Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Humeur du jour
M
1 octobre 2012 14:45
Citation
heywa a écrit:
Matrixgama----moi suis une vrai paysane jkif ma petite montagne et mhabiller en paysanne je pleure en revenant en ville lol

Rires...
Heywa, moi c'est tout le contraire. Je reviens à mon p'tit village donc toute près des près, chevaux, vaches, poules, toute près des paysans, des lacs et forêts. Ben oui j'habite dans un village aux Pays Bas. Je retourne alors à la vie simpliste, à mon vélo comme moyen de transport actuel. Tandis qu'au Maroc, j'étais à Casa, la métropole qui produit le stress 24/24 lol...Je voulais aller au Sud pour savourer du calme intérieur mais impossible, un engagement imprévu m'a pris tout mon congé et donc revenue les cheveux éléctrisés (sourire).
Contente que t'as passée de bonnes vacances. Je hmade Allah tout de même. J'ai vu de la famille, j'ai assumé ma responsabilité dans l'engagement imprévu. Du bonheur quoi.
Bonne journée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/12 14:46 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
1 octobre 2012 14:55
Citation
shalya a écrit:
mon mimi va bien , tu te rapelles de son surnom , ooh que ca me touche , il est la toujours actif , il s est deja sauver encore sur la terrasse mais il ne va pas plus loin , je crois qu il a ete traumatiser lol

Grand rire...mmmm le vilain lol...Il reste encore audacieux mais autrement: Il a appris de son ancienne expérience. Bien lol.

Citation
shalya a écrit:
oui j ai un defaut je suis hypersensible , les annees m ont forger mais elles m ont donner une forme de fragilite ! de sensibilite qui est trop negative a mon gout ! je suis capable de pleurer parce que j ai ecraser un ver de terre lol

Rires...Criminelle vas lol...Je comprends je comprends...

Citation
shalya a écrit:
mimi quand je pleure il s enfout mdr il est ingrat mais il me distrait a penser a autre chose
je t avouerais qu apres mes prieres et depuis ce matin je ne cesse d ecouter le coran , mon coeur s apaise

Morte de rire. Ton mimi est VRAIMENT mimi. Il s'en foue car il connait les femmes, il connait tes humeurs quoi lol....:Les femmes peuvent être trop sensibles dans des périodes. Il ne va quand même pas pleurer à côté de toi, c'est un mimi et non pas une mimiya (rires)...il fait bien de te laisser dans ta boule jusqu'à ce que tu saisisses (toi même) tes pleurs n'en valent pas la peine.
Sérieusement, tu vas retrouver ton humeur comme j'ai dit. Just wait and see.
Bonne journée et bonne humeur (sourire)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/12 14:57 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
1 octobre 2012 17:33
Citation
T'chou-fleurs a écrit:

Juste pour vous dire que mon pied de menthe a rendu l'âme. Je vous demande quelques minutes de silence svp. Merci.

Chut... Pas le bruit d'une mouche qui vole. Chut...

Grand éclat de riiiiiiiiiiiiiiiiiiire...sorry si je n'ai pas pris silence. Wallah tu fais rire toi...j'aime j'aime ce qui sort de toi ouf lol (dans ce poste au moins)

Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Je ne comprends pourquoi ni comment en à peine 2 mois Piouf.. Il est mort. Les feuilles de menthe ne ressemblaient pas à des feuilles de menthe. Pourtant j'étais aux petits soin avec lui. Manque des rayons du soleil ?! Certainement.

Fallait de la lumière à la menthe comme j'ai dit, mi ombre mi soleil donc ni froid ni chaleur, ni tenèbres, ni rayons.....le juste milieu quoi et ça veut dire quoi être aux p'tis soins? Trop d'amour, ça tue et donc tu l'as tué le pauvre (rires)...Triste sa mort mais bon, la vie continue...tu connaîtras d'autres pieds si tu aimes les découvertes (rires+ clin d'oeil)...Je m'amuse là (sourire).

Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Je n'ai donc pas pu faire les fameuses pâtes à la sauce feuille de menthe et puis manque de temps aussi. Arff.. Voilà que j'ai une envie de pâte.

Rires....Tant mieux alors...les fameuses pâtes ne sont pas du vrai régal...Tu n'as rien raté lol...

Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Il me reste un pot vide à quoi pourrait il me servir ?! Une envie de fleur mais laquelle ?!

De fleurs? mmmmm j'y pense, j'y réfléchis. T'auras un avis, demain peut être...enfin je ne promets rien...c'est pour dire: Je ne décide pas sur place pour choisir une beauté lol...
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
1 octobre 2012 17:36
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Salam,


J'ai oublié mon porte feuille sur la table de mon salon ce matin Grrrr du coup, je n'avais aucun moyen de paiement pour mon déjeuner de ce midi Grrrr
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
b9it bla ghda lyouma grinning smiley grinning smiley

Riressssss....et lyouma? j'espère t'as bien mangé (sourire)
Quant au deuil, nous sommes toutes concernées...Allah irhame amwatana ya rabbi amine.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
1 octobre 2012 17:42
Citation
rizlene59 a écrit:

Shalya, tu m'as tuéééééééééééé!!

Moi je suis maniaque, donc c'est moi qui m'occupe des taches ménagères ,

Mon mari a deux mains gauches lol donc quand il m'aide(le peu de fois d'ailleurs) il va ou casser un verre ou une assiette, ou pire la dernière fois la maison était nikel, et après 4h de ménage, fatiguée je lui demande avec une extreme gentillesse de passer juste un coup de balai, et la.......................il me casse le balai

Morte de rire...

Citation
rizlene59 a écrit:
Alors les repas, c'est tjs moi aussi parce que si je laisse mon mari aux fourneaux !!!!!!!!!!!!!!! Néri, néri

D'une ca va etre inmangeable, la derniere fois, il a ouvert une boite de petits pois/carottes, il l'a versé sur un plat a gratin, il a ajouté des pommes de terre en conserve sel poivre et au four

Meme les friskies pour chien c'est meilleur, loool

Morte de rire sur le rouge.

Citation
rizlene59 a écrit:
Le pire, c'est qu'il me dit" Ouais, y'a que toi qui aime pas ce que je fais a manger pffff"

Tout a l'heure, on regardait Masterchef, il a OSé me dire qu'il aimerait bien s'y inscrire loooooooooooool

Je mangeais des pistaches, j'ai failli m'éttouffer lol

Grand éclat de rire...

Citation
rizlene59 a écrit:
Mais bon, il bricole, il a des bons cotés et il est kiffant avec les enfants, ca va lol

Quoi que tu hurles, quoi que tu dises, je sens que t'aimes trop cet homme et que tu le respectes fort. J'aime. Je me rappelle de tes ouf dans le poste sur le ménage, j'ai tellement ri...Tu aimes l'ordre, la perfection peut être mais t'aimes aussi cet homme et c'est ce que j'apprécie entre tes lignes. Qu'Allah vous garde ensemble. Qu'Allah protège vos enfants yarabbi amine.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
1 octobre 2012 17:46
Mon Dieu que du rouge dans cette page lol...La Matrix est de retour. Le mois d'Octobre, il commence today et comme promis, j'essayerai de venir de temps à autre parler de mon humeur du jour.

Une pensée particulière pour Cyprèsdesienne. Je n'ai pas vu si elle boude encore dans notre Espace à tous mais bon, la Cyprès est un cerveau qui m'a marquée donc un coucou spécialement pour elle.

Une pensée vers les autres voisines (anciennes de ce poste). Je ne vais pas toutes les citer. J'ai vu quelques unes se manifester (sourire). Bien. Contente de vous lire.

Mon humeur du jour: 10/10. Alhamdoulillah.
Demain? Allahou a3lame. Je vous donnerai sa note (sourire)
Bonne soirée

Gamma



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/12 17:48 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
1 octobre 2012 17:59
L'humeur du jour
J'ai envie d'aller loin tres loin, loin de ce monde pourrit de problemes
1 octobre 2012 20:00
Pensée du soir : pourquoi ai-je dégommé le paquet de Lay's suivi de Kit Kat chunky why?
Je suis barbouillée,festival dans mon stomach,stomachache grinning smiley
C'était une soirée saloperies à l'ancienne,quand tu penses avoir encore 13ans et que t'agis en mode débilus de la nutrition tu penses à tout ce qui est bon pour toi et tu fais la moisson de tous les E8621,glutamate et autres carraghénanes qui trainouillent dans l'amoire histoire de bien charger tes artères
Ah adolescence quand tu nous tiens menfin c'est la vie =)

Ce que j'aime c'est extérieurement avoir toutes les apparences de l'adulte responsable et réfléchie alors que c'est Fukushima de l'intérieur
Ca craint du boudin,j'aimerai bien voyager intérieurement dans le cerveau de certains,ça doit être funky
J'espère que le XXI è siècle nous offrira ça un petit peu de dépaysement cérébral
8jours all inclusive dans la tête d'un kosovar pour ceux qui kiffent le voyage humanitaire en mode assistante sociale
8jours juste ptit déj. tofuesque dans le spirit de Jean Claude Vandamme ça doit cogiter sec là dedans
bref bonne journée qui passe trop vite comme d'hab smiling smiley la vie passe vite c'est ça qui est surtout flippant.
l
1 octobre 2012 22:21
Masa2 al kheir,

Ce soir, à l'instant je suis contrariée...

Je n'aime pas cette situation, qui soit dit en passant, me dégoute.

Je travaille voilée, je ne sers pas la main aux hommes de ma boite, en gros j'évite tout contact.
Je suis parfois amené à leur parler sur des projets que je ménent, mais c'est pro. Ou parfois, on discute sur l'actualité, des sujets ou je n'hésite pas à dire clairement ce que je pense.

Bref, et aujourd'hui, un collègue libanais de 60ans qui est tres respectable, pro, me fait comprendre qu'il "m'aime bcp"...
Qu'il me respecte énormement pour mon attachement à mes valeurs et ma droiture.
Bref on ne parlait pas du tt de cela et il ma sorti ca de but en blanc, j'ai rien compris, j'ai fait la nièze car j'avais pas envie de l'envoyer bouler cash alors qu'il a usé de subterfuge pour me faire comprendre.

Ca me dégoute.
Tfou.

J'ai beau aller travailler comme une souillon, limiter mes mots aux nécessaire et voila.
Et puis mon responsable la semaine dernière qui me sort en rigolant "si je te demande en mariage tu dis oui".
C'est quoi ces malades. Tfou!

Voila pourquoi je suis ecoeuré.
Je voudrais tant ne pas travailler, rester chez moi.

Bref je suis dégouté.

Qu'Allah me pardonne. Ya Rabi ghfirli.
n
2 octobre 2012 10:20
Citation
la_maghrebine a écrit:
L'humeur du jour
J'ai envie d'aller loin tres loin, loin de ce monde pourrit de problemes

salam
j'ai lu un de tes posts.
la meilleure solution serait de ne plus penser a cette famille , qui bien que je comprends qu'il y ait un lien puisque cela concerne ton frere et sa femme . ( ton frere est mauvais et sa femme n'est pas eduquée) . qu'est ce que tu veux faire face a des sauvages??!!
VIS pour toi , pour vous ( ta famille mari et enfants et ta mere et soeur )

Ne montre jamais que tu es en etat de faiblesse , l'indifference parfois ca enerve encore plus.
Tu sais qui tu es, ce que tu vaux, alors ose vivre comme tu l'entends simplement , pourquoi vouloir fuir, les problemes ne vont pas disparaitre comme ca..

si tu as une baignoire , prends un bon bain avec du gros sel et de l'huile essentielle de lavande.
ca retire les mauvaises ondes en nous et que l'on nous envoie . ca purifie et apaise.
En prenant ce bain, tu te dis mentalement que tu retire le mal en toi .

bon courage la-magrebine
n
2 octobre 2012 10:38
Citation
lam2verre a écrit:
Masa2 al kheir,

Ce soir, à l'instant je suis contrariée...

Je n'aime pas cette situation, qui soit dit en passant, me dégoute.

Je travaille voilée, je ne sers pas la main aux hommes de ma boite, en gros j'évite tout contact.
Je suis parfois amené à leur parler sur des projets que je ménent, mais c'est pro. Ou parfois, on discute sur l'actualité, des sujets ou je n'hésite pas à dire clairement ce que je pense.

Bref, et aujourd'hui, un collègue libanais de 60ans qui est tres respectable, pro, me fait comprendre qu'il "m'aime bcp"...
Qu'il me respecte énormement pour mon attachement à mes valeurs et ma droiture.
Bref on ne parlait pas du tt de cela et il ma sorti ca de but en blanc, j'ai rien compris, j'ai fait la nièze car j'avais pas envie de l'envoyer bouler cash alors qu'il a usé de subterfuge pour me faire comprendre.

Ca me dégoute.
Tfou.

J'ai beau aller travailler comme une souillon, limiter mes mots aux nécessaire et voila.
Et puis mon responsable la semaine dernière qui me sort en rigolant "si je te demande en mariage tu dis oui".
C'est quoi ces malades. Tfou!

Voila pourquoi je suis ecoeuré.
Je voudrais tant ne pas travailler, rester chez moi.

Bref je suis dégouté.

Qu'Allah me pardonne. Ya Rabi ghfirli.

salam

je ne trouve pas que c'est des malades ces hommes.
une femme voilée reste une femme, tu leur a plu , ils tentent surtout s'ils savent que tu es libre.
envoie les bouler si tu n'aimes pas leur maniere de faire.

en plus pourquoi aller au travail " négligée", juste pour eviter qu'on vienne t'accoster .
tu dois avoir un beau regard , et des bonnes formes. sans doute.
et aussi tu dois etre gentille peu etre c'est pourquoi ils osent .

moi le vieux degeullasse je l'aurai envoyé ch-ier lol
n
2 octobre 2012 10:40
mon humeur : bonne


bonne journée a vous toutes.
je file bosser .
M
2 octobre 2012 14:25
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:

j'aimerai bien voyager intérieurement dans le cerveau de certains,ça doit être funky
J'espère que le XXI è siècle nous offrira ça un petit peu de dépaysement cérébral
8jours all inclusive dans la tête d'un kosovar pour ceux qui kiffent le voyage humanitaire en mode assistante sociale
8jours juste ptit déj. tofuesque dans le spirit de Jean Claude Vandamme ça doit cogiter sec là dedans .

Morte de riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire...Mon Dieu quelle imagination!!! wawwwwwwwwwwwwwww...
Je t'ai toujours confondue avec la Tchou dans ce poste et ça m'arrive rarement de confondre les pseudos et les cerveaux...peut être c'est dû au fait que vous avez un humour unique (sourire).
En tout cas, bravo pour ce style assez riche, oui t'as un verbe très riche, vraiment très riche et si ça vient d'une femme, ça plait, ça marque. Je me rappelle du commentaire de notre Cyprès: T'es élégante littéralement. J'aime (sourire).
Bonne journée la Plif (clin d'oeil).
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
2 octobre 2012 14:27
Une pensée vers Coeur Fondant.
Bonne journée oukhti.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
2 octobre 2012 14:28
Citation
nora80 a écrit:
mon humeur : bonne


bonne journée a vous toutes.
je file bosser .


mmmm...j'aime l'entendre (sourire). Bonne journée au boulot alors (sourire).
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
2 octobre 2012 14:33
Mon humeur : un coup a fleur de peau un coup enervée comme je ne c quoi , bref humeurs changeant du a la grossesse
M
2 octobre 2012 14:59
Lame2verre, les hommes te font ils peur ?
T’es trop dure avec toi même je suppose.

Je me demande si t’as pris l’aveu du Libanais comme irrespect à ton égard vu qu’il a dépassé les limites pour un collègue qui se doit à peser ses mots au boulot ou plutôt est ce dû au fait qu’il est si âgé et donc sa déclaration conçue comme atteinte à ton égo ou encore est ce parce que t’es encore fidèle à ton passé donc encore pas prête pour entendre parler de l’amour&co.

En d’autres termes, est ce une raison religieuse qui te pousse au tfou ou plutôt une conception personnelle ?

En une semaine, deux hommes te parlent du mariage, je me demande si une raison derrière (sourire).

En tout cas, t’as pas à être contrariée oukhti. Si tu les vois hors zone = franchir la zone rouge, dis le franchement pour retracer les bornes, fasses en sorte (intelligement si tu n’es pas cash) qu’ils ne recommencent pas la maladresse et si tu penses qu’ils étaient respectueux à ton égard malgré leur audace et que ton ouf émane uniquement d’un conflit interne que tu ne peux encore gérer, il est temps de te dire que t’es une femme désirable et quoi que tu mettes de la boue sur ton visage et un voile sur tes cheveux, tu restes une femme qui dégage ce que je touche en toi virtuellement : De la spiritualité et qui dit femme spirituelle dit femme au grand cœur et qui dit femme au grand cœur (avec ta droiture qu’on touche) dit beauté et qui dit femme belle dit magnétisme et qui dit effet magnétique sur les hommes dit ce qu’ont entendu tes oreilles et ce qu’ont vu tes yeux (rires) .

J’espère que ton humeur est loin d’être tfouesque aujourd’hui en tout cas (rires)….
Au plaisir de te lire avec une humeur fabulesque (je veux dire fabuleuse ...je joue avec les mots pour avoir une rime lol)
T’es une vraie âme de verre à ce que je vois lol.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
2 octobre 2012 14:59
Citation
fleurdelys57 a écrit:
Mon humeur : un coup a fleur de peau un coup enervée comme je ne c quoi , bref humeurs changeant du a la grossesse
Bien que tu en es consciente (sourire). Allah ikammal bel khir yarabbi.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
2 octobre 2012 15:05
Mon humeur mon humeur ???

L’invité qui était chez nous est arrivé en bonnes conditions au Maroc.
Il manque déjà mais bon, on se verra le mois de décembre inchaa Allah. Beaux jours derrière moi, un beau jour today, que demander de plus!?!?! La vie est belle. Alhamdoulillah.

Humeur : Encore une de 10/10…Il pleut dans ma ville oui mais il ne pleure pas dans mon coeur...Je ne me sens pas dans les mots de Victor Hugo quoi (sourire). Bien bien.

Bonne journée Yabiland
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
2 octobre 2012 15:21
Salam

Mon humeur depuis que je suis rentré de vacances et bien mouesmoking smiley pas de courage de faire mon ménage ni repassageIll encore moin mon footing quotidiens crying( espérons que sa passe !!!SOS
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook