Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Hommes ont peur des femmes
a
11 juin 2017 11:38
Mdrrr un mari stp ne me rabaisse pas à être un cheri


À part Ca

( on les vois biEN les complexes sur ce forum c'est fou. Tu poses une question tu as la brigade COMPLEXÉ qui sort) ptdrptdrptdr
Citation
Mylo a écrit:
Si tes blindée ,je veux bien être ton chéri Danse
M
11 juin 2017 11:43
Tu travailles dans quoi Clap
Citation
Ninimamalola a écrit:
Mdrrr un mari stp ne me rabaisse pas à être un cheri


À part Ca

( on les vois biEN les complexes sur ce forum c'est fou. Tu poses une question tu as la brigade COMPLEXÉ qui sort) ptdrptdrptdr
a
11 juin 2017 11:44
Je suis caissière grinning smiley
Citation
Mylo a écrit:
Tu travailles dans quoi Clap
M
11 juin 2017 11:46
Ça va tu as retrouvé un travail en trois mois grinning smiley
Citation
Ninimamalola a écrit:
Je suis caissière grinning smiley
k
11 juin 2017 11:48
Je préfère largement une caissière smicarde fiable qu'une femme qui lol un mot sur deux.

1- je n'ai pas besoin de l'argent d'une femme pour vivre.
2- je gagne très bien ma vie et tu ne m'impressionne pas.
3- une personne qui met en avant ce qu'elle a et non ce qu'elle est n'a rien d'autre à offrir que du vent.
4- la personne se mesure à son potentiel et non à ce qu'elle a à un instant T.
5- tu comprendra un jour ce que c'est la vie...
Citation
Ninimamalola a écrit:
Mdrrrrrrrrrr

Crois moi je suis LOin de pleurer de ma vie ptdr

Petit 1 / AUCUNE caissière est heureuse ptdr
Petit 2 / AUCUNE personne qui gagne le smic n'est heureuse encore moins QUand il faut nourrir plusieurs bouches
Petit 3 / JE préfère être riche seule Et heureuse que pauvre et malheureuse !

C'est grâce à des hommes comme toi que des femmes COmme Moi existent

On a pas besoin de ton genre, t'es le genre de mec à complexer qu'une femme gagne plus que tôi smoking smiley

Pleurer il a dit ptdrptdrptdrptdr

Crois moi qu avec la vie que je mène jai le temps de tôut faire SAUF de pleurer ou de me lamenter Clap

Merci pour cette barre de rire ptdr
a
11 juin 2017 11:54
whistling smiley
Citation
karimero a écrit:
Je préfère largement une caissière smicarde fiable qu'une femme qui lol un mot sur deux.

1- je n'ai pas besoin de l'argent d'une femme pour vivre.
2- je gagne très bien ma vie et tu ne m'impressionne pas.
3- une personne qui met en avant ce qu'elle a et non ce qu'elle est n'a rien d'autre à offrir que du vent.
4- la personne se mesure à son potentiel et non à ce qu'elle a à un instant T.
5- tu comprendra un jour ce que c'est la vie...
a
11 juin 2017 11:54
2 jours ! Zen
Citation
Mylo a écrit:
Ça va tu as retrouvé un travail en trois mois grinning smiley
M
11 juin 2017 11:58
Laisse tomber elle est skysoptdr

Regard son 1er post grinning smiley

Citation
karimero a écrit:
Je préfère largement une caissière smicarde fiable qu'une femme qui lol un mot sur deux.

1- je n'ai pas besoin de l'argent d'une femme pour vivre.
2- je gagne très bien ma vie et tu ne m'impressionne pas.
3- une personne qui met en avant ce qu'elle a et non ce qu'elle est n'a rien d'autre à offrir que du vent.
4- la personne se mesure à son potentiel et non à ce qu'elle a à un instant T.
5- tu comprendra un jour ce que c'est la vie...
M
11 juin 2017 12:01
Fini les pâtes alors ptdr
Citation
Ninimamalola a écrit:
2 jours ! Zen
t
11 juin 2017 12:09
ton post doit servir d'exemple à toute femme qui songe à faire prévaloir ses études, sa carrière sur le mariage. A toute femme qui veut s'émanciper financièrement de son mari.

Le genre de femme que tu es ne doit pas être épousée afin que tu comprennes ta place de femme; afin que toi et tes semblables arrêtiez de dire "si je me mari c'est juste pour avoir des enfants"
11 juin 2017 12:31
je pense que ceux qui te "rabaissent" pensent que tu fais de la provoc
il y en a que ça arrange une femme indépendante, parce qu'ils préfèrent une femme qui participe aux charges, d'autres non parce qu'ils ont une vision plus traditionnelle de la femme, de son rôle etc.

mais ce qui fait le plus peur je pense c'est pas le fait qu'elle soit indépendante, même si ça peut déranger certains, mais l'excès, l'extreme par ex une femme très riche, très belle, très indépendante etc..
a
11 juin 2017 13:12
Pas faux ca peut faire peur
Car inaccessible

En 2017 je ne comprends pas que des femmes ne soient pas indépendante financièrement

La vie est difficile et s'il y a divorce?

Je ne comprends pas ces femmes qui se contente de peu.. ou rien No no
Citation
Roxxanna a écrit:
je pense que ceux qui te "rabaissent" pensent que tu fais de la provoc
il y en a que ça arrange une femme indépendante, parce qu'ils préfèrent une femme qui participe aux charges, d'autres non parce qu'ils ont une vision plus traditionnelle de la femme, de son rôle etc.

mais ce qui fait le plus peur je pense c'est pas le fait qu'elle soit indépendante, même si ça peut déranger certains, mais l'excès, l'extreme par ex une femme très riche, très belle, très indépendante etc..
a
11 juin 2017 13:15
Et Ton post sert aux femmes qui passeront ici à être indépendante

Vous n'êtes personne vous n'avez aucune emprise sur les femmes
Nous sommes des etres au même titre que vous
Et que Ca fait du bien de porter vos c*uilles QUand vous meme vous ne les portez pas grinning smiley

Réduire la femme à une vision traditionaliste : maison/cuisine/enfant Est complètement ridicule et insultant

Et en tant que femme indé je te c*ache à la g*eule un billet violet entre les Dents & un gros f*ck en prime tongue sticking out smileyAngel
Citation
tounsiiii a écrit:
ton post doit servir d'exemple à toute femme qui songe à faire prévaloir ses études, sa carrière sur le mariage. A toute femme qui veut s'émanciper financièrement de son mari.

Le genre de femme que tu es ne doit pas être épousée afin que tu comprennes ta place de femme; afin que toi et tes semblables arrêtiez de dire "si je me mari c'est juste pour avoir des enfants"
t
11 juin 2017 13:34
t'es sur que t'es musulmane?

je t'invite à lire et à méditer les versets sur le statut de la femme en Islam. à consulter même les exegeses si tu veux. tu finiras seule, avec un bouffon ou avec un kafir, mais pas avec un musulman viril, ça c'est sur!
a
11 juin 2017 13:37
yawning smiley
Citation
tounsiiii a écrit:
t'es sur que t'es musulmane?

je t'invite à lire et à méditer les versets sur le statut de la femme en Islam. à consulter même les exegeses si tu veux. tu finiras seule, avec un bouffon ou avec un kafir, mais pas avec un musulman viril, ça c'est sur!
t
11 juin 2017 13:49
oui il y des personnes qui cherchent ce genre de femme, ce n'est pas faux. Mais ce ne sont en rien des hommes! car en Islam c'est l'homme qui assume et dépense pour la femme non l'inverse
N
11 juin 2017 14:02
C'est vrai normalement en islam c'est a l'homme de depender pour sa femme mais la femme a le droit de travailler et EN PRIME l'argent qu'elle gagne c'est son argent a elle
Citation
tounsiiii a écrit:
oui il y des personnes qui cherchent ce genre de femme, ce n'est pas faux. Mais ce ne sont en rien des hommes! car en Islam c'est l'homme qui assume et dépense pour la femme non l'inverse
C
11 juin 2017 14:08
Toute les femmes daujourdhui ,la plupart sauf (erreur de parcours )ont tout ce que tu cite sauf appartement parceque pas marie normalement test encore chez papa maman cest la tradition
a
11 juin 2017 14:16
Oui mais une offre d'emploi avec tous les avantages prime sur la tradition
Citation
Chamiya a écrit:
Toute les femmes daujourdhui ,la plupart sauf (erreur de parcours )ont tout ce que tu cite sauf appartement parceque pas marie normalement test encore chez papa maman cest la tradition
C
11 juin 2017 14:19
Tu travail dans quoi si cest pas indicret ?
Citation
Ninimamalola a écrit:
Oui mais une offre d'emploi avec tous les avantages prime sur la tradition
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook