Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la honte de votre vie!!!mdr
d
25 mai 2010 23:10
Salam les filles
tellement vs m avez fais rire thumbs up que j ai pu m empeché de vous raconter ma tite histoire grinning smiley

c'etais y a qqs années le lendemain de mon 20 ieme anniversaire , la ou mon pére m'a offert un tres joli monteau , tres classe In love
bref , y avai une soirée ds ma ville ou y a des chanteurs que je kiffe et tt , ma mére avé eu deux invitation donc on est parti ttes les deux , je me suis bien habillé , bien maquillé , bien coiffé , j ai mis mon monteau question de me la raconté un peu Cool , je suis montée ds la voiture avec ma mére , arrivé a la salle ou y avé la soirée , juste devant la porte j ai vu des copines a moi , et j ai demandé a ma mér de s arreté avant qu'elle gare sa voiture pr aller les voire , ma mére a freiné directe , j ai ouvert la porte de la voiture , sorti un pied ma mére a accéléré et boooom tombé directe juste apré avoire fais un coucou a mes copines devant tt le monde ceux qui faisait la queu a l entrée de la salle ,elles ont commencé a rigoler , je suis remontée ds la voiture je voulais plus redescendre c t la hooonteeeeeeeeeeeee de ma vie crying(
27 mai 2010 00:24
Citation
djlink a écrit:
Salam les filles
tellement vs m avez fais rire thumbs up que j ai pu m empeché de vous raconter ma tite histoire grinning smiley

c'etais y a qqs années le lendemain de mon 20 ieme anniversaire , la ou mon pére m'a offert un tres joli monteau , tres classe In love
bref , y avai une soirée ds ma ville ou y a des chanteurs que je kiffe et tt , ma mére avé eu deux invitation donc on est parti ttes les deux , je me suis bien habillé , bien maquillé , bien coiffé , j ai mis mon monteau question de me la raconté un peu Cool , je suis montée ds la voiture avec ma mére , arrivé a la salle ou y avé la soirée , juste devant la porte j ai vu des copines a moi , et j ai demandé a ma mér de s arreté avant qu'elle gare sa voiture pr aller les voire , ma mére a freiné directe , j ai ouvert la porte de la voiture , sorti un pied ma mére a accéléré et boooom tombé directe juste apré avoire fais un coucou a mes copines devant tt le monde ceux qui faisait la queu a l entrée de la salle ,elles ont commencé a rigoler , je suis remontée ds la voiture je voulais plus redescendre c t la hooonteeeeeeeeeeeee de ma vie crying(
ptdr ok!!!
par contre tu es pas un homme ?il faut que tu le dises au modérateur!!
morte de rire ptdrptdrOups
d
27 mai 2010 00:28
mdr , beh non je suis une femme , c un compte commun que j ai avec mon mari mais je tassure je suis une femme

encore une fois c la hoontesad smiley
m
27 mai 2010 12:02
Citation
djlink a écrit:
mdr , beh non je suis une femme , c un compte commun que j ai avec mon mari mais je tassure je suis une femme

encore une fois c la hoontesad smiley


salam

ben il faut que tu changes ton profil et tu cliques sur femme winking smiley
d
27 mai 2010 15:59
Salam alaikoum

j ai pas envie de modifier mon profile pcq mon mari est tres jaloux , et j ai pas envie de recevoire des msg privée par des hommes ce qui été le cas avant sur ce forum quand "j avai mis femme "
et si vs avez lu les messages que j ai postés vs sauriez que je suis bien une femme , et que je ne ment pas evil
mais c pas grave si je suis la pas la bienvenu entre vs , beh je regrette d avoir paricipé avec vous , et de vouloire partagé la honte de ma vie , pr me taper la honte moody smiley
Bonne continuation
m
27 mai 2010 20:04
Citation
djlink a écrit:
Salam alaikoum

j ai pas envie de modifier mon profile pcq mon mari est tres jaloux , et j ai pas envie de recevoire des msg privée par des hommes ce qui été le cas avant sur ce forum quand "j avai mis femme "
et si vs avez lu les messages que j ai postés vs sauriez que je suis bien une femme , et que je ne ment pas evil
mais c pas grave si je suis la pas la bienvenu entre vs , beh je regrette d avoir paricipé avec vous , et de vouloire partagé la honte de ma vie , pr me taper la honte moody smiley
Bonne continuation

non akheti tu es la bienvenue le forum n'appartient à personne

si t'as envie de garder le profil d'un homme alors que tu es une femme c'est ton droit, sauf parfois en répondant au féminin les gens ne vont pas comprendre winking smiley
27 mai 2010 20:13
Citation
djlink a écrit:
Salam alaikoum

j ai pas envie de modifier mon profile pcq mon mari est tres jaloux , et j ai pas envie de recevoire des msg privée par des hommes ce qui été le cas avant sur ce forum quand "j avai mis femme "
et si vs avez lu les messages que j ai postés vs sauriez que je suis bien une femme , et que je ne ment pas evil
mais c pas grave si je suis la pas la bienvenu entre vs , beh je regrette d avoir paricipé avec vous , et de vouloire partagé la honte de ma vie , pr me taper la honte moody smiley
Bonne continuation
salam!
mais non justement je pensais que le modérateur avait fait une erreur dû coup jte les fais remarqué !parce que achelhi il l'ont mit en t'en que femme ptdr il a changé !
tu es la bienvenue il n'y a pas de souci grinning smileywinking smiley
allez encore des petites ou grandes hontes evilCool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/10 20:15 par cacahuette.
l
9 juin 2010 21:41
on était en cours d'histoire je crois et une fille de ma classe était devant et elle s'est retourné pour parlé à sa voisine et moi quelque chose m'a perturbé alors je l'appelle tout doucement : "Angélique hey hoo angélique!!!" elle se retourne et elle me dit en souriant : oui kesi ya?" je lui répondit " ta un point noir dans ton visage là , ta du feutre noir par là" et elle tout en gardant son sourire elle me répond" ben non c'est mon grain de beautémoody smiley" je me suis mis sous la tablegrinning smiley
9 juin 2010 21:45
ptdrgrinning smiley oulalalalalalala tu n'avais pas l'air bête winking smiley
l
9 juin 2010 21:51
Citation
cacahuette a écrit:
ptdrgrinning smiley oulalalalalalala tu n'avais pas l'air bête winking smiley

elle ne la pas mal pris en tout caswinking smiley
9 juin 2010 21:52
oui elle est gentille Angélique winking smiley
m
10 juin 2010 20:46
ben alors Heu je suis venue

mais vous n'êtes pas la pour me raconter ptdr
l
10 juin 2010 20:46
un jour le voisin se promène avec son fils et rencontre un ami et le pti regarde l'homme bizarrement et il lui dit " hey monsieur vous êtes noir mais noir quand même hein!!" le père il savait plus quoi direptdr
10 juin 2010 20:48
morteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee de rireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeptdrOupsptdr
m
10 juin 2010 20:51
mdr ptdr ah les momes ptdr
m
10 juin 2010 20:56
alors en parlant du noir

une fois à saint Lazare j'arrive je me dirige vers le métro et t'as un black un vieux tout moche me drague, il m'a énervé

je me suis retournée vers lui et je lui ai dit :


vous vous êtes vu ou je vous donne mon miroir qui est dans mon sac ? ptdr

il avait la honte de sa vie et il est parti ptdr


mdr ptdr
10 juin 2010 21:04
tu deye rolling smileyoit etre tres tres tres belle
10 juin 2010 21:07
ptdr morte de rireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
moi c'était aussi à Haussman je descend de du métro et je presse le pas pour avoir mon rer en plus j'étais énerver car je venais de faire une faute dans ma profession du coup j'étais super pensive je retraçais tt les étapes que j'avais suivis pour voir ma faute et j'étais pressé de rentrer pour voir dans mes blocs de livres Grrrr c'est pour vous dire que j'étais vraiment pas dans mon assiette !alors j'avance et la un homme me dit "excusez moi mademoiselle svp je voudrais vous parler" je me suis retourné et j'ai crié "QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ""vous me voulez quoiiiiiiiiiiiiiiiiiii"confused smiley la honte morte de rire je me suis bien défoulé !!!!ptdr
ps:si tu es sur le forum scouzi winking smileyptdr
10 juin 2010 21:08
big up a cacahuète pour m'avoir citéWelcome
m
10 juin 2010 21:11
Citation
petiterifaine60 a écrit:
tu deye rolling smileyoit etre tres tres tres belle


confused smiley ça va dieu merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook