Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la honte de votre vie!!!mdr
l
10 juin 2010 21:12
morte de rirrrrrrrrrrrrrrrrre

ca me fait penser qu'un jour je me rendait chez moi et ya un monsieur qui me croise dans la rue et il tend la main vers moi et il me parlait en arabe, il me draguait mais sur le coup j'avais pas compris, je croyais qu'il me demandait de l'argent et moi je lui ai dit " non dsl j'ai pas d'argent " et là il s'innerve et il me suit et je l'entendais dire" je ti pas dimandé de l'argent!!!Grrrr
alors non seulement j'avais honte mais en plus de ca j'avais peur ptdrptdr
m
10 juin 2010 21:13
kawkawa mdr ptdr
10 juin 2010 21:21
morte de rireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee trop forteeeeeeeeeeeeeeeee fille fille!!!!
alors moi j'étais sur paris et je me rendais à ma profession !faut que je marche une long long allée !!du coup je fais tjrs attention à ne pas m'approcher d'une bouche d'égout bien spécifique qui dégage une chaleur et odeur Ill donc je fais gaff je trace la route et la j'attends quelqu'un chanter derrière moi super bien en arabe et la je me retourne et c'était un jeune homme qui chantais et dès que je me retourne il me fait winking smiley j'étais morteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee de rireeeeeeeeeeeeeeeee j'en pouvais plus je rigolais rigolais et je disais starfelALLAH ahhh morte de rire en y repensant
l
10 juin 2010 21:23
Citation
cacahuette a écrit:
morte de rireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee trop forteeeeeeeeeeeeeeeee fille fille!!!!
alors moi j'étais sur paris et je me rendais à ma profession !faut que je marche une long long allée !!du coup je fais tjrs attention à ne pas m'approcher d'une bouche d'égout bien spécifique qui dégage une chaleur et odeur Ill donc je fais gaff je trace la route et la j'attends quelqu'un chanter derrière moi super bien en arabe et la je me retourne et c'était un jeune homme qui chantais et dès que je me retourne il me fait winking smiley j'étais morteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee de rireeeeeeeeeeeeeeeee j'en pouvais plus je rigolais rigolais et je disais starfelALLAH ahhh morte de rire en y repensant

ptdr
l
10 juin 2010 21:30
à l'époque quand j'étais avec mon mari, on se promenait et des gens en voiture s'arrête pour nous demander une direction alors lui il s'approche vers eux, ne comprenant pas tres bien le français j'ai approché mon oreille et je lui demande curieusement (alors que j'avais entendu la conversation ) ce qu'ils voulaient savoir? et lui il me dit " ah ben, il ma dit si ya un garage ouvert"
et moi je faisais " haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"smoking smiley
ptdr
10 juin 2010 21:31
alallalalalal la drague bizarre c'est trop marrant ptdrptdrOupsIll
10 juin 2010 21:33
morte de rire fille de caractère ils demandaient quoi en réalité perplexe
l
10 juin 2010 21:34
Citation
cacahuette a écrit:
alallalalalal la drague bizarre c'est trop marrant ptdrptdrOupsIll


ah non là c'était pas la drague c'est juste qu'il ne comprenait pas un seul mot de ce que lui disait le gars
en fait le gars lui a demandé une direction et il pas compris ce qu'il lui disait
10 juin 2010 21:36
oui j'ai comprit fille fille winking smiley
l
10 juin 2010 21:37
Citation
cacahuette a écrit:
oui j'ai comprit fille fille winking smiley

fille fille j'aime bien winking smiley
10 juin 2010 21:38
ok alors c'est fille fille maintenant winking smiley
m
10 juin 2010 21:56
Citation
cacahuette a écrit:
ok alors c'est fille fille maintenant winking smiley

et pourquoi pas fifi ou fify c'est moins long Heu
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
l
10 juin 2010 21:58
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
ok alors c'est fille fille maintenant winking smiley

et pourquoi pas fifi ou fify c'est moins long Heu

non merci No no
10 juin 2010 21:59
il y a déjà une fifi fify winking smiley
et je trouve beaucoup plus classe "fille fille "Cool
l
10 juin 2010 22:00
Citation
cacahuette a écrit:
il y a déjà une fifi fify winking smiley
et je trouve beaucoup plus classe "fille fille "Cool

hey cawcaw on est passé du chien au chatOupsptdr
10 juin 2010 22:01
Oh on dit du coq à l'âne non?perplexeptdrDanseDanseDanse
l
10 juin 2010 22:03
Citation
cacahuette a écrit:
Oh on dit du coq à l'âne non?perplexeptdrDanseDanseDanse

non tout à lheure on a parlé de chien dans l'autre post et voila que maintenant on parle de chat avec fifi, fifi c'est un nom de chat
10 juin 2010 22:05
à bon?moody smiley okgrinning smileysmoking smileyptdr
l
10 juin 2010 22:08
Citation
cacahuette a écrit:
à bon?moody smiley okgrinning smileysmoking smileyptdr

laisse tomber
je vais m'en prendre une aussismoking smiley
10 juin 2010 22:11
je savais pas que fifi c'était un chat Heusmoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook