Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes plus âgé ?
O
21 août 2016 00:48
Salam
Oui pour moi c'est un peu important.
J'ai échangé avec une personne qui en avait seize de plus, on me l'a caché au debut, c'était dommage tout le reste était valorisant et interessant. Mais ça m'a bloqué
Quand tu sais qu'il vieillira plus vite et qu'il aura la quarantaine alors que toi t'es encore dans la vingtaine...Qu'au bout de qlq années de mariage tu auras un mari qui est déjà dans la cinquantaine...
Apres chacun comme il le sent. Oublions pas qu'un géniteur agé offre moins de chance à ses enfants de se reproduire normalement quand ils grandiront
l
21 août 2016 01:08
c'est plus dans ton age la difference d'age est moindre
v
21 août 2016 01:24
ce n'est q'un problème de math très simple.

soit : A et un homme de 45 ans et surtout fortuné.
: B une jeune femme de 22 ans

A+B = C.

A peut espérer vire 80 ans
B peut espérer vivre 90 ans

si C arrive à la 46ème année de A alors A peut espérer suivre l'évolution de C 34 ans.

la question est : ce nombre est suffisant ?
Z
21 août 2016 09:31
" Elle risque de le regretter plus tard lorsqu'elle aura atteint la trentaire " ... T'es sérieuse, là ? ELLE A 22 ANS, ELLE A PAS 35 ANS ... Bien sûr qu'elle trouvera quelqu'un d'autre avant ses 25 ans, même. Elle est toute jeune, c'est à peine si elle est en mesure de se marier que tu la considére déjà comme une vielle fille. T'es tarée ma grande.

Laisse la tranquille, arrête de lui cracher ton venin de meuf aigris qui veux à tout prix lui gacher sa vie à travers des waswas chitanesque.

Posteuse: Caractére cool+Plein d'argent ... Ca suffit pas. Surtout quand c'est un gars qui a 2 fois ton age. La question que tu dois te posée est " POURQUOI EST IL SEUL ? ", le gars a fait sa vie ... Toi, tu n'as que 22 ans, ne va pas te foutre dans la merde stp. Prends un jeune de ton age, c'est plus préférable.
Citation
VoyageuseOrient a écrit:
Salam,

S'il a un bon caractere, peu importe son age. Il a la quarantaine, ca va, c'est pas la soixantaine non plus ! Et l'homme peut avoir des enfants tout au long de sa vie, contrairement a la femme. Elle risque de le regretter plus tard lorsqu'elle aura atteint la trentaine.
Il faut qu'elle fasse attention aux jalouses qui vont lui dire qu'il est vieux, que c'est une honte, qu'elle va mourir seule...........Alors qu'elles reveraient surement d'etre demandees en mariage par un homme comme lui.
V
21 août 2016 10:30
Deja ne m'insulte pas parceque tu me connais pas.

C'est quoi ces intervenants a la kon qui n'acceptent pas les avis des autres???

C'est bien pour cela que j'ai quitte Yabiladi il y a 6 ans. .


Si elle veut se marier avec lui, qu'elle se marie, c'est quoi ton probleme?????!!!!!!

Et je repete je connais plusieurs cas comme elle, et ce sont des couples heureux.


Marre du non respect des intervenants sur ce forum.

Surtout ne me cite plus, car je ne souhaite pas discuter avec des racailles de ton genre.



Citation
Oud a écrit:
" Elle risque de le regretter plus tard lorsqu'elle aura atteint la trentaire " ... T'es sérieuse, là ? ELLE A 22 ANS, ELLE A PAS 35 ANS ... Bien sûr qu'elle trouvera quelqu'un d'autre avant ses 25 ans, même. Elle est toute jeune, c'est à peine si elle est en mesure de se marier que tu la considére déjà comme une vielle fille. T'es tarée ma grande.

Laisse la tranquille, arrête de lui cracher ton venin de meuf aigris qui veux à tout prix lui gacher sa vie à travers des waswas chitanesque.

Posteuse: Caractére cool+Plein d'argent ... Ca suffit pas. Surtout quand c'est un gars qui a 2 fois ton age. La question que tu dois te posée est " POURQUOI EST IL SEUL ? ", le gars a fait sa vie ... Toi, tu n'as que 22 ans, ne va pas te foutre dans la merde stp. Prends un jeune de ton age, c'est plus préférable.
V
21 août 2016 10:38
J'ajouterais que mon frere s'est marie a 41 ans avec une jeune femme de 22 ans l'annee derniere. Personne n'a critique leur choix. Il faut dire que la difference n'est pas flagrante. A 41 ans maintenant 42 ans, je ne le vois pas comme vieux !! Il fait tres jeune physiquement et psychologiquement. Les hommes arabes sont plus energetiques que les hommes europeens...

Ils vivent toujours ensemble et attendent un enfant. Donc si la posteuse est sure de son choix, qu'elle se marie. Sinon qu'elle abandonne.

C'est un choix tres personnel en fait.
Z
21 août 2016 10:46
Salam Aleykoum,

Dsl, j'étais partis attrapper des pokémons jusqu'à 3h du mat ... Du coup, je suis encore fatigué et je me suis levé du mauvais pied,encore une fois désolé.

Oui, c'est vrai, elle peut se marier avec s'il elle veut. ^^
Citation
VoyageuseOrient a écrit:
Deja ne m'insulte pas parceque tu me connais pas.

C'est quoi ces intervenants a la kon qui n'acceptent pas les avis des autres???

C'est bien pour cela que j'ai quitte Yabiladi il y a 6 ans. .


Si elle veut se marier avec lui, qu'elle se marie, c'est quoi ton probleme?????!!!!!!

Et je repete je connais plusieurs cas comme elle, et ce sont des couples heureux.


Marre du non respect des intervenants sur ce forum.

Surtout ne me cite plus, car je ne souhaite pas discuter avec des racailles de ton genre.
V
21 août 2016 10:57
Waalaykom salam,

C'est pas grave ukhti, c'est vrai que ca peut choquer une telle difference d'age, mais vu que je connais des cas dans la realite, ca me fait beaucoup relativiser. J'ai du mal aussi a considerer mon frere qui a pratiquement le meme age comme un homme vieux.

Et puis comme je l'ai dit, c'est vraiment un choix personnel, c'est a la posteuse de peser le pour et le contre car elle connait personnellement cette personne. Il faut aussi qu'elle en parle avec lui en tete a tete. Le mariage est un projet a deux.

Bonne journee et bonne chasse aux Pokemons!




Citation
Oud a écrit:
Salam Aleykoum,

Dsl, j'étais partis attrapper des pokémons jusqu'à 3h du mat ... Du coup, je suis encore fatigué et je me suis levé du mauvais pied,encore une fois désolé.

Oui, c'est vrai, elle peut se marier avec s'il elle veut. ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/16 10:58 par VoyageuseOrient.
M
21 août 2016 11:10
La situation de ton frère fait pitié.
C'est triste de refusé de vieillir.
Il a l'age d'être son père.
Citation
VoyageuseOrient a écrit:
J'ajouterais que mon frere s'est marie a 41 ans avec une jeune femme de 22 ans l'annee derniere. Personne n'a critique leur choix. Il faut dire que la difference n'est pas flagrante. A 41 ans maintenant 42 ans, je ne le vois pas comme vieux !! Il fait tres jeune physiquement et psychologiquement. Les hommes arabes sont plus energetiques que les hommes europeens...

Ils vivent toujours ensemble et attendent un enfant. Donc si la posteuse est sure de son choix, qu'elle se marie. Sinon qu'elle abandonne.

C'est un choix tres personnel en fait.
V
21 août 2016 11:31
Ok je lui en parlerai.
Citation
Munduki96 a écrit:
La situation de ton frère fait pitié.
C'est triste de refusé de vieillir.
Il a l'age d'être son père.
Z
21 août 2016 11:54
Je suis un gars.

Perso, je reste d'avis qu'un gars dans sa moyenne d'age est préférable pour elle ... Ils ne sont pas aux même étapes de la vie. Un gars de 45 ans ne veut pas forcément la même chose qu'une femme de 20 ans.

Merci. smiling smiley
Citation
VoyageuseOrient a écrit:
Waalaykom salam,

C'est pas grave ukhti, c'est vrai que ca peut choquer une telle difference d'age, mais vu que je connais des cas dans la realite, ca me fait beaucoup relativiser. J'ai du mal aussi a considerer mon frere qui a pratiquement le meme age comme un homme vieux.

Et puis comme je l'ai dit, c'est vraiment un choix personnel, c'est a la posteuse de peser le pour et le contre car elle connait personnellement cette personne. Il faut aussi qu'elle en parle avec lui en tete a tete. Le mariage est un projet a deux.

Bonne journee et bonne chasse aux Pokemons!
u
21 août 2016 14:19
parfois les gens attirent notre attention sur des choses auquelles on n'a pas pensé. on n'est jamais objectifs qu'on est concernés
Citation
barissa tagada a écrit:
in fine c'est elle qui va l'épouser (ou toi j'en sais rien)
donc je comprend pas pourquoi elle veut l'avis des gens, qu'est-ce qu'on s'en fout
si elle le veut vraiment, qu'elle se marie
au pire ça ne marchera pas
21 août 2016 14:41
Salam


Andropause pour les hommes....Slt..confused smileycrying(Ill

Citation
bâBBôsh a écrit:
L âge avancé ptdr
Pourquoi 45 ans c'est la ménopause ?
21 août 2016 14:52
Dirct les jugement hative !! Ca traite de tonton pedo un homme que vous connaissz mm pas.a 22 ans c'est plus uneenfant vous faites comme si il voulez epousé une enfant de 5 ans ...Grrrr
T
21 août 2016 17:07
Après les membres de notre famille ne sont pas forcément des références. C'est pas parce que ton frère est dans ce cas qu'il a raison et que tout le monde devrait faire comme lui.
Je juge pas je dis juste que ça sert à rien de comparer pour se rassurer.
Je trouve aussi que 20 ans de différence c'est énorme. Quand le mari passait son bac sa femme n'était pas encore née, ça fait bizarre..


Citation
VoyageuseOrient a écrit:
J'ajouterais que mon frere s'est marie a 41 ans avec une jeune femme de 22 ans l'annee derniere. Personne n'a critique leur choix. Il faut dire que la difference n'est pas flagrante. A 41 ans maintenant 42 ans, je ne le vois pas comme vieux !! Il fait tres jeune physiquement et psychologiquement. Les hommes arabes sont plus energetiques que les hommes europeens...

Ils vivent toujours ensemble et attendent un enfant. Donc si la posteuse est sure de son choix, qu'elle se marie. Sinon qu'elle abandonne.

C'est un choix tres personnel en fait.
21 août 2016 17:10
Comment certains ont les nerfs je suis choquée !! La jalousie c'est pas bien hein ptdrptdrptdr
T
21 août 2016 19:29
C'est toi qui as un rire nerveux là grinning smiley

Non mais en quoi celles qui n'ont pas répondu ce que tu voulais entendre ont les nerfs ? Si tu étais convaincue de ton choix tu serais pas ici à demander notre avis. Mais comme tu sais que cette union est quelque peu bancale du fait de cette grande différence d'âge et étant donné que tu as peur, t'es venue te rassurer. Manque de pot toutes les interventions ne sont pas très rassurantes...
Cela dit, tu fais ce que tu veux, c'est ta vie au final.



Citation
L'algériennee a écrit:
Comment certains ont les nerfs je suis choquée !! La jalousie c'est pas bien hein ptdrptdrptdr
21 août 2016 19:32
salam, sans juger ton frère et je lui souhaites sincérement tout le bonheur possible inchallah, pour moi ça retse trop et louche parce que voila dans la génération des filles de 20 ans c'est pas la même qu'a la quarantaine, ça reste un avis personnel, j'ai pratiquement l'age de la posteuse et pour moi c'est juste impossible j'ai un oncle qui a pratiquement le même age et on a pas du tout le même délire (et heureusement) après si il les fait pas ça passe, mais si ils font leur age voila il a vraiment l'age d'être son papa!
Citation
VoyageuseOrient a écrit:
J'ajouterais que mon frere s'est marie a 41 ans avec une jeune femme de 22 ans l'annee derniere. Personne n'a critique leur choix. Il faut dire que la difference n'est pas flagrante. A 41 ans maintenant 42 ans, je ne le vois pas comme vieux !! Il fait tres jeune physiquement et psychologiquement. Les hommes arabes sont plus energetiques que les hommes europeens...

Ils vivent toujours ensemble et attendent un enfant. Donc si la posteuse est sure de son choix, qu'elle se marie. Sinon qu'elle abandonne.

C'est un choix tres personnel en fait.
21 août 2016 20:09
Je vois pas en quoi elle va se foutre dans la merde en épousant un homme plus âgé si elle l'aime laissée la vivre sa vie!!!
Citation
Oud a écrit:
" Elle risque de le regretter plus tard lorsqu'elle aura atteint la trentaire " ... T'es sérieuse, là ? ELLE A 22 ANS, ELLE A PAS 35 ANS ... Bien sûr qu'elle trouvera quelqu'un d'autre avant ses 25 ans, même. Elle est toute jeune, c'est à peine si elle est en mesure de se marier que tu la considére déjà comme une vielle fille. T'es tarée ma grande.

Laisse la tranquille, arrête de lui cracher ton venin de meuf aigris qui veux à tout prix lui gacher sa vie à travers des waswas chitanesque.

Posteuse: Caractére cool+Plein d'argent ... Ca suffit pas. Surtout quand c'est un gars qui a 2 fois ton age. La question que tu dois te posée est " POURQUOI EST IL SEUL ? ", le gars a fait sa vie ... Toi, tu n'as que 22 ans, ne va pas te foutre dans la merde stp. Prends un jeune de ton age, c'est plus préférable.
V
21 août 2016 20:34
Salam,

Ta cousine est heureuse avec lui?
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
A mon sens, ça dépend du profile de l'homme.

Est-ce qu'il a un physique jeune, que lorsque ils sont côte à côte, on peut pas donner que plusieurs années de différence ?

Peut-être qu'il a été un homme qui a fait de longues études, puis il a bossé pour se faire une situation et il n'a pas trouvé de personne pour l'accompagner dans la vie.

Faudra voir s'il est un homme dans le droit chemin, s'il a le coeur pur et aussi s'il a un dossier "relations" ou pas.

Ma cousine germaine, donc la fille de la soeur de mon père, qui vit en Roumanie s'est mariée avec un homme plus âgé qu'elle de 20 ans. J'ai appris qu'ils se sont vus lors d'une présentation de mode, car ma cousine a été mannequin. Il a été impressionné par sa beauté et ses 1,83 m, étant lui-même très grand. Donc il a divorcé de sa femme, il n'avait pas d'enfants avec elle. Et s'est marié avec ma cousine tout de suite après le divorce, dans une très discrète cérémonie uniquement à la mairie, c'est mon père qui les a déposé le dossier, pour éviter le scandale et les paparazzis, car il est président d'un groupement bancaire.

Ils ont deux enfants, un garçon et une fille, et vivent en hyper centre ville de Bucarest dans une villa. Ma cousine n'a jamais travaillée de sa vie, sauf avant de le rencontrer.

D'après mon analyse, ma cousine est assez dépendante de lui et je ne comprends pas, avec tout son pouvoir comment il n'a pas pu lui trouver "un travail", qu'elle ait un salaire et une retraite, comment font tous les hommes qui sont bien placés. A mon sens, il ne veut pas et souhaite l'avoir dans ces conditions de dépendance totale. Aussi, je ne pense pas qu'elle sache lui parler et lui expliquer, le pourquoi et le comment.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook