Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes croient ils encore a leur princesse?
P
2 décembre 2006 21:25
Salam smiling smiley


On pose souvent la question inverse :"Les femmes croient elle au prince charmant?"

Je vous pose la question maintenant a vous messieurs...

J'ai parfois l'impression qu'a force de broyer du noir, d'avoir de mauvaises experiences

vous n'y croyez plus et meme lorsque vous rencontrez une personne que vous aimez

vous la faites souffrir de vos desillusions ?

Pourquoi Dieu swt a creer pour chaque homme pieux une femme pieuse !

Peu importe le nombre de garcons avec qui elle a pris un cafe amicalement

ou de peches qu'elle a commis

l'important c'est qu'a l'instant t ou vous la rencontrez elle soit bien

qu'elle vous porte religieusement parlant

qu'elle vous aime !
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
2 décembre 2006 21:37
No no , plutot à une femme simple et qui n'attire pas trop les autres hommes par sa beautégrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
2 décembre 2006 21:39
Ces vilains,n'ont jamais crus aux contes de féespinning smiley sticking its tongue out
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
0
2 décembre 2006 21:57
Salam

Oui je suis tout a fait d'accord avec toi l'instant ou on la rencontre c'est le present et ce qu'elle aura fait dans le passé ca ne regarde qu'elle smiling smiley

Si si ba_ssma moi j'y ai toujours cru au conte de fée smiling smiley
2 décembre 2006 22:00
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Oui je suis tout a fait d'accord avec toi l'instant ou on la rencontre c'est le present et ce qu'elle aura fait dans le passé ca ne regarde qu'elle smiling smiley

Si si ba_ssma moi j'y ai toujours cru au conte de fée smiling smiley



Ne me dis pas que tu as regardé et re re regardé cendrillon, blanche neige et les 7 nains,la belle et la bêteeye popping smiley ect...??
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
0
2 décembre 2006 22:04
Salam

Ehh tu oublie la belle au bois dormant smiling smiley et bien d'autre winking smiley

Clap
C
2 décembre 2006 22:06
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Oui je suis tout a fait d'accord avec toi l'instant ou on la rencontre c'est le present et ce qu'elle aura fait dans le passé ca ne regarde qu'elle smiling smiley

Si si ba_ssma moi j'y ai toujours cru au conte de fée smiling smiley
ça dépend du passé. Si c' est du X, non merci ! c pas pour moi
Vivre c'est souffrir
2 décembre 2006 22:07
Les fiiiiiiiiiiiiiiilles voilà un futur princegrinning smiley


Je nomme : momo695spinning smiley sticking its tongue out
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
0
2 décembre 2006 22:09
Salam

Mdrrrrrrr grinning smiley !!!!

Clap(tm)
0
2 décembre 2006 22:11
Citation
Camer a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Oui je suis tout a fait d'accord avec toi l'instant ou on la rencontre c'est le present et ce qu'elle aura fait dans le passé ca ne regarde qu'elle smiling smiley

Si si ba_ssma moi j'y ai toujours cru au conte de fée smiling smiley
ça dépend du passé. Si c' est du X, non merci ! c pas pour moi

Re

C'est a dire Camer ?
P
2 décembre 2006 22:12
Citation
Camer a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Oui je suis tout a fait d'accord avec toi l'instant ou on la rencontre c'est le present et ce qu'elle aura fait dans le passé ca ne regarde qu'elle smiling smiley

Si si ba_ssma moi j'y ai toujours cru au conte de fée smiling smiley
ça dépend du passé. Si c' est du X, non merci ! c pas pour moi

COMMENT CA DU X?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
C
2 décembre 2006 22:12
y a des mots qui sont interdits sur ce forum. Dois_je te faire un dessin ? Du x, c a d du p o r n o
Vivre c'est souffrir
P
2 décembre 2006 22:13
Citation
Camer a écrit:
y a des mots qui sont interdits sur ce forum. Dois_je te faire un dessin ? Du x, c a d du p o r n o

WAW Oh


quelle idee !
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
C
2 décembre 2006 22:14
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
Camer a écrit:
y a des mots qui sont interdits sur ce forum. Dois_je te faire un dessin ? Du x, c a d du p o r n o

WAW Oh


quelle idee !

ce n' est pas qu' une idée, c des choses qui arrivent malheureusement
Vivre c'est souffrir
P
2 décembre 2006 22:16
Citation
Camer a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
Camer a écrit:
y a des mots qui sont interdits sur ce forum. Dois_je te faire un dessin ? Du x, c a d du p o r n o

WAW Oh


quelle idee !

ce n' est pas qu' une idée, c des choses qui arrivent malheureusement

Oui si tu vas te marier aux bois de boulogne !

mais bon se marier avec une star du X a wili perplexe
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
0
2 décembre 2006 22:16
Salam

Ouais WAW eye popping smiley

Faut arreter de rever Camer je ne pense pas que toute les filles que tu croise dans la rue font du hum hum !!! No no Ce n'est qu'une minorité sad smiley

Et ta pensé a celle qui as commis des péches dans son passé mais qui entre temps c'est repenti sincerement auprès d'Allah (swt) ??!!!

On as tous fait des bétises dans le passé et ce quel tel ou tel personne a fait dans son passé de mal ne nous regarde pas winking smiley
C
2 décembre 2006 22:18
Pour moi, la notion de prince charmant ou princesse charmante est relative.

En effet, c' est le comportement de la personne qui fait qu' elles est prince ou princesse. Donc croire au prince est une chose. Mais faut éviter de trop y croire. Car la chute peut être douloureuse. Une relation de couple, ça se construit au jour le jour.C' est avec le temps qu' on peut se dire tient, c' est mon prince ou ma princesse.

Quand on n' est pas heureux avec une personne, la notion de prince ou princesse disparaît comme neige au soleil.
Vivre c'est souffrir
C
2 décembre 2006 22:19
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Ouais WAW eye popping smiley

Faut arreter de rever Camer je ne pense pas que toute les filles que tu croise dans la rue font du hum hum !!! No no Ce n'est qu'une minorité sad smiley

Et ta pensé a celle qui as commis des péches dans son passé mais qui entre temps c'est repenti sincerement auprès d'Allah (swt) ??!!!

On as tous fait des bétises dans le passé et ce quel tel ou tel personne a fait dans son passé de mal ne nous regarde pas winking smiley

avant de répondre à un message, bien le comprendre.

je n' ai jamais dit toutes les filles. J' ai dit ; "Si son passé c du x..." Souligne le mot Si
Vivre c'est souffrir
P
2 décembre 2006 22:21
tu as l'air aigri Camer sad smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
D
2 décembre 2006 22:21
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
Camer a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
Camer a écrit:
y a des mots qui sont interdits sur ce forum. Dois_je te faire un dessin ? Du x, c a d du p o r n o
WAW Oh
quelle idee !

ce n' est pas qu' une idée, c des choses qui arrivent malheureusement

Oui si tu vas te marier aux bois de boulogne !
mais bon se marier avec une star du X a wili perplexe

Salam,
C'est vrai que là, c'est un cas etreme et surement rare.

Pour revenir au sujet, bah oui chacun croit qu'il rencontrera sa princesse. D'aillerus qu'est ce qu'elle soit faire en ce moment la mienne? je ne l'a connais pas et elle pareil, je me demande aussi comment on sera rassemblé ce jour?grinning smiley lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/06 22:22 par Donatello.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook