Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Humeur du jour
5 octobre 2012 12:46
Coucou,

Humeur du jour:


Ca va smiling smiley
6.5/10
5 octobre 2012 12:57
Salam,

Humeur de la semaine :

Putain de merde je suis trop grosse il faut que je fasse régime (bon pas aujourdh'ui un beignet au chocolat m'attend ptdrptdr

sinon aujourd'hui c'est vendredi en plus 13h00 smiling smiley))) bientôt le wkkk yeahhhhhhhhhhh
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
5 octobre 2012 13:25
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Coucou,

Humeur du jour:


Ca va smiling smiley
6.5/10

Rires...court mais beau message (sourire)
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
5 octobre 2012 13:27
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Humeur de la semaine :

Putain de merde je suis trop grosse il faut que je fasse régime (bon pas aujourdh'ui un beignet au chocolat m'attend ptdrptdr

sinon aujourd'hui c'est vendredi en plus 13h00 smiling smiley))) bientôt le wkkk yeahhhhhhhhhhh



ptdrptdr gourmande hmmmm des beignet au chocolat !!!!!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
M
5 octobre 2012 13:31
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Humeur de la semaine :

Putain de merde je suis trop grosse il faut que je fasse régime (bon pas aujourdh'ui un beignet au chocolat m'attend ptdrptdr

sinon aujourd'hui c'est vendredi en plus 13h00 smiling smiley))) bientôt le wkkk yeahhhhhhhhhhh

p...u...t...a...i...n de merde t'as dit ????!!! (rires)...La MDS s'exprime rarement de la sorte (rires)...

Yeahhhhhhhhhhhhhhhh bientôt le WE comme tu dis (sourire)...ça se sent que t'es en bonne forme. Tant mieux. Jouma3a moubaraka et bon WE ya Soussiya (je le suppose en tout cas).
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
5 octobre 2012 13:36
Soraya, t'as fait ton footing quotidien ? lol...Si oui, bien bien. Si non, vas y, mets une survette et sors sors sorssssssssssssssssssssss lol.....Celui du vendredi t'attend (sourire).

Je t'ai vue l'autre jour dans ce salon, je me suis dit ahhhh la Soraya est là mais ça m'arrive de ne pas saluer une par une..D'ailleurs même en réel, il m'arrive d'oublier du monde si je dois toucher toutes les joues des présentes dans un salon quelconque (rires)...ça fatigue...La Matrix n'est pas siiiiiiiiiiiiiiiiiiii courtoise lol...

Bon vendredi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/12 13:37 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
5 octobre 2012 13:46
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Humeur de la semaine :

Putain de merde je suis trop grosse il faut que je fasse régime (bon pas aujourdh'ui un beignet au chocolat m'attend ptdrptdr

sinon aujourd'hui c'est vendredi en plus 13h00 smiling smiley))) bientôt le wkkk yeahhhhhhhhhhh

p...u...t...a...i...n de merde t'as dit ????!!! (rires)...La MDS s'exprime rarement de la sorte (rires)...

Yeahhhhhhhhhhhhhhhh bientôt le WE comme tu dis (sourire)...ça se sent que t'es en bonne forme. Tant mieux. Jouma3a moubaraka et bon WE ya Soussiya (je le suppose en tout cas).

oui je le dit chaque matin en partant taffer mais une fois au taf je me sent moins grosse les tentations sont présentes je me rassure autrement grinning smiley

En forme yes c'ets la fin de boulot pour 2 mini jours

Tu supposes mal yawning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
5 octobre 2012 13:51
Qu'en est il de mon humeurrrrrrrrrr???????

J'aime ce vendredi. Je ne sais pas pourquoi. Je me sens bien. Je n'ai plus mal à l'épaule, ça c'est 1. Je saute de vivacité et sans aucune raison, ça c'est 2. J'aimerais bien avoir des ailes en ce jour, rien que ce jour pour voler ici et là...Une sensation belle qui m'effleure le coeur en tout cas, être un oiseau qui peut voir le monde d'en haut (sourire). Je me sens heureuse, joyeuse sans devoir vivre un évenement quelconque...ça m'arrive de temps à autre d'aimer ma journée sans raison...ça ne veut pas dire que je souris tout le temps, je peux bien devenir aigre si maladresse devant mes yeux mais en gros, i'm soooo happy (sourire).

Alors je la note comment mon humeur today? Qu'en pensez vous ?(rires)

Je dirais 9,75/10....

Elle est blanche mon humeur. C'est ainsi que je la peins. J'irai m'acheter après 17h des fleurs blanches que je mettrai sur notre table à manger. J'ai une grande envie de les voir tout le WE devant mes yeux.

Bon WE Yabiland

P.S: Lam2verre, Je ne t'ai pas oubliée. Te parler sur le thème n'est pas facile. Je me donne du temps. Je sais que tu n'attends rien mais bon, je m'exprimerai là dessus lorsque j'en aurai envie à 100% et en ce salon bien sûr et en présence de nos voisines à toutes les deux (sourire). Les noms, pas la peine de les citer, elles deviennent de plus en plus nombreuses, tant mieux lol....

Ah oui les filles, on se raconte nos humeurs, on s'écoute mais aucune de nous toutes n'a pris l'initiative de servir à boire (du thé marocain par exemple lol).....Vous n'êtes non plus courtoises (clin d'oeil)...
Cyprèsdesienne y a pensé un jour pourtant. Une vraie généreuse cette dame. Elle nous a quittée mais je ne l'ai pas encore oubliée. Qu'Allah la protège.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/12 13:55 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
5 octobre 2012 13:53
Citation
MDS a écrit:

oui je le dit chaque matin en partant taffer mais une fois au taf je me sent moins grosse les tentations sont présentes je me rassure autrement grinning smiley

En forme yes c'ets la fin de boulot pour 2 mini jours

Tu supposes mal yawning smiley

Rires...et sur le rouge, merci pour la correction lol.
Chut, vas manger ton second beignet (clin d'oeil...je ne veux pas de smiyle qui montre sa langue lol)...
Bon WE MDS
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
5 octobre 2012 13:58
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
MDS a écrit:

oui je le dit chaque matin en partant taffer mais une fois au taf je me sent moins grosse les tentations sont présentes je me rassure autrement grinning smiley

En forme yes c'ets la fin de boulot pour 2 mini jours

Tu supposes mal yawning smiley

Rires...et sur le rouge, merci pour la correction lol.
Chut, vas manger ton second beignet (clin d'oeil...je ne veux pas de smiyle qui montre sa langue lol)...
Bon WE MDS

Il attend un peu je vais lui faire sa fête hummmm

Merci toi aussi bon we jamoua'a moubarek yawning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
5 octobre 2012 14:01
tu te sens grosse MDS????? moody smileymoody smiley qu'est que je devrais dire alors ptdr


bonne humeur générale, on verra si ça continue après ma réunion grinning smiley
5 octobre 2012 14:34
Citation
VDM a écrit:
tu te sens grosse MDS????? moody smileymoody smiley qu'est que je devrais dire alors ptdr

bonne humeur générale, on verra si ça continue après ma réunion grinning smiley

Oui vient voir tu constateras par toi même quand au faite? ???

Bonne réunion ma poule
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
R
5 octobre 2012 14:37
Ojd rien ne va ..... sad smiley
n
5 octobre 2012 15:40
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Ah oui les filles, on se raconte nos humeurs, on s'écoute mais aucune de nous toutes n'a pris l'initiative de servir à boire (du thé marocain par exemple lol).....Vous n'êtes non plus courtoises (clin d'oeil)...
Cyprèsdesienne y a pensé un jour pourtant. Une vraie généreuse cette dame. Elle nous a quittée mais je ne l'ai pas encore oubliée. Qu'Allah la protège.

amine.


il n'y a pas a boire , mais il y a un beignet au chocolat qui traine chez MDS .on va se le partager tous ensemble .
si elle veut bien .
l
6 octobre 2012 12:54
As salem Allahi 'aleykoum a7abti fi Lah,

Le week end est arrivé... Quel bonheurDanse

Une matinée très agréable.
1 heure de vélo, puis je suis passé à la boulangerie prendre du pain ciabatta tranché et quelques viennoiseries!!
Je suis aussi passé aussi à la superette prendre du fromage blanc et des oignons. Je prévois un bon couscous tfaya pour demain et du poulet tandoori pour lundi, il me manquait ces deux ingrédients!!!

Puis retour à la maison ou je me suis fait un booooooooon 3asser mangue/passion et un autre à l'avocat.
Un brunch royale hein!!!
Mar7abikoum... Elf mar7aba!!yawning smiley

Ca fait du bien au moral de se faire plaisir, des plaisirs simples mais les meilleurs.

Ce soir inchAllah, soirée familiale, comme tous les samedis, chez ma soeur chérie.
Quel bonheur de se retrouver tous ensemble, de partager des moments uniques.
Je mesure la chance que l'on a de tous habiter la même ville. Même si la semaine on ne se voit pas, travail oblige, on sait que l'on peut compter les uns sur les autres en cas de besoin...

Al hamdouliLah pour tous les bienfaits dont Allah nous gratifie (une larme coule)...

Je regrette tellement de me plaindre quand je ne suis pas bien... J'ai pas le droit vu tout ce que j'ai.

Je vais passer mon après midi à faire mes soins visages, corps et lire aussi.
Puis je partirai chez ma soeur.
J'ai acheté pour ma petite nièce un superbe ensemble, un petit jean slim brut, une tunique rose clair, bleu et un petit blazer bleu avec une rose couleur rose bonbon en dentelle... C'est troooooooooop chou en miniature, elle a 1anIn love
Ma soeur a rit quand je lui ai dit que j'ai pris une tunique avec le jean slim:!!!!!!!!!! ben oui quoi, faut qu'elle soit mestoura des maintenant, lol!!!!!!!!!!!!

Je vais bien, hamdouliLah ya Rabi.

Je vous souhaite une belle journée les filles...

Merci... Merci à toutes celles qui par des mots, m'aide. Welcome

M3a salama...
7 octobre 2012 17:04
Aujour'dhui c'est dimanche ( Arrff.. Je hais les dimanche ! )
Journée très ensoleillé ( Ah.. j'aime ça ! )

J'ai fais des petites brioches ( ça m'a pris toute la journée ) des petites couronnes, des petites navettes, des petites boulettes, et des petites tresses. C'est les premiere et je les ai reussi ( YaaaaaaOuuuh !!! Des aplaudissement Svp.. Je vous remercie ! ^^ ). Par contre, à la cuisson ils ont triplé de volume ( WouuAT'ch... ) du coup c'est pas vraiment des petites.. Hmm.. Non je decide que c'est des petites.

Allez maintenant je vais allez les deguster avec un bon café. Miam !!!

Humeur du jour : A la cool !


Bonne fin de semaine ! smiling smiley




T'chou !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/12 17:06 par T'chou-fleurs.
l
9 octobre 2012 23:42
As salemou 'aleykoum wa rahmatoLahi ta'ala wa barakato,

J'espère que vous allez toutes bien mes chères soeurs habituées de cette partie du forum!

Moi, al hamdouliLah, je vais bien.
Aujourd'hui, un temps pluvieux qui me pousse encore à méditer la création de la terre, des cieux et de toutes choses s'y trouvant.

SoubhanAllah, soubhanAllah wa Lahou Akbar...
Cette pluie qui peut nous agacer, nous déprimais, assombrir notre journée, est un SIGNE parmi les signes de la grandeur d'Allah.
Car oui, c'est en observant la nature, que nous nous rendons compte fort fort que tout est parfait.
A chaque fois, j'ai l'impression de découvrir des miracles, je le sais, mais les méditer me renforce.

La pluie est une miséricorde pour nous, pour la terre, wa liLahi lhamd!

La pluie de ce jour c'est posée sur mes joues se confondant avec mes larmes. Non pas des larmes de tristesse, oh que non, mais des larmes de soumission face à Lui, face à notre Créateur face à Allah.

Gloire à Toi oh Allah!

Vraiment mes soeurs, je vous invite à méditer ce qui vous entourent, car parfois, notre environnement nous parait tellement "normal" que nous en oublions son caractère EXCEPTIONNEL.

ACH HADOU AN LA ILAHA ILA LAH, WA ACH HADOU ANA MOUHAMED RASOULOU LAH!
M
10 octobre 2012 12:34
Citation
lam2verre a écrit:
As salemou 'aleykoum wa rahmatoLahi ta'ala wa barakato,

J'espère que vous allez toutes bien mes chères soeurs habituées de cette partie du forum!

Moi, al hamdouliLah, je vais bien.
Aujourd'hui, un temps pluvieux qui me pousse encore à méditer la création de la terre, des cieux et de toutes choses s'y trouvant.

SoubhanAllah, soubhanAllah wa Lahou Akbar...
Cette pluie qui peut nous agacer, nous déprimais, assombrir notre journée, est un SIGNE parmi les signes de la grandeur d'Allah.
Car oui, c'est en observant la nature, que nous nous rendons compte fort fort que tout est parfait.
A chaque fois, j'ai l'impression de découvrir des miracles, je le sais, mais les méditer me renforce.

La pluie est une miséricorde pour nous, pour la terre, wa liLahi lhamd!

La pluie de ce jour c'est posée sur mes joues se confondant avec mes larmes. Non pas des larmes de tristesse, oh que non, mais des larmes de soumission face à Lui, face à notre Créateur face à Allah.

Gloire à Toi oh Allah!

Vraiment mes soeurs, je vous invite à méditer ce qui vous entourent, car parfois, notre environnement nous parait tellement "normal" que nous en oublions son caractère EXCEPTIONNEL.

ACH HADOU AN LA ILAHA ILA LAH, WA ACH HADOU ANA MOUHAMED RASOULOU LAH!

Wa 3alaykoum assalam warahmatou'llahi ta3ala wabarakatouh,

lame2verre, je viens de lire ton message du 06/10. Imaginant la tenue dédiée à la p'tite, le passage "Ma soeur a rit quand je lui ai dit que j'ai pris une tunique avec le jean slim:!!!!!!!!!! ben oui quoi, faut qu'elle soit mestoura des maintenant, lol!!!!!!!!!!!!" m'ont fait rire (sourire).

En lisant la Tchou, j'ai éclaté de rire...Unique son humour waaaaaaaaaaaw....

Toujours agréable de lire ses précisions entre parenthèses, son langage "Arrff...WouuAT'ch...", ses souhaits "(Des aplaudissement Svp.. Je vous remercie ! ^^ ), ses monologues "du coup c'est pas vraiment des petites.. Hmm.. Non je decide que c'est des petites.'...

Mais en arrivant à ton message d'aujourd'hui, que dire? Emouvant.
Ta dernière phrase qui est la Chahada que j'ai dû articuler moi même m'a poussée à un soupir.

J'allais parler de mon humeur mais je laisse...Peut être plus tard durant la journée....
Merci pour le rappel l'âme de verre (clin d'oeil) wassalam

P.S: Toi et la Tchou êtes des gourmandes (clin d'oeil)....Sérieusement, vous vous faites plaisir...J'aime... mais attention aux kilos les filles lol...vous ne voulez pas ressembler à nos voisines d'en haut (les jumelles aux trois alphabets lol)....Oups, je cherche la bagarre là lol...

Nora80, le beignet était le sien. Elle mangeait, on regardait...Elle n'a rien présenté, rien de riennnnn....ça se fait ça? (rires).

- Matrix, rentres dans ta coquille...allez, rentres et boucles la yalmasmouma lol...Un ordre.

- Okkkkk....

Bonne journée Yabiland (sourire)
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
k
10 octobre 2012 14:20
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Aujour'dhui c'est dimanche ( Arrff.. Je hais les dimanche ! )
Journée très ensoleillé ( Ah.. j'aime ça ! )

J'ai fais des petites brioches ( ça m'a pris toute la journée ) des petites couronnes, des petites navettes, des petites boulettes, et des petites tresses. C'est les premiere et je les ai reussi ( YaaaaaaOuuuh !!! Des aplaudissement Svp.. Je vous remercie ! ^^ ). Par contre, à la cuisson ils ont triplé de volume ( WouuAT'ch... ) du coup c'est pas vraiment des petites.. Hmm.. Non je decide que c'est des petites.

Allez maintenant je vais allez les deguster avec un bon café. Miam !!!

Humeur du jour : A la cool !


Bonne fin de semaine ! smiling smiley




T'chou !!

et ma part ?
n
10 octobre 2012 15:47
Citation
Matrix Gamma a écrit:

Nora80, le beignet était le sien. Elle mangeait, on regardait...Elle n'a rien présenté, rien de riennnnn....ça se fait ça? (rires).
je pense que non ,mais elle devait avoir trop faim .
mais ca va ca passe, c'est pas trop mon truc les beignets au choco .

je prefere les verrines sucrées de Lam2verre ( au caramel /spéculos hummmmmmm c'est trop bon ca)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook