Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'horreur fatale
l
29 décembre 2009 19:31
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Je ne vois pas ce qui vous permet de croire que l'auteur de cette lettre pourrait être Sofia59. Tout le monde sait que que le 59 de son pseudo, c'est sa pointure...


Ne sois pas si gentil, tu peux le dire que c'est son âge, elle ne t'en voudra pas, c'est la famille...
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
C
29 décembre 2009 19:32
Citation
lallaM a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Je ne vois pas ce qui vous permet de croire que l'auteur de cette lettre pourrait être Sofia59. Tout le monde sait que que le 59 de son pseudo, c'est sa pointure...


Ne sois pas si gentil, tu peux le dire que c'est son âge, elle ne t'en voudra pas, c'est la famille...

vieille croûte toi même ^^
☠ chti'sem ☠
h
29 décembre 2009 19:32
Citation
lallaM a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Je ne vois pas ce qui vous permet de croire que l'auteur de cette lettre pourrait être Sofia59. Tout le monde sait que que le 59 de son pseudo, c'est sa pointure...


Ne sois pas si gentil, tu peux le dire que c'est son âge, elle ne t'en voudra pas, c'est la famille...

c'etait pas taille pantalon?
assalam o alykoum
C
29 décembre 2009 19:35
Citation
habib75 a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Je ne vois pas ce qui vous permet de croire que l'auteur de cette lettre pourrait être Sofia59. Tout le monde sait que que le 59 de son pseudo, c'est sa pointure...


Ne sois pas si gentil, tu peux le dire que c'est son âge, elle ne t'en voudra pas, c'est la famille...

c'etait pas taille pantalon?

je sens que tu vas être le bonnet d'ane 2009 ^^
☠ chti'sem ☠
l
29 décembre 2009 19:36
Citation
habib75 a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Je ne vois pas ce qui vous permet de croire que l'auteur de cette lettre pourrait être Sofia59. Tout le monde sait que que le 59 de son pseudo, c'est sa pointure...


Ne sois pas si gentil, tu peux le dire que c'est son âge, elle ne t'en voudra pas, c'est la famille...

c'etait pas taille pantalon?

Si si, également, mais c'est une vieille croute cubique pour résumer.

PS: Coucou belle-soeur Bye
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
B
29 décembre 2009 19:51
Alors Rastapopûlos est un martien...
h
29 décembre 2009 19:54
et si on parlait de ce que va subir ce macho de la part de sa femme qui parait si calme ...
assalam o alykoum
C
29 décembre 2009 19:59
Citation
habib75 a écrit:
et si on parlait de ce que va subir ce macho de la part de sa femme qui parait si calme ...

pas si calme que ça...la teigne whistling smiley
☠ chti'sem ☠
C
29 décembre 2009 20:01
Citation
Bedoon essm a écrit:
Alors Rastapopûlos est un martien...

il parait qu'était avec une martienne...
☠ chti'sem ☠
B
29 décembre 2009 20:09
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Bedoon essm a écrit:
Alors Rastapopûlos est un martien...

il parait qu'était avec une martienne...

Avec toi?
C
29 décembre 2009 20:14
Citation
Bedoon essm a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Bedoon essm a écrit:
Alors Rastapopûlos est un martien...

il parait qu'il était avec une martienne...

Avec toi?

Non!
☠ chti'sem ☠
B
29 décembre 2009 20:30
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Bedoon essm a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Bedoon essm a écrit:
Alors Rastapopûlos est un martien...

il parait qu'il était avec une martienne...

Avec toi?

Non!

Tu me rassures car g cru comprendre un instant que c'était lui ton prince de l'espace,l'être vert à l'éclat de l'émeraude qui possède ton coeur...alors qu'il n' y a pas longtemps g appris que vous étiez frères et soeurs.
Je me suis juste un peu embrouillé les idées.
C
29 décembre 2009 20:32
Citation
Bedoon essm a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Bedoon essm a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Bedoon essm a écrit:
Alors Rastapopûlos est un martien...

il parait qu'il était avec une martienne...

Avec toi?

Non!

Tu me rassures car g cru comprendre un instant que c'était lui ton prince de l'espace,l'être vert à l'éclat de l'émeraude qui possède ton coeur...alors qu'il n' y a pas longtemps g appris que vous étiez frères et soeurs.
Je me suis juste un peu embrouillé les idées.

les martiens c'est un truc de famille chez nous ^^
☠ chti'sem ☠
y
30 décembre 2009 01:54
moi j'attend la suite hein !! grinning smiley
[i][color=#FF0066]l'absence ne fait pas l'oubli[/color][color=#FF3366]...[/color][/i]
A
30 décembre 2009 03:19
conclusion: l'ordinateur peut reunir deux amoureux , comme il peut detruire un couple en une seconde donc mefiez vous de l'internet et la technologie winking smiley.
30 décembre 2009 11:13
salam smiling smiley ce post m'as bien fait rire j'aimerais bien avoir un mari comme le héros de Rastapopûlos grinning smiley
je lui montrerais ce qu'une femme est capable de faire avec un matcho de son espèce, mais avec tact et diplomatie yawning smiley
sinon mesdames vous vous êtes fait avoir par Rastapopûlos evil son but étais d'attirer toutes les poules de yabiladi et il a réussit grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
30 décembre 2009 11:16
oups ereur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/09 11:37 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
C
30 décembre 2009 12:45
Citation
aicha a écrit:
salam smiling smiley ce post m'as bien fait rire j'aimerais bien avoir un mari comme le héros de Rastapopûlos grinning smiley
je lui montrerais ce qu'une femme est capable de faire avec un matcho de son espèce, mais avec tact et diplomatie yawning smiley
sinon mesdames vous vous êtes fait avoir par Rastapopûlos evil son but étais d'attirer toutes les poules de yabiladi et il a réussit grinning smiley


salam aicha du 59 yawning smiley

c'est que de la frime, son histoire est fictive, sa femme doit lui botter les fesses au R., c'est une teigne...il vient ici pretendre être un macho pour s'acheter une fiereté...le schizo...tu remarqueras que son histoire est dans halka...la rubrique fun et défoulement...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/09 13:50 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
X
30 décembre 2009 13:42
Le ciel s'était obscurci, le voile de la confiance déchiré, le cristal pur de l'innocence s'était brisé en mille et un morceaux. Son sang ne fit qu'un tour. Elle laissa échapper l'ordinateur de ses genoux qui s'écrasa au sol, sans que le fracas engendré ne fasse réagir son époux, scotché devant Thalassa.

Que faire à présent? Se venger, comme le lui inspirait son instinct de femme blessée? Aussitôt, elle se mit à réfléchir à toute sorte de scenarii. Se présenter entre lui et la TV, se rouler par terre, pleurer, pousser des cris d'orfraie, comme le font si bien les femmes? Il serait capable de lui dire « Chérie, tu peux te décaler un peu, je ne vois pas l'écran et ça va bientôt finir. »

Ne plus lui permettre de l'approcher, jusqu'à ce qu'il prenne conscience de l'énormité de son crime, qu'il revienne vers elle en rampent, qu'il lui serve de tapis et de marche pieds? Ce serait trop cruel, notre épouse était une femme pieuse au coeur pur.

Elle aurait tout le temps de réfléchir à un châtiment juste et proportionné, qu'il ne parviendrait ni à retarder ni à repousser. Le cataclysme finirait par s'abattre sur lui, il ne perdait donc rien pour attendre.

Mais qui était cette « S du N°59 »? Assurément, elle habitait le bâtiment puisqu'elle prétendait l'avoir croisé dans les escaliers. Elle se mit à réfléchir et fit défiler dans son esprit, comme dans un casting, toutes les filles du bâtiment. « Mon Dieu, Helga! Non, ce n'est pas possible! La sorcière! »

Helga était une jeune soeur convertie qui avait emménagé dans le bâtiment il y a quelques années. Elle connaissait bien notre épouse – et son mari – puisqu'ils avaient fait une partie de leur scolarité ensemble, dans le primaire et au collège, avant que le destin et la ruse du CPE ne les séparent. Mais c'est une autre histoire.

Tous trois étaient très amis à l'école primaire. D'ailleurs, Helga avait toujours eu un faible pour notre époux, sans jamais le lui avouer. Elle était bien trop timide pour cela. A l'école primaire déjà, elle avait usé de ruses et de manigances pour pouvoir s'asseoir à côté de lui, prétextant auprès de la maîtresse, une allergie au soleil, puis des problèmes de vue, puis une incapacité à se concentrer lorsqu'elle fut déplacée au premier rang. Jusqu'à obtenir ce qu'elle voulait, un siège près de celui sur qui elle avait jeté son dévolu. Le persévérance (et la ruse) finissait par payer.

Ils s'étaient liés d'amitié, malgré le côté très dissipé de la jeune fille. Elle le suivait partout, passait ses pauses récréation à essayer de jouer avec lui. Lui s'amusait de cette situation. Il là tapait parfois, se saisissait de ses deux couettes blondes (qu'elle a toujours) pour faire de la moto, se faisait offrir son goûter, porter son cartable et se dispensait largement d'apprendre ses leçons, préférant utiliser l'espace disponible dans le cerveau de sa voisine sur qui il copiait allégrement. Elle se mettait de bon coeur à son service et ne le lâchait pas d'une semelle.

Avec l'âge, elle était devenue une jeune fille effacée, un peu naïve, arborant toujours un sourire qui lui fendait le visage. Elle avait gardé ses deux couettes jaunes, dont on pouvait encore distinguer les formes sous son Hijaab rose bonbon. Lorsque l'on s'adressait à elle, elle roulait parfois des yeux et décrochait un sourire benêt.

Tous trois étaient restés en de bon termes, et il arrivait parfois qu'Helga vienne dîner chez notre couple. Il faut dire que ses qualités de cuisinière étaient assez bien connues dans le bâtiment : elle gratifiait ses voisins, à intervalles réguliers, de plats de sa conception que d'aucuns jugeront sûrement bons à régaler certains quadrupèdes de compagnie. Notre épouse, le coeur sur la main, l'invitait donc parfois à dîner et lui apprenait même quelques recettes de cuisine.
M
30 décembre 2009 15:22
Durant la lecture, des fous rires
Au point final, un large sourire
Que veulent elles dire ces mimiques faciales ?


Ton histoire est très amusante, sans oublier d’appuyer en gras sur le qualificatif « fascinante ». J’aime trop ton humour. J’aime trop ton style (sourire)

J’ai toujours su que t’as une belle plume mais après cette délicatesse littéraire, laisses moi te dire que t’as un grand talent qui s’inspire d’une vaste imagination. Tu as imprégné tes textes d’un lexique empesé. Je trouve la silhouette de ton histoire bien musclée vu la richesse du vocabulaire (rires). Tu maîtrises fort l’art de la description. Tu sais dessiner le portrait de tes héros, donner une peinture attirante aux scènes évoquées, détailler le contexte avec une précision fine déchaînant ton lecteur à toucher une image réelle et surtout surtout à effleurer la haute qualité de ton français. Je te dis bravo, oui bravo le Ras dangereux (sourire).

Je m’incline devant vous Sire et avoue que vous êtes meilleur (rires)…

Mais bon, je ne vais quand même pas me sombrer la mine, walou.

Ewa Matrix Gamma, tête haute, gardes tes pieds posés sur terre, tes yeux fixés sur l'écran, tes beaux doigts sur ton clavier chéri et à la course!!! Un conccurent et alors? (rires)

Je saurai terminer mon histoire inchaa Allah quoi que modeste maskina (rires) et ce, pour envoyer mon message à grand poids aux sœurs du forum (sourire)

Bonne continuation grand artiste (rires)…

P.S : Les filles, vous m’avez tué de rire…vous êtes graves, graves, wagraaaaves (rires)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook