Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes et le physique des femmes
22 janvier 2016 10:12
C'est vrai que toutes les femmes mariées se baladent les bzez à l'air ...
22 janvier 2016 10:19
Salam

Qu est ce qu il en fait dire des conneries le célibat Ill
...
22 janvier 2016 10:20
moi je suis ni sexy ni mastoura


du coup on veut pas de moi, ni pr un mariage ni pour un soir.

du coup je vogue sur les nuages en attendant.


grinning smiley
b
22 janvier 2016 10:46
Salem ma soeur,

Tant qu'homme je voie mal un homme qui veux se marié faire connaissance avec une femme super belle, voir sexy....Ce n'est ni respectueux , ni valeureux pour elle, et n' annonce rien de bon pour la suite du couple qui se base exclusivement et surtout essentiellement sur la beauté physique de la femme.

Pour se marié, fondé une famille, il faut que le couple se plaise entre eux, c'est naturel, normale....

En revanche, Le caractère de la personne, sa mode de vie, sa pudeur, sa religion son principe de vie seront prises en compte....

Puis on s'étonne d'avoir des homme infidèles à leur épouses ( pour le cas de l'homme, qui vie avec sa femme pour sa beauté ), ou de la femme qui est non respecter par son mari ( elle pense qu'avec sa beauté peut tout gagné).

La vie de couple se fonde sur des principes de vie qui seront mutuelle, et les femmes qui mette en valeur leur beauté voir sa supériorité physique, attire l'homme ( oui c'est vraie), mais il devra être que la prise de contact, fondé une famille c'est toute un principe de vie.

La beauté d'une femme c'est la beauté intérieure.
a
22 janvier 2016 10:53
je trouve ta remarque très intéressante tu as peut être raison ?
maintenant pour y répondre
quelle définition du donne au mot sexy ? dénudé
Citation
princesse.iranienne a écrit:
Salam a3lekoum

Je trouve les hommes particulierement hypocrites

Ils veulent des femmes sérieuses, pudiques et pieuses mais c'est pourtant toujours le même type de femme qui a du succès : les femmes dénudées et sexy.

C'est triste à dire mais plus les femmes sont pudiques , pas maquillées et discrètes moins elles plaisent aux hommes

Dans mon entourage les hommes chantent les louanges des femmes voilées, pudiques et discrètes mais bizarrement c'est vers les femmes sexy , à la beauté dévoilée qu'ils se tournent et tombent comme des mouches face à elles

J'ai l'impression que pour plaire aux hommes il faut être sexy à souhait sinon ils ne t'accordent même pas un regard...

D'ailleurs beaucoup de femmes ont compris , elles sont sexy histoire de choper un mari puis une fois le mari acquis elles se voilent.

Le problème c'est que c'est haram d'être sexy ..... sad smiley
M
22 janvier 2016 11:01
Tu me tues avec tes réponses mdrrrrrr à chaque fois que je te lis je suis morte de rire, t'as toujours des réponses décallées ou quoi par contre tu te rabaisses souvent, c'est dommage
Tbarkellah 3lik
Citation
petit-sourire a écrit:
moi je suis ni sexy ni mastoura


du coup on veut pas de moi, ni pr un mariage ni pour un soir.

du coup je vogue sur les nuages en attendant.


grinning smiley
22 janvier 2016 11:05
mais nan jme rabaisse pas.

je décris des fais

je fais pas partie de ces catégories c'est vrai...je ne suis pas mastoura...(pas comme on l'entend ici)

ni sexy (encore moins XD)

donc je ne fais pas partie de ce groupe la. grinning smiley
Citation
Marocaine_1 a écrit:
Tu me tues avec tes réponses mdrrrrrr à chaque fois que je te lis je suis morte de rire, t'as toujours des réponses décallées ou quoi par contre tu te rabaisses souvent, c'est dommage
Tbarkellah 3lik
22 janvier 2016 11:08
c'est préférable lol, de pas rentrer dans les cases yabiladiennes, le monde des playmobiles grinning smiley

dis ouf mon Dieu


Citation
petit-sourire a écrit:
mais nan jme rabaisse pas.

je décris des fais

je fais pas partie de ces catégories c'est vrai...je ne suis pas mastoura...(pas comme on l'entend ici)

ni sexy (encore moins XD)

donc je ne fais pas partie de ce groupe la. grinning smiley
M
22 janvier 2016 11:19
En fait ils veulent dire quoi par messtoura ? Qui met le hijab ? Ou bien qui s'habille amplement etc ?
Mais je parlais pas d'ici, souvent je te lis dans d'autres posts etc et j'ai l'impression que tu te rabaisses un peu
Peut être que je me trompe lol
Citation
petit-sourire a écrit:
mais nan jme rabaisse pas.

je décris des fais

je fais pas partie de ces catégories c'est vrai...je ne suis pas mastoura...(pas comme on l'entend ici)

ni sexy (encore moins XD)

donc je ne fais pas partie de ce groupe la. grinning smiley
22 janvier 2016 11:42
Salam,
Tu généralise beaucoup mais malheureusement cela fait partie de la culture et non de la religion.
J entends par là qu un homme pas chaste/vierge se mari sans problème mais pas la fille.

Mais certai s yabi homme disent qu ils le sont et souhaite une femme chaste/vierge qussi la tendance commence peux être à changer.

Te concernant si ti es chaste/vierge tu es en droit d exiger un homme comme toi, chacun fait ce qu il veut.


Citation
princesse.iranienne a écrit:
Salam

Intéressant ce que tu dis
Donc si je suis ton équation, la mastoura se tape les restes , elle se coltine les hommes qui se sont amusés avec les sexy ???
L
22 janvier 2016 11:49
il y a deux types de regard

le regard envers une femme que tu trouve charmante

le regard sur une femme comme tu dis sexy mais crois moi que ce regard accompagné de la pensée tu n'en voudrais pas


alors estime heureuse de ne pas avoir ce regard envers toi
Citation
princesse.iranienne a écrit:
Salam a3lekoum

Je trouve les hommes particulierement hypocrites

Ils veulent des femmes sérieuses, pudiques et pieuses mais c'est pourtant toujours le même type de femme qui a du succès : les femmes dénudées et sexy.

C'est triste à dire mais plus les femmes sont pudiques , pas maquillées et discrètes moins elles plaisent aux hommes

Dans mon entourage les hommes chantent les louanges des femmes voilées, pudiques et discrètes mais bizarrement c'est vers les femmes sexy , à la beauté dévoilée qu'ils se tournent et tombent comme des mouches face à elles

J'ai l'impression que pour plaire aux hommes il faut être sexy à souhait sinon ils ne t'accordent même pas un regard...

D'ailleurs beaucoup de femmes ont compris , elles sont sexy histoire de choper un mari puis une fois le mari acquis elles se voilent.

Le problème c'est que c'est haram d'être sexy ..... sad smiley
22 janvier 2016 11:52
Salam,

Aussi bien les hommes que les femmes nous envisageons de partager notre vie avec des personnes agréables à regarder. Rien de choquant ni d'hypocrite là-dedans.

J'ai l'impression que ton thread concerne la chasteté et non la beauté. La beauté n'est pas une tare mais une qualité parmi de nombreuses autres.
22 janvier 2016 12:00
Salam,

Lol c est quoi le f16x??? Tu as une photo?

Je suis d accord avec toi tu peux être mastoura et très belle et classe surtout.

Citation
Cryxus a écrit:
Tu peux être mestoura et une sorte de missile F16X entre quatre murs...
Enfin il me semble.
r
22 janvier 2016 12:52
Félicitation, vous faites parti des 0,000000000000000000000000000000000001% d'individu de sexe masculin qui pensent comme ça Clap thumbs up Welcome

Danse
Citation
basamir a écrit:
Salem ma soeur,

Tant qu'homme je voie mal un homme qui veux se marié faire connaissance avec une femme super belle, voir sexy....Ce n'est ni respectueux , ni valeureux pour elle, et n' annonce rien de bon pour la suite du couple qui se base exclusivement et surtout essentiellement sur la beauté physique de la femme.

Pour se marié, fondé une famille, il faut que le couple se plaise entre eux, c'est naturel, normale....

En revanche, Le caractère de la personne, sa mode de vie, sa pudeur, sa religion son principe de vie seront prises en compte....

Puis on s'étonne d'avoir des homme infidèles à leur épouses ( pour le cas de l'homme, qui vie avec sa femme pour sa beauté ), ou de la femme qui est non respecter par son mari ( elle pense qu'avec sa beauté peut tout gagné).

La vie de couple se fonde sur des principes de vie qui seront mutuelle, et les femmes qui mette en valeur leur beauté voir sa supériorité physique, attire l'homme ( oui c'est vraie), mais il devra être que la prise de contact, fondé une famille c'est toute un principe de vie.

La beauté d'une femme c'est la beauté intérieure.
r
22 janvier 2016 12:55
Citation
yayarose a écrit:
J entends par là qu un homme pas chaste/vierge se mari sans problème mais pas la fille.

Mais certai s yabi homme disent qu ils le sont et souhaite une femme chaste/vierge qussi la tendance commence peux être à changer.

Tous les yabi hommes disent être chaste/ vierge pour pas se faire allumer ici, mais bon combien le sont réellement ça c'est une autre histoire eye rolling smiley
b
22 janvier 2016 13:02
Salem ma soeur,

Non je ne pense pas que je suis minoritaire dans mes réflexes. Il y a beaucoup d'homme qui cherche a fondé une famille sur ses mêmes bases .
Citation
Keunelle a écrit:
Félicitation, vous faites parti des 0,000000000000000000000000000000000001% d'individu de sexe masculin qui pensent comme ça Clap thumbs up Welcome

Danse
S
22 janvier 2016 13:10
"c'est pourtant toujours le même type de femme qui a du succès : les femmes dénudées et sexy."


Tu traines dans les bibliothèques? Tu y trouveras des gens qui bouquinent.
Dieu sait que tout le monde ne bouquine pas...

Tu traines dans les bars? Tu y trouvera des gens qui chopinent*
Dieu sait que tout le monde ne chopine pas...

Tu traines à la mosquée? Tu y trouveras des gens qui devant Dieu s'inclinent.
Dieu sait que tout le monde, devant Lui ne s'incline pas...



A titre personnel, je trouve très insultant de croire que tous les hommes ont un réflexe Pavlovien devant la première morue en mini-jupe qui se présente.


Tu traines en boîte? Tu y trouveras des gens qui tapinent.
A mon tour de te demander...







*Si, si c'est dans l'dico grinning smiley



Modifié 4 fois. Dernière modification le 22/01/16 13:16 par IbnArabi.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
22 janvier 2016 13:12
aleikoum salam

tu sais c'est pas parce que tu est voilée que tu dois obligatoirement t'habiller comme une clocharde..le voile sert a cacher la beauté du corps {les formes),une fois cette condition fait, elle peut tres bien soigner son apparence un minimum...ça la met en valeur mais dans le bon sens du terme,ça n'a rien de sexuel,c'est juste agréable a voir et ça fais propre sur elle,..

je suis déja tombé sur ce genre de filles,on voyais rien de son corps,{donc rien de vulgaire) mais elle s'était habillée classe,un beau hijab,une belle robe longue qui s'accordait bien avec son hijab et sa veste,et un maquillage tres tres leger,le tout sobre mais harmonieux et respectable

et le faite qu'elle soit mariée ne change rien,toute façon Hommes comme Femmes notre attention sera toujours dirigé vers les belles choses,c'est comme ça...du moment que ça titille pas les zones sensibles des autres



Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Salam aleikoum

Tu penses qu'une femme voilée peut être habillée correctement tout en portant des vêtements élégants et qui la mettent en valeur ?

Même lorsqu'elle est mariée ou lorsqu'elle sort seule ?

Car comme tu dis ça risque d'attirer l'attention des hommes non ?
r
22 janvier 2016 13:21
Votre réputation vous précède
Citation
IbnArabi a écrit:
"c'est pourtant toujours le même type de femme qui a du succès : les femmes dénudées et sexy."


Tu traines dans les bibliothèques? Tu y trouveras des gens qui bouquinent.
Dieu sait que tout le monde ne bouquine pas...

Tu traines dans les bars? Tu y trouvera des gens qui chopinent*
Dieu sait que tout le monde ne chopine pas...

Tu traines à la mosquée? Tu y trouveras des gens qui devant Dieu s'inclinent.
Dieu sait que tout le monde, devant Lui ne s'incline pas...



A titre personnel, je trouve très insultant de croire que tous les hommes ont un réflexe Pavlovien devant la première morue en mini-jupe qui se présente.


Tu traines en boîte? Tu y trouveras des gens qui tapinent.
A mon tour de te demander...







*Si, si c'est dans l'dico grinning smiley
22 janvier 2016 13:27
Voilées dehors /sexy dedans Welcome
Citation
princesse.iranienne a écrit:
Salam a3lekoum

Je trouve les hommes particulierement hypocrites

Ils veulent des femmes sérieuses, pudiques et pieuses mais c'est pourtant toujours le même type de femme qui a du succès : les femmes dénudées et sexy.

C'est triste à dire mais plus les femmes sont pudiques , pas maquillées et discrètes moins elles plaisent aux hommes

Dans mon entourage les hommes chantent les louanges des femmes voilées, pudiques et discrètes mais bizarrement c'est vers les femmes sexy , à la beauté dévoilée qu'ils se tournent et tombent comme des mouches face à elles

J'ai l'impression que pour plaire aux hommes il faut être sexy à souhait sinon ils ne t'accordent même pas un regard...

D'ailleurs beaucoup de femmes ont compris , elles sont sexy histoire de choper un mari puis une fois le mari acquis elles se voilent.

Le problème c'est que c'est haram d'être sexy ..... sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook