Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'horreur fatale
R
30 décembre 2009 15:27
excellente plume !! dommage que tu sois pas une fille ,

t'as pas une petite sœur qui écrit de la même façon que toi ? grinning smiley



Citation
Rastapopûlos a écrit:
Le ciel s'était obscurci, le voile de la confiance déchiré, le cristal pur de l'innocence s'était brisé en mille et un morceaux. Son sang ne fit qu'un tour. Elle laissa échapper l'ordinateur de ses genoux qui s'écrasa au sol, sans que le fracas engendré ne fasse réagir son époux, scotché devant Thalassa.

Que faire à présent? Se venger, comme le lui inspirait son instinct de femme blessée? Aussitôt, elle se mit à réfléchir à toute sorte de scenarii. Se présenter entre lui et la TV, se rouler par terre, pleurer, pousser des cris d'orfraie, comme le font si bien les femmes? Il serait capable de lui dire « Chérie, tu peux te décaler un peu, je ne vois pas l'écran et ça va bientôt finir. »

Ne plus lui permettre de l'approcher, jusqu'à ce qu'il prenne conscience de l'énormité de son crime, qu'il revienne vers elle en rampent, qu'il lui serve de tapis et de marche pieds? Ce serait trop cruel, nos épouse était une femme pieuse au coeur pur.

Elle aurait tout le temps de réfléchir à un châtiment juste et proportionné, qu'il ne parviendrait ni à retarder ni à repousser. Le cataclysme finirait par s'abattre sur lui, il ne perdait donc rien pour attendre.

Mais qui était cette « S du N°59 »? Assurément, elle habitait le bâtiment puisqu'elle prétendait l'avoir croisé dans les escaliers. Elle se mit à réfléchir et fit défiler dans son esprit, comme dans un casting, toutes les filles du bâtiment. « Mon Dieu, Helga! Non, ce n'est pas possible! La sorcière! »

Helga était une jeune soeur convertie qui avait emménagé dans le bâtiment il y a quelques années. Elle connaissait bien notre épouse – et son mari – puisqu'ils avaient fait une partie de leur scolarité ensemble, dans le primaire et au collège, avant que le destin et la ruse du CPE ne les séparent. Mais c'est une autre histoire.

Tous trois étaient très amis à l'école primaire. D'ailleurs, Helga avait toujours eu un faible pour notre époux, sans jamais le lui avouer. Elle était bien trop timide pour cela. A l'école primaire déjà, elle avait usé de ruses et de manigances pour pouvoir s'asseoir à côté de lui, prétextant auprès de la maîtresse, une allergie au soleil, puis des problèmes de vue, puis une incapacité à se concentrer lorsqu'elle fut déplacée au premier rang. Jusqu'à obtenir ce qu'elle voulait, un siège près de celui sur qui elle avait jeté son dévolu. Le persévérance (et la ruse) finissait par payer.

Ils s'étaient liés d'amitié, malgré le côté très dissipé de la jeune fille. Elle le suivait partout, passait ses pauses récréation à essayer de jouer avec lui. Lui s'amusait de cette situation. Il là tapait parfois, se saisissait de ses deux couettes blondes (qu'elle a toujours) pour faire de la moto, se faisait offrir son goûter, porter son cartable et se dispensait largement d'apprendre ses leçons, préférant utiliser l'espace disponible dans le cerveau de sa voisine sur qui il copiait allégrement. Elle se mettait de bon coeur à son service et ne le lâchait pas d'une semelle.

Avec l'âge, elle était devenue une jeune fille effacée, un peu naïve, arborant toujours un sourire qui lui fendait le visage. Elle avait gardé ses deux couettes jaunes, dont on pouvait encore distinguer les formes sous son Hijaab rose bonbon. Lorsque l'on s'adressait à elle, elle roulait parfois des yeux et décrochait un sourire benêt.

Tous trois étaient restés en de bon termes, et il arrivait parfois qu'Helga vienne dîner chez notre couple. Il faut dire que ses qualités de cuisinière étaient assez bien connues dans le bâtiment : elle gratifiait ses voisins, à intervalles réguliers, de plats de sa conception que d'aucuns jugeront sûrement bons à régaler certains quadrupèdes de compagnie. Notre épouse, le coeur sur la main, l'invitait donc parfois à dîner et lui apprenait même quelques recettes de cuisine.
C
30 décembre 2009 15:31
Citation
Rif Attitude a écrit:
excellente plume !! dommage que tu sois pas une fille ,

t'as pas une petite sœur qui écrit de la même façon que toi ? grinning smiley

je suis sa soeur et je ne veux pas de toi ...
☠ chti'sem ☠
C
30 décembre 2009 15:33
Matrix Gamma Delta Epsilon...,

arrete de l'éloger, il va nous noyer avec ses hitoires débiles...
☠ chti'sem ☠
R
30 décembre 2009 15:48
je crois que t'as pas bien lu mon message , j'ai dit une qui écrit de la même façon que lui

toi on dirait que tu le fais avec tes pieds grinning smiley


Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Rif Attitude a écrit:
excellente plume !! dommage que tu sois pas une fille ,

t'as pas une petite sœur qui écrit de la même façon que toi ? grinning smiley

je suis sa soeur et je ne veux pas de toi ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/09 15:52 par Rif Attitude.
M
30 décembre 2009 15:56
Citation
sofia59 a écrit:
Matrix Gamma Delta Epsilon...,

arrete de l'éloger, il va nous noyer avec ses hitoires débiles...

Rires...

T'as employé le futur proche dans ta phrase!!! N'es tu pas encore noyée p'tit piment? (rires)

Sorry chère soudaniya, je lance souvent ce que je pense. S'il était sotsot, je l'aurais dit taytaye mais que faire, avouons en toute modestie qu'il est un As...Ce n'est pas une éloge comme tu crois mais une vérité (rires)...

P.S: Tu me fais penser à un p'tit vénin que je trouve idem très mignon...Toutes les deux pour, dans ou en un seul plat, c'est la ruine quoi (rires)...je me marre toujours lorsque je vous vois tirer vos 9ortasses (rires)
C
30 décembre 2009 16:04
c'est moi l'auteur de ce qu'est cité en gras...

tu me trouves toujours aussi nulle...

Citation
Rif Attitude a écrit:
je crois que t'as pas bien lu mon message , j'ai dit une qui écrit de la même façon que lui

toi on dirait que tu le fais avec tes pieds grinning smiley


Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Rif Attitude a écrit:
excellente plume !! dommage que tu sois pas une fille ,

t'as pas une petite sœur qui écrit de la même façon que toi ? grinning smiley

je suis sa soeur et je ne veux pas de toi ...




Citation
Rastapopûlos a écrit:
Pas découragée par les pics de son époux, elle décidait de revenir à l'offensive un peu plus tard. En attendant, elle entrait dans sa chambre et, alors que son époux regardait Thalassa, le magazine de la mer, comme chaque vendredi soir, elle décidait de surfer quelques instants sur Internet.

L'ordinateur était resté allumé depuis la veille, il faut dire que le surf n'était pas vraiment le violon d'ingres de notre tendre épouse et qu'elle n'utilisait que très rarement le PC de son mari, trop occupée qu'elle était, derrière ses fourneaux ou à traquer la poussière.

Lorsqu'elle le posa sur ses genoux, elle remarqua que son époux avait laissé une page web ouverte. Elle comprit rapidement qu'il avait omis de se déconnecter de son espace mail. Elle n'était d'ordinaire pas très curieuse sur ce que pouvait faire son époux car elle lui accordait une confiance absolue. Mais alors qu'elle s'apprêtait à fermer la page web, une voix intérieure lui dicta de n'en rien faire. Elle parcouru d'un bref coup d'oeil descendant la liste des messages reçus jusqu'à ce que ses yeux se fixent sur le nom d'un expéditeur qui en fait d'expéditeur et à en juger de son prénom, était une expéditrice. Mais c'est bien le titre du mail qui avait attiré son attention : « A l'homme qui m'a fait fondre. »

Elle hésita quelques instants à cliquer, les doigts tremblants, alors que sa respiration devenait plus saccadée. Cliquer et rompre à jamais ce filament de confiance qu'il y avait entre elle et son époux. Ou éteindre le feu de sa curiosité et se convaincre que le titre de ce mail était parfaitement innocent et ne laissait présager en rien de son contenu.

Elle brulait sur des charbons ardents et advint ce qui devait advenir en telle circonstance, lorsque la femme est amenée à choisir entre la vertu et le mauvais soupçon. Elle fit donc pression sur le bouton gauche de sa souris. Malheur! « Erreur 404 File Not Found ». Un signe du destin? Peut-être.

Il arrive parfois que la femme tombe sur un signe du destin. Mais le plus souvent, elle se relèvera et continuera son chemin. Elle revint donc à la charge, au sens propre comme au sens figuré. La page mit quelques instants à s'ouvrir.

Cette fois-ci, c'était fait. Son coeur battait maintenant à un rythme effréné. Elle aurait aimé que ce moment ne fut jamais arrivé, que sa connexion se soit brutalement interrompue, qu'une coupure d'électricité soit survenue, qu'une bombe thermo-nucléaire ait explosé en bas de chez elle, qu'une invasion de martiens se soit produite. Autant d'événements improbable qui restèrent pour ce qu'ils furent, des événements improbables.

A l'homme qui m'a fait tourner la tête, mon rayon de soleil, l'astre luisant,

Puisse cette missive te parvenir et te trouver en bonne santé.

J'ai longuement réfléchi avant de t'écrire ces quelques phrases. D'ailleurs tu trouveras sans doute un texte décousu, une expression hésitante. C'est que mon coeur est tourmenté. Et comment ne le serait-il pas, alors qu'il se consume chaque jour un peu plus?

La première fois que je t'ai croisé dans les escaliers, c'est comme si le sol s'était dérobé sous mes pieds. J'ai manqué ce jour-là de me rependre de tout mon corps tant mes genoux tremblaient.

Je t'ai trouvé tellement rayonnant! A croire que tu avais tété des mamelles de la beauté juste avant que celles-ci ne s'assèchent et que nul n'en boira après toi. Tu as reçu pleine mesure de grâce et d'élégance, Dieu ne t'a point lésé. Il semblerait que toutes les qualités se soient présentées à toi, que tu ais pioché ici et là celles que tu voulais et que tu ais laissé aux autres ce qui restait.

Non, par Dieu! Lorsque tu m'as saluée, je suis restée aphone, moi qui suis d'habitude si loquace. C'est que la salive s'était asséchée, que les mots, à ta vue, s'étaient dérobés, que l'expression, par pudeur envers toi, s'était figée.

Tu m'as fixé quelques instants, de ce regard qui disait « la pauvre, elle a perdu le sens commun. »
Puis tu as continué ton chemin et moi le mien. Depuis cet instant, je sors chaque jour à la même heure, avec l'espoir secret de te croiser une nouvelle fois. Mais en vain.

J'ai donc pris l'initiative de t'écrire ce mail, mon cher R. pour me soulager de ce fardeau si lourd à porter. Réponds moi vite et ne laisse pas ce feu ardent me consumer.


Ta voisine du N°59, S. 
☠ chti'sem ☠
C
30 décembre 2009 16:09
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Matrix Gamma Delta Epsilon...,

arrete de l'éloger, il va nous noyer avec ses hitoires débiles...

Rires...

T'as employé le futur proche dans ta phrase!!! N'es tu pas encore noyée p'tit piment? (rires)

Sorry chère soudaniya, je lance souvent ce que je pense. S'il était sotsot, je l'aurais dit taytaye mais que faire, avouons en toute modestie qu'il est un As...Ce n'est pas une éloge comme tu crois mais une vérité (rires)...

P.S: Tu me fais penser à un p'tit vénin que je trouve idem très mignon...Toutes les deux pour, dans ou en un seul plat, c'est la ruine quoi (rires)...je me marre toujours lorsque je vous vois tirer vos 9ortasses (rires)


Tide tarkhade,

dis pas que c'est un As...

par pitieeeee....


signé : soudaniya la chef de pti'sem
☠ chti'sem ☠
R
30 décembre 2009 16:11
non tu m'intéresses toujours pas , t'as pas la même plume que ton frère

en plus ca se voit que t'as un manque de confiance en toi , et puis je suis sur que au niveau physique ca va pas passer , sans te voir je sais à quoi tu ressemble lol





Citation
sofia59 a écrit:
c'est moi l'auteur de ce qu'est cité en gras...

tu me trouves toujours aussi nulle...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/09 16:12 par Rif Attitude.
C
30 décembre 2009 16:30
^^ ^^ ^^ ^^ ^^ (oiseaux migrateurs...)

t'es un comique toi ^^

regarde ma photo avant de juger ---> [47.img.v4.skyrock.net]


Citation
Rif Attitude a écrit:
non tu m'intéresses toujours pas , t'as pas la même plume que ton frère

en plus ca se voit que t'as un manque de confiance en toi , et puis je suis sur que au niveau physique ca va pas passer , sans te voir je sais à quoi tu ressemble lol

Citation
sofia59 a écrit:
c'est moi l'auteur de ce qu'est cité en gras...

tu me trouves toujours aussi nulle...
☠ chti'sem ☠
A
30 décembre 2009 17:27
Dommage que le Francais n'etait pas ma langue maternellecrying( ,j'aurai du ecrire une histoire pareille moi aussi ,je suis morte de jalousieGrrrr de vos inspirations et de vos styles tous les deux rastapopulas et matrix gamma. en attendant l'amelioration de mon francais je me contente de vous lire et surtout vous critiquer grinning smiley allez la suite pls.
h
30 décembre 2009 19:14
Salam,


J'adore la logique à ta femme rasta eye rolling smiley

"N°59, S." a croiser son homme dans les escaliers donc c'est forcement une voisine? Quel logique!
La lettre est signé par un S, et ta femme pense que l'auteur est Helga Pataki? Y'a même pas de S dans mon nom Oups(pense à lui faire réviser son alphabet, à ta femme)

Aussi, faut qu'elle arrête de se prendre pour son idole derrick...
Au fait, comment l'as tu choisi ta femme? Pas trop intelligente pour briller et dominer? whistling smiley


Si ta femme a pensé à moi, dans le rôle de briseuse de couple, c'est juste parce qu'elle est jalouse. Je suis tout ce qu'elle n'est pas Cool
J'ai un cerveau, 2 somptueuses couettes (alors qu'avec la dépression que tu lui fais subir, il lui reste que 3 cheveux sur le ciboulot), un super appart, une super méga amie Sofia59 une femme bien dans sa tête et ses baskets... bref j'ai une vie social.

je suis déçu de ta femme... On a pourtant essayé de la valoriser à tes yeux avec Sofia, en passant toute une journée à vous préparer des plats infectes, pour que les siens te paraissent doux et succulents. On lui a aussi proposé un relooking, o zid o zid... Mais je crois que nos efforts ont attisé sa jalousie sad smiley

Et puis entre nous, j'ai quand même plus de gout (et aussi une moral). Je ne convoite pas le navet oisif et périmé d'une voisine au bord de la crise de nerf.

Bye



Modifié 3 fois. Dernière modification le 30/12/09 19:19 par helga_pataki.
X
30 décembre 2009 19:26
Tu te fais des films ma pauvre. S.N°59 n'est pas Sofia59 et Helga est une soeur Grecque, convertie à l'islam. A ma connaissance, tu es de parents Musulmans.

Pour le reste, l'histoire déjouera tous vos pronostiques, la suite courcircuitera les insinuations d'absence de fils conducteurs. Wait and see.
l
30 décembre 2009 19:46
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Tu te fais des films ma pauvre. S.N°59 n'est pas Sofia59 et Helga est une soeur Grecque, convertie à l'islam. A ma connaissance, tu es de parents Musulmans.

Pour le reste, l'histoire déjouera tous vos pronostiques, la suite courcircuitera les insinuations d'absence de fils conducteurs. Wait and see.

Selem (avec 2 e) Rasta,

Alors, tu deviens la nouvelle Danielle Steel avec tes "romans" à l'eau de rose?

Helga n'a pas tout à fait tord, pourquoi aurai t-elle signé S.? ça veut dire quoi?

J'attends la suite avec impatience, tu n'as pas intérêt de me décevoir.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
h
30 décembre 2009 19:50
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Tu te fais des films ma pauvre. S.N°59 n'est pas Sofia59 et Helga est une soeur Grecque, convertie à l'islam. A ma connaissance, tu es de parents Musulmans.

Pour le reste, l'histoire déjouera tous vos pronostiques, la suite courcircuitera les insinuations d'absence de fils conducteurs. Wait and see.


A ta connaissance?
Mais qu'est ce que tu en sais que mes parents sont musulmans?
Arrête de faire le monsieur je sais tout à chaque fois eye rolling smiley


Pour ce qui est de l'histoire, je vois deja la suite et la fin, car tu es quelqu'un de prévisible (tu nous l'a deja montré plusieurs fois ^^)
h
30 décembre 2009 20:05
Citation
lallaM a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Tu te fais des films ma pauvre. S.N°59 n'est pas Sofia59 et Helga est une soeur Grecque, convertie à l'islam. A ma connaissance, tu es de parents Musulmans.

Pour le reste, l'histoire déjouera tous vos pronostiques, la suite courcircuitera les insinuations d'absence de fils conducteurs. Wait and see.

Selem (avec 2 e) Rasta,

Alors, tu deviens la nouvelle Danielle Steel avec tes "romans" à l'eau de rose?

Helga n'a pas tout à fait tord, pourquoi aurai t-elle signé S.? ça veut dire quoi?

J'attends la suite avec impatience, tu n'as pas intérêt de me décevoir.

c'est ce qui nous arrive en general quand on a peur d'etre deçu,

t'attends pas a une mega geniale fin .. surtout apres que helga, la teigne, a debarqué dans l'histoire
assalam o alykoum
l
30 décembre 2009 20:17
Citation
habib75 a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Tu te fais des films ma pauvre. S.N°59 n'est pas Sofia59 et Helga est une soeur Grecque, convertie à l'islam. A ma connaissance, tu es de parents Musulmans.

Pour le reste, l'histoire déjouera tous vos pronostiques, la suite courcircuitera les insinuations d'absence de fils conducteurs. Wait and see.

Selem (avec 2 e) Rasta,

Alors, tu deviens la nouvelle Danielle Steel avec tes "romans" à l'eau de rose?

Helga n'a pas tout à fait tord, pourquoi aurai t-elle signé S.? ça veut dire quoi?

J'attends la suite avec impatience, tu n'as pas intérêt de me décevoir.

c'est ce qui nous arrive en general quand on a peur d'etre deçu,

t'attends pas a une mega geniale fin .. surtout apres que helga, la teigne, a debarqué dans l'histoire

Je m'attends au pire!

Habib on t'attends pour ton discours winking smiley
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
X
30 décembre 2009 20:32
Citation
helga_pataki a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Tu te fais des films ma pauvre. S.N°59 n'est pas Sofia59 et Helga est une soeur Grecque, convertie à l'islam. A ma connaissance, tu es de parents Musulmans.

Pour le reste, l'histoire déjouera tous vos pronostiques, la suite courcircuitera les insinuations d'absence de fils conducteurs. Wait and see.


A ta connaissance?
Mais qu'est ce que tu en sais que mes parents sont musulmans?
Arrête de faire le monsieur je sais tout à chaque fois eye rolling smiley


Pour ce qui est de l'histoire, je vois deja la suite et la fin, car tu es quelqu'un de prévisible (tu nous l'a deja montré plusieurs fois ^^)

Alors comment, en affirmant que j'ignore tout de toi, t'est-il possible de soutenir que tu es cette Helga, avec tous les détails que j'ai donné? J'ignore qui tu es, tu ne peux pas être cette Helga. Et tu es Grecque?

lallaM, habib a annoncé que la fin sera décevante, donc elle le sera (Il est le véritable auteur de cette histoire).

Je précise que toute ressemblance avec des personnages du forum ne serait que pure coîncidence. Inutile de chercher à m'intenter un procès.
h
30 décembre 2009 20:37
Citation
Rastapopûlos a écrit:
lallaM, habib a annoncé que la fin sera décevante, donc elle le sera (Il est le véritable auteur de cette histoire).

.

merci de l'avoir précisé .. c'est pour ça je travaille avec toi, grace a ton honnêteté



(regarde tes MPs ... je t'ai envoyé la suite, que tu dois posté comme elle est ce soir tres tard, (et ne rajoute rien de ton imagination) )
assalam o alykoum
h
30 décembre 2009 20:48
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
helga_pataki a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Tu te fais des films ma pauvre. S.N°59 n'est pas Sofia59 et Helga est une soeur Grecque, convertie à l'islam. A ma connaissance, tu es de parents Musulmans.

Pour le reste, l'histoire déjouera tous vos pronostiques, la suite courcircuitera les insinuations d'absence de fils conducteurs. Wait and see.


A ta connaissance?
Mais qu'est ce que tu en sais que mes parents sont musulmans?
Arrête de faire le monsieur je sais tout à chaque fois eye rolling smiley


Pour ce qui est de l'histoire, je vois deja la suite et la fin, car tu es quelqu'un de prévisible (tu nous l'a deja montré plusieurs fois ^^)

Alors comment, en affirmant que j'ignore tout de toi, t'est-il possible de soutenir que tu es cette Helga, avec tous les détails que j'ai donné? J'ignore qui tu es, tu ne peux pas être cette Helga. Et tu es Grecque?

lallaM, habib a annoncé que la fin sera décevante, donc elle le sera (Il est le véritable auteur de cette histoire).

Je précise que toute ressemblance avec des personnages du forum ne serait que pure coîncidence. Inutile de chercher à m'intenter un procès.

où est ce que j'ai dit que tu ignorais tout de moi?

et pourquoi dis tu: "J'ignore qui tu es" alors que dans le post précédent tu disais: "A ma connaissance, tu es de parents Musulmans."
perplexe

je savais pas qu'il y avait un accès internet à l'hôpital psychiatrique...
R
30 décembre 2009 20:58
Rastapopûlos , helga_pataki , sofia59 je peux savoir qui vous êtes exactement ?

car la ca commence a me flipper ce que vous nous sortez , on dirait que vous êtes ici 24h/24

je commence a me douter en fait , vous êtes pas des logiciels espions par hasard ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook