée de l'etre de par sa culture c'est pas une chienne...

alors tous les HOMMES REBEUS NON VIERGES AVANT LE MARIAGE SONT DES CHIENS POUR MOI AUSSI.


Ma chere candyup,la plupart des rebeux que je connaissais epousent des occidentales car elles sont capricieuses et moins tape maniere que les beurettes!
Moi mm etant occidentales mon mari et rebeux et il ma di egalemen la mm chose en disant:"mieu une francaise que arabe"car avt moi il frequenter une arabe du bled pour le peu kil a frequenteril ma i de suite ce sont des tapes manieres!!
d'ou son choix de m'avoir epouser!!

Faut pas etre jalouse tu trouveras ton mari!!

Il n'y a pas de jalousie là dedans, les beurettes comme tu dis sont des francaise comme les autres.la seule difference c'est qu'on leur pardonne aucun écart, la moindre relation sexuelle hors mariage est severement critiquée mais si c'etait entre 2 personnes qui s'aimaient sincerement. un arabe jugera differemment une arabe d'une autre,
l
26 octobre 2008 16:54
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
ladydi a écrit:
Citation
espoireman a écrit:
v savais les fille du type si elle couche avec des garcon et la depucelle c avec sa consentement ils la viole pas alor arreter laydidi !!!!
moi je vois des fille du type metre le voile pour ce faire passer pour des seinte alor qu elle l on jamais mis avand , mais soyer rassurer les mec , meme s ils joue la commedie sacher que tot ou tard leur vieux demond les reprend grinning smiley .


ok d accord ! et tu crois qu il n y a pas de francaise qui en font autant ! non mais a celle la on leurs demande rien parce que c est de coutumes chez elles ! dis moi en partant de se principe qu elles font comme certaines filles arabes qu est ce qu ils les rendent plus serieuses qu elles ! vas y dit moi !

je comprend ce que tu veux dire mais n'est pas d'accord sur un point, lorsque tu dis "c'est une coutume chez elles"

Certes elles n'ont pas toutes les memes visions des choses, et j'en connais

ladydi

la femme arabe elle sera toujours hagar et traité de ..... qu'elle fase ou qu'elle fase pas

A croire des fois que la periode anté-islamique est de retour


c est que je ne met pas toutes les filles francaise dans le meme sac mais sa ne les rend pas plus serieuse que nous chez eux comme chez nous ils y a des filles serieuses et d autres qui le sont moins maintenant que des hommes arabes ou francais preferes tel ou tel type de race ca c est leurs problemes !

donc faut arreter toutes ses ataques diriges contre nous
26 octobre 2008 16:56
Citation
ladydi a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
ladydi a écrit:
Citation
espoireman a écrit:
v savais les fille du type si elle couche avec des garcon et la depucelle c avec sa consentement ils la viole pas alor arreter laydidi !!!!
moi je vois des fille du type metre le voile pour ce faire passer pour des seinte alor qu elle l on jamais mis avand , mais soyer rassurer les mec , meme s ils joue la commedie sacher que tot ou tard leur vieux demond les reprend grinning smiley .


ok d accord ! et tu crois qu il n y a pas de francaise qui en font autant ! non mais a celle la on leurs demande rien parce que c est de coutumes chez elles ! dis moi en partant de se principe qu elles font comme certaines filles arabes qu est ce qu ils les rendent plus serieuses qu elles ! vas y dit moi !

je comprend ce que tu veux dire mais n'est pas d'accord sur un point, lorsque tu dis "c'est une coutume chez elles"

Certes elles n'ont pas toutes les memes visions des choses, et j'en connais

ladydi

la femme arabe elle sera toujours hagar et traité de ..... qu'elle fase ou qu'elle fase pas

A croire des fois que la periode anté-islamique est de retour


c est que je ne met pas toutes les filles francaise dans le meme sac mais sa ne les rend pas plus serieuse que nous chez eux comme chez nous ils y a des filles serieuses et d autres qui le sont moins maintenant que des hommes arabes ou francais preferes tel ou tel type de race ca c est leurs problemes !

donc faut arreter toutes ses ataques diriges contre nous

ok madame
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
26 octobre 2008 16:57
exactement, c'est quoi la différence entre une francaise pure souche et une francaise d'origine maghrébine avec la meme mentalité ????

c'est trés simple missty : l'une est arabe et l'autre est francaise

ya pas a chercher, certains hommes maghrébins préférent les francaises quoiqu'il arrive ! un peu comme moi, sauf que moi, je ne peux pas le faire...c'est la toute la différence

et ON OSE PARLER D'HYPOCRISIE

PS : merci hasheesh pour ce sujet interessant, tu ma encore donné la chance de vous fouetter une fois de plus ! grinning smiley


Citation
missty a écrit:
Citation
citoyenedumonde84 a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
citoyenedumonde84 a écrit:
Citation
ladydi a écrit:
tu crois que cette hypocrisie est plus accentue chez nous que les occidental ! cela veut dire quel sont plus honnete que nous ! qu elles cachent moins leurs jeu que nous !

tu as des statistiques pour affirmezr de tel idioties il y a autant d hypocrites chez nous que chez les autres alors faut arreter de nous rabaisser a chaque fois


A ton vis pourquoi les plupart des rebeux epousent des occidentales??

nimporte quoi. tu adhere à ses propos en gros ?
Peux-tu me dire qu'elle est la différence entre une rebeu non vierge avec une sexualité assumée et une occidentale non vierge avec une sexualité assumée ???

les rebeus te répondront :


la rebeu devrait etre vierge de par sa culture donc c'est une chienne
l'occidentale n'est pas obligée de l'etre de par sa culture c'est pas une chienne...

alors tous les HOMMES REBEUS NON VIERGES AVANT LE MARIAGE SONT DES CHIENS POUR MOI AUSSI.


Ma chere candyup,la plupart des rebeux que je connaissais epousent des occidentales car elles sont capricieuses et moins tape maniere que les beurettes!
Moi mm etant occidentales mon mari et rebeux et il ma di egalemen la mm chose en disant:"mieu une francaise que arabe"car avt moi il frequenter une arabe du bled pour le peu kil a frequenteril ma i de suite ce sont des tapes manieres!!
d'ou son choix de m'avoir epouser!!

Faut pas etre jalouse tu trouveras ton mari!!

Il n'y a pas de jalousie là dedans, les beurettes comme tu dis sont des francaise comme les autres.la seule difference c'est qu'on leur pardonne aucun écart, la moindre relation sexuelle hors mariage est severement critiquée mais si c'etait entre 2 personnes qui s'aimaient sincerement. un arabe jugera differemment une arabe d'une autre,
Qui s'y frotte, s'y pique...
z
26 octobre 2008 17:25
j ai reamrqué que ces arbiate d europe se prenne vraiment pour des saintes alors qu elles sont les pires allah ynajina !! wi khalina f sbagtna je suis d accord avec le posteur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook