Citation
Parenthèse a écrit:
Mon père sait tout cuisiner et il est créatif
Citation
MrSoso a écrit:
Des lasagnes au thon, des tortillas gratiner, des bruschetta ( Bon c'est donner à tout le monde ça)
Et en dessert je sais faire des tiramisu divers et variés
Mais sinon j'aime bien cuisiner juste la flemme
Citation
Bones a écrit:
Pas mal a tu appris seul ou avec la maman ?
Citation
MrSoso a écrit:
Les deux
Sauf pour les tiramisu j'ai appris solo
Citation
Bones a écrit:
Faut bien marquer ça dans ton CV pour madame
Citation
MrSoso a écrit:
Trop tard je me suis retirer du marcher
Citation
Parenthèse a écrit:
Mon père sait tout cuisiner et il est créatif
Citation
Bones a écrit:
Alors c est madame qui est contente ou futur madame
Félicitation
Citation
MrSoso a écrit:
Il y'a méprise chère Madame ne correspondant pas la gente féminine je me suis retirer du marcher pour me consacrer à d'autres aventure
Citation
Bones a écrit:
C est tout à ton honneur , je te souhaite le courage dans tes nouvelles aventures ( c est quoi si c est pas indiscret )
Citation
Bones a écrit:
Que savait vous faire en cuisine ?
Je précise que les œuf au plaît et les pâtes ne sont prises en compte
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Tous les currys thaï (panang, masaman...), le laap à la viande ou au poisson, différents types de soupes, la salade de papayes, mais aussi de temps en temps des plats bien franchouillards comme la blanquette de veau ou le pot au feu, voire un chili con carne.
Côté desserts, je peux faire de tout mais je me concentre sur ce que j'aime le plus, donc fondant au chocolat, financier, différentes sortes de flan...
Je fais aussi du pain et de la viennoiserie.
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Tous les currys thaï (panang, masaman...), le laap à la viande ou au poisson, différents types de soupes, la salade de papayes, mais aussi de temps en temps des plats bien franchouillards comme la blanquette de veau ou le pot au feu, voire un chili con carne.
Côté desserts, je peux faire de tout mais je me concentre sur ce que j'aime le plus, donc fondant au chocolat, financier, différentes sortes de flan...
Je fais aussi du pain et de la viennoiserie.
Citation
wildi.miles a écrit:
Passer verifier que la cuisso, est bonne et donenr quelque conseil