Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes plus âgé ?
21 août 2016 20:35
Salam alikoum , cet homme aurait toutes les qualités exposées sans sa richesse , cette femme l'aurait refusée directement , arrêtez de vous cachez.C'est juste le fait de perdre le bien être matériel qui vous fait retenir
21 août 2016 20:42
Peut être...
on ne sais pas ce qui la motive en tout cas un vieux peut être aussi stimulant qu'un jeune!a condition que ce soit qqun de bien
u
21 août 2016 21:08
Il vieillira pas forcement plus vite , a partir de la trentaine tu comprendra et verra les choses autrement , sans parler du fait que personne ne sait comment sera demain ni ne peut te le garantir winking smiley
Citation
taqwaliLah a écrit:
Salam
Oui pour moi c'est un peu important.
J'ai échangé avec une personne qui en avait seize de plus, on me l'a caché au debut, c'était dommage tout le reste était valorisant et interessant. Mais ça m'a bloqué
Quand tu sais qu'il vieillira plus vite et qu'il aura la quarantaine alors que toi t'es encore dans la vingtaine...Qu'au bout de qlq années de mariage tu auras un mari qui est déjà dans la cinquantaine...
Apres chacun comme il le sent. Oublions pas qu'un géniteur agé offre moins de chance à ses enfants de se reproduire normalement quand ils grandiront
Z
21 août 2016 21:09
J'AI DIS QUE JE JOUE A POKEMON TRES TARD LE SOIR DONC QUAND JE ME LEVE, JE SUIS CONTRARIE ... JE ME SUIS RATTRAPPER PAR LA SUITE. smiling smiley
Citation
Zouriah a écrit:
Je vois pas en quoi elle va se foutre dans la merde en épousant un homme plus âgé si elle l'aime laissée la vivre sa vie!!!
21 août 2016 21:13
Ben non un homme de 45 ans peut avoir des enfants en bonne santé!!!!
vous racontez n'importe quoi mdrrr!
21 août 2016 21:26
j'ai arreté la lecture a " qui a bcp d'argent " smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
O
21 août 2016 21:36
Seize ans de + on vieilli pas plus vite que toi ? C'est mathématique
Citation
pelican11 a écrit:
Il vieillira pas forcement plus vite , a partir de la trentaine tu comprendra et verra les choses autrement , sans parler du fait que personne ne sait comment sera demain ni ne peut te le garantir winking smiley
u
21 août 2016 22:36
Theoriquement parlant oui , mais dans la realité c'est une tout autre histoire , ca reste du cas par cas , chacun comment gère sa santé , mais surtout comment il l'a subi car c'est pas seulement une question de choix , bref encore un peu de patience et tu verra les choses autrement , du moins je l'espere pour toi winking smiley
Citation
taqwaliLah a écrit:
Seize ans de + on vieilli pas plus vite que toi ? C'est mathématique
21 août 2016 23:13
Oui et alors c'est interdis? Notamment religieusement ?

Même un homme à droit de la choisir pour sa richesse ou sa beauté entre autre.

Pn dirait que ça vous contrarie qu'une femme choisisse un mari aisé !
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum , cet homme aurait toutes les qualités exposées sans sa richesse , cette femme l'aurait refusée directement , arrêtez de vous cachez.C'est juste le fait de perdre le bien être matériel qui vous fait retenir
.
22 août 2016 01:02
Salam aleykoum,

20ans à mes yeux c'est énorme, après chacun fait comme il veut mais moi je pourrais pas, 12-13ans MAX smiling smiley
22 août 2016 01:42
pareil pour moi. winking smiley
t'imagine apres genre toi quand t'as 40ans , tn mari en a 60!
du coup s'ils ont un enfant, ls gens croiront que c le grand pere et non le pere!Angel
Citation
.ines a écrit:
Salam aleykoum,

20ans à mes yeux c'est énorme, après chacun fait comme il veut mais moi je pourrais pas, 12-13ans MAX smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
22 août 2016 01:44
Ouais c'est ca le truc, ca pourrait être ton père, tu te dis le gars il avait 20ans et toi tu etais encore un nouveau né c'est chaud Heu

Apres je connais des couples qui ont 20ans d’écart et qui sont très heureux al hamdulilah ca veut rien dire, mais moi perso je pourrais pas smiling smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
pareil pour moi. winking smiley
t'imagine apres genre toi quand t'as 40ans , tn mari en a 60!
du coup s'ils ont un enfant, ls gens croiront que c le grand pere et non le pere!Angel
22 août 2016 03:50
Salam alikoum ce n'est pas ca qui me contrarie loin de la , c'est l'intention qui est mauvaise tout simplement.Nuance
Citation
bâBBôsh a écrit:
Oui et alors c'est interdis? Notamment religieusement ?

Même un homme à droit de la choisir pour sa richesse ou sa beauté entre autre.

Pn dirait que ça vous contrarie qu'une femme choisisse un mari aisé !
22 août 2016 03:56
jespere qu'il est plein de fric Angel
Citation
L'algériennee a écrit:
Que pensez-vous d'un mariage avec une différence d'âge genre de 20 ans d'écart ? Ma cousine veut ce marier avec un homme de 45 ans alors qu'elle en a 22, ils ce plaisent c'est un homme que tout le monde admire de part sa personnalité et qui a beaucoup d'argent. Malgré les sentiments qu'elle a pour lui au fond d'elle elle a ce petit truc gênant du fait qu'il soit plus veux qu'elle. Elle dit que si elle ce marie avec lui quel vie elle vivera avec lui le temps d'avoir des enfants de les élever sachant que lui aura la cinquantaine dans quelques année et elle même pas la trentaine. Alors ma question c'est pour vous l'âge est t"il important ?
O
22 août 2016 05:44
Oui jusqu'à 5 ans de différence je veux bien te croire mais là cest beaucoup d'années qui séparent on est même plus dans la meme génération
Citation
pelican11 a écrit:
Theoriquement parlant oui , mais dans la realité c'est une tout autre histoire , ca reste du cas par cas , chacun comment gère sa santé , mais surtout comment il l'a subi car c'est pas seulement une question de choix , bref encore un peu de patience et tu verra les choses autrement , du moins je l'espere pour toi winking smiley
u
22 août 2016 07:33
5 , 10 , 20 ans , tu prend ce que tu veux pour les raisons que tu veux , c'etait pas ca le sujet de l'echange , le dernier etait plutot sur ce que ce decalage donnerait physiquement parlant , suite a quoi je t'ai repondu que ca ne voulait rien dire , une femme de 30 ans ne refletera pas forcement des traits de jeunesse de meme qu'un homme de 50 ans ne refletera pas forcement des traits de vieillesse , que ca restait du cas par cas et que ca n'avait rien a avoir avec les science exacte .
Ya des femmes qui accouche a 40 ans passé le plus normalement du monde et son meme a leur troisieme ou quatrieme enfants et continuent a péter la forme alors que d'autres a 23 ou 25 ans galerent avec un seul bebe de mis au monde , en bref c'est de l'ordre de l'entretien et aussi de mektoub winking smiley










Citation
taqwaliLah a écrit:
Oui jusqu'à 5 ans de différence je veux bien te croire mais là cest beaucoup d'années qui séparent on est même plus dans la meme génération
22 août 2016 15:30
Aleikoum salam,
En quoi l'intention est mauvaise ? ??
L'argent si c'est un critère légitime et qui est fait pour être dépensé avec et pour son épouse !

Ou est le problème moody smiley

Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum ce n'est pas ca qui me contrarie loin de la , c'est l'intention qui est mauvaise tout simplement.Nuance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/16 15:33 par bâBBôsh.
22 août 2016 16:23
Oui elle est mauvaise car ce n'est pas l'âge de l'homme qui la bloque mais son argent
Citation
bâBBôsh a écrit:
Aleikoum salam,
En quoi l'intention est mauvaise ? ??
L'argent si c'est un critère légitime et qui est fait pour être dépensé avec et pour son épouse !

Ou est le problème moody smiley
p
22 août 2016 16:42
LOL ah oui biensur... les jalouses qui reveraient surement d'etre demandées en mariage par un grand-père ptdr ptdr

j'espère bien que tu blague ou que c'est du sarcasme, tu m'as tuée !! lol.

viennant d'avoir 21 ans moi meme, mariée à un homme de 29 ans, je trouve ça déjà un assez grand écart, qui a rendu déjà mes parents un peu mal à l'aise, alors imagine un vieux de la quarantane ptdr mon père va le tuer avant meme qu'il aie le temps de m'addresser la parole SOS quel père irresponsable va permettre sa jeune fille qui vient de sortir de l'adolescence épouser un pédophile double son age et l'age de lui meme ( son père ). c'est vraiment horriblement beurk juste d'y penser

on est 2016, je sais pas dans quel monde habitent certains gens

mais merci pour le fou rire de ton commentaire
Citation
VoyageuseOrient a écrit:
Salam,

S'il a un bon caractere, peu importe son age. Il a la quarantaine, ca va, c'est pas la soixantaine non plus ! Et l'homme peut avoir des enfants tout au long de sa vie, contrairement a la femme. Elle risque de le regretter plus tard lorsqu'elle aura atteint la trentaine.
Il faut qu'elle fasse attention aux jalouses qui vont lui dire qu'il est vieux, que c'est une honte, qu'elle va mourir seule...........Alors qu'elles reveraient surement d'etre demandees en mariage par un homme comme lui.
C
22 août 2016 16:49
L'âge n'a pas d'importance pour moi tant que ma femme est plus jeune que moi et a plus de 18 ans!winking smiley




Citation
L'algériennee a écrit:
Que pensez-vous d'un mariage avec une différence d'âge genre de 20 ans d'écart ? Ma cousine veut ce marier avec un homme de 45 ans alors qu'elle en a 22, ils ce plaisent c'est un homme que tout le monde admire de part sa personnalité et qui a beaucoup d'argent. Malgré les sentiments qu'elle a pour lui au fond d'elle elle a ce petit truc gênant du fait qu'il soit plus veux qu'elle. Elle dit que si elle ce marie avec lui quel vie elle vivera avec lui le temps d'avoir des enfants de les élever sachant que lui aura la cinquantaine dans quelques année et elle même pas la trentaine. Alors ma question c'est pour vous l'âge est t"il important ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook