Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes et le physique des femmes
22 janvier 2016 22:31
Si Dieu t'a accordé des charmes est ce pour expier que tu t'enlaidis ou te dissimules sous un tissus funèbre?
Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Oui justement j'ai du mal à m'habiller bien dehors, j'ai peur d'attirer le regard, de paraître mignonne.

Je reste sur le ample et droit, et beaucoup de noir...

Et des fois je me dis que je pourrais faire un effort.

Désolée d'avoir raconté ma vie...

Donc tu penses que c'est correct de porter des vêtements avec une jolie coupe, des couleurs ou motifs agréables, et des accessoires (collier sautoir, bracelets, joli sac, etc) ?
F
22 janvier 2016 22:34
Non, par pudeur essentiellement, et aussi par flemme de "penser" mes tenues.

Mais je ne pense pas que ça donne un rendu "tissu funèbre", mais plutôt pas recherché et très sobre.
Citation
chrisado a écrit:
Si Dieu t'a accordé des charmes est ce pour expier que tu t'enlaidis ou te dissimules sous un tissus funèbre?
P
23 janvier 2016 13:36
Salam,

Pourquoi se casser la tête et faire une fixette sur de telles choses... Des hommes y en a des milliers sur cette Terre, les goûts y en a de toutes sortes. J'ai un de mes cousins par exemple qui n'a d'yeux que pour les femmes obèses aux traits atypiques, un autre il aime les squelettes donc j'sais pas au bout d'un moment faut pas désespérer.

Quant à la pudeur, la foi, ce sont des choses à part entière. Soit on l'est, soit on l'est pas, faut pas mélanger ça avec le physique. Puis faut cesser de généraliser.

Absconse.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
L
23 janvier 2016 13:44
Salam Clo

Reste comme tu es,c'est toi qui a raison
Apres,chez toi,biensur rien ne t'interdit d'etre plus coquette et sexy
Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Non, par pudeur essentiellement, et aussi par flemme de "penser" mes tenues.

Mais je ne pense pas que ça donne un rendu "tissu funèbre", mais plutôt pas recherché et très sobre.
O
23 janvier 2016 15:34
Salam et le pbm c'est que le voile on le met parce que Allah nous la ordonné. Pas pour s'emprisonner entre les mains de son mari parce que ça y est on en a trouvé un. Meme si effectivement le voile est à retirer seulement pour lui et sa famille
n
23 janvier 2016 19:49
Il est ou le souci ? Les femme de chez nous viennent nous faire croire qu elle cherchent toute des hommes pieu et des relation serieuse or cest tout le contraire par hypocrisie !!!
Citation
princesse.iranienne a écrit:
Salam a3lekoum

Je trouve les hommes particulierement hypocrites

Ils veulent des femmes sérieuses, pudiques et pieuses mais c'est pourtant toujours le même type de femme qui a du succès : les femmes dénudées et sexy.

C'est triste à dire mais plus les femmes sont pudiques , pas maquillées et discrètes moins elles plaisent aux hommes

Dans mon entourage les hommes chantent les louanges des femmes voilées, pudiques et discrètes mais bizarrement c'est vers les femmes sexy , à la beauté dévoilée qu'ils se tournent et tombent comme des mouches face à elles

J'ai l'impression que pour plaire aux hommes il faut être sexy à souhait sinon ils ne t'accordent même pas un regard...

D'ailleurs beaucoup de femmes ont compris , elles sont sexy histoire de choper un mari puis une fois le mari acquis elles se voilent.

Le problème c'est que c'est haram d'être sexy ..... sad smiley
s
23 janvier 2016 22:44
SALAM,

les hommes qui aiment les filles sans artifices et sans paillettes c'est une espece en voie d'extinction..... J'en connais pa qui s'attarderont à porter l'attention sur ces filles dites "fades"

Ainsi va le monde, triste monde
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook