Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Hommes ont peur des femmes
L
11 juin 2017 00:23
Voilà un homme qui a bien parler et qui ce laisse pas impressionner par du baratin
Citation
Mika4€uros a écrit:
Il y a les toiles inoubliables,

Et il y a les tableaux de chasses, sorte de compliation compulsive ...

Les premières vous marquent à vie ... Les seconds vous les oubliez dans la seconde .. Tellement de " chinoiseries " sur le " marché " ...


grinning smiley

Donc Non .. Rien de ce que Tu possèdes ou vécu en termes d exploration d expérience ne pourrait m'impressionner ...


Bon Si Tu fais partie de ceux et celles qui ont pu s offrir un vol en Mig et voir la stratosphère .. Là à la limite ... Je veux bien voir tes photos de la terre depuis la frontiere de l'espace ... grinning smiley Cool
L
11 juin 2017 00:24
Welcome
Citation
tounsiiii a écrit:
Un Homme avec avec ses principes n'acceptera pas une femme comme toi. qui à cause de sa carrière a perdu tout féminité et acquis des vertus d'hommes
l
11 juin 2017 00:31
salam,moi je suis très vieille école et je pense que la place de la femme est a la maison et son devoir comme l'a dit le TRES HAUT,est de s'occuper de son foyer et d'éduquer ses enfants,les musulmans de demain,les épouses du prophète saws ne travaillaient pas,nous devrions nous rapprocher de leur comportement,l'argent,la dounia,ne tombons pas dans le piege! très dur sera le réveil,aujourd'hui beaucoup de femmes se masculinisent et délaissent leur foyer,c'est dommage,ALLAH a maudit la femme qui imite l'homme,et l'homme qui imite la femme
Citation
Ninimamalola a écrit:
INDÉPENDANTES ?

Selam

Les hommes ont ils peur de ces femmes qui ont moins que la 30aine Et qui ont deja - permis/voiture/teavail/argent/voyages/appart à leur tableau ?


Avez vous peur de ces femmes qui ont deja tôut FAit sans l'homme ?

Certains .. pensent que ces filles sont des filles libérées ou pas sérieuse, pour d'autres c'est la femme idéale .

Qu'en pensez vous ?

De mon point de vue, je ne me vois pas autre chose qu'indépendante.
M
11 juin 2017 00:34
Pardons ... Madame de La Richardiere ....grinning smiley

A chacun ses " centres d intérêts " ...

Bon plutôt que la stratosphère .. Un voyage en Islande grinning smiley

Appart, voiture, permis, esclave du systeme marchand dominant bien payé, vacances .. Et Tout le tralala ... Honnêtement ...Mouais .. Bof ...
Tout le monde là cela à la limite ... Bon O.K une Voiture allemande est plus confortable qu une Dacia ( ps : respect aux propio de Dacia grinning smiley )

Je disais donc ... Mais ...Au final ça reste qu une voiture, 4 roues, un trajet.... Etc..

Le plus Un Portant ..

. Est .....

Certaines " choses " ne s achètent Pas ...

Et Aucune Matière ne peut combler le " vide" propre à chaque humain ... Restent La Foi et L'Amour ... grinning smiley







Citation
Ninimamalola a écrit:
Mais quel frimeur !

Je te localiserai au cas où tu souhaiterais me mentir ! SOS
a
11 juin 2017 00:35
Tu m'as l'air bien mal dans ta peau Lylya .. ALLAH Y CHAFIK
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Welcome
a
11 juin 2017 00:37
En attendant d'être riche en amour , soyons riche en oseille dans oublier la religion grinning smiley
Citation
Mika4€uros a écrit:
Pardons ... Madame de La Richardiere ....grinning smiley

A chacun ses " centres d intérêts " ...

Bon plutôt que la stratosphère .. Un voyage en Islande grinning smiley

Appart, voiture, permis, esclave du systeme marchand dominant bien payé, vacances .. Et Tout le tralala ... Honnêtement ...Mouais .. Bof ...
Tout le monde là cela à la limite ... Bon O.K une Voiture allemande est plus confortable qu une Dacia ( ps : respect aux propio de Dacia grinning smiley )

Je disais donc ... Mais ...Au final ça reste qu une voiture, 4 roues, un trajet.... Etc..

Le plus Un Portant ..

. Est .....

Certaines " choses " ne s achètent Pas ...

Et Aucune Matière ne peut combler le " vide" propre à chaque humain ... Restent La Foi et L'Amour ... grinning smiley
L
11 juin 2017 00:37
Amine ma soeur
Citation
Ninimamalola a écrit:
Tu m'as l'air bien mal dans ta peau Lylya .. ALLAH Y CHAFIK
a
11 juin 2017 00:38
Les femmes intelligentes ne se font pas dépouiller .. ou alors de quelques euros mais rien de biEN aggravant grinning smiley

BiEN a tôi,
L
11 juin 2017 00:39
Et toi tu m'as l'air de t'ennuyer avec tout ton oseille..bon je vais pas jouer à celle qui a le dernier mot .je pense que t une femme frustré.
Citation
Ninimamalola a écrit:
Tu m'as l'air bien mal dans ta peau Lylya .. ALLAH Y CHAFIK
a
11 juin 2017 00:45
ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr

Frustrée moi ? BoN si tu veux allez je te l'accorde , pas autant que toi ou plutôt MOI frustrée mais riche ptdrptdrptdrptdr

Cest toujours mieux , yawning smileyyawning smileyyawning smiley
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Et toi tu m'as l'air de t'ennuyer avec tout ton oseille..bon je vais pas jouer à celle qui a le dernier mot .je pense que t une femme frustré.
W
11 juin 2017 00:45
Salam

Elles me font pas spécialement peur mais j'ai du mal à être attiré par ce genre de personne en fait

Je prefere les filles qui savent rester à la maison en quelques sortes, style assez casaniere et familiale
a
11 juin 2017 00:47
Arleikoum selam

Tu peux tres bien avoir un bon travail et être religieuse et casanière ET INDÉPENDANTE

Rien n empêche l'autre

Préjugé bonjour SOS
Citation
Wylverone a écrit:
Salam

Elles me font pas spécialement peur mais j'ai du mal à être attiré par ce genre de personne en fait

Je prefere les filles qui savent rester à la maison en quelques sortes, style assez casaniere et familiale
L
11 juin 2017 00:47
Voilà c est encore mieux sa ma chérie grinning smileythumbs upyawning smileyBye
Citation
Ninimamalola a écrit:
ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr

Frustrée moi ? BoN si tu veux allez je te l'accorde , pas autant que toi ou plutôt MOI frustrée mais riche ptdrptdrptdrptdr

Cest toujours mieux , yawning smileyyawning smileyyawning smiley
11 juin 2017 00:53
Salam
Non crla dépends de la mentalité du garçon, certains recherche ça et d autres non!

A toi de choisir un profild homme qui te corresponds
W
11 juin 2017 00:58
Ta dit qui aime bouger, etre independante et AVOIR SON APARTE
et moi je prefere qu'une fille sache rester chez ses parents en attendant de se marier
Donc oui il y'a une certaines difference

Mais j'ai pas de mauvaise opinions envers elle, au contraire même, du moment qu'elle se sent bien et équilibré il y'a pas de problème
Chacun ces preferences et faut savoir respecter cela

Citation
Ninimamalola a écrit:
Arleikoum selam

Tu peux tres bien avoir un bon travail et être religieuse et casanière ET INDÉPENDANTE

Rien n empêche l'autre

Préjugé bonjour SOS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/17 00:59 par Wylverone.
L
11 juin 2017 00:58
Une dernière chose incha allah..en tout cas même riche il s'en foutent de ta vie ils te taille tous sur le site..tu n'achète pas l'amour avec tes petit billets..c est ton arrogance qui gêne mais le reste je te répondrait que même un pauvre à sa voiture son argent ces voyages..etc etc..donc tu restes une femme parmi temps d'autre.un homme si tu sais pas cuisiner t walou..Ta compris ou.. pas .je m'arrêterai la pour toi.point final
Citation
Ninimamalola a écrit:
ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr

Frustrée moi ? BoN si tu veux allez je te l'accorde , pas autant que toi ou plutôt MOI frustrée mais riche ptdrptdrptdrptdr

Cest toujours mieux , yawning smileyyawning smileyyawning smiley
B
11 juin 2017 01:00
Je vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel voir extraordinaire d'avoir son appartement/voiture.

Si c'est avec ça que je dois faire la différence auprès d'un homme, je suis franchement mal barré. D'autant plus que ce sont des choses plutôt courante aujourd'hui, et que je peux les perdre.

Bref tout ça pour dire que je préfère me démarquer avec ce que j'ai dans le citron.

Beaucoup se rassurent en se disant "je les fait fuir car je suis indépendante" mais ça sonne faux, soyons honnêtes parfois ça colle pas parce que pas de feeling ou pas d'attirance point!
M
11 juin 2017 01:01
L'Oseille ... C'est pas un probleme ...Il y en a Partout... Avec un peu de travail, de créativité ...

La Religion... Idem... Partout.. Partout...

Par contre ...


La Foi et L'Amour ...

C est une " autre " dimension grinning smiley
Citation
Ninimamalola a écrit:
En attendant d'être riche en amour , soyons riche en oseille dans oublier la religion grinning smiley
a
11 juin 2017 01:02
et jen connais qui ont tôut Et en plus sont SUPER MEGA ULTRA CANON! Et la Cest plus l'homme qui choisi mais la femme qui a le choix
Citation
BlaChichi a écrit:
Je vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel voir extraordinaire d'avoir son appartement/voiture.

Si c'est avec ça que je dois faire la différence auprès d'un homme, je suis franchement mal barré. D'autant plus que ce sont des choses plutôt courante aujourd'hui, et que je peux les perdre.

Bref tout ça pour dire que je préfère me démarquer avec ce que j'ai dans le citron.

Beaucoup se rassurent en se disant "je les fait fuir car je suis indépendante" mais ça sonne faux, soyons honnêtes parfois ça colle pas parce que pas de feeling ou pas d'attirance point!
a
11 juin 2017 01:04
Certaines filles chez papa maman sont moins casanière que celles qui vivent toutes seules

Oh croiiiiis Moi sur Ca ! Et crois y fort ptdr

Des vrais shetana

COmme tu l'as dis chacun ses préférences Clap
Citation
Wylverone a écrit:
Ta dit qui aime bouger, etre independante et AVOIR SON APARTE
et moi je prefere qu'une fille sache rester chez ses parents en attendant de se marier
Donc oui il y'a une certaines difference

Mais j'ai pas de mauvaise opinions envers elle, au contraire même, du moment qu'elle se sent bien et équilibré il y'a pas de problème
Chacun ces preferences et faut savoir respecter cela
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook