Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la honte de votre vie!!!mdr
l
10 juin 2010 22:13
Citation
cacahuette a écrit:
je savais pas que fifi c'était un chat Heusmoking smiley

ben moi j'en avait un quand j'étais jeune on la appler fifi meskinesad smiley quand on allait prendre le bus pour se rendre au lycée il nous suivait jusqu'à l'arrêt de bus pour s'assurer qu'on était bien monté après il repartait
10 juin 2010 22:16
Citation
la fille à caractère a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
je savais pas que fifi c'était un chat Heusmoking smiley

ben moi j'en avait un quand j'étais jeune on la appler fifi meskinesad smiley quand on allait prendre le bus pour se rendre au lycée il nous suivait jusqu'à l'arrêt de bus pour s'assurer qu'on était bien monté après il repartait
ohhhhhhhhhhhhhh sabhanALLAH eye popping smileyptdr
moi mon chat il se nommait minouche Heu tt simplement smoking smiley
l
10 juin 2010 22:19
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
la fille à caractère a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
je savais pas que fifi c'était un chat Heusmoking smiley

ben moi j'en avait un quand j'étais jeune on la appler fifi meskinesad smiley quand on allait prendre le bus pour se rendre au lycée il nous suivait jusqu'à l'arrêt de bus pour s'assurer qu'on était bien monté après il repartait
ohhhhhhhhhhhhhh sabhanALLAH eye popping smileyptdr
moi mon chat il se nommait minouche Heu tt simplement smoking smiley

tous les bledards appelent leur chat minoucheptdr ma grand mère appelai les chats minouche
10 juin 2010 22:24
moi c'est mon père et les chien c'est boby ptdr
l
10 juin 2010 22:26
Citation
cacahuette a écrit:
moi c'est mon père et les chien c'est boby ptdr

boby ptdr
mon père c'est ffftt ffffffffffffft fttttttttt c'est comme ca qu'il appelle les chats ou les chiensptdr
m
11 juin 2010 00:07
Citation
la fille à caractère a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
moi c'est mon père et les chien c'est boby ptdr

boby ptdr
mon père c'est ffftt ffffffffffffft fttttttttt c'est comme ca qu'il appelle les chats ou les chiensptdr


bcq de gens au bled appellent les chiens boby


va ça voir pourquoi ptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
l
11 juin 2010 18:33
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
la fille à caractère a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
moi c'est mon père et les chien c'est boby ptdr

boby ptdr
mon père c'est ffftt ffffffffffffft fttttttttt c'est comme ca qu'il appelle les chats ou les chiensptdr


bcq de gens au bled appellent les chiens boby


va ça voir pourquoi ptdr


mon père lui, il appelle tous ces copains RogerHeu ptdr
11 juin 2010 19:09
mdr la hchouma
l
11 juin 2010 19:11
un jour je faisais mes courses dans un magasin et là je croise une amie avec qui j'étais au lycée que je n'avais pas revu depuis un an et elle s'approche de moi avec son grand sourire elle me dit" salut s..... tu vas bien ?" et moi j'étais hésitante je savais plus son prénom alors je me lance et je lui répond " ahhh salut euhhhh..........toi!!
je suis reparti illico presto la honte encore maintenant je me souviens toujours pas de son prénom

et c'est pas la 1ère fois que ca m'arrive et vous?
11 juin 2010 19:11
morteeeeeeeeeeeeeeeee de rireeeeeeeeeeeeee Roger ptdrOups
moi mon père c'est Isabelle smoking smileyptdr
l
11 juin 2010 19:13
Citation
cacahuette a écrit:
morteeeeeeeeeeeeeeeee de rireeeeeeeeeeeeee Roger ptdrOups
moi mon père c'est Isabelle smoking smileyptdr


ptdr avec l'accent en plus
11 juin 2010 19:13
M
12 juin 2010 21:44
Salamou aleykoum vous m'avez bien fait rire avec vos histoires smiling smiley

bon bon jvais me lancer ,, vous avez parler de chiens un moment et sa ma rappeler Une de mes plus grosse honte ou et peur aussi lol confused smiley

Bon je resitue c'etait ya des années pendant lété au maroc, on été au village ( tAmaZirteee) et une de mes cousine ma demandé de laccompagné dans son village et deja pour y allé c est la GRosse MISSION le chemIN C est la Galer et sont village il ést en haut dune montagne mdrr bref j'ai accepté ... donc gt avc elle et une autre cousine on commence le parcours du combattant mais un Moment mes cousine me disent attention on va passer devant la maison des ait..... et i sont des CHIENS violents laisse tombé Jai dit quOiiii ??? c 'est maintenant que vous me le dite j'ai di y a pas moyen et elle mdise
CHuuuuuuuuuut allez on passe on comence a avancer Delicatement mais on entend dun coup des ABOIEMENTS DE MALADE*et la

cest la PANIK 2GROS CHIENS COMMENCE A NOUS COURSER une de mes cousines tourne a gauche lotre tourne a droite

et ya un chiens qui me courser MOI et javais pas dautre choix que daller tous DROIT mais le truc c est que ya vait plus de route .... y avait un fossééééééé un trouuuuuu quoii cetait un genre de mini falaiseeee eye popping smiley

mais gt tellement en panik g meme pas reflechi g SAUTERRRRRR,,,, jme sui étaler par terre mes clakette ont volé javais des truc qui pique enfoncé dans mes piedssssss MAIS LE CHien na pas sautéééééé ... gt Sauver mais dans un etat gt pied nud javais trop mal... jsui rentré le plus discretement chez moi..


et PLus tard en fin dapres midi mes parent menvoi o hanout devant chez moi et yavais des mec qui parlait ac le bo'thanout
i disait en chleuhhh " éh vous avez vu taleur ya kklun ka sauter dune falaise " " ah ouééé jai vu jcrois que la personne est morte ou allah ou a3lam " jai di ahhh bonn? ...

et jme suis fait tte petite jai acheté ske jdevai acheté é jsuis rentréééééé .

LA HONTE ET LA PEUR DE ma vieeeeeee confused smileyconfused smiley
12 juin 2010 21:54
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Salamou aleykoum vous m'avez bien fait rire avec vos histoires smiling smiley

bon bon jvais me lancer ,, vous avez parler de chiens un moment et sa ma rappeler Une de mes plus grosse honte ou et peur aussi lol confused smiley

Bon je resitue c'etait ya des années pendant lété au maroc, on été au village ( tAmaZirteee) et une de mes cousine ma demandé de laccompagné dans son village et deja pour y allé c est la GRosse MISSION le chemIN C est la Galer et sont village il ést en haut dune montagne mdrr bref j'ai accepté ... donc gt avc elle et une autre cousine on commence le parcours du combattant mais un Moment mes cousine me disent attention on va passer devant la maison des ait..... et i sont des CHIENS violents laisse tombé Jai dit quOiiii ??? c 'est maintenant que vous me le dite j'ai di y a pas moyen et elle mdise
CHuuuuuuuuuut allez on passe on comence a avancer Delicatement mais on entend dun coup des ABOIEMENTS DE MALADE*et la

cest la PANIK 2GROS CHIENS COMMENCE A NOUS COURSER une de mes cousines tourne a gauche lotre tourne a droite

et ya un chiens qui me courser MOI et javais pas dautre choix que daller tous DROIT mais le truc c est que ya vait plus de route .... y avait un fossééééééé un trouuuuuu quoii cetait un genre de mini falaiseeee eye popping smiley

mais gt tellement en panik g meme pas reflechi g SAUTERRRRRR,,,, jme sui étaler par terre mes clakette ont volé javais des truc qui pique enfoncé dans mes piedssssss MAIS LE CHien na pas sautéééééé ... gt Sauver mais dans un etat gt pied nud javais trop mal... jsui rentré le plus discretement chez moi..


et PLus tard en fin dapres midi mes parent menvoi o hanout devant chez moi et yavais des mec qui parlait ac le bo'thanout
i disait en chleuhhh " éh vous avez vu taleur ya kklun ka sauter dune falaise " " ah ouééé jai vu jcrois que la personne est morte ou allah ou a3lam " jai di ahhh bonn? ...

et jme suis fait tte petite jai acheté ske jdevai acheté é jsuis rentréééééé .

LA HONTE ET LA PEUR DE ma vieeeeeee confused smileyconfused smiley
morteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee de rireeeeeeeeeeeeeeClapptdrptdr
moi aussi je déteste les chiens Ill ça me fait peur crying(
M
12 juin 2010 22:25
ptdr

confused smiley
Pireeeee c 'etait trop l'hachoumaaaaaa, et jfais pas confiance aux chiens i bavaiiiient de partout i zétaient trop agressifs
ce Jour la jai cru mon coeur allé s'arreter jme suis dis jvais pas m'en sortir !!!

maintenant jen rigole grinning smiley
12 juin 2010 22:52
moi aussi jme suis faite coursé par un rodvailer Illcrying(
l
13 juin 2010 11:17
Citation
cacahuette a écrit:
moi aussi jme suis faite coursé par un rodvailer Illcrying(

salam
c'était pas le fou?Oups
a
13 juin 2010 11:32
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Salamou aleykoum vous m'avez bien fait rire avec vos histoires smiling smiley

bon bon jvais me lancer ,, vous avez parler de chiens un moment et sa ma rappeler Une de mes plus grosse honte ou et peur aussi lol confused smiley

Bon je resitue c'etait ya des années pendant lété au maroc, on été au village ( tAmaZirteee) et une de mes cousine ma demandé de laccompagné dans son village et deja pour y allé c est la GRosse MISSION le chemIN C est la Galer et sont village il ést en haut dune montagne mdrr bref j'ai accepté ... donc gt avc elle et une autre cousine on commence le parcours du combattant mais un Moment mes cousine me disent attention on va passer devant la maison des ait..... et i sont des CHIENS violents laisse tombé Jai dit quOiiii ??? c 'est maintenant que vous me le dite j'ai di y a pas moyen et elle mdise
CHuuuuuuuuuut allez on passe on comence a avancer Delicatement mais on entend dun coup des ABOIEMENTS DE MALADE*et la

cest la PANIK 2GROS CHIENS COMMENCE A NOUS COURSER une de mes cousines tourne a gauche lotre tourne a droite

et ya un chiens qui me courser MOI et javais pas dautre choix que daller tous DROIT mais le truc c est que ya vait plus de route .... y avait un fossééééééé un trouuuuuu quoii cetait un genre de mini falaiseeee eye popping smiley

mais gt tellement en panik g meme pas reflechi g SAUTERRRRRR,,,, jme sui étaler par terre mes clakette ont volé javais des truc qui pique enfoncé dans mes piedssssss MAIS LE CHien na pas sautéééééé ... gt Sauver mais dans un etat gt pied nud javais trop mal... jsui rentré le plus discretement chez moi..


et PLus tard en fin dapres midi mes parent menvoi o hanout devant chez moi et yavais des mec qui parlait ac le bo'thanout
i disait en chleuhhh " éh vous avez vu taleur ya kklun ka sauter dune falaise " " ah ouééé jai vu jcrois que la personne est morte ou allah ou a3lam " jai di ahhh bonn? ...

et jme suis fait tte petite jai acheté ske jdevai acheté é jsuis rentréééééé .

LA HONTE ET LA PEUR DE ma vieeeeeee confused smileyconfused smiley

MDRRRRRRRRR ça c'est tamazirt ptdr thumbs up
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
13 juin 2010 12:10
ptdr non c'est pas le fou cette fois ci winking smiley jle vois plus ce fouHeu

nous aussi au rif c'est mission certain endroit alallalalalala avec la hendiya d'un coté les chouque de l'autre les pierres le soleil qui tape Ill VIVE LE RIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFptdrDanseClap
a
13 juin 2010 12:11
Citation
cacahuette a écrit:
ptdr non c'est pas le fou cette fois ci winking smiley jle vois plus ce fouHeu

nous aussi au rif c'est mission certain endroit alallalalalala avec la hendiya d'un coté les chouque de l'autre les pierres le soleil qui tape Ill VIVE LE RIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFptdrDanseClap

bon courage pour les retirer les " choukk "crying(
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook