Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'horreur fatale
B
25 décembre 2009 23:21
ça y est il est sorti le 3ème tome?
J'y vais de ce pas le lire...
a
27 décembre 2009 11:02
rasta reviensDanse


j'aime bien ton histoiresmiling smiley

allez la suite stpClap
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
X
27 décembre 2009 20:38
Ah finallement, il vaut mieux avoir un époux comme celui-là qu'un époux comme celui de bouchra. Il ne faut pas se fier aux apparences.
b
28 décembre 2009 14:47
Bjr tt le monde,

J'adore cette histoire, tellement realiste....
Je veux la suite .....
Merci RASTA pour ce recit si touchant et poignant grinning smiley
A
28 décembre 2009 17:17
ah oui je prefere mainte fois un mari macho comme celui de Rastapopûlos ,qu'un mari infidel et pervers de bouchra.
la suite pls.
P
28 décembre 2009 18:59
Quand tu veux!!!!!!!grinning smiley
h
28 décembre 2009 19:01
Citation
cryptex a écrit:
ah oui je prefere mainte fois un mari macho comme celui de Rastapopûlos ,qu'un mari infidel et pervers de bouchra.
la suite pls.

ahmed est presumé innocent .. tu dois pas l'accuser comme ça sans preuve.
assalam o alykoum
A
29 décembre 2009 02:34
Citation
habib75 a écrit:
Citation
cryptex a écrit:
ah oui je prefere mainte fois un mari macho comme celui de Rastapopûlos ,qu'un mari infidel et pervers de bouchra.
la suite pls.

ahmed est presumé innocent .. tu dois pas l'accuser comme ça sans preuve.


il est loin d'etre innocent ,il est vilain .la preuve est dans le post de notre tahar benjelloun matrix gamma.
h
29 décembre 2009 12:03
Citation
cryptex a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
cryptex a écrit:
ah oui je prefere mainte fois un mari macho comme celui de Rastapopûlos ,qu'un mari infidel et pervers de bouchra.
la suite pls.

ahmed est presumé innocent .. tu dois pas l'accuser comme ça sans preuve.


il est loin d'etre innocent ,il est vilain .la preuve est dans le post de notre tahar benjelloun matrix gamma.

le macho de rasta est innocent? et pas vilain?

y aura t il une suite ou pas?
assalam o alykoum
C
29 décembre 2009 12:31
Citation
habib75 a écrit:
Citation
cryptex a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
cryptex a écrit:
ah oui je prefere mainte fois un mari macho comme celui de Rastapopûlos ,qu'un mari infidel et pervers de bouchra.
la suite pls.

ahmed est presumé innocent .. tu dois pas l'accuser comme ça sans preuve.


il est loin d'etre innocent ,il est vilain .la preuve est dans le post de notre tahar benjelloun matrix gamma.

le macho de rasta est innocent? et pas vilain?

y aura t il une suite ou pas?


oh NON !

pitié quelle horreur cette histoire...
☠ chti'sem ☠
X
29 décembre 2009 14:49
Pas découragée par les pics de son époux, elle décidait de revenir à l'offensive un peu plus tard. En attendant, elle entrait dans sa chambre et, alors que son époux regardait Thalassa, le magazine de la mer, comme chaque vendredi soir, elle décidait de surfer quelques instants sur Internet.

L'ordinateur était resté allumé depuis la veille, il faut dire que le surf n'était pas vraiment le violon d'ingres de notre tendre épouse et qu'elle n'utilisait que très rarement le PC de son mari, trop occupée qu'elle était, derrière ses fourneaux ou à traquer la poussière.

Lorsqu'elle le posa sur ses genoux, elle remarqua que son époux avait laissé une page web ouverte. Elle comprit rapidement qu'il avait omis de se déconnecter de son espace mail. Elle n'était d'ordinaire pas très curieuse sur ce que pouvait faire son époux car elle lui accordait une confiance absolue. Mais alors qu'elle s'apprêtait à fermer la page web, une voix intérieure lui dicta de n'en rien faire. Elle parcouru d'un bref coup d'oeil descendant la liste des messages reçus jusqu'à ce que ses yeux se fixent sur le nom d'un expéditeur qui en fait d'expéditeur et à en juger de son prénom, était une expéditrice. Mais c'est bien le titre du mail qui avait attiré son attention : « A l'homme qui m'a fait fondre. »

Elle hésita quelques instants à cliquer, les doigts tremblants, alors que sa respiration devenait plus saccadée. Cliquer et rompre à jamais ce filament de confiance qu'il y avait entre elle et son époux. Ou éteindre le feu de sa curiosité et se convaincre que le titre de ce mail était parfaitement innocent et ne laissait présager en rien de son contenu.

Elle brulait sur des charbons ardents et advint ce qui devait advenir en telle circonstance, lorsque la femme est amenée à choisir entre la vertu et le mauvais soupçon. Elle fit donc pression sur le bouton gauche de sa souris. Malheur! « Erreur 404 File Not Found ». Un signe du destin? Peut-être.

Il arrive parfois que la femme tombe sur un signe du destin. Mais le plus souvent, elle se relèvera et continuera son chemin. Elle revint donc à la charge, au sens propre comme au sens figuré. La page mit quelques instants à s'ouvrir.

Cette fois-ci, c'était fait. Son coeur battait maintenant à un rythme effréné. Elle aurait aimé que ce moment ne fut jamais arrivé, que sa connexion se soit brutalement interrompue, qu'une coupure d'électricité soit survenue, qu'une bombe thermo-nucléaire ait explosé en bas de chez elle, qu'une invasion de martiens se soit produite. Autant d'événements improbable qui restèrent pour ce qu'ils furent, des événements improbables.

A l'homme qui m'a fait tourner la tête, mon rayon de soleil, l'astre luisant,

Puisse cette missive te parvenir et te trouver en bonne santé.

J'ai longuement réfléchi avant de t'écrire ces quelques phrases. D'ailleurs tu trouveras sans doute un texte décousu, une expression hésitante. C'est que mon coeur est tourmenté. Et comment ne le serait-il pas, alors qu'il se consume chaque jour un peu plus?

La première fois que je t'ai croisé dans les escaliers, c'est comme si le sol s'était dérobé sous mes pieds. J'ai manqué ce jour-là de me rependre de tout mon corps tant mes genoux tremblaient.

Je t'ai trouvé tellement rayonnant! A croire que tu avais tété des mamelles de la beauté juste avant que celles-ci ne s'assèchent et que nul n'en boira après toi. Tu as reçu pleine mesure de grâce et d'élégance, Dieu ne t'a point lésé. Il semblerait que toutes les qualités se soient présentées à toi, que tu ais pioché ici et là celles que tu voulais et que tu ais laissé aux autres ce qui restait.

Non, par Dieu! Lorsque tu m'as saluée, je suis restée aphone, moi qui suis d'habitude si loquace. C'est que la salive s'était asséchée, que les mots, à ta vue, s'étaient dérobés, que l'expression, par pudeur envers toi, s'était figée.

Tu m'as fixé quelques instants, de ce regard qui disait « la pauvre, elle a perdu le sens commun. »
Puis tu as continué ton chemin et moi le mien. Depuis cet instant, je sors chaque jour à la même heure, avec l'espoir secret de te croiser une nouvelle fois. Mais en vain.

J'ai donc pris l'initiative de t'écrire ce mail, mon cher R. pour me soulager de ce fardeau si lourd à porter. Réponds moi vite et ne laisse pas ce feu ardent me consumer.

Ta voisine du N°59, S. 
h
29 décembre 2009 14:59
j"ai toujours dit qu'il faut se mefier de son ordi, parfois il peut te trahir.

les problemes de couples viennent souvent de ces pc qui s'éteignent pas , qui ferment pas les sessions laisser ouvertes, qui ne reconnaissent pas la femme de l'homme .. Grrrr
assalam o alykoum
P
29 décembre 2009 15:18
L'homme c'est Rastapopûlos, mon cher R.

La tierce personne de ce couple c'est Sofia59, N°59, S.

Ma parole c'est un truc de tordu Oh

je pensais d'après Sofia que Rastapopûlos était de sa famille?????perplexe

Ou alors c'est une belle façon de se déclarer, sans se déclarer ouvertement grinning smiley

Tu veux faire passer un message à ta chère et tendre?????perplexe

Pas si macho que ça finalement tongue sticking out smiley
C
29 décembre 2009 15:43
Arf...encore une erreur qui s'est glissée dans ton texte...

La lettre originale : " Monsieur R., étant votre voisine S. du numéro 59, mon appartement se trouve juste au dessus du votre, ce fin plafond qui nous sépare laisse s'infiltrer les bruits des plus discrets...entre les rassassements orageux et brumeux de votre chère et "tendre" à la voix si rauque, et le son de votre TV qui heurte mes tympans, à 25 ans, mon ouie se déteriore de jour en jour, par exemple, l'autre jours dans les escaliers vous m'avez parlé je ne vous ai pas répondu, je n'étais pas aphone mais belle et bien sourde...il faut dire que les dégats de la vieille, la famouse redif de thalissa, celle du petit matin, sur la reproduction des dauphins, avait laissé de graves sequelles...je vous pris donc de tenir compte de la presence d'autres specimens dans cet immeuble mytheux et qu'ils aspirent, eux aussi, à des moments de calme et tranquilité...votre voisine S. du 59"



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/12/09 15:52 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
l
29 décembre 2009 15:48
Rasta, tu devrais poster ton texte sur A&S dans le thread "romantisme" In love
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
h
29 décembre 2009 15:55
Citation
lallaM a écrit:
Rasta, tu devrais poster ton texte sur A&S dans le thread "romantisme" In love

bah dis donc, t'es pas une épouse jalouse toi... c'est la fête lol
l
29 décembre 2009 15:57
Citation
helga_pataki a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Rasta, tu devrais poster ton texte sur A&S dans le thread "romantisme" In love

bah dis donc, t'es pas une épouse jalouse toi... c'est la fête lol

Je le partage déjà avec 3 autres femmes, alors une de plus ou une de moins (smiley qui s'en fout)
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
h
29 décembre 2009 16:02
Citation
lallaM a écrit:
Citation
helga_pataki a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Rasta, tu devrais poster ton texte sur A&S dans le thread "romantisme" In love

bah dis donc, t'es pas une épouse jalouse toi... c'est la fête lol

Je le partage déjà avec 3 autres femmes, alors une de plus ou une de moins (smiley qui s'en fout)

vous êtes 4 femmes donc une de plus ==> Haram

tu devrais être jalouse poulette, et crever les yeux de cette sofia59 whistling smiley
l
29 décembre 2009 16:06
Citation
helga_pataki a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Citation
helga_pataki a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Rasta, tu devrais poster ton texte sur A&S dans le thread "romantisme" In love

bah dis donc, t'es pas une épouse jalouse toi... c'est la fête lol

Je le partage déjà avec 3 autres femmes, alors une de plus ou une de moins (smiley qui s'en fout)

vous êtes 4 femmes donc une de plus ==> Haram

tu devrais être jalouse poulette, et crever les yeux de cette sofia59 whistling smiley

Sofia est ma belle-soeur, donc je n'ai pas de raison d'être jalouse.
En revanche, la situation est plutôt inquiétante, entre frère et soeur... beurk Ill
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
X
29 décembre 2009 19:19
Je ne vois pas ce qui vous permet de croire que l'auteur de cette lettre pourrait être Sofia59. Tout le monde sait que que le 59 de son pseudo, c'est sa pointure...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook