Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes et le physique des femmes
22 janvier 2016 00:14
ben moi c est le contraire ,je suis gentil avec les filles mais elle veulent grinning smiley aller plus loin,et la je me braque ,,je simule un mal de tète lol mais apres quelque temps de refus la elle change elles deviennent mechante c est plus la mème eye popping smiley elle m insulte genre que j ai pas de ;;;;; lol ,moi j aime pas ca ,on peut avoir une relation platonique sans désir sexueleye rolling smiley
W
22 janvier 2016 00:21
Salam

Tu généralise grave, je préfère de loin, de vraiment trés loin une fille pudique et discrète
Les filles sexy franchement elle me font rien, même pas je calcule, se montrer d'une façon sexy aux gens extérieurs desolé c'est pas l'image que j'ai d'une vrai femme, je respecte celle qui veut être sexy c'est leur choix et leur façon d'être, mais elles m'interessent vraiment pas du tout

Si une fille veut plaire grave en étant sexy qu'elle le fasse uniquement pour son mari
Citation
princesse.iranienne a écrit:
Salam a3lekoum

Je trouve les hommes particulierement hypocrites

Ils veulent des femmes sérieuses, pudiques et pieuses mais c'est pourtant toujours le même type de femme qui a du succès : les femmes dénudées et sexy.

C'est triste à dire mais plus les femmes sont pudiques , pas maquillées et discrètes moins elles plaisent aux hommes

Dans mon entourage les hommes chantent les louanges des femmes voilées, pudiques et discrètes mais bizarrement c'est vers les femmes sexy , à la beauté dévoilée qu'ils se tournent et tombent comme des mouches face à elles

J'ai l'impression que pour plaire aux hommes il faut être sexy à souhait sinon ils ne t'accordent même pas un regard...

D'ailleurs beaucoup de femmes ont compris , elles sont sexy histoire de choper un mari puis une fois le mari acquis elles se voilent.

Le problème c'est que c'est haram d'être sexy ..... sad smiley
W
22 janvier 2016 00:29
Les plus belles femmes ce sont celles qui sont pudiques
Ne cherchez pas plus loin
La beauté d'une femme c'est un tout, c'est pas que purement et uniquement physique
W
22 janvier 2016 00:29
Salam

Tu est d'origine iranienne ?
Citation
princesse.iranienne a écrit:
Salam a3lekoum

Je trouve les hommes particulierement hypocrites

Ils veulent des femmes sérieuses, pudiques et pieuses mais c'est pourtant toujours le même type de femme qui a du succès : les femmes dénudées et sexy.

C'est triste à dire mais plus les femmes sont pudiques , pas maquillées et discrètes moins elles plaisent aux hommes

Dans mon entourage les hommes chantent les louanges des femmes voilées, pudiques et discrètes mais bizarrement c'est vers les femmes sexy , à la beauté dévoilée qu'ils se tournent et tombent comme des mouches face à elles

J'ai l'impression que pour plaire aux hommes il faut être sexy à souhait sinon ils ne t'accordent même pas un regard...

D'ailleurs beaucoup de femmes ont compris , elles sont sexy histoire de choper un mari puis une fois le mari acquis elles se voilent.

Le problème c'est que c'est haram d'être sexy ..... sad smiley
22 janvier 2016 00:45
Salam,
La sexy pour s amuser et la mestoura pour le mariage.

A défaut d être sexy tu peux être belle est classe en ayant tes formes couvertes
22 janvier 2016 00:50
Salam 'aleyoum,

Tout dépend le degré de foi de l'homme en question.
C'est la seul chose qui différencie l'homme attirer par le superflu et l'homme attirer par la piété.
Un femme belle et pieuse vos 100 000 fois une femme sexy et... sexy se voulant sexy toujours plus... sexy.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
22 janvier 2016 00:56
Moi les bons hommes je les vois surtout attirés et amoureux par des filles mignonnes à très mignonnes dénués de toute vulgarité et propre sur elle habille sobrement mais bien
qui dégage de la douceur et sont legerement timides et souriantes
ce sont ces filles là qui on vraiment la cote avec les hommes biens selon moi.

Les autres les hommes diront vulgairement que c'est pour l'hygiène
22 janvier 2016 00:57
salam visiblement le mot sexy te hante..on sent que tu a kiffé l'écrire en tout cas ^^

tu n'a pas a envier,les femmes dénudées et sexy,qui elles sont vulgaires et de ce faite,appellent au sexe d'où le succès qu'elles ont sur les hommes...mais tu a des chances de veinardes que ce soit que pour ça,il sera ton présumé mari pour un soir,voire quelques mois et après?....bah après tu te retrouve en réunion a la poubelle la bouche en O avec tes copines en plastiques ou en latex

ce que je peux te dire,c'est que la majorité des hommes aiment vraiment les filles sérieuses et pudiques...et élégantes,c'est ça la nuance et qui savent prendre soin d'elles un minimum sans tomber dans cette vulgarité..

par exemple tu peux etre voilée {ou pas) pudique sérieuse et meme discrete mais parfaitement élégantes,des beaux vetements qui cachent les formes,un peu de maquillage,sans forcer le coloriage juste ce qu'il faut pour avoir bonne mine,et crois moi que ça va attiré le regard des hommes..et meme les bagues...et en plus tu gardes intact ton honneur et tes valeurs



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/01/16 01:54 par marocaiin91.
22 janvier 2016 00:58
Une femme peut être voilée à l'extérieur est ravissante une fois arrivée a la maison auprès de son mari.
Du fait qu'elle le comble car elle s'habillera comme il aime et prendra soin d'elle il n'aura même pas besoin de regarder les filles dehors puisqu'il l'aura SA femme que pour LUI à la maison et elle sera d'autant plus ravissante car elle se préservera aux yeux de tous et s'exhibera aux yeux du seul et de l'unique, de celui qui aura une légitimité envers elle et qui la regardera d'une manière inégalée comme il ne regardera jamais une fille a l'extérieur.
22 janvier 2016 07:43
Salam

Intéressant ce que tu dis
Donc si je suis ton équation, la mastoura se tape les restes , elle se coltine les hommes qui se sont amusés avec les sexy ???
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
La sexy pour s amuser et la mestoura pour le mariage.

A défaut d être sexy tu peux être belle est classe en ayant tes formes couvertes
22 janvier 2016 07:44
J'aime ton honnêteté et ton objectivité
Citation
Diorf a écrit:
Mais sinon j'avoue y'a une grosse hypocrisie autour de ça, c'est très flagrant
Toute façon tout ce qui tourne autour de la beauté c'est hypocrite
22 janvier 2016 07:47
Faux

A chaque fois que je m'apprête physiquement ( maquillage et beaux vêtements ) j'ai un franc succès

En revanche lorsque je suis mastoura je suis limite invisible auprès des hommes

Il y a donc une hypocrisie

Les hommes font l'apologie du voile mais c'est face aux femmes dénudées qu'ils tombent comme des mouches
Citation
Wane-Sty a écrit:
Les plus belles femmes ce sont celles qui sont pudiques
Ne cherchez pas plus loin
La beauté d'une femme c'est un tout, c'est pas que purement et uniquement physique
22 janvier 2016 07:48
C est pas tout à fait vrai.
J ai rencontré un homme qui n aime pas du tout le maquillage et les vetement sexy. Pas juste par jalousie. Il aile lz naturel et trouve le maquillage sale et les vetements sexy moches...
Citation
princesse.iranienne a écrit:
Salam a3lekoum

Je trouve les hommes particulierement hypocrites

Ils veulent des femmes sérieuses, pudiques et pieuses mais c'est pourtant toujours le même type de femme qui a du succès : les femmes dénudées et sexy.

C'est triste à dire mais plus les femmes sont pudiques , pas maquillées et discrètes moins elles plaisent aux hommes

Dans mon entourage les hommes chantent les louanges des femmes voilées, pudiques et discrètes mais bizarrement c'est vers les femmes sexy , à la beauté dévoilée qu'ils se tournent et tombent comme des mouches face à elles

J'ai l'impression que pour plaire aux hommes il faut être sexy à souhait sinon ils ne t'accordent même pas un regard...

D'ailleurs beaucoup de femmes ont compris , elles sont sexy histoire de choper un mari puis une fois le mari acquis elles se voilent.

Le problème c'est que c'est haram d'être sexy ..... sad smiley
k
22 janvier 2016 07:49
Quand on traine avec des nases, on devient comme eux. Ton entourage ne représente personne. Change tes fréquentations et ta vision de voir les choses changera.
De plus, pourquoi cracher sur les sexy et "dénudées" et se comparer à elles? T'es tombée si bas ? Et d'ailleurs, c'est quoi être sexy ?
22 janvier 2016 07:50
Salam

Oui
Citation
Wane-Sty a écrit:
Salam

Tu est d'origine iranienne ?
22 janvier 2016 07:52
Je crache pas sur les sexy! !Are you crazy
Au contraire c'est un compliment dans ma bouche de dire "femmes sexy"
Citation
karimero a écrit:
Quand on traine avec des nases, on devient comme eux. Ton entourage ne représente personne. Change tes fréquentations et ta vision de voir les choses changera.
De plus, pourquoi cracher sur les sexy et "dénudées" et se comparer à elles? T'es tombée si bas ? Et d'ailleurs, c'est quoi être sexy ?
22 janvier 2016 08:14
Inspirer l'envie du sexe lol
Citation
karimero a écrit:
Quand on traine avec des nases, on devient comme eux. Ton entourage ne représente personne. Change tes fréquentations et ta vision de voir les choses changera.
De plus, pourquoi cracher sur les sexy et "dénudées" et se comparer à elles? T'es tombée si bas ? Et d'ailleurs, c'est quoi être sexy ?
k
22 janvier 2016 08:29
C'est très relatif ce que tu dis...
Citation
étoile.filante a écrit:
Inspirer l'envie du sexe lol
F
22 janvier 2016 09:35
Salam aleikoum

Tu penses qu'une femme voilée peut être habillée correctement tout en portant des vêtements élégants et qui la mettent en valeur ?

Même lorsqu'elle est mariée ou lorsqu'elle sort seule ?

Car comme tu dis ça risque d'attirer l'attention des hommes non ?
Citation
marocaiin91 a écrit:
salam visiblement le mot sexy te hante..on sent que tu a kiffé l'écrire en tout cas ^^

tu n'a pas a envier,les femmes dénudées et sexy,qui elles sont vulgaires et de ce faite,appellent au sexe d'où le succès qu'elles ont sur les hommes...mais tu a des chances de veinardes que ce soit que pour ça,il sera ton présumé mari pour un soir,voire quelques mois et après?....bah après tu te retrouve en réunion a la poubelle la bouche en O avec tes copines en plastiques ou en latex

ce que je peux te dire,c'est que la majorité des hommes aiment vraiment les filles sérieuses et pudiques...et élégantes,c'est ça la nuance et qui savent prendre soin d'elles un minimum sans tomber dans cette vulgarité..

par exemple tu peux etre voilée {ou pas) pudique sérieuse et meme discrete mais parfaitement élégantes,des beaux vetements qui cachent les formes,un peu de maquillage,sans forcer le coloriage juste ce qu'il faut pour avoir bonne mine,et crois moi que ça va attiré le regard des hommes..et meme les bagues...et en plus tu gardes intact ton honneur et tes valeurs
C
22 janvier 2016 09:47
Tu peux être mestoura et une sorte de missile F16X entre quatre murs...
Enfin il me semble.
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
La sexy pour s amuser et la mestoura pour le mariage.

A défaut d être sexy tu peux être belle est classe en ayant tes formes couvertes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook