Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'horreur fatale
l
30 décembre 2009 21:03
Citation
Rastapopûlos a écrit:

lallaM, habib a annoncé que la fin sera décevante, donc elle le sera (Il est le véritable auteur de cette histoire).

Pourquoi il n'ose pas le poster lui même?

JE crois savoir. En fait, c'est une histoire vraie, une biographie et il a peur que S et Helga le reconnaissent.

Quel bonne âme as-tu Rasta...
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
X
30 décembre 2009 21:47
Citation
lallaM a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:

lallaM, habib a annoncé que la fin sera décevante, donc elle le sera (Il est le véritable auteur de cette histoire).

Pourquoi il n'ose pas le poster lui même?

JE crois savoir. En fait, c'est une histoire vraie, une biographie et il a peur que S et Helga le reconnaissent.

Quel bonne âme as-tu Rasta...

Il est trop timide. Et comme il est déjà Mister Yabi 2010, il m'a fait l'honneur de me laisser publier son texte pour que moi aussi je ramasse quelques miettes de gloire qu'il aura laissé tomber par terre.

A suivre, un nouveau personnage, qui s'ignore encore.
B
30 décembre 2009 23:31
Je doute fort que l'expeditrice de la missive,l'amoureuse secrète soit une soeur grecque convertie...Cette lettre d'amour laisse entrevoir une certaine sensibilité littéraire que seule une femme amatrice des lettres et des arts pourrait posséder...Ce Don R. fréquente sûrement une troupe théatral ou un cercle de poètes.
X
30 décembre 2009 23:58
Citation
Bedoon essm a écrit:
Je doute fort que l'expeditrice de la missive,l'amoureuse secrète soit une soeur grecque convertie...Cette lettre d'amour laisse entrevoir une certaine sensibilité littéraire que seule une femme amatrice des lettres et des arts pourrait posséder...Ce Don R. fréquente sûrement une troupe théatral ou un cercle de poètes.

Oui, et il se déchausse avec ses talons, regarde les Simpson, et fait des blagues de beauf...Sacré personnage.

PS : non ce n'est pas "musica", la maitresse d'école...
r
30 décembre 2009 23:59
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
Bedoon essm a écrit:
Je doute fort que l'expeditrice de la missive,l'amoureuse secrète soit une soeur grecque convertie...Cette lettre d'amour laisse entrevoir une certaine sensibilité littéraire que seule une femme amatrice des lettres et des arts pourrait posséder...Ce Don R. fréquente sûrement une troupe théatral ou un cercle de poètes.

Oui, et il se déchausse avec ses talons, regarde les Simpson, et fait des blagues de beauf...Sacré personnage.

C est un homme quoi grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
B
31 décembre 2009 00:12
Je suis persuadé que ce don R.,sous ses faux airs d'idiot tranquille mène une double vie...à la maison il déjoue l'attention de sa femme en s'adonnant au visionnage d'emissions aquatiques et dessins animés pour éternels pubères...mais à l'extérieur joue surement le don juan.

p:s/Non pas musica,je pencherai plutot vers sweetlatifa,son style d'écriture y ressemble fort.
h
31 décembre 2009 00:17
personne n'a rien remarqué?

je pense que je dois faire appel à la critique de yabi en littérature : musica, c'est a elle de nous dire si R. est un As ou pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/09 00:25 par habib75.
assalam o alykoum
X
31 décembre 2009 00:23
Je ne pense pas que ce soit Sweetlatifa. Le style de notre correspondante est très affuté, sa plume est acérée, son style cotoie les cîmes, elle à l'expression légère, son éloquence ne se dément dans aucune de ses phrases (auto-congratulation).

Habib, n'appelle pas musica, elle va m'envoyer au coin et me donner une punition écrite. "Je ne dois pas..."
r
31 décembre 2009 00:27
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Je ne pense pas que ce soit Sweetlatifa. Le style de notre correspondante est très affuté, sa plume est acérée, son style cotoie les cîmes, elle à l'expression légère, son éloquence ne se dément dans aucune de ses phrases (auto-congratulation).

Habib, n'appelle pas musica, elle va m'envoyer au coin et me donner une punition écrite. "Je ne dois pas..."

un style un peu comme moi quoigrinning smiley
mince j arrive toujour pas a écrir de long texte sad smiley.un jour peut etre
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
X
31 décembre 2009 00:32
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Je ne pense pas que ce soit Sweetlatifa. Le style de notre correspondante est très affuté, sa plume est acérée, son style cotoie les cîmes, elle à l'expression légère, son éloquence ne se dément dans aucune de ses phrases (auto-congratulation).

Habib, n'appelle pas musica, elle va m'envoyer au coin et me donner une punition écrite. "Je ne dois pas..."

un style un peu comme moi quoigrinning smiley
mince j arrive toujour pas a écrir de long texte sad smiley.un jour peut etre

Heu...Oui...Avec la ponctuation en plus.
B
31 décembre 2009 00:38
Sweetlatifa est très éloquente.
h
31 décembre 2009 00:40
Citation
Bedoon essm a écrit:
Sweetlatifa est très éloquente.

toi aussi tu l'es smiling smiley
C
31 décembre 2009 00:47
Citation
helga_pataki a écrit:
Citation
Bedoon essm a écrit:
Sweetlatifa est très éloquente.

toi aussi tu l'es smiling smiley

mais pas toi grinning smiley

ps : je t'aime malgré tout...
☠ chti'sem ☠
h
31 décembre 2009 00:48
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
helga_pataki a écrit:
Citation
Bedoon essm a écrit:
Sweetlatifa est très éloquente.

toi aussi tu l'es smiling smiley

mais pas toi grinning smiley

ps : je t'aime malgré tout...


tu pensais que ça passerait mieux avec un ps? perplexe
X
31 décembre 2009 00:49
Il faudrait définir ce qu'est l'éloquence. Assurément, nous sommes des petits joueurs. L'éloquence n'est pas dans le vocabulaire (bien qu'elle y soit en partie), ni dans l'orthographe. Elle réside dans un tout, le choix des mots, les fameuses "chevilles" entre les mots et les idées, la fluidité, la concision, l'expression imagée.

Monstesquieux est éloquent. Jâhiz aussi. Nous, nous sommes grandiloquents.
B
31 décembre 2009 00:49
Citation
helga_pataki a écrit:
Citation
Bedoon essm a écrit:
Sweetlatifa est très éloquente.

toi aussi tu l'es smiling smiley

Ah bon?Merci...Et toi aussi en plus d'être très intelligente smiling smiley
C
31 décembre 2009 00:50
Citation
helga_pataki a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
helga_pataki a écrit:
Citation
Bedoon essm a écrit:
Sweetlatifa est très éloquente.

toi aussi tu l'es smiling smiley

mais pas toi grinning smiley

ps : je t'aime malgré tout...


tu pensais que ça passerait mieux avec un ps? perplexe


les hommes achetent des fleurs moi je mets un ps préventif...
☠ chti'sem ☠
h
31 décembre 2009 00:51
Citation
Bedoon essm a écrit:
Citation
helga_pataki a écrit:
Citation
Bedoon essm a écrit:
Sweetlatifa est très éloquente.

toi aussi tu l'es smiling smiley

Ah bon?Merci...Et toi aussi en plus d'être très intelligente smiling smiley

bon je prefere quand même la franchise de sofia Oups
B
31 décembre 2009 00:51
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Il faudrait définir ce qu'est l'éloquence. Assurément, nous sommes des petits joueurs. L'éloquence n'est pas dans le vocabulaire (bien qu'elle y soit en partie), ni dans l'orthographe. Elle réside dans un tout, le choix des mots, les fameuses "chevilles" entre les mots et les idées, la fluidité, la concision, l'expression imagée.

Monstesquieux est éloquent. Jâhiz aussi. Nous, nous sommes grandiloquents.

Ah ben non,Helga vois tu.. rastapopulos vient de définir l'éloquence et on s'est toutes trompées..
Nous devons revenir sur nos compliments respectifs..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/09 00:52 par Bedoon essm.
C
31 décembre 2009 00:53
Citation
Bedoon essm a écrit:
Citation
helga_pataki a écrit:
Citation
Bedoon essm a écrit:
Sweetlatifa est très éloquente.

toi aussi tu l'es smiling smiley

Ah bon?Merci...Et toi aussi en plus d'être très intelligente smiling smiley

ptdr

dis pas ça petite saute...

elle va le croire vraiment et se mettra à nous empoisonner avec des horreurs comme celles de rasta...
☠ chti'sem ☠
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook