Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes forcent le regard sur moi dans la rue
L
12 octobre 2015 16:08
salam,

question existentielle ... ah ima !

franchement tu veux qu'on te dise quoi ma cherie ? y a rien à faire....ils te regardent hé ben ils te regardent....soit t belle soit t moche soit ils te regardent sans te regarder ca arrive....

toi baisse les yeux et basta.... si un jour c est un beau jeune homme qui force le regard he ben bingo fait lui un sourire ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/15 16:09 par lynettescavo88.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
12 octobre 2015 22:51
Salam, je me reconnais la haha
Mais il n’y a rien à faire c’est quasi normale, les arabes c’est comme ça qu’ils abordent etc.. tu n’as qu'à nier tout simplement, sauf si c’est ton style de mec mdrr.
Bref, fais attention c’est tout. Car il y en a beaucoup qui n’ont pas de bonnes intentions.
Wa salam winking smiley
Citation
celia-dz a écrit:
Salut tout le monde

C'est pas vraiment une question pour des conseils que je vais demander.

Alors voilà, j'ai 18 ans et quand je marche en ville ou quoi il peut arriver que des hommes forcent énormément le regard sur moi. Pourtant je ne suis pas belle je suis très moyenne, fin passable. Bref je me trouve très bof.

Donc je disais, ils forcent le regard et ça me gêne énormément. Pourtant moi c'est à peine si je leur prête attention. C'est vraiment gênant et je me sens mal parce que j'ai l'impression d'être rabaissée un peu. Puis même j'ai l'impression que quand ils viennent me parler et me compliment ils viennent que pour leurs intérêts. Je ne m'habille pas provoquant du tout, je suis très simple dans ma façon de m'habiller. Je m'habille à la mode mais j'évite les vêtements courts et les décolletés quoi.

Je voulais donc savoir si ça vous arrive aussi et comment vous avez fait pour reconnaître les vrais compliments que l'on vous faisait des autres.
12 octobre 2015 23:23
Tu fais une fixette sur les rondes ou quoi ? perplexe
Citation
Nasrallah67 a écrit:
Est-ce que tu es ronde?Si oui c'est normal ca attire le regard et après on est hypnotisés par les formes. confused smiley
12 octobre 2015 23:25
pourquoi vous parlez d'arabes?
elle n'a pas dis qu'ils étaient arabes!



Citation
Bonjour♡ a écrit:
Salam, je me reconnais la haha
Mais il n’y a rien à faire c’est quasi normale, les arabes c’est comme ça qu’ils abordent etc.. tu n’as qu'à nier tout simplement, sauf si c’est ton style de mec mdrr.
Bref, fais attention c’est tout. Car il y en a beaucoup qui n’ont pas de bonnes intentions.
Wa salam winking smiley
12 octobre 2015 23:26
il ne répond jamais à cette question sur tous les posts ou la question lui à étais posé perplexe

il dis les aimer enrobé et vulgaire c'est le top d'après lui Are you crazy
Citation
Gozen a écrit:
Tu fais une fixette sur les rondes ou quoi ? perplexe
12 octobre 2015 23:34
Ah ouais quand même... Je ne comprends pas pourquoi les hommes sont attirés par la vulgarité... smoking smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
il ne répond jamais à cette question sur tous les posts ou la question lui à étais posé perplexe

il dis les aimer enrobé et vulgaire c'est le top d'après lui Are you crazy
12 octobre 2015 23:38
c'est leur coté psychopate chez nous en tout cas Are you crazy c'est idiot,c'est en dessous de tout et surtout en dessous de la ceinture!

Car dans d'autre ethnie plus intellectuel disons cultivé, cerebral c'est la classe,le glamour,ou lintelect qui prime thumbs up ces derniers rejette la vulgarité

Citation
Gozen a écrit:
Ah ouais quand même... Je ne comprends pas pourquoi les hommes sont attirés par la vulgarité... smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/15 23:49 par bâBBôsh.
13 octobre 2015 00:45
Les hommes regardent toutes les femmes plus ou moins potables, excepté ceux ayant des goûts particuliers, exclusifs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/15 00:46 par Camelia-.
a
24 août 2016 22:09
Quand tu dis que tu te trouves pas belle tu veux dire au naturel ? pck crois pas les filles ultras maquillés qui font les canons tas rien a leur envier j'en suis sur
J
25 août 2016 00:51
T'aimes te faire belle, oui, t'aimes briller la night/
T'aimes les éloges, t'aimes quand les hommes te remarquent/
T'aimes que l'on pense haut et fort que t'es la plus ooooooooh
Je ne dirai rien!
M
25 août 2016 15:04
Encore un post pour dire "Regardez comme je suis canon, je fais baver tous les mecs"...smoking smiley
25 août 2016 18:45
Salut,

Ça arrive à beaucoup de filles...

C'est simple ignore les et ne les réponds pas, passe ton chemin.




Citation
celia-dz a écrit:
Salut tout le monde

C'est pas vraiment une question pour des conseils que je vais demander.

Alors voilà, j'ai 18 ans et quand je marche en ville ou quoi il peut arriver que des hommes forcent énormément le regard sur moi. Pourtant je ne suis pas belle je suis très moyenne, fin passable. Bref je me trouve très bof.

Donc je disais, ils forcent le regard et ça me gêne énormément. Pourtant moi c'est à peine si je leur prête attention. C'est vraiment gênant et je me sens mal parce que j'ai l'impression d'être rabaissée un peu. Puis même j'ai l'impression que quand ils viennent me parler et me compliment ils viennent que pour leurs intérêts. Je ne m'habille pas provoquant du tout, je suis très simple dans ma façon de m'habiller. Je m'habille à la mode mais j'évite les vêtements courts et les décolletés quoi.

Je voulais donc savoir si ça vous arrive aussi et comment vous avez fait pour reconnaître les vrais compliments que l'on vous faisait des autres.
m
26 août 2016 09:33
Salam,

Plus tu prêteras attention à ces regards et plus tu verras ces regards.
Fais ta vie et ignore les c'est tout.
yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook