Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes forcent le regard sur moi dans la rue
J
10 octobre 2015 17:51
Salam alaîkoum

De nos jours les gens ont une manière de s'habiller normalisé, même les femmes se regardent entre elles, c'est dire ... On doit déjà baissé les yeux devant les hommes ( bah oui les femmes ), mais mais aussi devant les femmes vu comment elles s'habillent et versent la bouteille de parfum sur elles !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/15 17:51 par JusteMoi..
10 octobre 2015 17:54
toi tu t'inventes des vies

t'as juste envie d'entendre des choses comme

les femmes bofs sont mieux que les belles, elles sont plus charmantes et attirantes

tu dois rager sur une belle à coup sûr
J
10 octobre 2015 17:57
J'ai reçu une notif qui me dit que tu m'as répondu, j'ose penser que c'est une mauvaise manœuvre et que ta réponse s'adresse à la posteuse.


Citation
Hassi Berkani a écrit:
toi tu t'inventes des vies

t'as juste envie d'entendre des choses comme

les femmes bofs sont mieux que les belles, elles sont plus charmantes et attirantes

tu dois rager sur une belle à coup sûr
10 octobre 2015 18:04
c'est le site qui bugue, ça s'adressait à "celia"
Citation
JusteMoi. a écrit:
J'ai reçu une notif qui me dit que tu m'as répondu, j'ose penser que c'est une mauvaise manœuvre et que ta réponse s'adresse à la posteuse.
11 octobre 2015 01:08
ptdr ptdr


MDR

Par contre je pense que la posteuse parle de regards pervers de vieux chnoks en tout genre les ouvriersde chantier et camionneurs inclus tu vois le genre Ill
Citation
chmet a écrit:
C'est juste un complexe de supériorité latent. Tu dis que tu te trouves bof mais tu pètes en fait plus haut que ton derch (point n°1).
Comment peux tu savoir qu'ils ont le regard insistant si tu ne fais pas attention à eux (point n°2)?
Je prends le métro tous les jours, avec certaines des bombe B+10 les plus jolies d'Ile de France et pas des khdija du ghetto qui galèrent avec leurs cheveux et pourtant je ne vois ni regards insistants, ni drague de mauvais goût, ni onomatopées barbares, que ce soient des arabes, des faces de plâtre ou des renois.
Arrêtez de vous inventer des vies.
Mouhahaha
11 octobre 2015 09:22
celia-dz ne les regardes plus.comme ça tu ne verras rien.
a
11 octobre 2015 09:45
Arrête les legging collants moulant et haut moulant
Tu verra tes soucis vont s' arrêter comme par magie

Les décolleté ou le cour c'est que dalle

Ce qui tue c'est le moulant
11 octobre 2015 14:33
Salam alaikom

Qqlun qui regarde avec insistance ça se sent, même voilée donc on exclut les vêtements tape a l œil
C du vécu et c très désagréable donc posteuse je te comprends. Évites simplement les endroits ou ce genre de type aiment a faire les poteaux

Ne réponds pas, éloignes toi tout simplement et ils s en prendront malheureusement a une autre proie
11 octobre 2015 16:24
Les arabes y compris ceux de ta famille alors si on devrait généraliser comme tu le fais.
N'oublie pas sur ton père est arabe donc indirectement tu l'insultes ,pauvre débile perdue
Citation
sosp a écrit:
Lol c'est normal, enfin ca ne devrait pas mais les hommes surtout les arabes des vrais dalleux. Meme quand tu détournes le regard, ils te fixent !
11 octobre 2015 16:35
Le court cest pire quun pantalon moulant pourtant
Citation
unmecsage a écrit:
Arrête les legging collants moulant et haut moulant
Tu verra tes soucis vont s' arrêter comme par magie

Les décolleté ou le cour c'est que dalle

Ce qui tue c'est le moulant
s
11 octobre 2015 17:07
Mon papa a eu une education religieuse pas comme la plupart des idiots de chez nous
Merci de pas insulter mon père hmar !!
Citation
islampeace a écrit:
Les arabes y compris ceux de ta famille alors si on devrait généraliser comme tu le fais.
N'oublie pas sur ton père est arabe donc indirectement tu l'insultes ,pauvre débile perdue
11 octobre 2015 17:32
a chaque fois que jlis un post comme ca jme dis....purée je suis MOCHE

ptdr


moi y'a jamais personne qui me calcule.

jmen plains pas mais bon. ca veut dire ce que ca veut dire.


rien.

mdrrrr
n
11 octobre 2015 18:39
Salam,

Souvent on ose pas abordé les belles femmes, elles nous intimident donc on se contentent de les observer de loin.

Moi, j'aborde personne, c'est plus simple ptdr
Citation
petit-sourire a écrit:
a chaque fois que jlis un post comme ca jme dis....purée je suis MOCHE

ptdr


moi y'a jamais personne qui me calcule.

jmen plains pas mais bon. ca veut dire ce que ca veut dire.


rien.

mdrrrr
12 octobre 2015 02:05
Je l'ai pas insulter ce sont tes propres propos qui le visent car tu as généraliser les maghrébins.Tu vas pas me dire que tous les maghrébins sont mauvais mise à part ton père , l'orgueil est banni et j'espère que ton père t'a transmis son savoir religieux pour que tu le comprennes.
Allah ychafik
Citation
sosp a écrit:
Mon papa a eu une education religieuse pas comme la plupart des idiots de chez nous
Merci de pas insulter mon père hmar !!
12 octobre 2015 06:30
Slm Alk

L'éducation religieuse qui te permet d'obéir aux parents selon l'appréciation de l'enfant et de quelle religion parle t on celle dont certains essayent de pratiquer correctement et que tu les traites de gens du moyen âge?

Déjà sur le post où je t'avais croisée je trouvais que tu étais pas une flèche mais avec ce que tu avances sur les arabes là on touche le fond...j'espère juste que t'as pas une pelle pour creuser encore plusIll

Citation
sosp a écrit:
Mon papa a eu une education religieuse pas comme la plupart des idiots de chez nous
Merci de pas insulter mon père hmar !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/15 06:57 par fcb10.
12 octobre 2015 08:15
Je sais pas si on est vraiment capable de baisser le regard tout le temps et a tout moment...

Moi, je suis quelqu'un qui est distraite des qu'il y a un bruit ou un mouvement, ou si je sens qu'on me fixe. Du coup, mon regard est attire par ca, meme si ca dure quelques secondes. Et ce tres court laps de temps est suffisant pour apercevoir un regard observateur, fixe sur soi.

J'ai remarque que c'est meme pas la peine d'etre bien habillee ou d'etre court vetue pour qu'un regard vous suive, et cela n'a rien avoir avec la beaute d'une personne.
U
12 octobre 2015 10:02
Assalamou alaykoum

J'ai bien rit, merci !


Si vous ne voulez pas qu'on vous regarde, habillez vous char3i et évitez de sortir pour rien.
Si vous voulez qu'on vous respecte respectez vous en premier.

Cette image résume tout :


[www.oumsoumeyya.com]

Wa billahi tawfiq


Citation
chmet a écrit:
C'est juste un complexe de supériorité latent. Tu dis que tu te trouves bof mais tu pètes en fait plus haut que ton derch (point n°1).
Comment peux tu savoir qu'ils ont le regard insistant si tu ne fais pas attention à eux (point n°2)?
Je prends le métro tous les jours, avec certaines des bombe B+10 les plus jolies d'Ile de France et pas des khdija du ghetto qui galèrent avec leurs cheveux et pourtant je ne vois ni regards insistants, ni drague de mauvais goût, ni onomatopées barbares, que ce soient des arabes, des faces de plâtre ou des renois.
Arrêtez de vous inventer des vies.
Mouhahaha
12 octobre 2015 13:33
Moi chui sure qu'on te suit du regard, mais ti vois pas ci tout spinning smiley sticking its tongue out
Citation
petit-sourire a écrit:
a chaque fois que jlis un post comme ca jme dis....purée je suis MOCHE

ptdr


moi y'a jamais personne qui me calcule.

jmen plains pas mais bon. ca veut dire ce que ca veut dire.


rien.

mdrrrr
B
12 octobre 2015 13:37
Clap
Citation
islampeace a écrit:
Je l'ai pas insulter ce sont tes propres propos qui le visent car tu as généraliser les maghrébins.Tu vas pas me dire que tous les maghrébins sont mauvais mise à part ton père , l'orgueil est banni et j'espère que ton père t'a transmis son savoir religieux pour que tu le comprennes.
Allah ychafik
L
12 octobre 2015 16:05
j'adore le lien !!!!! tu m as tuèe !
Citation
Firdaws inchaAllah a écrit:
Assalamou alaykoum

J'ai bien rit, merci !


Si vous ne voulez pas qu'on vous regarde, habillez vous char3i et évitez de sortir pour rien.
Si vous voulez qu'on vous respecte respectez vous en premier.

Cette image résume tout :


[www.oumsoumeyya.com]

Wa billahi tawfiq
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook