Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes plus âgé ?
2 septembre 2016 01:07
mdrrrr! tu es la porte parole officiel de sultana? grinning smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
Alors ta cousine à décidé quoi??
Car sultana le veut le bonhomme !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 septembre 2016 01:20
mouais la cousine, la copine, la voisine...


Citation
L'algériennee a écrit:
Que pensez-vous d'un mariage avec une différence d'âge genre de 20 ans d'écart ? Ma cousine veut ce marier avec un homme de 45 ans alors qu'elle en a 22, ils ce plaisent c'est un homme que tout le monde admire de part sa personnalité et qui a beaucoup d'argent. Malgré les sentiments qu'elle a pour lui au fond d'elle elle a ce petit truc gênant du fait qu'il soit plus veux qu'elle. Elle dit que si elle ce marie avec lui quel vie elle vivera avec lui le temps d'avoir des enfants de les élever sachant que lui aura la cinquantaine dans quelques année et elle même pas la trentaine. Alors ma question c'est pour vous l'âge est t"il important ?
2 septembre 2016 11:40
Elle ne l'aura jamais parce que ma cousine va faire ses fiançailles dans 1 mois inchallah tongue sticking out smileygrinning smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
Alors ta cousine à décidé quoi??
Car sultana le veut le bonhomme !
2 septembre 2016 11:47
J'ai lu toutes vos réponses et je tiens à préciser que c'est parce que j'en parle ici que vos avis dépendent de SA décision hein. Tout d'abord j'ai vu des avis mitigé pour l'argent etc et je vous en veux pas parce que à première vu vous pouvez penser que c'est que pour ça parce que vous la connaissez pas bref. Aussi cet homme l'aime énormément et n'a d'yeux que pour elle il viennent de faire le khotoba et le mois prochain les fiançailles ! Des cas comme ceux la il y en a beaucoup dans le monde et puis 20 ans c'est pas si grand que ça ! Quand ont trouve un homme parfait avec toutes les qualités plus besoin de chercher ailleurs et de le laisser à qui que ce soit hein Sultana ptdr en bref pour ceux aussi qui ne m'ont pas cru du fait que ce soit ma cousine si vous aller faire un tour dans mon profil vous verrez mes autres publication qui vous feront changer d'avis pour les petit mâlin Danse
2 septembre 2016 11:51
Je peux te dire que cet homme là à fait beaucoup d'économie du à sont travail il est chef d'entreprise il a acheter un terrain pour y construire une maison pour sa femme et ses futur enfant donc tout dépend des gens il y en a qui savent comment le dépenser et d'autres malheureusement non winking smiley
Citation
laperle rare a écrit:
y a des personnes qui savent pas comment dépenser leurs argent
ils font l utiliser a mauvais escient pour se payer des choses illicites, des femmes etc
nous en tant qu efemme on sait qu on va pas se perdre avec l argent
je sais pas comment l expliquer faut être une femme pour comprende
s
3 septembre 2016 16:15
Et la "fameuse cousine altruiste qui veut aider sa cousine " smoking smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
La fameuse "cousine" whistling smiley


"Un homme qui à beaucoup d argent" whistling smiley whistling smiley
3 septembre 2016 21:33
Ta un problème mental je crois hein ptdr
Citation
sosp a écrit:
Et la "fameuse cousine altruiste qui veut aider sa cousine " smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook